Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kayliah S. Tanleys "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 4 1616978029 Le parc de Back Bay ? Ou un autre qui m'aurait échappé ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Non non, je parle bien de celui de Back Bay xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kayliah S. Tanleys Ok alors je te fais ça et je t'envoie le lien par MP ! Et je te rajouterai aussi dans ma fiche de liens. :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Vouii c'tout nickel, ça me va hanwii Je vais te rajouter aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop ! J'arrive pour un lien =P

Mh on pourrait partir sur le fait que Leopold fréquente souvent le café où ton personnage travaille ? Ce serait le profil typique du client très chiant tu sais, qui est très maniaque et qui demande toujours la même chose à la même heure, au sucre près, un peu weird en somme. Après, je pense pas qu'il soit très à l'aise globalement avec Kay vu le caractère un peu bornée de cette dernière, ça pourrait le déstabiliser je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)