Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"immature ♦️ aime embêter les autres"

Alors toi. Mais alors toi. On va faire un duo de choc tous les deux. "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox En plus Nev aime manger... Ouuuuh ça va être sympa entre ces deux-là "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1616978029 Des idées de lien particulières qui te viennent ? hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kayliah S. Tanleys Bah à t'entendre dire ça comme ça, j'dirais bien "potes de bouffe". "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1881463262
Mais plus en approfondi, elle est arrivée après lui comme tu m'as dit, alors peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Nevada à son arrivée ? De là naîtrait une amitié entre eux, ils partageraient beaucoup de repas ensemble, en s'empiffrant comme deux gros. "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1881463262 Et pour compenser, ils feraient tout plein de bêtises tous les deux. Elle aimerait l'embêter, lui aimerait lui répondre, ils se chamailleraient tous des deux comme deux petits gosses, qu'est-ce que t'en dis ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Ah oui oui oui, j'approuve totalement, ça me plait ! :bummy: Alors on part là-dessus ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément ! hanwii En revanche, Nevada a eu une période creuse, durant laquelle il était déprimé à fond pendant trois mois à cause de sa séparation avec James, qu'il vient de retrouver, du coup ces trois derniers mois il était toujours fourré dans son appartement à travailler, à peindre et à subir les réflexions de son frère jumeau. "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1881463262 Mais du coup, son frère le jetait souvent dehors pour qu'il aille voir ses amis mais lui préférait se bourrer la gueule dans les bars alors.. "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 3619069448 Je te dis ça surtout parce que j'ai l'intention de faire un RP avec toi. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Mmh d'accord... Du coup, pendant ces trois mois, ils se voyaient quand même de temps en temps or nah ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1616978029
Et j'espère bien que tu faire un rp avec moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui ! Mais Nevada était juste un zombie, voilà tout. "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1881463262
Yééééééééé, du coup, pour le RP, Nev' pourrait aller la voir avec deux gros burgers bien gras et du gâteau au chocolat pour se faire pardonné de ne pas avoir été aussi présent ces derniers-temps ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Ah bah oui oui, elle va pas résister longtemps s'il fait ça "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kayliah S. Tanleys Ahahaha tant mieux alors, mouah ! hanwii Du coup je te fais ça, je fais pas trop long, mais je te le fais où surtout ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Hm je sais pas du tout. xD J'ai pas déterminé où était son petit studio encore "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1779901633 Au pire, on peut faire simple aussi, et dire que Kay, quand elle veut être tranquille pour lire, dessiner, ou autre, elle va dans un coin tranquille au parc et Nev le sait, et comme il la trouve pas chez elle, il va la retrouver là-haut ? "La vie n'attend pas." - [Kay S. Tanleys] - Page 3 1616978029 Ca leur fait un pique-nique comme ça x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)