Invité
est en ligne
Invité
Band-aids don't fix bullet holes | J'étais impuissante. Je me sentais faible et presque indigne que Sabian me regarde, pourtant je ne devrais pas ressentir cet étrange sentiment. J'avais honte, honte qu'il m'aille vu avec Andrew, qu'il aille vu cette Cece dans ses fonctions de princesse. Pourtant au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à son opinion. Notre relation était bien particulière, c'était un mec avec qui j'adorais traîner, faire la fête et assumer mon côté rebelle. Jamais, je l'avais embrassé ou on avait fini dans des draps tous les deux, mais il y avait une complicité entre nous qui était forte, c'était indescriptible. J'avais besoin de Sabian dans ma vie, j'ai besoin de lui pour respirer et malgré son tempérament merdique, je ne pouvais pas en vouloir à Sabian de faire le foutu connard qui débarque chez moi pour vouloir casser la gueule d'Andrew, c'était dans sa nature mais le voir ainsi jaloux d'un mec qui s'était rapproché de moi ne faisait que me perturber, est-ce qu'il y avait une signification à tout sa ? Ou il avait juste besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et j'avais été assez stupide pour le laisser entrer, ok il s'était invité tout seul moi j'attendais toujours cette foutu pizza. Je devais l'admettre, j'avais eu peur d'être une victime sous la colère de Sabian, il était un véritable volcan en éruption et parfois, il était incontrôlable. J'étais heureuse que sa soit terminer pour le moment, il fallait toujours prévoir des rounds deux avec lui. Le peu d'espace qui restait entre nous était insoutenable, il y avait une tension aussi physique qu'électrique dans l'air...Je me montrais plus douce, plus calme et posée pour tenter de le ramener. Mon front contre le sien, mes mains ne voulaient pas le gifler ou le griffer même si l'envie était là, non simplement de laisser passer cette colère avec la délicatesse féminine. Je le regardais alors que son regard fuyait le mien, je l'écoutais et mon coeur se serrait, je savais qu'il n'aimait pas mon côté royal, mon titre d'héritière du trône mais je ne pouvais pas l'empêcher, c'était ainsi, c'était dur pour moi d'y renoncer, le droit des femmes là bas était tellement de la merde. Je reprenais doucement: ''Je te comprends Sab, je sais mais je n'y peux rien. C'est une partie de moi que je voudrais voir disparaître mais si tu savais comment j'ai pu de droits là bas...''. Comme si sa allait l'intéresser mais c'était la pure vérité. C'était un ton tranchant et direct que je ne pouvais pas ignorer. Sentir son souffle contre le mien me rendait folle, je voulais qu'il continue d'avancer car je ne pouvais pas reculer mais seulement le sentir contre moi. Je voulais qu'il me dise que tout allait bien aller, je voulais qu'il me fasse sentir quand même désirer, que rien ne changerait entre nous. ''Dis-moi simplement que tout ira bien, que rien ne changera entre toi et moi.''. J'avais besoin d'être rassuré par ce psychopathe qui me faisait tant chavirer et me boulversait jusqu'au plus profond de mon âme. Un peu de vie chez Sabian, son regard croisait le mien et il murmurait une phrase que j'avais la bonne réponse, sa main se posait sur ma nuque, ses lèvres effleuraient les miennes, oh le connard tu fais exiprès ou quoi en ce moment?! Il s'appuyait contre moi, c'était un défi du regard et me sentir défaillir sous lui, mes doigts passaient de sa joue pour effleurer ses lèvres que je regardais avec désir: ''J'en ai pas l'attention, tu as ma parole.''. Mon prochain geste, il était calculé, risquer et surtout j'allais en devoir assumer les conséquences. Je me fis aggressive et j'emprisonnais ses lèvres comme si l'embrasser devenait un besoin vital. Je mordais sa lèvre, me faisant pécheresse. |
(c) toxic heart.
(Invité)