Invité
est en ligne
Invité
Band-aids don't fix bullet holes | Parfois, c'était une nécessité de s'éloigner, prendre du recul et analyser la situation qu'on avait entre les mains. Voila qu'une semaine qu'Andrew était rentré à Londres avec ses enfants, laissant moi sa nouvelle fiancée complètement seule ici. Une chance qu'on était des amis depuis l'enfance parce que aussi non j'aurais mal digérer le coup. C'était un vendredi soir et j'avais décidé de me rendre dans un appartement qui n'était pas très loin de l'ambassade du Liechtenstein, je n'étais pas d'humeur à aller à la Cabot House car j'allais péter l'ambiance. Je décidais que j'allais me mater un film en dégustant une pizza et je sortirais plus tard, à la quête de nouvelles folleries ou de lois à enfreindre par pur plaisir, j'allais y aller selon le sentiment. Je n'avais pas envie de penser à ses stupides fiancailles, à mes parents les monarques les plus débiles que je connaissais, je me sentais trahi par eux, n'avait-il jamais pris mon avsis en contre dans leurs décisions? Bien sûr les femmes étaient si valorisées au Liechtenstein. Je me sentais bizarre, j'avais un drôle de sentiment mais je ne pouvais pas prédire ce qui m'attendait, qu'est-ce qui pourrait être de plus choquant que des fiancailles arrangés? J'avais perdu la dernière réplique du commentateur du match des Cavaliers vs Golden State, je me devais d'écouter la fin avant de mettre un film de filles à me faire pleurer. La sonnette retontit et j'allais aggriper mon argent, l'heure de la pizza! Il était pas trop tôt! J'ouvris la porte et j'étais un peu sous le choc, Sabian? Mais il foutait quoi la ? Je m'appuyais contre le rebord de la porte et dit: ''Je doute que tu sois le livreur de pizza, est-ce que tout va bien Sabian?''. Je tentais de lire son visage mais c'était tout simplement impossible. |
(c) toxic heart.
(Invité)