Invité
est en ligne
Invité
C. D. "Doll" Chatterton & Lara K. Gray
Je ne peux pas cacher le fait que j'attendais une réponse à la question que je venais de lui poser, mais pas une simple réponse, je voulais tout savoir. J'avais sérieusement pas envie de tourner autour du pot, mais je n'avais pas le choix, c'était souvent délicat. Je la regardais timidement, le coeur battant, j'espérais ce qui était un miracle à mes yeux. « Oh tu sais, les vacances sont hélas trop courtes comme d’habitude même si j’ai hâte de revenir à Cambridge pour avoir l’occasion de retrouver quelques amis qui ne sont pas venus ici… Et je suis célibataire, je n’ai pas de petit-copain… Ni de petite-copine d’ailleurs… Et toi ? Il est où ton copain que je lui fasse savoir qu’il a une chance incroyable de t’avoir ? » "Ni de petite copine?" J'ai pas rêvé. Elle avouait carrément sa bisexualité, aucune gêne, aucune peur. J'étais surprise mais surtout surexcitée par ce qu'elle venait de me dire. Mon coeur était en émoi. Mais il fallait que je me calme et que je lui répondes aussi. Je...euh...je n'ai pas de copains, j'suis cé... mais je fus couper. En effet, Lara s'était penché sur moi pour... Oh godness, mon coeur venait de manquer un battement. Après avoir bu un peu de milkshake, je n'avais pas senti les quelques gouttes sur ma poitrine et Lara était venue " m'essuyer " ces petites gouttes. J'entrouvris la bouche, surprise, et aussi pour essayer de respirer. Elle m'en avait coupé le souffle. Je la regardais fixement... Toi... aussi... tu es bi ? avais-je murmurer alors que mon visage s'était approché du sien après ce petit coup de langue qui avait dévasté mon coeur sous un feux d'artifices des plus explosifs. Je posais le milkshake sur le coté, glissant ma main jusqu'à la sienne. L'envie était tellement forte. Elle avait dit être, surtout exprimé indirectement qu'elle était bi, elle venait de glisser sa langue sur mon sein, ce n'était pas un message ça ? Je ne pouvais que l'interpréter de la sorte. Je voulais l'embrasser, j'en avais envie... mais on était pas seules. Je m'écartais soudainement, frustrée de n'avoir pas pu gouter ses lèvres mais contrairement à mon visage, mes doigts se serrèrent entre les siens. Je... hm... on devrait aller au SPA! Sérieusement, je n'avais aucune envie de me faire masser par un mec, et surtout voir Lara se faire toucher alors qu'en plus, elle pouvait être mienne. Mais je devais calmer mon envie de lui sauter dessus ! Je marchais vite jusqu'à la salle où deux hommes attendaient, ils n'étaient pas franchement beaux mais bon. Je jetais un coup d'oeil vers Lara en rougissant, honteuse d'éviter ça, mais... c'était... j'avais qu'elle soit mienne, j'avais envie de gouter à ses lèvres, à son corps, mais... c'était vraiment tôt, ça serait irrespectueux de ma part de lui sauter dessus, et... elle risquerait de pas apprécier, même si elle savait déjà que j'étais capable de lui céder, j'avais tenté de l'embrasser, non ? Je lui faisais à présent dos, je dégraffais mon haut de maillot de bain avant de m'allonger sur le ventre, sur la table. Je ne disais plus un mot; je rougissais comme une tomate et je me sentais puéril d'agir et de me sentir ainsi.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)