Invité
est en ligne
Invité
C. D. "Doll" Chatterton & Lara K. Gray
Plus d'un mois que j'étais au Summer Camp et je m'amusais comme une folle. Comme à mon habitude, j'avais besoin de me défouler. C'est pour cela que j'étais partie pour Jay Peak avec quelques amis pour profiter de la fraicheur des piscines ainsi que des jeux. J'étais comme à mon habitude, calme. Mais c'était un calme avant la tempête, vous voyez le truc non ? J'avais pris mon temps dans les cabines pour enfiler mon nouveau bikini de toutes les couleurs, bien que le noir dominait largement pour le reste du tissus. J'avais mis juste les affaires précieuses dans le casier puis je prenais mon sac avec ma serviette et de la crème solaire pour la suite. C'est alors qu'un ami m'interpella. Hey, Doll, qu'est ce que tu fous? On dirait une grand-mère! Je me mis à rire en jetant mon bras en avant pour le "renier", histoire de lui faire comprendre que j'arrivais à mon rythme.Mais bien sur, attends un peu! Je jetais mon sac à coté des leurs et sautait sur le dos de mon pote, et le menaçait de m'emmener jusqu'aux toboggan. J'étais sportive, mais pas vraiment forte comparé à un homme et je me retrouvais à glisser la première du toboggan, arrivant alors en trombe dans l'eau. Je ressortais la tête en riant à rompre les poumons. Je sortais de la piscine pour remonter les escaliers et refaire une bonne et longue glissade mais je fus un peu brusque et me prit quelqu'un. Je me retrouvais à prendre une petite blonde en sandwich entre le mur et moi. Je la reconnaissais, c'était Lara. J'eus un petit sourire gêné. Excuse moi... Je rougis un peu. Sur le coup, ça m'avait arrêté net. Vu de près, elle était vraiment jolie...et très...sexy. J'essayais de calmer mon petit corps qui s'était retrouvé en émoi en quelques microsecondes. Qu'est ce qui se passe ? Tu n'as rien ? dis-je timidement en écartant ses cheveux en arrière pour "examiner" son corps rapidement. Vraiment parfaite...
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)