Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA • Une jolie fille comme toi ne devrait pas avoir mal.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LARA • Une jolie fille comme toi ne devrait pas avoir mal.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. D. "Doll" Chatterton & Lara K. Gray

Plus d'un mois que j'étais au Summer Camp et je m'amusais comme une folle. Comme à mon habitude, j'avais besoin de me défouler. C'est pour cela que j'étais partie pour Jay Peak avec quelques amis pour profiter de la fraicheur des piscines ainsi que des jeux. J'étais comme à mon habitude, calme. Mais c'était un calme avant la tempête, vous voyez le truc non ? J'avais pris mon temps dans les cabines pour enfiler mon nouveau bikini de toutes les couleurs, bien que le noir dominait largement pour le reste du tissus. J'avais mis juste les affaires précieuses dans le casier puis je prenais mon sac avec ma serviette et de la crème solaire pour la suite. C'est alors qu'un ami m'interpella. Hey, Doll, qu'est ce que tu fous? On dirait une grand-mère! Je me mis à rire en jetant mon bras en avant pour le "renier", histoire de lui faire comprendre que j'arrivais à mon rythme.Mais bien sur, attends un peu! Je jetais mon sac à coté des leurs et sautait sur le dos de mon pote, et le menaçait de m'emmener jusqu'aux toboggan. J'étais sportive, mais pas vraiment forte comparé à un homme et je me retrouvais à glisser la première du toboggan, arrivant alors en trombe dans l'eau. Je ressortais la tête en riant à rompre les poumons. Je sortais de la piscine pour remonter les escaliers et refaire une bonne et longue glissade mais je fus un peu brusque et me prit quelqu'un. Je me retrouvais à prendre une petite blonde en sandwich entre le mur et moi. Je la reconnaissais, c'était Lara. J'eus un petit sourire gêné. Excuse moi... Je rougis un peu. Sur le coup, ça m'avait arrêté net. Vu de près, elle était vraiment jolie...et très...sexy. J'essayais de calmer mon petit corps qui s'était retrouvé en émoi en quelques microsecondes. Qu'est ce qui se passe ? Tu n'as rien ? dis-je timidement en écartant ses cheveux en arrière pour "examiner" son corps rapidement. Vraiment parfaite...
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mois, voilà trente jours que j’avais mis les pieds au Summer Camp avec mes cinq valises, il n’y avait jamais suffisamment de valises pour que je puisse emmener tout ce qui me paraissait important alors qu’au final je ne m’en servais pas de toutes les vacances comme par exemple tout mon kit pour faire du camping, comme si nous allions faire une soirée dans des tentes mais bon, on est jamais trop prévoyants j’ai envie de vous dire. Je n’avais en tout cas pas non plus oublié de prendre mes divers accessoires pour combattre la pilosité à tous les niveaux de mon corps. Par chance, avant le début de l’été j’avais terminé mes épilations au laser concernant une zone précise, mes aisselles. Ainsi je n’aurais plus de poils avant un petit moment, ça marchait plutôt bien et j’en étais très heureuse, pour le reste je devais poursuivre mes souffrances avec de la cire, des bandes, les rasoirs et autres babioles qui combattaient l’effet Orang-Outang. Cet après-midi j’étais donc dans de parfaites conditions pour profiter du parc aquatique comme c’était prévu avec Apple malgré sa grossesse, elle pouvait encore aller dans l’eau c’était une bonne chose, surtout lorsqu’il faisait aussi chaud qu’en ce moment. Simplement vêtue d’un paréo panthère et de mon bikini que j’avais acheté chez Victoria’s Secret je rejoignais le parc, mon sac au coude et mes lunettes de soleil sur les yeux. Il n’y avait pas à dire, j’étais une fille qui se la pétait et je m’en fichais un peu de l’effet que ça pouvait faire aux autres, je m’aimais de cette manière. Prête pour rejoindre les toboggans même si j’étais toute seule Apple s’étant désistée pour mieux faire le steak haché –sur un seul côté à cause de son ventre déjà rebondi– je me retrouvais au final plaquée contre le mur avec une jolie brune collée à moi. Rien de désagréable surtout que cette même brunette qui me plaisait énormément physiquement parlant était Doll, une amie d’Apple ma meilleure amie. « Excuse moi... » Je lui souriais retirant ma main de la jambe de mon interlocutrice, surement un réflexe ? « Oh ce n’est rien… » Je lui adressais un nouveau sourire, cette proximité était fort plaisante. « Tu n'as rien ? » Elle était trop mignonne à s’assurer de ma sécurité. Sa main dans mes cheveux me faisait frissonner, je fermais les yeux une microseconde. « T’inquiètes pas, je n’ai même pas une petite égratignure pour pleurer devant les maitres-nageurs sexy… Faut dire qu’ils ne sont pas vraiment sexy aujourd’hui. » Je pouffais de rire détendant l’atmosphère par la même occasion. « Tu allais aux toboggans ? Tu… Tu veux qu’on y aille ensemble ? » Lui demandais-je timidement.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange comme situation, j'avais eu le coeur qui augmentait de vitesse de battements depuis que j'étais contre elle. Peut-être était-ce sa main sur ma cuisse qui m'avait surprise, si ce n'est plus qu'une surprise mais un plaisir. La jolie blonde avait pardonné mon erreur d'être allée trop vite pour m'amuser, j'espérais qu'elle n'avait rien de mal, ça serait idiot d'abîmer un si joli corps. C'était bizarre comme sensation, mais j'en faisais abstraction. « T’inquiètes pas, je n’ai même pas une petite égratignure pour pleurer devant les maitres-nageurs sexy… Faut dire qu’ils ne sont pas vraiment sexy aujourd’hui. » me dit-elle en riant. J'eus un petit sourire, c'est vrai que je ne portais pas grande attention à eux, j'étais préoccupé à m'amuser. C'est pas faux! en la suivant dans son rire. Je m'écartais un peu d'elle, quand même. « Tu allais aux toboggans ? Tu… Tu veux qu’on y aille ensemble ? » finissa t-elle par me demander. Cette perspective de s'amuser me donnait vraiment envie et puis ça me permettrait de faire connaissance avec Lara, elle qui était la meilleure amie d'Apple, il fallait qu'on fasse copine non ? C'est une bonne idée, Lara! Allez, viens ! Je ris en prenant la main de la jolie blonde pour monter les escaliers. J'étais toute excitée à l'idée de passer une bonne après midi, elle avait l'air plutôt gentille sur le début, bien que je m'étais sentie aussi timide qu'elle sur le coup, on se connaissait pas vraiment après tout... Une fois en haut du toboggan! on y va ensemble! J'entourais les épaules de Lara et l'emmenait dans le toboggan pour qu'aucune de nous aille plus vite que l'autre, histoire d'éviter un accident. Je criais comme une folle le long de la glissade. Le toboggan était énorme. Je n'arrivais pas à expliquer les frissons que je ressentais en tenant Lara près de moi, ce n'était pas à cause de l'air qui nous frappait durant la descente, il faisait trop chaud pour ça. Et enfin, nous arrivions à la fin, atterrissant toutes les deux dans la piscine. Comme à mon habitude, je riais aux éclats.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette proximité soudaine avec Doll avait vraiment quelque chose de spécial et d’intriguant, je ressentais pour la première fois quelque chose de très étrange, je n’étais même pas capable de le décrire mais c’est quelque chose que j’avais déjà pu ressentir avec des hommes mais j’avais avec des filles avant aujourd’hui, mon corps tout entier était en ébullition, je frissonnais au contact de sa peau contre la mienne sentant son souffle qui s’écrasait contre mon visage. Prenant une longue inspiration je tentais de me concentrer sur ce qu’elle me demandait, avais-je mal quelque part ? Honnêtement ça aurait été le cas que je ne m’en serais même pas rendue compte tellement j’étais envoûtée par ses yeux, par l’instant présent. Restant installée contre le mur, à quelques centimètres à peine des lèvres de Doll je tentais de détendre l’atmosphère et la tension sexuelle qui se développait à la vitesse de la lumière entre nous. « C'est pas faux! » Je souriais amusée rigolant de bon cœur avec elle. Elle s’écartait au fur et à mesure des secondes et je saisissais l’occasion pour lui proposer de faire un tour dans les toboggans ensemble, une proposition anodine sur le moment mais qui sait ? En tout cas j’espérais vraiment qu’elle accepterait mon offre même si nous ne nous connaissions pas encore énormément. « C'est une bonne idée, Lara! Allez, viens ! » Je souriais une nouvelle fois lui prenant la main tout naturellement sans réfléchir une seule seconde, nous pressions le pas comme deux gamines qui attendaient depuis quelques semaines le jour de Noël pour ouvrir les cadeaux. Je grimpais les escaliers à toute vitesse ne cessant pas de glousser aux côtés de ma camarade. « on y va ensemble! » Je tournais la tête commençant à m’asseoir au début du toboggan me tenant bien à la petite barre métallique qui nous permettait de ne pas glisser tout de suite malgré les jets d’eaux qu’on avait sur les fesses. « J’espère bien qu’on y va ensemble, c’est pas marrant sinon. » Je sentais les bras de Doll contre mon cou, signe qu’elle s’installait. Je lui saisissais les mains les descendant jusqu’à mon ventre et m’agrippant à ces dernières également. Nous commencions la descente et je ne pouvais retenir un petit cri d’euphorie avec la vitesse et le pont qui paraissait tellement petit lorsqu’on arrivait dessus. Le parcours s’arrêtait et je me retrouvais sous l’eau, projetée par la vitesse du toboggan, je remontais à la surface rapidement gloussant une nouvelle fois. « Oh, tu as les cheveux ébouriffés on dirait un pokémon au réveil. » Je gloussais une nouvelle fois m’approchant de son visage pour lui remettre les cheveux en place.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’espère bien qu’on y va ensemble, c’est pas marrant sinon. » Je souris, contente qu'elle veuille passer un peu de temps avec moi. Je me sentais toute surexcitée depuis que je savais que Lara passerait un peu de temps avec moi. J'étais toute chose à son contact, et bizarrement, je comprenais une chose : elle me plaisait. Ce qui était rare pour une fille, à moi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en savais trop rien pourquoi elle m'attirait, je la connaissais à peine. Je pouvais profiter du parc aquatique pour faire connaissance. Et une fois en bas, mon coeur ne cessa pas une seule fois de battre plus fort. La regarder discrètement, apprécier ses lèvres que je rêvais de goûter, ses formes que j'aimerais caresser, tout son corps était parfait. Et je me retenais, c'était pas "monnaie courante" une fille bi, et je n'osais pas trop. C'était la première fois qu'une fille me faisait autant d'effets. Et Lara n'arrangea rien du tout à mon état. Alors que je riais sur cette fin amusante, elle vint vers moi. « Oh, tu as les cheveux ébouriffés on dirait un pokémon au réveil. » Je ris de plus belle mais il cessa lorsqu'elle s'approcha de moi pour remettre mes cheveux en bon état. Je rougis, énormément. Par réflexe, j'avais baissé la tête timidement, puis remonter en sentant ses mains sur mon visage, je l'avais regardé fixement, j'admirais la perfection qu'elle incarnait. Merci... dis-je timidement. J'avais pas envie qu'elle s'écarte, j'avais envie de sentir ses mains encore une fois sur ma peau. Elle était si douce, si enivrante, que je me surprenais à vouloir les garder pour moi. Et alors que j'essayais de reprendre mon calme intérieur, je reprenais doucement pour briser le petit silence qu'il s'était imposé après ça. Dis... tu pourrais me mettre de la crème... dans le dos ? J'ai oublié de le faire... et puisque tu es là... mais te sens pas obligée hein ! Mon sac est là bas sur le transat... proposais-je à la jolie blonde en montrant l'endroit où je m'étais installé il y a un petit moment. D'ailleurs, j'avais honteusement largué mes amis pour Lara, mais c'était pas grave. J'avais envie de rester avec Lara. Mais je devais arrêter de me montrer trop... "proche" pour ne pas dire admirative, envieuse, ... amoureuse ? ... de sa personne. Je m'écartais d'elle avec regret pour me hisser sur le bord de la piscine. Je frémissai d'avance de sentir ses mains sur ma peau, encore une fois, si elle acceptait.
CODE BY .MAPYDEW

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée avait vraiment quelque chose d’étrange, pas que je me sois tout à coup retrouvée devant la dame blanche, bloody mary ou un autre esprit qui faisait peur à tous les enfants et peut-être même bien à tous les adultes même si ces derniers n’avaient jamais les couilles de l’avouer. Non, je laissais ce genre de retournements de situations aux créateurs des plus gros films d’horreurs avec des phénomènes paranormaux. Non, si cette journée me paraissait spéciale c’était avant tout parce que je me retrouvais dans une situation inhabituelle avec Doll qui, en plus de ça me donnait envie de faire des choses en plein milieu du parc aquatique devant toutes les personnes présentes. Bon, il était rare que je ne sois pas motivée par des idées interdites aux moins de dix-huit ans mais il était vraiment rare que ça me prenne comme ça, il n’y avait pas qu’une tension sexuelle, il y avait quelque chose de plus sensuel, de chaud malgré son côté implicite. Aucune de nous deux ne montrait une quelconque envie envers l’autre, les regards suffisaient à nous trahir l’une et l’autre. Malgré tout je restais étrangement timide, un trait de caractère qui ne me collait pas du tout à la peau, moi qui représentait l’exubérance et la franchise à toutes épreuves dans la vie de tous les jours. « Merci... » Je venais de lui remettre quelques cheveux en place ne quittant pas ses magnifiques yeux de vue, je me perdais dans son regard me sentant frémir, je voulais qu’elle me touche moi aussi, sentir sa main contre ma peau. J’en frissonnais rien que d’y penser. Un petit silence s’installait entre nous et pourtant il n’avait rien de gênant, je la dévorais du regard. « Dis... tu pourrais me mettre de la crème... dans le dos ? J'ai oublié de le faire... et puisque tu es là... mais te sens pas obligée hein ! Mon sac est là bas sur le transat... » Je souriais amusée n’hésitant pas une seconde concernant ma réponse, je lui répondais donc du tac au tac. « Euh oui, pas de problèmes… » Je me dépêchais de la suivre jusque sur son transat, elle avait quelques amis à elle qui étaient là, je les saluais rapidement. « Assieds-toi ! » J’étais peut-être un poil donneuse d’ordres mais imaginez ce que ça donnait au lit, le plaisir comme jamais en effet. M’asseyant derrière elle je projetais le contenu de sa bouteille de crème solaire contre son dos, je n’étais pas habituée à mettre ce genre de produits, je préférais plutôt la graisse à traire qui me permettait de bronzer encore plus vite, je ne craignais pas le soleil. Je retrouvais le contact de sa peau avec un plaisir non dissimulé… Bon si, très dissimulé en réalité. Je prenais soin de lui appliquer la crème solaire un peu partout sur son dos glissant mes mains jusqu’à la limite de son bas de maillot de bain me mordillant la lèvre inférieure, l’envie de glisser en dessous ne prendrait pas le contrôle, c’était hors de question. « Et voilà… Tu n’auras pas d’horribles coups de soleil comme ça. » Je lui souriais quittant avec beaucoup de difficultés le dos de Doll. « On va nager ? Tu veux faire quelque chose d’autre ? »
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes pensées étaient toutes tournées vers Lara. Depuis tout à l'heure, mon corps était en émoi, mon coeur me disait milles choses que j'essayais de ne pas écouter. C'était tellement différent, c'était... si bon d'être à ses cotés. Je regrettais de ne pas avoir été plus rapide pour venir la voir et passer mes journées avec elle. Je tentais d'avoir le plus de proximité avec elle, je ne savais pas trop si elle était "comme moi", soit attirée par les filles. Je pouvais donc jouer uniquement la carte de l'amitié, et pas la séduction. Et telle une enfant sage, je m'étais installée sur le transat, et j'aggripais ma serviette qui était sous mes cuisses lorsqu'elle passait ses mains sur ma peau, me pinçant la lèvre inférieure, ainsi que le regard détourné sur le coté pour que mes amis ne voient pas le plaisir que je prenais à sentir les mains de la jolie Cabot sur mon dos. J'avais qu'une envie, me retourner et l'embrasser pour voir si ce que je ressentais c'était à cause d'elle et non pas un problème dans ma tête. Je ne pouvais pas me le permettre. D'ailleurs, Lara me ramena à la réalité, si...affreuse. Elle ne me touchait plus. « Et voilà… Tu n’auras pas d’horribles coups de soleil comme ça. » Je ris. Oui, merci Lara! Je me relevai en souriant, me tournant alors vers Lara, que j'admirais discrètement. Mes yeux étaient remplis d'étoiles, et depuis que j'étais à ses cotés, le monde était différent, il était impossible sans elle. Puis elle me proposa. « On va nager ? Tu veux faire quelque chose d’autre ? » Je réfléchissais alors, me demandant bien ce qu'on pourrait faire. Je ne pouvais pas la regarder sous l'eau, c'était dommage. J'attrapai la main de cette douce nayade pour la rapprocher de moi, mais d'une façon "amicale" hein, je ne pouvais pas me permettre de draguer la meilleure amie d'Apple, je ne voulais pas perdre Apple, et surtout pas Lara, je devais comprendre ce que je ressentais exactement, comprendre pourquoi elle me rendait si envieuse de sa personne, pourquoi le monde tournerait pas rond si je ne l'avais pas à coté de moi à présent ? Je dirais plutôt qu'on se mange une bonne glace, et après on se fait un SPA ? On va se faire masser par des beaux garçons, huhu ... Ou comment pouvoir la regarder encore une fois ? Je ris puis je la tirais à bout de bras jusqu'à la piscine, car en effet, le stand se trouvait à un endroit tel qu'il fallait être dans la piscine pour pouvoir commander. Puis je me tournais vers Lara. Tu prends quoi ? demandais-je à la belle, pour ma part, je savais déjà que ce que je prenais. Et étrangement, une fois revenue les pieds sur le fond de la piscine, ma main frôlait timidement celle de Lara, comme un frôlement "accidentel" .
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour certains dont une majorité de personnes dont je faisais en temps normal parti passer de la crème solaire sur quelqu’un était plus qu’ennuyeux, il n’y avait aucune utilité puisqu’il y avait de toute manière le même nombre de chances ou presque pour que cette dernière ressorte de la piscine avec un ou deux coups de soleil, au lieu d’arrêter d’utiliser cette merde tout le monde y allait de sa petite bouteille enrichissant les caisses des mecs qui créaient ça, c’était tout simplement scandaleux mais aujourd’hui je n’avais pas vraiment la tête à faire un scandale à Doll parce qu’elle en utilisait. Au contraire, le fait qu’elle me propose de lui appliquer cette fameuse crème solaire tombait au meilleur moment, l’idée de pouvoir parcourir sa peau pratiquement nue sans qu’elle ne se pose des questions était une aubaine, je ne savais pas si elle était attirée par les filles, c’était tellement rare que je n’avais que mes doigts pour calmer mes ardeurs la concernant et je savais que ne pas me sentir toute chose en sa présence allait relever du défi. J’avais le plus grand mal du monde pour retirer mes mains de son corps qui m’attirait davantage au fil des minutes, quelque chose n’allait surement pas bien chez moi, pourquoi étais-je autant enivrée par Doll ? Je ne m’étais jamais sentie aussi bien avec quelqu’un avec pour seule envie de ne pas partir sans elle, je voulais rester à ses côtés encore un peu, toute la journée, toute la nuit… Toutes les vacances et bien plus encore, la simple idée de partir dans une ou deux heures et de prendre le risque de ne plus la revoir avant la rentrée me paraissait impensable et pourtant… Être une bisexuelle n’était pas de tout repos décidément. « Oui, merci Lara! » Je lui adressais un petit clin d’œil, le plaisir était pour moi, j’avais envie de lui en remettre une couche, de lui enlever son bikini et de laisser libre court à mes désirs. « Je dirais plutôt qu'on se mange une bonne glace, et après on se fait un SPA ? On va se faire masser par des beaux garçons, huhu ... » Je souriais amusée, bonne idée qu’elle avait. Je lui saisissais la main sentant mon corps qui brûlait d’une passion inhabituelle, je devenais dépendante à la petite brune et je n’avais peur que d’une chose… Faire une connerie qui briserait notre petite relation qui débutait seulement, comment faire pour oublier une personne comme elle qui n’était même pas attirée par les filles ? Me séparant une nouvelle fois de Doll je plongeais avec une certaine sensualité digne d’une sirène. Remontant à la surface en replaçant rapidement mes cheveux j’adressais un regard involontairement langoureux à la source de mon excitation permanente. J’étais finalement bien contente d’être une fille, mon excitation se voyait beaucoup moins qu’un garçon qui était tout de suite mis dans une situation plus inconfortable. « Tu prends quoi ? » Bonne question, j’avais la réponse. « Je n’ai pas envie de me prendre la tête donc… Euh… Comme toi ? J’ai envie de découvrir de nouvelles saveurs ! » Dans tous les sens du termes et je désirais plus que tout apprendre à connaitre Doll sous tous les angles.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, je savais une chose que je ne pouvais nier. Lara me plaisait énormément, et c'était la première fille qui me faisait cet effet-là. ça me troublait car je ne savais pas du tout comment arborder cet évènement, que ce soit pour moi, que pour elle. Avais-je assez de sentiments pour dire que je l'aimais? Ou finirais-je par être sienne ? Ou encore, est-ce qu'elle serait apte à accepter mes sentiments? Et encore plus je me demandais et surtout je souhaitais, qu'elle ressente la même chose que moi à ce moment là. Mais je savais que c'était pas possible. Deux personnes ne pouvaient pas s'aimer comme ça sans que l'autre le sache, encore moins deux filles. Elle était là, si proche de moi, et je n'étais pas capable de réagir comme à mon habitude, me lancer dans une opération séduction. Mais je me calmais intérieurement, je devais savoir un peu plus sur Lara avant de me lancer comme ça. « Je n’ai pas envie de me prendre la tête donc… Euh… Comme toi ? J’ai envie de découvrir de nouvelles saveurs ! » me répondait-elle. Dans ma tête, je me risquais à penser que je voulais bien lui faire gouter la saveur de mes lèvres, mais c'était pas possible, et surtout très indécent envers elle. D'accord. murmurais-je alors que je me tournais vers le vendeur. Je commençais alors un milkshake à la fraise, j'adorais ça. Le serveur mit quelques fraises pour accomapgner puis je me tournais vers Lara. On va partager! dis-je en souriant. J'étais une bonne calculatrice hein ? Partager un milk-shake était tout bonnement anodin, et ça pouvait se faire entre amies de partager ce genre de chose. Sans gêne, je glissais ma main dans la sienne pour nous écarter des autres personnes qui étaient dans la piscine et m'asseyait sur les marches, histoire de rester un peu dans l'eau. Et sinon, tu fais quoi de beau en ce moment? Tu passes de bonnes vacances avec ton copain ? Bah quoi ? Fallait bien que je me renseigne, je préchais peut-être le faux, mais au moins, j'aurais peut-être une chance de savoir si elle était accessible. Je faisais ça d'une manière plutôt... discrète, comme-ci je lançais une simple discussion. Je sirotais quelques gorgées de milk-shake avant de le tendre vers la jolie blonde. J'avais envie d'être à la place de cette paille...
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jusqu’à présent je n’avais jamais été attirée par une fille à ce point. Non, être bisexuelle ne datait pas d’aujourd’hui pour moi, j’avais en quelque sorte été élevée par des parents qui paraissaient très ouverts au niveau de la sexualité, mon père était parfois froid envers les personnes homosexuelles mais ma mère elle avait toujours été très encourageante et rassurante par rapport à son acceptation de mon amour pour les filles si cela devait arriver un jour. J’avais eu l’occasion de faire une seule fois l’amour avec une autre femme et je n’en gardais pas un souvenir énorme aujourd’hui, cette expérience qui n’était pas bien intéressante au final aurait pu me dégouter de l’amour pour une personne du même sexe que moi mais il n’en était rien, je projetais au contraire de recommencer prochainement histoire de me faire un avis plus objectif si je prenais mon pied pendant cette fameuse nuit, dans le cas contraire je me poserais de nouvelles questions. Ce qui est certain c’est que mes doutes s’envolaient crescendo avec ma journée aux côtés de Doll, cette petite brune avait quelque chose de tellement intriguant pour moi, je ne m’étais jamais sentie aussi heureuse pour un rien, le coup de foudre ? Je ne connaissais pas cette sensation qu’était le fait de tomber immédiatement en amour devant quelqu’un mais je commençais à y croire. Pas besoin de manger un Kinder pour se sentir comme sur un nuage. Je me surprenais à dévorer ses lèvres du regard, je me sentais bouillante et désireuse d’avoir ma seconde expérience sexuelle purement féminine avec elle. Me mordillant la lèvre jusqu’au sang histoire de refouler mes désirs de plus en plus insistants je lui proposais de commander la même chose qu’elle histoire de goûter à de nouvelles saveurs… Dans tous les sens du terme ? Probablement ! « On va partager! » Le vendeur nous apportait un fabuleux milkshake à la fraise que je me voyais déjà renverser sur le corps de Doll afin de le savourer de la meilleure manière possible. Esquissant un petit sourire à cette idée je m’approchais d’elle. « Cool ! » Que répondre de plus ? Elle me prenait la main ce que je ne refusais pas une seule seconde nageant pour rejoindre les marches et Doll qui était déjà installée sur l’une d’elles. « Et sinon, tu fais quoi de beau en ce moment? Tu passes de bonnes vacances avec ton copain ? » Je tournais la tête vers elle, c’était l’occasion idéale pour placer sans avoir l’air de justement avoir des intentions précises envers elle que j’étais bisexuelle. Saisissant le milkshake j’en avalais quelques petites gorgées appréciant le goût de ce dernier. Il serait la boisson officielle de notre relation à partir de maintenant. « Oh tu sais, les vacances sont hélas trop courtes comme d’habitude même si j’ai hâte de revenir à Cambridge pour avoir l’occasion de retrouver quelques amis qui ne sont pas venus ici… Et je suis célibataire, je n’ai pas de petit-copain… Ni de petite-copine d’ailleurs… Et toi ? Il est où ton copain que je lui fasse savoir qu’il a une chance incroyable de t’avoir ? » Je lui souriais timidement me sentant légèrement rougir parce qu’elle allait se rendre compte qu’elle me plaisait bien avec ce que je venais de lui dire. Je la regardais pensive alors qu’elle aspirait encore une gorgée de milkshake, malheureusement –ou heureusement– une petite goutte tombait contre le début de son sein droit. Souriant amusée je m’approchais d’elle sans avoir peur de faire une bêtise. M’appuyant sur mes mains contre les marches je commençais à lécher les quelques gouttes de milkshake sans être trop sensuelle histoire de ne pas être grillée dès les premières minutes, oui, je profitais bien de l’occasion qui se présentait mais qui n’en aurait pas fait autant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)