Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis girl is on fire ♦ firenza - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

this girl is on fire ♦ firenza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww, je l'aime déjà ! this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 1508216586
Pour la rencontre, j'imagine bien que Firenza l'ait un jour sortie du pétrin et que, l'alcool aidant, Eden aurait pu l'appeler comme sa mère/soeur sans le vouloir ou un truc du genre qui l'aurait suscité la curiosité de Firenza... qui, du coup, deviendrait un vrai pot-de-colle. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de pensé que tout ça pourrait peut être débouchée sur une relation de meilleures amies, Firenza va en apprendre beaucoup sur Eden, qui n'est pas du genre à se livrer mais elle se serait montrer plus docile avec elle ci lui rappelant Loïs sa vraie mère this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan : Effectivement, elles ont deux gros points en commun. Pour Firenza, la musique et la photo sont toutes sa vie quasiment x) Positif, donc ? Je pense même qu'avant d'apprendre qu'elles étaient chacune dans un cursus photo, elles auraient pu se rencontrer grâce à la musique et se découvrir par hasard des études en commun.

Haha la musique et la photo aussi pour Megan c'est un peu sa vie this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 152426858
Donc oui positif je verrais :)
Par contre elles ont pu se rencontrer qu'à partir de septembre 2015 (Megan est à Harvard depuis ce moment, elle est en première année) ou avant si Firenza a pu être allée en Angleterre par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Éden : je prends ! Megan : Oui, on peut faire en sorte qu'elles se soient connus en 2015 et retrouvée en Angleterre parce qu'elles sont restées en contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non Megan a quitté l'angleterre en aout 2015 pour arriver à Harvard en septembre this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 1881463262

Ou alors Megan aurait pu être allé en vacances en Italie, y aurait rencontré Firenza dans un musée d'art par ex, elles auraient pu restées en contact ou perdues de vue et retrouvées à Harvard y'a peu grâce à la musique et leurs cursus respectifs ? this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ca !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un Rp this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp, peut être au SC ? this girl is on fire ♦ firenza - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour les RP (OMG, 2 RP en même temps, c'est magique !).

Je réponds à Clarke & je vous MPotte, les filles ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi pas de souci :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas