Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis girl is on fire ♦ firenza - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

this girl is on fire ♦ firenza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien voilà, on a trouvé notre lien ! :)
Dans l'éventualité où Clarke aimerait être prise en photo, Firenza pourrait même lui improviser des photoshootings pour le fun :)
On se fait un RP quand tu veux this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥ tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont la photo et la musique en commun déjà this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 3997999705
Megan est là depuis septembre 2015 et en première année de photo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaiterai un lien this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan : Effectivement, elles ont deux gros points en commun. Pour Firenza, la musique et la photo sont toutes sa vie quasiment x) Positif, donc ? Je pense même qu'avant d'apprendre qu'elles étaient chacune dans un cursus photo, elles auraient pu se rencontrer grâce à la musique et se découvrir par hasard des études en commun.

Eden : Avec plaisir, parles-moi un peu d'Eden :) Du positif, du négatif ? Que cherches-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le quatre mai quatre vingt quatorze, à New York en Amerique. □ Ses parents ont une fille aînée, ayant quatorze année de plus qu'Eden, c'est une famille de classe moyenne. □ Ses parents ne s’occupent pas beaucoup d'elle, c'est plutôt Loïs, sa sœur qui est toujours après elle. □ L’enfance se passe dans la normalité, des amis présent, une famille aimante, rien ne laisse présager que tous cache un lourd secret □ À d’adolescence tout ce complique, les garçons s’intéressent à elle, elle commence à sortir, Loïs la suit partout se met à fouiller dans son téléphone, les réseaux sociaux, allant même jusqu’à dépasser les bornes. Elle créait un faux compte pour pouvoir savoir les secrets d'Eden □ Les dix huit ans obtenus, rien ne va plus, alcool, cigarette, sexe et pleins d'autres conneries pour faire enrager sa sœur, une vraie rébellion est en place. □ Malgré son caractère rebelle, son dossier scolaire reste excellent et à la fin du secondaire il obtient une bourse pour intégrer HARVARD. □ Les attentats à la bombe, elle n'y était pas, sa sœur lui a plus ou moins sauvé la vie, en effet elle se trouvait au stade de foot entrain de prendre une cuite, ayant sécher les cours pour l’emmerder. □ Pendant les agressions, elle s'est faîte agresser, sortant fumer une clope, elle a été attraper par deux types, violent verbalement et physiquement. Ses vêtements déchirer, elle a été frappé mais avant d’être violer, KENDALL l'a sauvée. □ L'anniversaire de ses vingt ans, sa sœur, ainsi que ses parents n'arriveront jamais à destination, victime d'un accident de voiture. Suite à cela elle apprendra dans une lettre laissé par le notaire et écrite de Lois MP : sa sœur est en réalité sa mère et ceux qu’elle croyait être ses parents étaient ses grand parents □ Dévastée, elle quittera subitement ses proches et l’Université pour faire un tour du monde pendant deux ans, elle fera un tas de connaissance et enchaînera les conneries. □ À présent elle a décider de revenir et réintégrer HARVARD, elle réintégrera les MATHERS à la rentrée 2016.

CARACTÈRE | Ambitieuse. □ Jalouse. □ Désinvolte. □ Têtue. □ Sanguine. □ Spontanée. □ Bordelique. □ Franche. □ Joueuse. □ Loyale □ Brillante. □ Réaliste. □ Sociable. □ Manipulatrice. □ . □ Séductrice. □ Espiegle. □ Chiante. □ Maline. □ Possessive. □ Honnête. □

Je pensais à un lien positive, je voyais bien Firenza avoir un impact positif sur Eden l'empêchant de s'auto-detruire. this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, l'histoire d'Eden ! this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 1001568715
Oh, j'adorerais ce genre de lien ! Effectivement, elle est carrément son opposée.
Est-elle agressive envers les personnes qui l'aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que ça te plaise, Firenza correspond en effet parfaitement à la personne qui voudrait l'aider à s'en sortir mais avec le caractère d'Eden il va lui falloir de la patience. Non, elle est plutôt tendre mais elle est sur la défensive et avec de l'alcool elle peut être méchante dans ces propos. this girl is on fire ♦ firenza - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)