Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike real people do. (FELIN)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


like real people do. (FELIN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bien de sentir l'été arriver. La chaleur, les études terminées. Pour de bon, cette fois ci. Harvard c'était une page qui se tournait finalement. Après ces sept années passées ici, je m'en allais. Rester à savoir où. J'avais trop d'opportunités. Certaines plus intéressantes que d'autres. Rentrer à Londres.. ou rester ici, aux Etats-Unis. Si je suivais la logique des choses, j'étais censé rentrer à Londres, comme je l'avais toujours voulu. Est-ce que je le voulais toujours ? J'avais l'été pour me décider. Un peu moins, un petit mois pour faire mon choix. Mais pour l'instant j'étais perdu, car je ne savais plus vers quel côté balancer. Puis y avait Feldt.. On était tellement proche maintenant. Si un jour on m'avait dit que mon choix serait compliqué à cause d'une fille, je n'y aurais jamais cru. Et pourtant. Cependant, je préférais ne pas lui en parler. Je faisais en sorte d'esquiver la question, histoire que mon choix ne soit pas encore plus influencer. Et honnêtement, là je ne voulais pas y penser. Là je voulais juste être le gars qui sort tranquillement avec.. sa copine? J'en sais rien. Peut être bien. Bref, le gars qui passe une bonne soirée. Tu sais c'est quoi ce film au moins? C'est pas un truc genre Titanic, Pearl Harbor, ou une connerie du genre? dis-je en sortant de la voiture. J'étais un peu perplexe quand même, j'étais venu là sans trop me poser la question. Mais déjà moi et le cinéma, ça fait deux mais en plein air, c'est peut être mieux. Au moins là, je peux m'en aller comme j'en ai envie si ça me plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’été approchait. J’avais finis mes études, j’avais eu mon diplôme il y a moins d’un mois. C’était une sensation quelque peu bizarre. A la rentrée prochaine, je ne serais plus étudiante. J’entrais dans la vie active. J’allais commencer mon travail au MIT. Je laisserais cette vie de coté pour une nouvelle, un nouveau départ. Est-ce que j’étais vraiment prête à laisser ma vie d’étudiante de coté? Je n’en savais vraiment rien pour le coup. Tout était encore flou dans ma tête. Il y avait des nouveautés dans ma vie qui rendaient les décisions entre plus difficile. Je n’étais plus seule à présent. J’avais les jumeaux, puis, il y avait Hardin. Nous étions quelque chose, un item, un couple? Je ne pouvais pas juste faire ce que je voulais égoïstement. Ce soir, aucunes mauvaises pensées, rien de négatif, juste moi et Hardin entrain de passer une bonne soirée. Les jumeaux commençaient tout juste leur vacances chez leur père pour les prochaines semaines, ce qui me permettait de passer un peu de temps pour moi. Avec l’été, la ville de Cambridge organisait des séances de cinéma en plein air. Il faisait encore un frai, mais assez pour rester la soirée dehors. « Je crois que c’est Retour vers le Future. » Dis-je alors en renfermant la porte de la voiture. Honnêtement, j’allais rarement au cinéma. Je n’aimais pas être dérangé pendant que je regardais un film, mais cela pouvait être sympa d’y aller avec Hardin, assis dans un parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été fan des films, des séries et tout ce qui en suit. Je suis plus du genre à sortir de chez moi, plutôt qu'à passer des soirées films pop corn. Enfin tout dépend des circonstances mais là, j'étais venu là pour sortir un peu, passer du temps avec Feldt et puis voilà. Le film, je m'en foutais complètement. Mais bon, je serais quand même un peu touché dans ma fierté de me retrouver devant Titanic. C'est pas un truc dont je me vanterais quoi. Mais non, Feldt me rassurait en me disant que le film c'était.. Retour vers le futur. Encore mieux. Je la regardais, la bouche entre ouverte, un peu dégoûté. Oui, ma tête devait être vraiment drôle à ce moment là. « On va s'amuser comme des petits fou dis donc ! » Je rigolais, je faisais le malin mais au final, ça m'allait très bien. Je vois pas trop ce que l'on aurait pu faire d'autre, puis ça n'allait peut être pas être si terrible, qui sait ? Je vais peut être me retrouver captiver par le film. En tout cas, il y en a certains qui devaient attendre la diffusion avec impatience. Beaucoup de gens étaient déjà installés, sur des bancs ou sur des serviettes sur le sol. Carrément quoi, il ne manquait plus que le panier pique nique et on était parfait ! Ahah. « Je suis galant, je te laisse choisir notre place. » En vérité, j'espérais qu'elle allait pas choisir un endroit collé à des gens, que je connais pas en plus de ça. Je voulais passer la soirée avec elle moi, pas avec toute la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais un rencard, si on pouvait appeler cela comme ça. Je n’avais pas envie de mettre des mots spéciaux sur notre relation, ce que nous faisions. C’était déjà bizarre pour moi le concept de former un couple avec Hardin. Est-ce que nous en étions un vraiment? Nous n’avions jamais vraiment parlé des closes de notre relation, et il n’y avait pas grand chose à dire de toute façon. Nous allions essayer de faire fonctionner ce truc qu’il y avait entre nous. De ce fait, on faisait une activité de couple pour ce soir. Nous aurions pu faire n’importe quoi, je m’en serais foutu tant que j’étais Hardin. Est-ce que je tombais amoureuse de lui? Non, pas dans ce sens-là. Il y avait quelque chose. Une besoin de se sentir bien, un besoin de l’avoir dans ma vie, je me sentais vide sans Hardin. Mes peurs s’envolaient quand j’étais avec lui. Ce dernier n’avait cependant pas l’air super emballé par le film au vu de sa tête. « On peut faire autre chose aussi, si tu veux? » J’avais déjà vu Retour vers le futur à plusieurs reprises. Ce n’était pas mon film préférée, mais c’était un classique. Honnêtement, le film n’était qu’un accessoire pour la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde, plus que je ne l’avais envisagé. Avec l’approche de l’été et surtout la fin des cours, c’est vrai que beaucoup de personnes sortaient le soir. « Merci, très galant de ta part. » C’était en fait vraiment bizarre. Nous avions l’habitude de trainer ensemble avec Hardin, d’être limite collé l’un à l’autre. Cependant, ce soir était notre premier vrai rencard, on ne va pas compter le bal, alors c’était bizarre. Je cherchais un endroit un peu à l’écart qui me laissait toujours voir l’écran. Je déposais mon sac sur le sol, avant de venir m’asseoir sur l’herbe fraiche. « Voilà, on va se mettre ici. Personne dans les alentours. » Pour le moment, et j’espérais que cela reste ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire autre chose ? Non, maintenant qu'on était là, autant rester. Oui c'est tout moi, je râle mais j'accepte quand même, je ne suis pas non si compliqué vous voyez. Je râle beaucoup, mais au final j'ai pas le choix. Comme au bal, j'ai râlé en disant que je détestais les bals et au final, j'avais fini par inviter Feldt. Tout est relatif. Puis au fond, ça ne pouvait pas être si terrible, ce n'est pas comme s'il pleuvait. Espérons qu'il ne pleuve pas, sinon nous étions bien dans la merde. Pas de parapluie, on s'éloignait un peu du parking... Gardons le beau temps, hein. Je laissais Feldt choisir notre place, ne sachant pas tellement quelles étaient les meilleures places, mais je m'en fichais un peu, je ne comptais pas regarder le film de toute façon. Elle choisissait finalement un endroit, un peu en retrait du reste des gens et je trouvais ça très bien. Je m'installais à mon tour à côté d'elle. C'était quand même un peu bizarre. Je savais pas tellement où me mettre. Certes, elle et moi passions beaucoup de temps tout les deux ces derniers temps, mais là, c'est différent. Là, on est peu en rencard quoi. C'est un truc que je ne fais jamais, ce n'est pas dans mes habitudes de sortir avec une fille. J'en ai connu des filles, beaucoup, mais c'est pas pour autant que je les ai emmenées voir un film en plein air. « Tu sais que j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça ? » dis-je en pouffant un peu. Bien sûr qu'elle sait, ça se voit je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de comprendre Hardin. Il ne semblait pas emballer par l’idée de voir Retour vers le future, mais il voulais tout de même rester. J’avais déjà vu le film, alors nous aurions pu bouger aussi. Aller manger. Sauf que j’avais déjà mangé, et lui aussi, donc bon ça marchait pas. Voir un film c’était posé comme premier rencard. Je m’étais même habillée de manière assez décontracté, une chemise avec un jeans et une paire de sandale. Il n’annonçait aucun intempérie pour ce soir, et j’espérais que cela reste ainsi. Rien de mieux que de la pluie pour cacher une soirée paisible à deux. Heureuse, d’avoir pu trouver une place au calme avec tout de même une bonne vue sur l’écran géant, je m’installais confortablement par terre. J’avais rien pris avec sur lequel m’asseoir, mon jeans étant noir, je n’avais pas de risques de taches. Hardin se joignit à moi quelques temps après. Je commençais à me sentir un gênée. Ce que l’on faisait ce soir, officialisait un peu notre relation. Nous faisions un truc ensemble que nous ne faisions pas avant. Je ne savais même pas de quoi parler. Je savais déjà beaucoup sur lui. De quoi allons-nous parler? Comment la soirée allait-elle se passer? Est-ce qu’il y avait quelque chose que je devais faire? Trop de questions dans ma tête. J’aurai dû demander à Jasper avant de partir de me faire un debriefing mais avec le stress, j’avais totalement oublié. « Moi non plus. » Avouais-je, un peu honteuse. Je ne me souvenais même pas de la dernière fois où j’avais eu un rencard. C’était juste trop lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle non plus ? Parfait. J'aurais pas à me dire que je la joue mal, ou que je manque un truc. Je suis habitué à mal faire les choses, mais là ça passera inaperçu. Du coup, c'était parfait. « Tant mieux alors, tu pourras pas être meilleure que moi alors ! » dis-je en rigolant. Oui, au cas où elle n'ai pas remarqué que je m'y prends comme un pieds et que je n'ai pas l'habitude de devoir rentrer dans le moule. Le truc de "couple", c'est un peu nouveau pour moi. Disons que ça l'est carrément. Nous n'en n'avions jamais réellement parler, enfin je savais quelques trucs sur sa relation avec son ex car elle m'en parlait encore à l'époque des sms, mais à l'inverse, j'avais pas beaucoup parlé de mes relations passées. Dans un sens, il n'y en avait pas vraiment eu. A part une à Londres, le reste ne valait rien. Feldt, c'était différent. Plus le temps passait, plus je me disais que je tenais à elle et que je pouvais me permettre de pas me mettre de barrières. Notre conversation chez moi avant le bal avait mis les choses au clair et même si notre relation n'avait rien de défini, il fallait être aveugle pour ne pas voir que l'on formait quelque chose. Pas comme avant le spring break, où on était encore des amis. D'ailleurs le spring break.. C'était compliqué d'en parler, d'aborder vraiment le sujet. Mais peut être que le moment était bien choisi ? Il n'y avait que nous, on était tranquille, et je pense qu'on pouvait en parler maintenant. « J'ai un truc à te demander. » dis-je d'un air tranquille. Pas d'air sérieux, y avait pas de raison de l'être de toute façon. « T'as des souvenirs du spring break qui te reviennent ? » Il fallait que je sache si oui ou non elle allait finir par se souvenir du jour où beaucoup de choses ont changé entre nous. Car moi je m'en souviens, complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions deux cas sociaux en ce qui concernait les relations, et les rencards. En y réfléchissant, je n’avais jamais eu de rencards en tant que tel avec Elios. Nous avions dû faire attention où nous nous rendions à cause des papparazies. Puis je ne sais pas, ce n’était pas la même ambiance qu’avec Hardin. Je ne voulais pas juste faire un effort, je voulais que les choses marchent sans les forcer. Même pendant notre altération avant le bal, quand j’avais appris que nous avions couché, jamais je m’étais sentie forcée à m’ouvrir à lui. Tout était venu de manière naturelle, et peut-être que cela serait la fondation de notre couple. C’était inévitable de le définir comme cela, bien qu’entre nous, ce n’était pas encore cela. Même Briony l’avait vu. Nous nous détestions dans le passé, depuis le jour un que je l’avais vu dans la vie de ma meilleure amie, je n’avais pas pu le saquer. Aujourd’hui, il était un des personnes les plus importantes dans ma vie, une personne qui chamboulait mon quotidien. Jouant avec l’herbe, je relevais la tête quand Hardin me demanda quelque chose, et j’abaissais directement. Le Spring Break, le moment fatidique, celui qui avait chamboulé ma vie, notre vie. Perdue à jamais, mes souvenirs ne faisaient que surface occasionnellement, me laissant paraître certains moment de ma vie antérieur. « Parfois…certains…Surtout pendant la nuit, quand je laisse mon inconscient prendre le dessus, puis je me réveille, et je ne sais pas si c’est un rêve ou la réalité. » Convaincue que mon esprit me jouait des tours, je ne pouvais jamais m’assurer si c’était un souvenir ou simplement un rêve. Je n’arrivais pas à faire la différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, je ne sais pas si c'était un bon moyen pour détendre l'atmosphère étant donné qu'on savait pas comment se comporter. C'était naturel pour moi de vouloir passer du temps avec Feldt, mais d'un autre côté, c'était pas naturel pour moi de me comporter comme ça. Ca ne semblait pas non plus l'air de l'être plus pour elle, donc au fond, ça ne comptait pas. Au moins, je savais que je risquais pas de lui donner moins que ce qu'elle attendait. On allait à notre rythme et c'était très bien pour l'instant. Je n'avais besoin de rien d'autre à ce niveau là. Mais évoquer le spring break était assez délicat finalement. Alors j'essayais d'en parler le plus simplement possible. Moi je me souvenais de cette soirée, où j'avais compris que j'étais attiré par elle et que si je passais du temps avec elle, que j'avais été à Hawaï avec les mathers avec elle et tout le reste, c'était parce qu'au fond, il y avait plus que de l'amitié. Je ne sais pas si je peux appeler ça de l'amour car au fond, je l'ai toujours fui. Mais j'avais pas envie de rejeter tout ça, car ça me faisait du bien. Je n'ai eu que du mauvais pendant un moment en fin d'année, et ces derniers temps, j'ai l'impression de Feldt m'apaise et me permet de me tempérer. Je me contente de peu, comme d'habitude, mais c'est différent là. Elle m'avoue finalement qu'elle ne se souvient pas vraiment mais que parfois elle a des bribes de souvenirs qui lui reviennent. « Tu sais au fond, je pense pas que ce soit important que tu t'en souviennes. » Non. C'était important, mais cette soirée avait été très spécial. On avait passé une journée ensemble, on était rentré, on avait couché ensemble et au final, je l'avais retrouvé en pleur sur la terrasse avant qu'elle ne m'avoue pour son viol. Je n'avais pas vraiment envie que ces souvenirs lui reviennent nécessairement. « Beaucoup de choses ont changé depuis » Nous deux. Notre relation avait vraiment évolué, depuis ce moment là. Ca n'avait rien à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais à quoi m’attendre de cette soirée. Tout était un peu différent à présent. Nous n’étions plus que des simples amis. Nous étions en couple, des gens liés par un supposé lien plus forts. Je me sentais bizarre. Je n’avais pas eu de copains depuis Elios en fait, et cette relation s’était très mal terminée. Est-ce que ma relation avec Hardin allait se passer ainsi? Est-ce que nos caractères allaient finir par clasher et nous séparer? Je ne voulais y penser. Je me devais de profiter de ce rendez-vous, cela serait vraiment sympa. Je m’attendais pas à ce qu’elle soit un désastre, je me disais qu’elle devait bien se passer. Il n’y avait pas vraiment quelque chose qui pouvait ne pas mal de se passer. J’avais confiance en Hardin, plus que je n’avais confiance en quelqu’un d’autre depuis un long moment. Je me confiais doucement en lui, sur ma perte de memoire, ces petits bouts qui revenaient me hanter la nuit, me déstabilisant. « Il y a des choses que j’ai envie de me souvenir, mais j’ai cette sensation que mon cerveau refuse d’ouvrir une porte à cause d’un quelconque traumatisme. Je n’aime pas cette incertitude. » Il y avait cette complicité avec le jeune anglais, qui me permettait de lui dire ce que j’avais sur le coeur. Est-ce que cela me permettait d’avoir une relation plus facile avec Hardin? De pouvoir me confier facilement en lui? « Ouais, je m’en doute. Fin je sais. » Il y avait tellement de choses qui avaient changé, rien que depuis ce fameux soir sur le pas de sa porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)