Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bien de sentir l'été arriver. La chaleur, les études terminées. Pour de bon, cette fois ci. Harvard c'était une page qui se tournait finalement. Après ces sept années passées ici, je m'en allais. Rester à savoir où. J'avais trop d'opportunités. Certaines plus intéressantes que d'autres. Rentrer à Londres.. ou rester ici, aux Etats-Unis. Si je suivais la logique des choses, j'étais censé rentrer à Londres, comme je l'avais toujours voulu. Est-ce que je le voulais toujours ? J'avais l'été pour me décider. Un peu moins, un petit mois pour faire mon choix. Mais pour l'instant j'étais perdu, car je ne savais plus vers quel côté balancer. Puis y avait Feldt.. On était tellement proche maintenant. Si un jour on m'avait dit que mon choix serait compliqué à cause d'une fille, je n'y aurais jamais cru. Et pourtant. Cependant, je préférais ne pas lui en parler. Je faisais en sorte d'esquiver la question, histoire que mon choix ne soit pas encore plus influencer. Et honnêtement, là je ne voulais pas y penser. Là je voulais juste être le gars qui sort tranquillement avec.. sa copine? J'en sais rien. Peut être bien. Bref, le gars qui passe une bonne soirée. Tu sais c'est quoi ce film au moins? C'est pas un truc genre Titanic, Pearl Harbor, ou une connerie du genre? dis-je en sortant de la voiture. J'étais un peu perplexe quand même, j'étais venu là sans trop me poser la question. Mais déjà moi et le cinéma, ça fait deux mais en plein air, c'est peut être mieux. Au moins là, je peux m'en aller comme j'en ai envie si ça me plait pas.
(Invité)