Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'ai pas encore de meilleur ami avec Khali si tu veux prendre ce lien il est tout à toi Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yéé ! C'est cool ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1153642411

Vu que Nev est arrivé bien avant Khali, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université à l'arrivée de Khali, et que ça a tellement bien collé qu'ils ne se sont plus lâchés et sont devenus meilleurs amis ? Et bien sûr elle ne serait pas au courant pour la maladie de Nev, parce qu'il ne l'a dit à personne, enfin sauf à son mec et son frère qui vient de l'apprendre.. (faut que j'aille faire son scénar MDR)

Si c'est bon pour toi, ce sera bon pour moi et je te rajoute dans ma fiche. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
look how cute we look. :loukas: :
IL NOUS FAUT UN LIEN. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 2727399354 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4205929361 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN.
TROP.
NJLCHZLCH.

Une idée ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox J'aime trop cette photo en plus, regarde les party où on va. face Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 2931463659 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4205929361
Alors, faut voir. Vic Tu veux que je te c/c comment est Felix, pour que tu vois si t'as des idées également de ton côté ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1946740601

Est-ce que Nevada est du genre jaloux, ou possessif ? Ils se ressemblent assez sur quelques points, ils parlent français, ils aiment l'art, ils adorent la photographie, ils sont cons et égoïstes - et manipulateur face ; ils sont gays sans complexes ni tabous, ils sont gourmands, ils sont de grands observateurs... Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928 Depuis quand il est avec James ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928 Je me suis dis qu'ils auraient peut-être pu être d'anciens petits-amis, même durant un court moment ? Felix a beaucoup voyagé, et je me dis qu'il aurait pu aller à Paris pendant un été, et qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705 Ça aurait pu être court mais intense, à s'aimer tout en se pourrissant lorsque leurs égoïsme prendrait le dessus, à faire des scènes et être vicieux pour dégager quiconque voudrait draguer l'autre ( bon ça, c'est pour ça que j'ai demandé s'il était du genre jaloux ou non. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1881463262 ) Je sais pas trop, dit moi si mes idées très brouillons pourraient partir sur quelque chose ou pas, je les vois entre moments calmes et moments explosifs. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1946740601 Sinon on trouvera autre chose. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Alors ex petits-amis ça va pas être possible au vu de la bio de Nevada qui dit qu'il n'a eu qu'une seule relation avant James, bien définie. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1616978029 Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent en beaucoup de points, alors ce que j'imagine, c'est le genre de relation d'amitié explosive. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1153642411 J'entends par là qu'ils sont capables de faire les quatre cent coups ensemble, les pires coups d'ailleurs, mais qu'ils se disputent assez souvent et assez violemment (Nev sait pas frapper alors violent juste dans les paroles Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1881463262 ). Et j'avais pensé justement, parce que Nevada est arrivé il y a trois ans, qu'ils se soient rencontrés à son arrivée, et que genre il l'ait pris "sous son aile" en lui faisant visiter la ville, et d'autres endroits comme des galeries d'art ou des bars, etc. 🐦 De là ils deviennent amis proches et commencent la relation amicale explosive ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh il est malade :TT: bon bah elle sera pas au courant, mais ouais le reste de l'idée me va super hanwii Je la vois bien croiser Nevada dans un couloir de la fac, elle est paumée elle lui demande où est telle salle, et après elle le lâche plus et rester coller à lui comme un chewing-gum à une semelle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada Yolan Fox a écrit:@Felix Kamprad Alors ex petits-amis ça va pas être possible au vu de la bio de Nevada qui dit qu'il n'a eu qu'une seule relation avant James, bien définie. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1616978029 Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent en beaucoup de points, alors ce que j'imagine, c'est le genre de relation d'amitié explosive. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1153642411 J'entends par là qu'ils sont capables de faire les quatre cent coups ensemble, les pires coups d'ailleurs, mais qu'ils se disputent assez souvent et assez violemment (Nev sait pas frapper alors violent juste dans les paroles Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1881463262 ). Et j'avais pensé justement, parce que Nevada est arrivé il y a trois ans, qu'ils se soient rencontrés à son arrivée, et que genre il l'ait pris "sous son aile" en lui faisant visiter la ville, et d'autres endroits comme des galeries d'art ou des bars, etc. 🐦 De là ils deviennent amis proches et commencent la relation amicale explosive ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705

Aaaaaah je comprend, dommage, ça aurait pu être l'une des seules relations de Felix. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 27820337 Mais oui, on peut tout à fait essayer de transformer ça d'une manière plus amicale, y aurait la passion ardente en moins. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1946740601 Ce serait surement Nevada qui l'aurait pris sous son aile c'est ça ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928 Comme Felix lui n'est là que depuis la rentrée 2015. Vic Vic Mais oui, ils se seraient très vite rendus compte de points et intérêts communs avant de faire leurs petites scènes pour tout et pour rien. face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:oh il est malade :TT: bon bah elle sera pas au courant, mais ouais le reste de l'idée me va super hanwii Je la vois bien croiser Nevada dans un couloir de la fac, elle est paumée elle lui demande où est telle salle, et après elle le lâche plus et rester coller à lui comme un chewing-gum à une semelle hanwii

C'est une bonne idée ! Moi ça me plait en tout cas ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3850463188 Du coup si tu es libre pour un RP..  :lol2:

Felix Kamprad a écrit:
Aaaaaah je comprend, dommage, ça aurait pu être l'une des seules relations de Felix. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 27820337 Mais oui, on peut tout à fait essayer de transformer ça d'une manière plus amicale, y aurait la passion ardente en moins. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705 Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1946740601 Ce serait surement Nevada qui l'aurait pris sous son aile c'est ça ? Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928 Comme Felix lui n'est là que depuis la rentrée 2015. Vic Vic Mais oui, ils se seraient très vite rendus compte de points et intérêts communs avant de faire leurs petites scènes pour tout et pour rien. face Richard

J'avais pensé à Felix qui prenne Nevada sous son aile mais puisqu'il arrive plus tard, du coup, oui, c'est forcément le contraire. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 1881463262 Cette idée me plaît beaucoup ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 4046487928 Et pareillement à Khali, c'est quand tu veux pour un petit RP.  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox Oui oui, désolé, il est là que depuis peu en fait Felix. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3997999705 Richard Génial alors. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3850463188 Moi j'ai de la place, ça dépend si tu veux qu'on le fasse maintenant ou pour le Summer Camp. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)