Invité
est en ligne
Invité
@Nevada Yolan Fox J'aime trop cette photo en plus, regarde les party où on va.
Alors, faut voir. Tu veux que je te c/c comment est Felix, pour que tu vois si t'as des idées également de ton côté ?
Est-ce que Nevada est du genre jaloux, ou possessif ? Ils se ressemblent assez sur quelques points, ils parlent français, ils aiment l'art, ils adorent la photographie, ils sont cons et égoïstes - et manipulateur ; ils sont gays sans complexes ni tabous, ils sont gourmands, ils sont de grands observateurs... Depuis quand il est avec James ? Je me suis dis qu'ils auraient peut-être pu être d'anciens petits-amis, même durant un court moment ? Felix a beaucoup voyagé, et je me dis qu'il aurait pu aller à Paris pendant un été, et qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ça aurait pu être court mais intense, à s'aimer tout en se pourrissant lorsque leurs égoïsme prendrait le dessus, à faire des scènes et être vicieux pour dégager quiconque voudrait draguer l'autre ( bon ça, c'est pour ça que j'ai demandé s'il était du genre jaloux ou non. ) Je sais pas trop, dit moi si mes idées très brouillons pourraient partir sur quelque chose ou pas, je les vois entre moments calmes et moments explosifs. Sinon on trouvera autre chose.
Nevada Yolan Fox a écrit:@Felix Kamprad Alors ex petits-amis ça va pas être possible au vu de la bio de Nevada qui dit qu'il n'a eu qu'une seule relation avant James, bien définie. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent en beaucoup de points, alors ce que j'imagine, c'est le genre de relation d'amitié explosive. J'entends par là qu'ils sont capables de faire les quatre cent coups ensemble, les pires coups d'ailleurs, mais qu'ils se disputent assez souvent et assez violemment (Nev sait pas frapper alors violent juste dans les paroles ). Et j'avais pensé justement, parce que Nevada est arrivé il y a trois ans, qu'ils se soient rencontrés à son arrivée, et que genre il l'ait pris "sous son aile" en lui faisant visiter la ville, et d'autres endroits comme des galeries d'art ou des bars, etc. De là ils deviennent amis proches et commencent la relation amicale explosive ?
Aaaaaah je comprend, dommage, ça aurait pu être l'une des seules relations de Felix. Mais oui, on peut tout à fait essayer de transformer ça d'une manière plus amicale, y aurait la passion ardente en moins. Ce serait surement Nevada qui l'aurait pris sous son aile c'est ça ? Comme Felix lui n'est là que depuis la rentrée 2015. Mais oui, ils se seraient très vite rendus compte de points et intérêts communs avant de faire leurs petites scènes pour tout et pour rien.
Khalilah S. Heruben a écrit:oh il est malade bon bah elle sera pas au courant, mais ouais le reste de l'idée me va super Je la vois bien croiser Nevada dans un couloir de la fac, elle est paumée elle lui demande où est telle salle, et après elle le lâche plus et rester coller à lui comme un chewing-gum à une semelle
Felix Kamprad a écrit:Aaaaaah je comprend, dommage, ça aurait pu être l'une des seules relations de Felix. Mais oui, on peut tout à fait essayer de transformer ça d'une manière plus amicale, y aurait la passion ardente en moins. Ce serait surement Nevada qui l'aurait pris sous son aile c'est ça ? Comme Felix lui n'est là que depuis la rentrée 2015. Mais oui, ils se seraient très vite rendus compte de points et intérêts communs avant de faire leurs petites scènes pour tout et pour rien.
@Nevada Yolan Fox Oui oui, désolé, il est là que depuis peu en fait Felix. Génial alors. Moi j'ai de la place, ça dépend si tu veux qu'on le fasse maintenant ou pour le Summer Camp.