Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sell your soul.

A Cambridge depuis trois ans seulement, Nevada est un parisien. On peut d'ailleurs l'entendre dans son accent. • Il peint depuis qu'il est petit, pour se canaliser, et c'est en grandissant qu'il décide de faire des études d'art. Études qu'il commence à Paris, avant de les continuer à Harvard, lorsqu'il rejoint Cambridge pour son frère, le jour de leur anniversaire. • Il fait aussi un peu de photographie, une seconde passion donnée par son jumeau, et qui l'a amené à entrer dans le club de photo de son université. • Nev était un con manipulateur et égoïste. C'est lui qui jouait, et il détestait perdre. Mais il s'est calmé en promettant à son fiancé de ne plus faire l'idiot, pour ne pas se blesser. • Par ailleurs, il faut savoir lui parler pour l'intéresser. Il ne vous écoutera pas s'il juge que votre discours n'est pas intéressant pour sa personne. • Il fume. Beaucoup. Énormément, même. Presque deux paquets par jour. • C'est un maniaque. Foutez le bordel, et il ne pourra pas s'empêcher de ranger, quelle que soit la situation. • Il est gay. Pas de ceux qui ont des manières, ni de ceux qui détestent les femmes. Il est juste gay. Il ne s'en est jamais caché, et emmerde ceux que ça dérange. • D'ailleurs, il est fou amoureux. Et le premier qui touchera à son petit ami, James, d'une manière ou d'une autre verra sa vie devenir un véritable enfer. • Pareillement, il ne supporte pas qu'on touche à son jumeau. • Il ne sait pas se battre. Il s'en prend, des mandales, mais jamais il n'y répond. Pas parce qu'il trouve que la violence c'est mal ou quoi que ce soit. Non, il ne sait juste pas se battre et l'assume complètement. • C'est un gros mangeur. Son plat préféré, burger frites. D'ailleurs il rêve de pouvoir goûter au plus gros burger du monde. Il a de la chance, il ne prend pas un gramme. Il le sait, il en profite. • C'est un grand observateur. Il regarde, écoute, même les plus petits détails, pour en savoir plus. • Il sait qu'il est mauvais. Et il essaie de se rendre meilleur jour après jour.

« Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »

© zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Women

Kayliah S. Tanleys
Amie proche ▬ Depuis qu'ils se sont rencontrés, Nevada et Kay sont comme chien et chat. Toujours à se chamailler, en ambiance bonne enfant surtout, à s'amuser, à s'embêter, sans jamais s'engueuler vraiment. Et surtout, ils n'arrêtent pas de bouffer, c'est comme une passion commune, leur amour pour la nourriture est plus fort que tout.

Lyra Strudwick
à venir ▬ Lyra et Nevada se croisent souvent à des expositions, sans pour autant s'être déjà parlé une seule fois. Mais après s'être présenté, Nevada compte bien convaincre la blonde de s'inscrire au club de photo de l'université.

Ludmila-Gaïa Petrova
Meilleure amie ▬ Rencontrée grâce à la photo, Ludmila est la meilleure amie de Nevada. Avec lui, elle est capable d'être elle-même, et ainsi de dévorer un bigmac sans faire de manières. Et Nevada la pousse toujours à être elle-même.

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
© zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Men

James Daniels
Grand amour ▬ L'amour de sa vie, il l'a rencontré lors d'une soirée. James et lui ont vite fini par très bien s'entendre, et Nevada l'a dragué. C'est à l'abri des regards indiscrets qu'ils ont fini par coucher ensemble, et ainsi s'est installé un petit jeu du chat et de la souris entre eux, mêlant jalousie et possessivité. Lorsqu'ils se sont rendus compte de leurs sentiments, tous deux se mirent ensemble pour vivre une magnifique histoire de trois mois, dans laquelle ils emménagèrent dans une immense maison et adoptèrent un petit chiot nommé Lucky, avant de se séparer pendant trois longs mois, des mois que Nevada a vécu comme l'enfer. Ils se sont récemment retrouvés, et désormais, Nevada ne compte plus jamais quitter l'homme qui a fait de sa vie le paradis sur Terre.

Sloan Bushnell
A venir ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Oliver Matthew Davis
Ami proche ▬ En déambulant dans les couloirs de l'université, Nevada était dans ces trois fameux mois où il n'allait pas bien à cause de sa rupture avec James. C'est curieusement qu'il regarda dans une salle où se trouvait Oliver, un jeune peintre en pleine action, il alla donc lui parler, en observant son art, et lui demanda s'il pouvait peindre avec lui, cherchant un peu de compagnie. C'est ainsi qu'ils deviennent amis, se soutenant mutuellement dans leurs malheurs.

Peter A. Wilson
Ami / Prof ▬ L'ayant vu peindre à Paris, Peter a approché Nevada pour discuter d'art et sont ainsi devenus amis. C'est à Harvard qu'ils se retrouvent, le professeur essayant de faire aimer l'art du théâtre au jeune étudiant. Lui qui aime jouer la comédie a accepté de se rendre à l'un de ses cours, dans le seul but d'essayer quelque chose de nouveau.

Royce A. Magyar
Bourreau ▬ Quelques années auparavant, il faut dire que Nevada était un vrai con qui aimait créer des embrouilles à des soirées. C'était ce que Royce n'appréciait pas chez lui, et c'est pour cette raison qu'il lui est souvent arrivé de le frapper, histoire de le convaincre d'arrêter, mais aussi parce qu'il avait trop bu. Cela fait maintenant quelques mois qu'ils ne se sont plus vu, comment se passera leur future rencontre ?

Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
© zelda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C. au cas où

A VOUS Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: j'inaugure ...
t'es plus blonde ou brune :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'suis plutôt Gay en fait Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1881463262

Mais sinon les brunes sont jolies ! (nononjedispasçaparrapportàtonvava) Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1881463262 c'est surtout pour savoir avec qui tu veux un lien :

Khali ( la brune ) Ou Mira ( la blonde Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1881463262 Ben ça dépend du caractère de chacune ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors Khalilah en gros c'est la riche qui n'a pas froid aux yeux Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 3997999705

plus en détail ::

Et Mira c'est plutôt : la jolie barmaid simple et souriante avec un grain de folie :

plus en détail :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1616978029

Alors

Khali je l'aime beaucoup ! Nev et elle pourraient facilement être meilleurs amis parce que sa personnalité correspond bien à celle de Nevada qui aime les gens comme elle ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1153642411

Après pour Mira c'est autre chose, puisqu'elle est gentille et il n'aime pas les gens gentil, enfin c'pas qui les aime pas, c'est juste que.. Voilà quoi MDR les seuls points sur lesquels ils se ressemblent c'est que lui dessine et peint et qu'ils fument tous les deux comme des pompiers. Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 1881463262

Du coup j'pense que le mieux, c'est de trouver un lien avec Khali, positif, si tu as déjà celui de meilleur ami, aha ! Si la vie était comme un burger, j'la boufferais en deux secondes. ▬ Nev 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)