Invité
est en ligne
Invité
Sell your soul.
A Cambridge depuis trois ans seulement, Nevada est un parisien. On peut d'ailleurs l'entendre dans son accent. • Il peint depuis qu'il est petit, pour se canaliser, et c'est en grandissant qu'il décide de faire des études d'art. Études qu'il commence à Paris, avant de les continuer à Harvard, lorsqu'il rejoint Cambridge pour son frère, le jour de leur anniversaire. • Il fait aussi un peu de photographie, une seconde passion donnée par son jumeau, et qui l'a amené à entrer dans le club de photo de son université. • Nev était un con manipulateur et égoïste. C'est lui qui jouait, et il détestait perdre. Mais il s'est calmé en promettant à son fiancé de ne plus faire l'idiot, pour ne pas se blesser. • Par ailleurs, il faut savoir lui parler pour l'intéresser. Il ne vous écoutera pas s'il juge que votre discours n'est pas intéressant pour sa personne. • Il fume. Beaucoup. Énormément, même. Presque deux paquets par jour. • C'est un maniaque. Foutez le bordel, et il ne pourra pas s'empêcher de ranger, quelle que soit la situation. • Il est gay. Pas de ceux qui ont des manières, ni de ceux qui détestent les femmes. Il est juste gay. Il ne s'en est jamais caché, et emmerde ceux que ça dérange. • D'ailleurs, il est fou amoureux. Et le premier qui touchera à son petit ami, James, d'une manière ou d'une autre verra sa vie devenir un véritable enfer. • Pareillement, il ne supporte pas qu'on touche à son jumeau. • Il ne sait pas se battre. Il s'en prend, des mandales, mais jamais il n'y répond. Pas parce qu'il trouve que la violence c'est mal ou quoi que ce soit. Non, il ne sait juste pas se battre et l'assume complètement. • C'est un gros mangeur. Son plat préféré, burger frites. D'ailleurs il rêve de pouvoir goûter au plus gros burger du monde. Il a de la chance, il ne prend pas un gramme. Il le sait, il en profite. • C'est un grand observateur. Il regarde, écoute, même les plus petits détails, pour en savoir plus. • Il sait qu'il est mauvais. Et il essaie de se rendre meilleur jour après jour.
« Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »
« Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »
En cours ▬ James ♥ ; James ♥ VI ; James ♥ VII ; Sloan ; Kayliah ; Peter ; Oliver ; James & Oli (présentation parents) ; Happy ; Lyra ; Ludmila
Terminés ▬ James ♥ (appel) ; James ♥ ; James ♥ II ; Peter ; James ♥ III ; James ♥ IV ; James ♥ V
Abandonnés ▬ James ♥ ; Felix ; Nom ; Nom
Terminés ▬ James ♥ (appel) ; James ♥ ; James ♥ II ; Peter ; James ♥ III ; James ♥ IV ; James ♥ V
Abandonnés ▬ James ♥ ; Felix ; Nom ; Nom
© zelda
(Invité)