Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey ! You ! I want you in my life ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hey ! You ! I want you in my life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elyka Vanderwall Bon j'avoue que là tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée. Elyka est très extravertie par rapport à Nina qui est très renfermée sur elle même ^^ Après je ne pense pas qu'elles pourraient mal s'entendre, alors on peut toujours partir sur du positif. Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ?

@Liam W. Moore Bien sûr !

♦A "peur" des autres ♦ Aime rester dans sa bulle ♦ Très timide ♦ N'a jamais eu beaucoup d'amis ♦ N'a jamais eu de petit ami ♦ Fascinée par les sciences et en particulier par le cerveau depuis petite ♦ A vécu en France jusqu'à ses 12 ans ♦ Est bilingue ♦ Son père est Américain, sa mère Française ♦ A une petite soeur très différente d'elle, Maxine (ou Max) ♦ Adore le surf et en fait depuis son arrivée aux Etats Unis ♦ A vécu à Miami jusqu'à son entrée à Harvard ♦ Vient d'une famille aisée mais ça ne se voit pas vraiment ♦ A tendance à être compétitrice quand il s'agit de sport ou de notes ♦ A une cicatrice à l'épaule, souvenir de la prise d'otage ♦ A dû mal à accorder sa confiance ♦ Rougit très facilement et est paralysée devant un garçon ♦ N'a jamais été à une fête ♦ A bu une bière avec son père pour ses 18 ans ♦ N'a jamais toucher au tabac ni à la drogue ♦ Prends très soin d'elle ♦ Ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ♦ Etait à la prise d'otage mais pas lors des bombes ♦ Dunster à la rentrée

(En gros ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Liam peut essayer de la dévergonder un peu ? Il serait un des seuls mecs avec qui elle serait à l'aise, qui ne l'intimiderait pas parce qu'il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux et lui de son côté voudrait qu'elle soit plus extravertie, qu'elle ose draguer, être elle même avec les autres ? Hey ! You ! I want you in my life !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore J'aime bien cette idée ! Parce qu'il faut vraiment qu'elle s'ouvre un peu plus la petite Nina x) Ca va pour moi, un genre de meilleur ami qui essayerait de la sociabilisé un maximum quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tout à fait meilleur ami parce que j'en ai déjà une mais oui c'est ce qui s'en rapprocherait le plus Hey ! You ! I want you in my life !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je signe Hey ! You ! I want you in my life !  - Page 2 3850463188 Une idée de Rp éventuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Prigent a écrit:@C. Elyka Vanderwall  Bon j'avoue que là tout de suite je n'ai pas vraiment d'idée. Elyka est très extravertie par rapport à Nina qui est très renfermée sur elle même ^^ Après je ne pense pas qu'elles pourraient mal s'entendre, alors on peut toujours partir sur du positif. Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ?

Les deux sont dunsters (ou vont le devenir)
Ely vit en dehors du campus mais elle pourrait tout de même avoir une chambre à la dunter house et la partager avec Nina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis partant pour un rp mais j'ai pas vraiment d'idées Hey ! You ! I want you in my life !  - Page 2 927261665

Ils pourraient être à une soirée et Liam la pousserait à aller vers des gens ? Hey ! You ! I want you in my life !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman : Oui pourquoi pas, j'aime bien l'idée que Nina ai une coloc ^^

@Liam W. Moore : Oui ce serait pas mal mais Liam aura déjà dû mal dès le départ pour la faire aller à cette soirée x) Mais je suis partante :D Quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Prigent a écrit:@Clarke-Isabel Casselman : Oui pourquoi pas, j'aime bien l'idée que Nina ai une coloc ^^

@Liam W. Moore : Oui ce serait pas mal mais Liam aura déjà dû mal dès le départ pour la faire aller à cette soirée x) Mais je suis partante :D Quand tu veux !

J'ai fait un changement de personnage entre temps :cwyhit: Du coup, Clarke ne va pas chez les dunster. Mais on peut trouver autre chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)