Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey ! You ! I want you in my life !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hey ! You ! I want you in my life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Lennie Prigent
22 ans | Dunster | Célibataire | Hétéro |  AnnaSophia Robb

Who are you ?
What are you looking for ?
♦️A "peur" des autres ♦️ Aime rester dans sa bulle ♦️ Très timide ♦️ N'a jamais eu beaucoup d'amis ♦️ N'a jamais eu de petit ami ♦️ Fascinée par les sciences et en particulier par le cerveau depuis petite ♦️ A vécu en France jusqu'à ses 12 ans ♦️ Est bilingue ♦️ Son père est Américain, sa mère Française ♦️ A une petite soeur très différente d'elle, Maxine (ou Max) ♦️ Adore le surf et en fait depuis son arrivée aux Etats Unis ♦️ A vécu à Miami jusqu'à son entrée à Harvard ♦️ Vient d'une famille aisée mais ça ne se voit pas vraiment ♦️ A tendance à être compétitrice quand il s'agit de sport ou de notes ♦️ A une cicatrice à l'épaule, souvenir de la prise d'otage ♦️ A dû mal à accorder sa confiance ♦️ Rougit très facilement et est paralysée devant un garçon ♦️ N'a jamais été à une fête ♦️ A bu une bière avec son père pour ses 18 ans ♦️ N'a jamais toucher au tabac ni à la drogue ♦️ Prends très soin d'elle ♦️ Ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ♦️ Etait à la prise d'otage mais pas lors des bombes
(♂) A joke - Ce garçon qui jouerait clairement avec Nina...
(♀ / ♂) Amis - Des gens qui auraient suent briser la carapace de Nina
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) - LA personne en qui elle peut vraiment avoir confiance et avec qui elle peut tout partager.
( ♂) Crush - Ce garçon pour qui elle a craqué sans nécéssairement que ce soit réciproque.
(♂) +/- Ambiguë - Ce garçon qu'elle ne voit que comme un ami parce qu'elle a pas les yeux en face des trous et qu'elle ne voit pas ce qu'il ressent pour elle.
(♀ / ♂) Ennemis / Rivaux - Ces gens qui raviveront son côté compétiteur, que ce soit côté note ou sport. Elle aime les défis, et surtout, elle aime gagner.

Ce ne sont que des bases, des propositions, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, je suis toute ouïe ! Hey ! You ! I want you in my life !  3850463188

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! ♥️ Et n'hésitez pas, je suis ouverte à TOUT ! (Et j'aime quand c'est compliqué Hey ! You ! I want you in my life !  3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi quand c'est compliqué Hey ! You ! I want you in my life !  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors viendez ma bande ! :loukas: Tu as une idée ? Une envie ? Vas y je t'écoute mon petit chat ! Hey ! You ! I want you in my life !  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu peux Hey ! You ! I want you in my life !  3850463188 Dis moi tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang. Elle est maintenant en 4e année de droit et d'administration.

Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Nina ? Hey ! You ! I want you in my life !  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé