Invité
est en ligne
Invité
Only you can set my heart on fire, on fire. I'll let you set the pace.
Inconsciemment, il avait peur de se détacher d'elle, qu'elle ne s'en aille et qu'elle le laisse seule. Exactement comme elle venait de le faire ces deux dernières semaines. L'absence de Charline n'avait d'égal que celle de sa mère. Sloan se sentait délaissé et avait besoin d'attentions. Il voulait être avec elle et personne d'autre, il avait besoin qu'elle le regarde, qu'elle lui sourisse et qu'elle le rassure. Il en avait besoin. La brunette posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement. Il ferma les yeux, un peu de douceur ne pouvait pas lui faire de mal. Finalement, ils échangèrent un dernier baiser tendre et affectueux. « J'ai pas spécialement envie que tes copines se lancent à ta recherche. » dit-il en rigolant légèrement. Sloan ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Il afficha un sourire sincère, elle était tellement belle. Ce moment, coupé du temps, lui faisait du bien. Ils reprenaient leurs respirations et se remettaient de leurs émotions. Comme un appel au secours sortit de nul part, le jeune homme en profita pour lui murmurer légèrement. « Reste avec moi Charline, j'ai besoin de toi. » Finalement, il se recula et se pencha vers l'avant et attrapa son caleçon et son jean qu'il remonta lentement. Au passage, il s'approcha des cuisses de Charline et y déposa un bisou baveux. Il se redressa et afficha un sourire fier, ouais il était fier de sa connerie. Calmement, Sloan enfila son caleçon et boutonna son jean. Il empêchait clairement la brunette de se rhabiller. « Laisse moi kiffer encore un peu. » râla-t-il gentiment. Il la regardait avec un petit sourire pervers. Elle était encore nue et il n'en perdait pas une miette, il laissait ses yeux se balader sur son corps. Sloan posa ses mains sur ses cuisses avant de venir l'enlacer tendrement. Après l’effort, le réconfort. Il la taquinait, elle savait très bien qu'il était en admiration devant les formes de son corps. Elle le savait et en jouait allègrement. Le beau brun tourna délicatement son visage et déposa quelques baisers tendres dans le creux de son cou. Il l'enlaça de ses bras, il pouvait sentir sa peau nue sur lui, c'était délectable. Charline avoua alors être épuisée. « On est deux. » commenta-t-il subtilement. Effectivement, il était naze mais c'était une bonne fatigue. Il remonta sa bouche le long de son cou, de sa nuque puis son oreille. Il sursauta légèrement lorsqu'il entendit Charline hurler dans son oreille. Il se recula brusquement avant de détourner son regard et le posé vers la porte de la cave à vin. Il vit un homme rentrer en mode normal. Sloan sentit la brunette se cacher derrière lui, bah tu m'étonnes, elle était encore à poil. Le gars taquina alors les deux étudiants. Effectivement, ils n'étaient pas très discret et mettre le verrou ne les avait pas effleurés l'esprit. Dans ce genre de fête, il était de coutume qu'un couple, voire deux, prennent du bon temps dans l'une des pièces de la baraque. Après tout, il y avait de l'alcool à flot et de la drogue en tout genre. L'Eliot se retourna vers le gars en question, histoire de couvrir au maximum le corps de sa belle. Le vieux avait l'air complètement saoul, encore une chance. Sloan rigola à sa remarque. « Faut bien se faire plaisir de temps en temps. J'en ai trouvé une bonne là, elle je ne la lâche pas. » lança-t-il bêtement. Sloan serra légèrement ses mains sur les cuisses de Charline, histoire de détendre l’atmosphère. Le truc c'est qu'il était loin de savoir à qui il avait à faire. Le mec passa son chemin et parti directement voir les bouteilles. Il demanda à l'Eliot de venir l'aider au passage. La brunette le supplia de ne pas y aller. Sloan et ses idées à la con, bonsoir. Il s'approcha de Charline pour déposer un baiser sur sa joue et se reculer, une bonne fois pour toute d'elle. « Je vais l'occuper, profite en pour te rhabiller. Et tu n'as pas intérêt filer, je t'ai à l'oeil. » dit-il en affichant un petit sourire. Hors de question qu'elle lui échappe ce soir, elle était à lui et il comptait bien en profiter encore un peu. Il s'écarta donc d'elle et attrapa furtivement son t-shirt avant de partir en direction du mec. Calmement, il avança vers le vieux et remit don t-shirt. Une fois à sa hauteur, il lui tendit la main. Sloan baissa la tête avant de finalement venir saisir la main du gars. « Carl. » dit-il à la légère. Amusé par la situation, l'Eliot répondit sur le même ton. « Sloan. » Ils se mirent à chercher ensemble une bonne bouteille. Par chance, Sloan s'y connaissait un peu, merci Gorge. Il sortit donc une bonne bouteille et s'approcha de Carl pour lui montrer. Voilà qu'ils allaient perler vin maintenant. C'était assez dérisoire comme situation. Ils venaient de s'envoyer en l'air comme des bêtes et voilà qu'à présent, le jeune homme se tapait la discute avec un vieux histoire de faire diversion. Enfin vieux, le mot était peut-être exagéré, il devait avoir la cinquantaine. Ils échangèrent quelques critiques pas du tout constructives sur la bouteille de vin. « T'as l'air d'être un bon gars. Un p'tit conseil, la prochain fois, trouvez-vous un coin plus discret qu'une cave à vin. » Sloan afficha un petit sourire avant de prendre à son tour la parole. « Entre nous, un endroit plus confiné ne changera pas grand chose. Faudrait plutôt dire à Charline de faire moins de bruit quand elle gémis. » lança-t-il en rigolant. Le jeune homme ne s'imaginait pas une seule seconde qu'il était en train de parler à son père. Et voilà comment Sloan vint se discréditer à tout jamais aux yeux du père Granger.
(Invité)