Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es forte, mais tu n'en a pas conscience... [Pv Micky] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tu es forte, mais tu n'en a pas conscience... [Pv Micky]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une proposition on peut plus sérieuse. » Je souris, je ne sais pas du tout ce qu’elle va me répondre, mais bon, je me dis que je ne peux pas essayer de la rendre encore plus de mauvaise humeur. « Hihihih, tu as le sens de l’humour, cela va te motive pour avancer. » De plus, je reste à ma place pour tenter de la faire réagir, je trouve que pour l’instant qu’il est sympa pour moi de trouver une façon de la faire. Je rajoute en riant : « Allez mon petit lapin, tu avances ? » Je patiente le temps qu’elle me donne des réponses. Je suis patient, donc, elle peut prendre son temps avant de me donner sa réponse. Je m’aperçois que je souris un peu comme un idiot mais bon, je peux voir qu’elle reprend un peu plus son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Sous les encouragements d’Henri, Micky essayait de mettre un pas devant l’autre, faisant fi de la douleur et de la sueur qu’elle dépensait actuellement. Fallait-il que son énergie soit coriace pour parvenir à surpasser la douleur, bien qu’il faille admettre que la présence du jeune homme soit un bel encouragement. « Et jusqu’où va ta proposition ? » Est-ce qu’il comptait la conquérir ou juste la mettre dans son lit sans la faire payer était le fond de sa question. Henri le saisirait-il ? Elle n’en doutait pas ! « Tu sais que personne ne me donne jamais de surnom à part mon père adoptif ? Faut-il que je t’apprécie ! » sourit-elle doucement avant de se stopper. « Je fais une pause, j’ai mal, on arrête deux secondes… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'embrassa tendrement, je lui dis sérieusement : « Te garder le plus longtemps possible, et que l'on doit un petit couplé de vieux main dans la main plus tard. » Je souris, je ne sais pas trop ce qu'elle va me répondre. Je patiente. Je l'écoute attentivement. Je lui dis : « D'accord mon petit lapin. Hihi, tu as le droit aussi de m'en donner un aussi. » Je souris à nouveau, je viens l'aider. « J'arrive attends. » Je la prends dans mes bras, puis je l'asse puis dans son fauteuil. « Tu veux boire de l'eau ? » Je sais que faire un effort est assez difficile. Je me soucie de sa personne. J'espère qu'elle va me répondre, j'ai hâte d'avoir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Oh Micky n’avait pas été insensible au baiser, mais ce dernier et les propos d’Henri la laissèrent silencieuse un bon moment. A vrai dire, jusqu’à ce qu’elle ne demande grâce, qu’il ne la prenne dans ses bras et ne l’amène jusqu’à son fauteuil pour qu’elle puisse se reposer. « Je veux bien de l’eau oui » articula-t-elle tout en réfléchissant à tout ce qui venait de se produire et que Micky n’avait évidemment pas prévu du tout. « C’est très joli cette perspective mais tu me connais à peine… et puis ton métier est un peu un problème pour une jalouse comme moi, tu en as tenu compte ? » Ce n’était pas pour le repousser, mais la blondinette avait toujours apprécié de savoir où elle mettait les pieds, avec lui plus qu’avec quiconque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je compte arrêté une fois que j’obtiens mon diplôme. Donc, normalement cela ne devrait pas de poser de soucis. J’ai pris mes dispositions pour ça. » Je souris, je lui dis : « Tu connais le coup de foudre ? Tu as déjà connu cette sensation qu’une personne t’intrigue et que tu veux absolument en savoir le plus possible. Je ne sais pas si je suis très clair. » Je ne sais pas si cela va fonctionner ou pas, mais bon, j’ai comme la sensation que tout peut s’arranger. Je me dis que je ne dois pas non plus être comme ça trop casse pied ! « Si cela t’embête que l’on parle de ça, on peut changer de sujet, il n’y a pas de soucis. » Je souris, je ne veux pas qu’elle prenne peur, je me dis qu’il est pas mal aussi que je sache ce qu’elle ne pense.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)