Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es forte, mais tu n'en a pas conscience... [Pv Micky]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Tu es forte, mais tu n'en a pas conscience... [Pv Micky]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois allez aider Micky qui a un peu de mal avec sa rééducation. Je me dis que je ne peux pas la laisser comme ça. Je prends donc ma voiture pour aller l’amener à l’hôpital. Je me demande bien si elle va accepter de venir avec moi. Mais bon, on arrive enfin sur le lieu de sa rééducation. Elle est de mauvaise humeur, donc, je ne dis rien comme ça, elle va se relaxer un peu. Je me présente tout de même à l’infirmière. « Bonjour madame, je suis un ami de Micky, je viens pour aider aussi enfin si je dois aider en l’encourageant. » Je ne sais pas si je devrais ou pas aider, en tous les cas, elle se prépare. Je patiente, pour voir si elle peut me dire quelque chose ou pas. En tous les cas, je me dis que c’est bien aussi que je patiente gentiment le temps qu’elle me dise quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Sans savoir pourquoi, Henri s’était proposé de l’emmener à l’hôpital pour sa rééducation. Pourtant, aux yeux de Micky, il n’y avait strictement rien d’intéressant à voir. Bien au contraire, plus ennuyeux, tu meurs ! A part la voir souffrir à chaque pas effectué, ce n’était qu’une inlassable répétition de mouvements, toujours pareils. Elle ne dit aucun mot lorsqu’ils arrivèrent à l’hôpital, tout simplement parce qu’elle n’estimait pas avoir quelque chose à dire. La demoiselle se prépara, pour mieux s’entendre dire que le kiné responsable d’elle ne serait là que dans trois quart d’heure… de quoi la laisser s’exercer seule en compagnie de son amie. Une infirmière la conduisit néanmoins avec son fauteuil jusqu’aux deux barres transversales sur lesquelles elle s’entraînait depuis un siècle, avant de l’aider à se lever pour qu’elle se tienne debout grâce aux barres. Maintenant, c’était à elle de faire le boulot. L’infirmière précisa à Henri qu’elle était juste à côté, et qu’il pouvait l’appeler en cas de besoin. Ce n’est finalement qu’une fois seule que Micky, définitivement de mauvaise humeur, lâcha : « pourquoi tu as tenu à venir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout simplement parce que j’ai envie de t’aider. » Je souris, je ne sais pas si cela va être une bonne chose ou pas, en tous les cas, je vais en profiter pour essayer de la comprendre un peu plus. Je lui dis : « Je…. Je… J’aimerais t’aider, mais si tu veux, je reviens plus tard. » Je ne sais pas si je dois lui dire qu’elle me plait, mais bon, vu sa bonne humeur maussade… Je pense que je vais éviter de le lui dire. Maintenant, je me dis que je ne dois pas non plus lui forcer la main. Je souris, je sais que cela ne va pas forcément l’aider, mais bon, je trouve que pour une fois, je ne peux pas éviter de lui parler. Elle m’a aidé la dernière fois, j’espère qu’elle pourra bien accepter mon aide maintenant. Je patiente un peu, je me dis qu’elle va bien réfléchir et surtout me donner une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Rien que le fait de tenir debout à l’aide de ces fichues barres était un effort considérable pour Micky, preuve que le chemin risquait d’être encore long avant que ses jambes ne soient capables de supporter son poids pourtant aussi léger qu’une plume. Elle tenta un petit pas, avant de pousser un râle de douleur, ses mains crispées sur les deux barres. « J’ai pas envie que tu te barres non plus, c’est pas ce que j’ai dit ! » aboya-t-elle à moitié, incapable de rester parfaitement calme comme une onde sans tourment. Non. Micky avait la rage, elle souffrait et son seul moyen de l’exprimer, c’était d’aboyer pour l’heure. « Mes jambes supportent à peine mon corps… je ne vois pas comment tu peux m’aider ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je peux aller aider ou pas, en tous les cas, je suis là pour aider. Je souris, je vois bien qu’elle a du mal à avancer. Je lui dis pour la rassurer : « Je reste, je ne bouge pas. » de plus, je ne vois pas trop ce que je peux dire par la suite. Seulement, je comprends un peu plus la chose. Je me demande bien si je dois ou pas continuer à faire comme si elle ne me plaisait pas. Je préfère rester calme alors que j’ai envie de l’aider encore plus. je lui dis : « Si tu fais ton cours correctement, je t’emmène à ton café préféré, ou je t’emmène à la piscine après pour soulager tes jambes, au choix. » Je ne sais pas si elle va accepter ou pas, en tous les cas, je trouve que cela peut bien se passer. Je réalise que finalement, je peux aussi être gentil et l’encourager. « Tu es forte, tu peux y arriver. » Je sais que je ne peux pas l’aider, mais, je peux essayer de lui parler pour l’encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Le pire, c’est qu’Henri faisait preuve de tellement de gentillesse que Micky était incapable de s’énerver véritablement contre lui. Il n’y avait aucune raison de lui en vouloir, en prime, parce qu’il ne lui faisait rien de mal. Au contraire, il était là pour l’aider. L’aider, elle, la chieuse Eliot sachant très bien pisser à la raie de tous ceux la considérant comme superficielle. Sauf que lui ne la considérait pas ainsi, apparemment. « La piscine, c’est une idée tiens… j’espère que l’un n’empêche pas l’autre… mais tu sais que ce n’est pas un cours, plutôt une séance de torture ? » Il s’agissait là de la vérité, et pourtant, puisque Micky ne pouvait pas reculer afin d’attendre son fauteuil, il lui faudrait bien aller jusqu’au bout de ces deux barres transversales. « Forte c’est un bien grand mot… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde dans les yeux, je lui dis avec douceur : « Une torture qui est là pour te muscler les jambes. Tu en as besoin si tu veux courir après les jolis garçons. » Je souris, je préfère pour une fois ne pas trop me prendre la tête. Je souris, je tente de lui faire comprendre qu’elle doit aller mieux. Je lui dis en riant : « On ira au café et à la piscine promis. » Je ne vois pas trop si elle va être contente ou pas, en tous les cas, je préfère qu’il soit mieux pour moi que je reste calme pour l’aider encore plus. Je tente de voir les choses sous un bon angle : je dois aider Micky. Elle le mérite. Je lui dis sérieusement : « Petit scarabée, tu as une force intérieur. » Maintenant, je réalise que j’ai fait une blague pour essayer de la faire sourire un peu. De plus, je trouve qu’elle a sans doute assez d’efforts à faire, mais, j’ai tellement envie qu’elle sourit à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Henri parvint tout de même à la faire éclater de rire… en pleine séance de rééducation. Un véritable miracle, sans aucun doute ! Micky n’avait jamais rit dans ce genre de situation et n’en n’avait même pas envie. C’était un effort de plus qu’elle n’était pas prête à faire, et n’avait jamais eu de raison de faire jusqu’à lors. « Qui te dit que c’est pas pour fuir tous les jolis garçons qui me courent après ? » plaisanta-t-elle finalement, observant une courte pause dans sa poursuite de séance. « Nan je plaisante bien sûr » se reprit-elle, inspirant et expirant profondément pour que la douleur ne lui donne pas purement et simplement envie d’abandonner tous ses efforts. « Je crois que tu as trop fait d’arts martiaux ! Puis faut pas autant me faire rire, j’ai plus de force dans les bras ! » se plaint-elle alors que pour la première fois aujourd’hui, son visage était un peu illuminé d’un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que je compte bien te courir après et te faire succomber à mon charme de petit français. » Je ris tout en étant sérieux ce qui va sans doute être une bonne chose. Je sais qu’elle va comprendre le double sens. « D’accord mon petit lapin tout gentil, à moins que tu ne préfères le petit scarabée ? » Je ris, je vais essayer de me mettre à une autre place pour aller l’aider. Je trouve que cela va sans doute lui montrer que je vais toujours être là pour elle. De plus, il est bien amusant aussi pour moi de trouver les choses pour lui remonter le moral. Maintenant, je m’aperçois que je vais avoir une petite chance pour qu’elle aille bien mieux. Je souris, je suis contente de pouvoir lui parler un peu plus. En plus, j’ai comme la sensation que je vais pouvoir lui parler plus souvent et surtout l’aider au niveau moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE STRONG, BUT...
— henri & micky

Micky se stoppa subitement dans sa rééducation, le front légèrement couvert de sueur pour le regarder. « C’est une proposition ? » demanda-t-elle, histoire d’être sûre. La piquante blondinette ne s’était clairement pas attendue à ça, et pour cause… leur relationnel n’était pas le plus normal du monde. Ne l’avait-elle pas rencontré parce qu’il était escort ? Si, hélas. Cela donnait envie de freiner des quatre fers, outre son fauteuil roulant, outre le fait qu’elle n’ait jamais été vraiment en couple sur la longueur par peur de l’ennui. « Les scarabées c’est horrible, c’était sexy dans l’Égypte ancienne mais ça reste de sales bestioles tu trouves pas ! C’est comme si je t’appelais mon petit cafard, tu trouves pas que y’a plus sexy ? » rit-elle doucement, essayant néanmoins de garder de la force dans ses bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)