Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome home + Darwin - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Come home + Darwin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
— with Darwin.

Ael laissa un soupir sortir de sa bouche le trouvant plus que stupide dans le fond, mais que dire ? Rien puisque le jeune homme chercherait toujours à avoir raison sauf qu’il était loin de ça. Son intérêt n’irait surtout pas sur un type de ce genre-là, même s’il était dans ce monde, même s’il en avait l’habitude et franchement, il ne supportait pas. Il devait sûrement se penser le meilleur dans tous les domaines, il devait se dire que le monde devrait tourner autour de lui, mais il l’avait fait comprendre. Il lui avait clairement dit que son propre monde avait lieu grâce à lui, ce n’était clairement pas le cas. L’entreprise de son père n’avait de rien, ni personne pour être florissante, surtout pas d’un type qui devait avoir quelque chose d’insignifiant. Son nom de famille était connu dans le monde entier pas parce qu’il se cachait derrière une marque, mais parce que son nom de famille était une boite. Le nom des Raudenfelds représentait plusieurs centaines d’hôtels de luxe dans le monde, son père en avait implanter partout sachant qu’ils marchaient plus que bien et que lui-même avait en tête d’en faire un dans le centre-ville de Boston, mais une chose bien moins luxueuse de ce que son père était capable de faire pour que toutes les personnes du monde puis y aller sans soucis. Passant sa main dans ses cheveux, il leva les yeux au ciel encore une fois, le trouvant de plus en plus pathétique parce que franchement, ce n’était clairement pas possible d’être comme cela. Il avait un très gros souci et ça personne, personne ne pouvait lui faire croire autre chose. « Comme ton monde fais le mien, ton très cher père à fait quelle entreprise ? » Il sourit doucement, il passa sa langue voulant en savoir plus sur le type qui ne se prenait clairement pas pour de la merde. Mais c’était ce que faisaient souvent les personnes avec beaucoup d’argent, il fallait l’avouer, il était capable de le faire lui aussi, mais pas comme le jeune blond qui était dans la même pièce que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
Comme je m'y attendais, il ne comprend pas ou je veux en venir et je le vois bien à sa réaction. Cela m'agace, mais je n'ai nullement envie de partir dans des explications encore plus détaillée pour au final me heurter à un mur étant donné que monsieur reste borné dans le sens où il est persuadé que je pense que je l'intéresse pour x raisons, alors que je parle de l'instant présent, ce qui a fait qu'il s'est arrêté ici et qu'il n'a pas tout simplement ignoré ma présence. Enfin, s'il désire rester con, c'est son problème.

Je croise alors les bras en entendant maintenant sa question et sourit un peu, n'est-ce pas là, la preuve que j'ai suscité un quelconque intérêt chez lui ? Si réellement il n'était pas intéressé par une information que je peux lui donner ou quoi, pourquoi continue-t-il de se tenir là et de me poser des question ? On pourrait simplement parler, un échange normal sans question dans ce genre. Je souris alors un peu, amusé. "Pourquoi répondre à cette question, je croyais que rien ne t'intéressais." ne puis-je m'empêcher de lui faire remarquer, un peu moqueur de le prendre à son propre jeu dans un sens, vu qu'il ne voulait pas comprendre avec des explications où je voulais en venir, fallait bien que je lui montre par des attitudes non ? Alors, peut-être cela serait un peu plus clair dans son esprit ? Mais pourquoi est-ce que je perds mon temps à faire cela ? Ah ouais, parce que j'ai plus rien à glander en attendant mes résultats aux examens. "Mais soit, je vais quand même te répondre. IKEA. ça te dit quelque chose ? Une entreprise familiale fondé dans les années 50 qui maintenant se trouve partout dans l'hémisphère nord et qui commence à s'étendre dans l'hémisphère sud ?" Même si présentement, on est pas trop présent aux états-unis, étant surtout une boite européenne, je sais que l'on va finir par se montrer vachement plus présent ici dans le futur, j'y veillerais en tout cas, parce qu'on sait tous que les américains sont des gros consommateurs et pas que de burgers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
— with Darwin.

Il se demandait bien pourquoi il avait posé cette question, mais ce type semblait tellement fier de ce qu’il aurait comme héritage plus tard, qu’il avait besoin de savoir. Ouais, cela était de l’intérêt, il le savait, mais il avait en quelque sorte piqué sa curiosité en parlant encore et encore de cela. Il avait presque l’impression qu’il allait apprendre une chose qui le ferait plus rire qu’autre chose, parce qu’il fallait vraiment que ses parents aient une entreprise digne de ce nom pour pouvoir prétendre que celle-ci était capable de faire tourner son monde, le monde de beaucoup de personnes. Pour Ael, cette chose était complètement folle et surtout insensé, le brun ne pouvait pas croire à une telle chose, c’était juste impossible à ses yeux. « Mais cette chose si, tu t’en vantes tellement que personne dans ce monde ne pourrais pas être intéressé de savoir ce que tes parents ont comme entreprise. » Autant lui dire la vérité, autant lui dire ce qu’il pensait réellement pour une fois qu’il était sincère avec ce type. Du moins, il l’était depuis le début, mais ce n’était pas ce que le blond serait capable de dire alors, autant ne pas tourner autour du pot. Et le jeune anglais savait parfaitement que les deux hommes ne seraient pas totalement amis, voir même pas du tout et ils n’allaient pas se détester non plus. Le jeune Raudenfeld passa sa langue doucement sur ses lèvres avant de laisser un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres en entendant cela. Il était anglais, il avait bien entendu parler de cette boite, mais de là à dire qu’elle faisait tourner son monde, c’était un peu – voir même beaucoup – excessif. Il se prenait clairement pas pour de la merde alors, qu’il ne représentait rien dans ce pays, que beaucoup de personnes seraient capables de lui rire au nez s’il racontait ce qu’il venait de lui dire très fièrement. « Ouais le magasin qui a des noms étranges pour ses meubles. Mais tu ne fais tourner le monde de personne sache-le. » Dit-il avant de rire doucement, il était complètement dingue de prendre la grosse tête pour cette chose, parce que sa famille avait été capable de fonder IKEA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
J'arque un sourcil à ses propos. "Je ne vois pas du tout où tu vois que je me vante de ça, c'est pas comme toi et tes j'ai du sang de royal qui coulent dans mes veines. Non, mais vraiment, il y a rien de comparable. C'est toi qui viens te vanter d'être un descendant de je ne sais quel roi dans je ne sais quel pays. Moi je te parlais juste de suscité l'intérêt, la curiosité depuis le début, chose que tu ne sembles pas comprendre. Mais bon, faut croire que pour sa majesté, c'est quelque chose de bien trop compliqué à saisir." Est-ce que je me moque de lui ? Oui, un peu. Je sais bien que je ne devrais pas mais en même temps, comment est-ce qu'il pourrait en être autrement alors qu'il m'apparaît réellement comme le premier des idiots, pour rester encore soft et ne pas dire le dernier des idiots pour dire à quel point il l'est... Ouais, j'essaie de dédramatiser un peu son cas au final. Je suis trop aimable pour le coup vous ne trouvez pas ?

J'arque alors un sourcil à sa réplique concernant le magasin fondé par mon grand-père. Je le fixe un instant avant de prendre appuie sur le plan de travail derrière moi pour me soulever et m'asseoir dessus, un peu comme lui la fait précédemment. Je le regarde donc encore un instant. "Rassure moi, tu sais au moins comment fonctionne l’économie hein ? T'es pas idiot à ce point-là quand même ?" Voilà, c'est sortit tout seul. Faut réellement que j'apprenne à fermer mon bec parfois pour ne pas dire ce que je pense sans filtre comme maintenant, espérons que monsieur est pas un frustré de la life et qu'il va pas commencer à jouer les dramaqueen parce que je l'ai insulté d'idiot. J'ai quand même été soft je trouve, alors il ne devrait pas trop se plaindre... Ouais, pour le coup, je me suis mis à son niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
— with Darwin.

Ael éclata de rire ne pouvant pas s’en empêcher en l’entendant dire une telle chose, ce mec était dingue, complètement à l’ouest et sérieusement, ça commençait doucement et sûrement à lui faire peur. Il ne se rendait vraiment pas compte de son attitude, c’était vraiment qu’il y avait un souci dans sa tête soyons honnête. Le brun passa sa main dans ses cheveux avant de reprendre la parole doucement, calmement tout en gardant un sourire en coin. « Mes ? Je ne l’ai dit qu’une fois alors, que tu n’arrêtes pas de répéter que tu fais tourner mon monde. Alors, je pense que tu te vantes un peu trop. Tu prends un peu trop la grosse tête et tu souhaites que le monde tourne autour de toi. Seulement parce que je t’ai adressé la parole que j’ai de l’intérêt pour toi, c’est juste de la curiosité comme j’aurais pu poser cette question à n’importe qui. » Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole doucement en le regardant, tout en continuant de lui montrer à quel point il ne se prenait clairement pas pour de la merde et qu’il avait presque de la pitié pour lui. « Comme tu fais tout un sketch pour des céréales. T’es simplement taré, je pense que l’argent de papa et maman te monte un peu trop à la tête et que tu ne te rends pas compte que tu es de la merde pour le moment. » La vérité, ce n’était que la putain de vérité et il espérait vraiment ne pas le revoir prochainement. Le brun allait juste devenir dingue en sa présence, ce mec était juste en train de lui sortir par les yeux et il ne voulait pas partir, car il passerait pour un être faible, ce qu’il n’était pas. Il pouffa encore une fois, ce type était plus que con enfin, il le prenait déjà pour un idiot ce qui prouvait encore une fois ce qu’il avait pu dire. Ce mec se prenait pour un dieu, ce n’était pas possible autrement. « Je ne suis pas idiot à ce point je te rassure. Mais tes parents ne font pas le monde, leurs magasins sont connus et leur rapportent sûrement beaucoup. Mais ça ne fait pas de votre famille des dieux, loin de là. » Dit-il se foutant de faire des allusions sur les parents du jeune homme, il disait seulement la vérité encore une fois. Il espérait vraiment que personne ne soit comme lui, qu’il ne possède aucun frère parce que sinon, il imaginait déjà le bordel en ayant deux personnes comme lui, la catastrophe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come home
Wow. En plus, il se prend pour Jeanne d'arc en entendant des voix. Je le fixe, un sourire sur les lèvres, moqueur, je le deviens réellement là, parce que je suis réellement tombé sur un cas à part. "Je l'ai dit qu'une fois également.Tu te fais des films tout seuls, parce que j't'ai juste donner des explications, mais bon, tu t'enfonces encore et encore tout seul. A chaque fois que t'ouvre la bouche, c'est pour me montrer que t'es pas capable de comprendre des nuances, des termes. Sérieux, avec un niveau aussi faible de compréhension, tu fous quoi à Harvard ?" Parce que c'est clairement la question que je peux me poser, il comprend pas le lien entre intérêt et curiosité, il ne pige vraiment rien de rien ce type, c'est navrant pour lui... Vraiment... Je suis sûr qu'il est là uniquement grâce aux frics de papa et maman... Alors qu'il arrête de me faire ses putains de reproches, parce que lui, là, il ne vole vraiment pas haut.
J'arque alors un sourcil à ses propos, alors qu'il cherche à m'atteindre maintenant en m'insultant de merde. Je ne peux réprimer un rire de franchir mes lèvres, parce que réellement, il me fait rire, c'est tellement... Prévisible comme insulte. Une fois mon rire calmé, je le regarde et penche un peu la tête sur le côté, pour le provoquer un peu. "Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux comme insulte. C'est d'un niveau bac à sable ça." Parce que si réellement il veut m'atteindre il en faudra bien plus que ça pour me blesser, parce que juste dire que je suis de la merde pour le moment, c'est ridicule et prévisible. L'argument de base de tout les prolétaires qui existent en ce bas-monde. Mais soit, je continue de l'écouter et j'avoue qu'il me fait bien rire quand il parle de dieu pour qualifier ma famille. Au final, c'est lui-même qui me place au dessus de lui sans que j'ai rien à faire en quelque sorte. "T'as vraiment rien compris toi." Laissais-je alors échappé, un peu blasé. "J't'ai parlé d'économie. Pas de croyance ou même de supersition. Sérieux, t'es louche comme gars. L'économie, elle fonctionne comment ? Grâce à l'offre et la demande mon gars. C'est avec cela que l'argent bouge, que le petit peuple crée des prêts, parce qu'il désire des aménagements dans sa maison. C'est du flux de l'argent dans un pays dont je te parle là. Mais bon, je crois que ça devient trop compliqué pour toi, alors on ferait mieux de s'arrêter là, sinon, tu vas encore me montrer que tu piges rien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)