Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou treat me like a stranger - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

You treat me like a stranger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était nue dans sa cabine de douche. Bonaventure aurait dû être affligé et non excité par cette idée. Par Allah, était-il devenu un gros pervers du jour au lendemain ou est-ce la perspective d’être marié à une maniaque frigide qui le rendait d’autant plus sensible à la gente féminine ?! Aucune idée et comment dire… une femme se trouvait nue derrière et lui ; Le Quincy n’avait pas forcément envie de se lancer dans une étude freudienne de sa propre personnalité déviante. « La vue est potable ! Disons qu’avec un sac sur la tête et bâillonnée, tu pourrais être attirante » lâcha-t-il avec un sourire en coin. Leila faisait ressortir toute la noirceur qu’il gardait d’ordinaire enfermée à double tour. Avec elle, il n’arrivait pas à rester le jeune homme charmant et bien sous tout rapport. Non, auprès d’elle, il sentait renaitre ce Bonaventure junkie qui passait le plus clair de son temps à imaginer les mille et une manière de se suicider tout en emmerdant le plus de monde possible au passage. « Te satisfaire ? Parce que les blocs de glaçons dans ton genre sont capables d’avoir du plaisir ? A moins que tu sois du genre à vouloir jouer les SM ? Alors oui, tu as raison, je ne peux pas te satisfaire Leila » lui dit-il en frissonnant malgré lui quand elle vint se coller à lui. « Arrête ça… Je suis pas un de tes sextoy Leïla alors si tu veux du plaisir, amuse toi dans la douche voisine si ça t’excite » soupira-t-il avant de se tourner complétement pour la regarder. L’eau avait plaqué ses mèches folles contre son front, lui donnant un air bien plus dur et moins chiot fou que d’ordinaire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et soupire légèrement. " Tu penses m'atteindre comme ça ? " Demandais-je simplement. Oh, Bonaventure, économise ta salive, j'ai entendu bien pire que ça et dans des situations bien moins "délicates". Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent et disent de moi, ça me passe par haut dessus et je sais très bien que ce qu'il regarde lui plait, on ne me la fait pas à moi. Parce qu'il ne me regarde pas pour me mettre mal à l'aise, il sait d'avance que ça ne marchera pas. On ne se connaît plus vraiment, lui et moi mais il y a des choses qui coulent de source. Je soupire légèrement, presque déçue qu'il ne se batte pas un peu plus. C'est franchement pas drôle comme ça ! " Un bloc de glace... Ça me correspond bien. Mais tu sais ce qui me fait de l'effet ? La glace, l'eau glacé sur mon corps brûlant " Soufflais-je en souriant légèrement. Oui, rien que ça. " T'as tellement peur de pas être à la hauteur que tu préfères m'envoyer ailleurs " Soufflais-je en souriant largement alors qu'il se tourne et je ne me gêne pas pour l'étudier de face comme je l'ai fais de dos. Un frisson parcourt mon échine et je me rapproche un peu plus à lui, recevant de l'eau sur le visage. Je colle ma poitrine à son torse alors que je tourne l'eau tiède sur froide. " Une douche froide pour calmer monsieur... " Lâchais-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui était Leïla à présent ? Elle n’était plus cette gamine avec qui, il avait toujours aimé faire les quatre cent coups. Non, ça, enfant, elle ne l’était plus aux vues de ses formes. La femme adulte lui était totalement étrangère et malgré lui, leur joute verbale avait tendance à autant lui taper sur le système qu’à l’exciter. Le corps masculin pouvait être un traite si on ne faisait pas attention à ses réactions mais Bonaventure avait oublié d’être idiot et surtout, cela faisait longtemps qu’il n’était plus un puceau qui avait une érection dès qu’un corps féminin se collait contre lui -bien que pour le coup, l’image de sa grand-mère lui était d’une grande utilité. « Cela te vient pas en tête que je ne veuille tout simplement pas coucher avec toi ? » lui demanda-t-il avec une certaine ironie dans la voix. Leila semblait si sûre de son pouvoir sur les hommes qu’il en venait presque à plaindre ses pauvres victimes. « Tu crois qu’il te suffit de te mettre nue devant moi pour que j’ai envie de toi ? Je sais pas qui tu as fréquenté par le passé mais ils devaient pas être regardant » lâcha-t-il avant de grogner quand elle tourna l’eau froide. Aussitôt Bonaventure échangea leur position, attrapant ses poignets pour les lui bloquer derrière son dos. « Est-ce assez froid pour toi ? » lui demanda-t-il en la forçant à rester sous le jet d’eau froide avec pour seule source de chaleur, son corps plaqué contre le sien. Il libéra l’une de ses mains pour tourner l’eau froide à son maximum. « C’est peut-être mieux comme ça non ? » susurra-t-il à son oreille frissonnant en sentant de l’eau froide glisser le long de sa nuque.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ne me vient pas en tête qu'il n'a pas envie de coucher avec moi puisque tout le monde a envie de coucher avec moi et que je ne suis pas trop regardante sur la marchandise. À vrai dire, tant qu'il s'agit d'un homme qui n'est pas complètement défoncé ou d'un mather, ça me va. Je prends ce qui vient, je profite de ma jeunesse et de mon corps tant qu'il est encore là, dans cet état de perfection ultime. " Ils finissent tous par changer d'avis " Soufflais-je en lui adressant un clin d'oeil. Il ne sait qui j'ai fréquenté par le passé et bien moi non plus pour tout dire. Je suis incapable de me rappeler de toutes mes conquêtes parce qu'elles s'enchaînent et qu'elles sont insignifiantes. Les conquêtes hein parce que je ne touche pas à une femme, jamais, ça me dégoûte puissance mille. Je tourne l'eau et il me plaque rapidement sur le mur. " C'est qu'il est réactif.. " Soufflais-je alors que mon corps réagit à l'eau froide contre ma peau, ma poitrine se dressant de plus en plus. Et je ne bouge pas au contact de l'eau froide. Il n'y a que lorsque l'eau devient encore plus froide, que je grimace et crie légèrement. " Tu sais que si je suis brûlée par le froid, je n'aurais aucun mal à faire croire à tout l'hôpital que tu m'as forcé à aller sous la douche et que tu as tenté de me violer ? " Parce que j'étais insupportable et imbuvable avec lui mais avec les autres, c'était autre chose, j'étais un vrai petit ange. " Alors soit tu me lâches, soit tu me réchauffes " Soufflais-je en glissant ma main libre entre nous, sur ses parties génitales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils finissent tous par changer d’avis. Leila avait-elle ne serait-ce qu’un peu d’amour propre ou coucher avec tout ce qui bouge lui était égal ?! Bonaventure n’avait pas envie d’être épinglé sur son tableau de chasse mais il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait envie d’elle. Pourquoi ?! Tout son comportement le dérangeait mais il faut croire que les opposés s’attirent ou qu’il a simplement envie de s’imposer vis-à-vis d’elle. Génial, voilà qu’il avait envie de coucher avec elle simplement pour avoir le dernier mot dans leur querelle puérile. Si vous voyez son cerveau, prière de le ramener à bon port. Bonaventure avait fini par la plaquer contre la paroi avec la ferme intention de la bâillonner pour ne plus l’entendre et s’en aller, tant pis pour la douche. A la place, voilà qu’il rentrait dans son jeu. « Tu crieras pas au viol… » souffla-t-il alors qu’elle venait de glisser sa main entre leurs deux corps. « Leila… bon sang, tu me fais chier » jura-t-il alors qu’il ne le faisait qu’en de rares occasions à croire que définitivement, elle faisait ressortir le pire en elle. Le Quincy rajouta de l’eau chaude pour la réchauffer après avoir relâchée sa seconde main qui remonta le long de son dos pour venir attraper ses cheveux et lui faire ployer la tête en arrière, ses lèvres se posant sur sa gorge qu’il mordilla. Il refusait de la laisser gagner et comptait bien faire d’elle ce qu’il voulait.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mon père connaissait ma tendance à coucher avec tout ce qui bouge, je pense qu'il m'enverrait à l'autre bout du globe pour se débarrasser de moi et de la possible honte que je pourrais faire courir sur lui. Je soupire légèrement quand il me plaque au mur. Ça pourrait être très intéressant nous deux quand même... Avec cette haine palpable, je n'ai aucun doute de l'effet que ça pourrait avoir. Je ris légèrement. " C'est ce que tu crois " Lâchais-je en haussant les épaules tant bien que mal. Je n'ai pas peur de lui ni de personne. Et je pourrais détruire sa carrière en un claquement de doigt, tout comme celle de son père. Non, les journaux ne sont pas gênés pour parler encore et encore de cette adoption caduque, du fait qu'il avait été renvoyé chez lui, loin d'ici. Ma main sur son entre jambe et je ris légèrement, me penchant tant bien que mal pour souffler, à son oreille. " Je te fais pas chier, je te fais bander " Je souris et sens mon poignet pris au piège se libérer. L'eau se réchauffe et ses lèvres finissent rapidement sur ma nuque. Bonaventure n'était définitivement pas de ces hommes qui prennent des pincettes, qui sont tout gentils tout mignons, loin de là. Avec lui, c'était force et poigne et j'aimais ça. Je gémis rapidement alors que mes mains glissent sur son corps, sur ses cuisses musclées, sur son dos... Et je sens sa cicatrice. Je laisse glisser mes doigts dessus à plusieurs reprises. Sensible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu