Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire se dessine sur mon visage quand il me demande gentiment d'aller me faire foutre. J'aimerais bien aller me faire foutre plutôt que d'être là oui. Au moins ce serait plus sympa et je n'aurais pas à me concentrer pour éviter de lui crever l'oeil ou je ne sais pas trop quelle autre partie. Putain, j'ai vraiment besoin de m'envoyer en l'air parce que ça fait vraiment longtemps, trop longtemps. Deux ou trois jours quoi. Un sourire se dessine sur mon visage quand il commence presque à se rebeller." Oui tu me diras, il faut du fric pour payer tes merdes " A moins qu'il se prostitue à moitié ou qu'il se soit lancé dans la vente et production, ce qui ne m'étonnerait guère venant de lui. En tout cas, je dois bien l'avouer, ça m'intrigue grandement. Lewis serait-il un de ces riches qui se cachent ? Comme peut le faire Sloan quand il s'y met. Complètement idiot. Je pense qu'on devrait plutôt dominer le monde et éradiquer les merdes du genre de Lewis quand il s'y met. Les grands commandent et les petits tracent leur route. Je te nettoierais les rues bien comme il faut. Je chasse ces grandes idées de mon esprit et m'attèle à ma mission. Plus vite c'est fait, plus vite c'est fini, plus vite je peux rentrer chez moi et retourner à mes occupations. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. Ça m'étonne pas de lui. Bien entendu que je ne le gêne pas. Crétin de la forêt va ! Et en même temps, j'aime qu'on me regarde de la sorte. Me faire reluquer et déshabiller du regard, ça ne me gêne pas du tout. Quand on a ce qu'il faut où il faut, autant en profiter. Et quand il me donne une taille, je coupe mon fil et le regarde droit dans les yeux." 90 C ? Tu m'as pris pour une vache ou comment ça se passe ? " Lâchais-je en regardant un dernier coup mon oeuvre d'art." Tu seras peut être sexy un jour à force de te faire recoudre de partout " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Je remballe mon attirail et passe une main sur mon sein." 80C " Lâchais-je avec un sourire en coin, me levant et le regardant." Hop hop hop, on a surement tous les deux autre chose à faire " Lâchais-je en souriant largement.
(Invité)