Invité
est en ligne
Invité
Il doit être aux alentours de vingt-deux heures quand je reçois un message de Lewis. Mon portable vibre sur la table basse et je lis rapidement ce qu'il me demande. Je dois le rejoindre au Back Bay Fens avec de quoi le recoudre. Ok. Encore une fois, ce crétin d'Holloway a décidé de se mettre dans la merde. Le parc est à deux minutes à pieds de mon penthouse et il a bien de la chance que je suis là. J'éteins la télévision, enfile ma paire de Louboutin, attrape mon rain coat parce qu'il fait humide dehors et me dirige vers le "point" de rendez-vous. Ce mec est insupportable, il réussit toujours à se mettre dans la merde et on se demande bien pourquoi je déteste les mather après. Ils agissent tous comme des gros cons et ne pensent aux conséquences qu'une fois que leur visage est déformé ou je ne sais trop quoi. En temps normal, j'aurais juste laissé un Mather se démerder mais là, il s'agissait de Lewis. Je pousse la porte du parc qui est ouvert pendant encore une bonne grosse demi heure. L'humidité me glace le sang alors qu'une fine brise commence à se lever." Holloway ? T'es où ? " Grognais-je en me dirigeant vers les bancs en bois près du lieu qu'il m'a indiqué tout à l'heure." T'as foutu quoi encore ? " Demandais-je en voyant son visage. Non mais Lewis sérieusement ?! Tu vas arrêter quand de t'abimer la gueule de la sorte ?" T'as voulu sauter la copine de qui ? " Lançais-je, mordant légèrement l'intérieur de ma bouche pour ne pas éclater de rire. Non mais je vous jure...
(Invité)