Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU.N.I. (leïwis)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

U.N.I. (leïwis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit être aux alentours de vingt-deux heures quand je reçois un message de Lewis. Mon portable vibre sur la table basse et je lis rapidement ce qu'il me demande. Je dois le rejoindre au Back Bay Fens avec de quoi le recoudre. Ok. Encore une fois, ce crétin d'Holloway a décidé de se mettre dans la merde. Le parc est à deux minutes à pieds de mon penthouse et il a bien de la chance que je suis là. J'éteins la télévision, enfile ma paire de Louboutin, attrape mon rain coat parce qu'il fait humide dehors et me dirige vers le "point" de rendez-vous. Ce mec est insupportable, il réussit toujours à se mettre dans la merde et on se demande bien pourquoi je déteste les mather après. Ils agissent tous comme des gros cons et ne pensent aux conséquences qu'une fois que leur visage est déformé ou je ne sais trop quoi. En temps normal, j'aurais juste laissé un Mather se démerder mais là, il s'agissait de Lewis. Je pousse la porte du parc qui est ouvert pendant encore une bonne grosse demi heure. L'humidité me glace le sang alors qu'une fine brise commence à se lever. " Holloway ? T'es où ? " Grognais-je en me dirigeant vers les bancs en bois près du lieu qu'il m'a indiqué tout à l'heure. " T'as foutu quoi encore ? " Demandais-je en voyant son visage. Non mais Lewis sérieusement ?! Tu vas arrêter quand de t'abimer la gueule de la sorte ? " T'as voulu sauter la copine de qui ? " Lançais-je, mordant légèrement l'intérieur de ma bouche pour ne pas éclater de rire. Non mais je vous jure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U.N.I
feat. LEÏLA CARTWRIHT

T'étais sorti un peu tôt dans au bar, t'avais enchaîné les bières, t'avais fumé des gros pétards en alternant avec des cigarettes. T'étais ami avec cet inconnu, puis cette fille que t'avais déjà vu à l'occasion. Tu buvais un peu de whisky avec du coca, ça te faisait roter. T'enchaînais les allers-retours aux toilettes, t'avais besoin d'évacuer. T'étais à nouveau dehors pour fumer une cigarette, puis tout était parti très vite. Un mec complètement éméché était venu te demander un peu de tabac, t'avais refusé. Il a ensuite commencé à s'énerver, puis toi... il t'avait vite saoulé. Sans trop attendre longtemps, t'avais donné une droite à ce mec. Ouais, puis tout était parti très vite en cacahuète. Quelques coups plus tard, des personnes en plus venus pour vous séparer, t'étais parti du pub de mauvaise humeur. Tu sentais un liquide chaud couler sur ton visage, tu venais le touchais et sentir quelque chose d'épais et qui s'avérait être du sang. Un regard avec la caméra de ton téléphone avait suffit à voir que ton arcade était fracturé. Fait chier. Sans attendre t'avais prévenu Leïla, t'avais besoin d'elle, c'était ton infirmière attitré. Du moins, tu l'avais croisé tellement de fois aux urgences qu'avec le temps, vous aviez formés une sorte de lien. Ouais, en quelque sorte. T'attendais au parc, assis sur un banc, la gueule amochée et les pensées vagabondent. Finalement, les bruits de talon venant fouler le sol te ramenaient à la réalité, tu venais distinguer la blonde à travers la pénombre. "J'suis là" que tu grommelais de ton banc. Elle avait l'air de mauvaise humeur, merde. Fait chier. Arrivée à ta hauteur, tu la voyais te regarder. Ouais bon, ça devait pas être super beau à voir. "J'ai eu un léger conflit" que tu répondais en haussant les épaules. En soit, c'était pas grand chose, juste un coup qui avait été bien placé. Quel connard ce mec. "C'était pour garder mes bâtons de nicotine dans mon paquet de tabac que j'ai payé". Tu l'observais de tes yeux bleus, l'alcool affluant toujours dans ton sang, bien que la joie avait été vite dissipé. "Mais du coup, j'crois que j'ai un peu saigné quoi". T'étais un peu comme un enfant qui devait avouer une bêtise, puis tu lui étais reconnaissant qu'elle se soit déplacée pour toi. "Merci d'être venu Leïla" que tu finissais par dire d'une voix douce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bagarres, la clope et la drogue sont bien trois choses qui me dégoutent chez la race humaine. Oui, rien que ça. J'ai été élevée essentiellement par ma mère mais avec les règles de mon père. L'alcool ? D'accord. Mais que si c'est du champagne parce que le reste, ça bourre plus la gueule qu'autre chose et on a l'air ridicule. Fumer ? Pour quoi faire ? Puer le tabac froid une fois à l'intérieur ? Plutôt crever. Et se battre ? Jamais. Surtout pas pour une fille. Si j'ai un problème, je n'ai qu'à appeler mon père et je sais que ses hommes de mains viendront dans la seconde. Et la règle qui englobe toutes celles là ? Ne pas approcher ceux qui agissent comme ça. Mais quand Lewis m'appelle au secours, j'y cours comme si ma vie en dépendait. C'est sûrement parce que j'ai envie de me foutre de sa gueule, encore un peu plus. Et puis, je suis la meilleure dans mon domaine alors autant que sa gueule ressemble à quelque chose demain. Il me remerciera pour de bon un jour ou l'autre, oui oui. J'entends sa voix et me dirige vers lui. Un léger conflit ? Ouai, conflit assez gros pour qu'il se prenne des coups dans la gueule. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " Ça coute tellement cher cette merde t'as raison de défendre tes clopes avec tant de hargne " Lançais-je le plus ironiquement possible. C'est ça ouai. Ça coute rien cette merde et s'il arrêtait de jouer au con, il en serait pas là. Je m'approche de lui et pose ma main sur son visage, regardant les dégâts. " Ouai, un peu " Soufflais-je, agacée. Non mais sérieusement ! Il a pris combien de coup sur la gueule pour avoir l'arcade dans cet état ? Je m'assois à côté de lui et le regarde. " Ouai ouai, tu me remercieras demain quand tu ressembleras pas à Frankenstein " Lâchais-je sans gêne aucune. Je sors ma petite trousse de premier soin et place ce 'bandeau' avec une petite lumière dessus, au centre. Oui, j'ai ce genre de choses chez moi parce que je suis prévenante et que je n'aime pas vraiment utiliser les affaires de tout le monde, même à l'hôpital. " T'as pris quoi comme merde ? " Lui demandais-je rapidement, le jugeant totalement. Mais j'ai besoin de savoir parce que j'ai pas envie qu'il crève dans mes bras. Je peux rien lui administrer contre la douleur mais bon... Un petit coup au mauvais endroit et c'est la cata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U.N.I
feat. LEÏLA CARTWRIHT

T'étais du genre le sang chaud, t'avais eu le besoin de défendre ta peau en étant petit et puis même en commençant ton business. En fait fallait aussi avouer que tu aimais ça te battre, c'était un sentiment tellement libérateur de donner quelques coups et d'en recevoir. C'était complètement con, dans le fond t'en étais conscient mais c'était plus fort que toi. Lorsque tu avais regardé Fight Club tu avais plus d'une fois rigolé, dans le fond, t'aurais pu en faire parti toi aussi de ce club. Mais ta vie n'était pas un film, tu ne t'appelais pas Tyler Durden et t'étais simplement fou. T'es un simple taré qui a besoin d'adrénaline pour vivre et supporter tout ce quotidien. Alors forcément quand t'as l'occasion de porter quelques coups, t'y vas toujours de bon coeur et le poing en feu. Malheureusement pour toi, t'étais pas invincible et tu récoltais bien trop souvent des coups importants. C'était comme ça que tu l'avais rencontré Leïla, t'étais qu'un petit con qui allait à l'hôpital la nuit pour te faire recoudre et des broutilles comme ça. Avec le temps t'avais eu son numéro, avec le temps même si vous ne vous appréciez pas comme des meilleurs amis, t'avais instauré une confiance en elle. Puis tu supposais qu'en face, elle avait également développé ce sentiment malgré tes mésaventures régulières. "Ouais, ça revient cher quand on fume autant que moi" que tu soufflais. Bon certes lorsque t'entendais sa voix ironique, tu sentais bien que la raison était totalement stupide. Seulement t'en avais rien à foutre, t'aimais ça toi. "Peut-être qu'un jour ça arrivera si j'me prends des coups de couteau sur le visage" que tu disais en levant un sourcil. Bon tu grossissais clairement le truc, mais ça t'amusais et tu souriais en coin. Bon c'est sûr qu'avec une gueule à la Frankenstein il te serait difficile de draguer des femmes, mais pourquoi pas. Et puis Romy, elle, elle sera toujours là donc t'avais pas trop à t'en faire. "Rien, j'ai simplement bu et fumer de l'herbe" que tu disais le ton las. T'étais agacé de ce genre de suppositions venant de la blonde, t'avais jamais touché à plus que du cannabis et t'étais plutôt fier de cet exploit, surtout lorsque tu te venais te remémorer ton parcours. "Quand est-ce que tu vas me croire sur ce sujet, j'ai jamais touché à ces merdes. C'pas mon délire tu vois ?" que tu continuais. D'ailleurs tu venais sortir une cigarette de ton paquet, t'avais envie de fumer et t'avais également besoin de courage pour ce qui allait t'arriver dans les prochaines minutes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un taux d'acceptation des défauts de l'être humain proche de zéro. On m'a appris à être parfaite et rien d'autres. Les vices qui pourrissent l'âme, trop peu pour moi. Enfin, le vice que je m'autorise est celui de la chair parce que c'est le seul qui ne détruit pas, loin de là. À moins d'être inconsciente, chose que je ne suis pas. Personne n'a jamais réussi à me faire tourner la tête au point d'oublier le petit bout de latex, non non. Enfin, j'écoute Lewis et lève les yeux au ciel. " Tu veux pas que j't'admette en désintox par hasard ? T'économiseras pas mal comme ça " Lançais-je avec un léger sourire. Si je peux lui venir en aide pour arrêter la clope, j'suis pas contre. Enfin, pas sur que la désintox soit la solution pour un petit problème comme ça mais bon, peut être qu'il arrêterait l'herbe et ça, ça serait pas du luxe pour mes petites narines sensibles. " Simplement ? C'est déjà trop " Lâchais-je, le jugeant totalement mais bon, je crois qu'il a l'habitude avec moi. Je suis plutôt douée pour juger tout le monde et encore plus les types dans son genre. Je ne lui ai jamais fais croire l'inverse de toute manière, il sait ce que je pense de ça et que s'il veut arrêter, il n'a qu'à demander. Lewis sera mon petit projet, mon projet démentelage et sevrage de la Mather House. Non parce que ça ressemble plus à un repère de dealeur et de drogué qu'à une maison "d'anarchiste" ce truc. " Tu fais ce que tu veux, j'ai juste pas envie que ton sang me gicle à la gueule " Surtout pas alors que je porte une tenue hors de prix. Il sort une clope de son paquet et je lui enlève des lèvres avant qu'il ne l'allume. " Je crois pas non " Dis-je en le regardant droit dans les yeux, arrachant le paquet de la main et rangeant la cigarette en question. " Tu brûleras tes vingt centimes plus tard " Concluais-je, en posant le paquet loin de moi et de lui. " Et t'avises pas de l'attraper parce que je te plante l'aiguille dans le front " Finis-je par avancer, un large sourire sur le visage alors que j'approchais le petit bout de métal de son arcade histoire de le recoudre. Manquerait plus que ça s'infecte et qu'on me retire ma licence pour ça. Non, non, on va faire les choses bien. " Ça va piquer " Soufflais-je, aspergeant un grand coton tige de produit désinfectant avant de lui coller sur les bords de la plaie. Je suis gentille non ? Je l'ai prévenu comme on le fait avec un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U.N.I
feat. LEÏLA CARTWRIHT

T'étais posé là sur ce banc et tu te disais que t'avais bien de la chance. Déjà Leïla était là pour te soigner, et même si vous étiez pas les amis les plus proches du monde, ça t'éviterais bien de payer aux urgences. Tu avais déjà laissé une fortune pour tes petites interventions nécessaires aux urgences. Finalement la jeune femme te parlait de désintoxication, et ça, elle pourrait bien rêver toute sa vie pour t'y faire entrer. "Jamais, j'préfèrerais mourir que d'aller dans ces trucs de merde là" que tu disais avec dégoût. Déjà toi t'aimais bien être en tête à tête permanent avec tes cigarettes à longueur de journée. Puis aussi fumer de l'herbe ça te manquerait trop, il faut l'savoir que dans ces centres là, ils sont là pour t'aspirer ton âme et tout te faire arrêter. A vrai dire les médecins feraient vite un arrêt cardiaque en voyant ta consommation de cigarette, de cannabis mais aussi d'alcool à la semaine. T'étais dans l'excès, ça tu le savais. C'était pour ça que tu ne relevais pas les paroles de Leïla concernant tes prises de drogue. Après tout, tu savais bien toi aussi que c'était déjà trop. Seulement tu partais du principe que c'était ta vie, que ton existence serait courte, alors autant en profiter. Est-ce que cela faisait de toi quelqu'un de mauvais ? Certainement pas. "Pourquoi tu voudrais que ce soit être chose qui gicle ?" que tu disais d'un sourire narquois. T'aimais bien l'embêter avec des phrases de ce genre, c'était totalement toi et tu savais bien qu'elle n'aimait pas ça. Leïla était de ces femmes parfaites qui ont beaucoup de savoir vivre, toi t'étais bien loin de toutes ces manières. C'était sûrement pour ça que tu la trouvais attirante. Par contre tu fronçais les sourcils lorsqu'elle t'enlevait la clope de ta bouche. Ça, c'était pas prévu et pas du tout à ton goût. "Fait chier" que tu lui disais lorsqu'elle reportait ta clope à plus tard. Tu la voulais maintenant, et puis t'aimais pas vraiment attende. Seulement tu ferais un effort en entendant les paroles de la blonde, c'est qu'elle pouvait être violente Leïla. "Fais ça et j'te coud les lèvres, tu pourras plus me parler méchamment, vilaine fille" que tu disais d'un ton boudeur, scrutant ton paquet du coin de l'oeil. Elle te prévenait que ça allait piquer, et tu laissais échapper un frisson lorsque le désinfectant venait toucher ton arcade. "Ça va finalement, je t'ai déjà connu plus hargneuse" que tu disais moqueur. A vrai dire à tes débuts comme patient à l'hôpital, la belle n'était pas aussi prévenante avec toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il refuse cordialement mon aide pour la désintoxication, pour le petit passage en case "stop la clope" et c'est dommage. Ouai, je trouve ça vraiment dommage parce que ça pourrait le faire remonter un petit peu dans mon estime. Juste un petit peu, il passerait de ras les pâquerettes à "herbe non tondue pendant 3-4 jours". " Si c'est moi qui te fait admettre, tu n'iras pas dans un "truc de merde" mais genre plutôt un lieu où les infirmières sortent tout droits de chez Victoria Secret " Un truc bien, un truc surement trop bien pour lui mais bon, si ça lui permet de changer un peu, de se reprendre et tout ce qui va avec... Ouai, j'aurais bien assainir le monde entier. Mais pas pour eux, non non, pour moi, parce que vivre au milieu de ces gens m'insupporte de plus en plus chaque jour. Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ça me dépasse. Enfin, j'ai tout ce que je veux alors que je n'ai besoin de rien pour me détendre, pour passer le temps et tout ce qui va avec. Je tente de savoir s'il a pris pris plus que l'habituel et, à sa phrase, je déglutis difficile et mon visage se déforme, dégouté. " T'es franchement un gros porc Holloway " Soufflais-je en le regardant de haut en bas. " Et sache que je ne me fais pas gicler dessus et que je n'avale pas " Si ça l'intéresse de savoir, voilà, il sait. Parce que ça s'arrêtera là, lui et moi. Je préfère mourir lentement de la gangrène que de faire des cochonneries avec lui, c'est pour dire. Il pourrait presque m'attirer si au lieu de fumer des clopes et toute sorte de merde, c'était des cigares qui touchaient ses lèvres et si le champagne était le seul breuvage - ou presque - qui glissait dans son corps. Ouai, rien que ça. En gros, changeait tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Je le regarde et souris largement. " Je parlerais avec mon corps alors " Lâchais-je avant de me concentrer sur lui et sur le côté "désinfectons la plaie". C'est pas le genre de Lewis mais s'il venait à avoir un problème et qu'il se retournait contre moi... " Ouai j'ai décidé d'être un peu plus prévenante avec toi " Lâchais-je en préparant tout et commençant à le recoudre, sans avoir prévenu, bien entendu. " Alors ça va, ça te convient mieux comme ça ? " Soufflais-je en m'approchant de lui, m'attelant bien comme il faut à la tâche. Pas envie de le rater, non non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U.N.I
feat. LEÏLA CARTWRIHT

Tu ne franchirais jamais un pas dans un centre de désintoxication, d'ailleurs, qui pouvait te juger toi et ton degré de dépendance ? Personne, puis d'ailleurs t'étais le seul à comprendre. Seulement tu ne pouvais t'empêcher de sourire à la réflexion de l'infirmière. "S'il y a des mannequins, elles ont besoin d'un Lewis pour les satisfaire" que tu disais tout fier de toi. T'étais parfois un petit con quand tu voulais bien t'y mettre Lewis, et ce soit il semblait bien que c'était ta soirée. Puis en voilà que tu venais à faire une phrase sexuel plutôt imagé. Tu rigolais franchement à sa mine dégoûtée ainsi qu'à ses paroles. C'était bien trop facile d'embêter Leïla, elle partait toujours au premier degré. Puis tu rigolais d'autant plus lorsqu'elle se mettait à préciser ses pratiques sexuelles. T'avais aucune honte à en parler, seulement c'était juste que tu n'étais absolument pas étonné de sa phrase. "Bah alors Cartwith, être frigide c'est dépassé depuis 2007. Avaler ça en deviendrait presque une tendance" que tu disais en haussant les épaules. A vrai dire, tu pensais surtout au plaisir que ça pouvait te procurer de voir une fille qui avalait. C'était pas vraiment explicable mais c'était vachement excitant. D'ailleurs imaginer la belle blonde parler avec son corps, ça te disait bien de voir ça. Fallait l'avouer, l'étudiante en médecine était relativement canon et si tu pouvais la mettre un jour dans ton lit, tu ne refuserais pour rien au monde. "Je veux bien une démonstration, vas-y tu peux bouger ce corps de bombe j'te dirais ce que j'en pense" que tu disais en souriant. Ce n'était qu'un jeu, tu rentrais toi aussi dans la danse et ça te faisait marrer. Par contre ce qui allait suivre te rendait plutôt ton sexe tout mou, tout petit comme lorsqu'il fait -40 degrés et non rieur. "Aïe" que tu finissais par dire, les yeux plissés, la bouche tordu. Tu savais bien que t'aurais mieux fait de te taire, peut-être qu'elle aurait continué à être douce comme un agneau. Tu patientais, la vue sur la poitrine de la jeune femme. Tu te mettais à penser que ça devait être sacrément sympathique de voir madame dépourvue de vêtements. "Bah si je pouvais avoir une vue comme ça dès que tu me recouds, ça me va moi" que tu disais d'un ton rieur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde d'un air dégoûté. " Elles vont surtout t'attacher et te planter des aiguilles sous l'épiderme pour te calmer et que t'arrêtes de les dégoûter " Lui et ses blagues douteuses. Eurk. Il se prend pour qui ? La grand Dieu ? Faut redescendre d'un cran voire même d'un étage. Aucun homme n'en surpasse aucun et je suis bien placée pour le savoir avec tout ce que j'ai pu tester dans ma petite vie de Cartwith. Les hommes, je les enchaîne et je peux sensiblement dire qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre. Après tout, une partie de baise est une partie de baise. Un chat est un chat après tout alors bon. Et Lewis est un gros porc et je ne me gênais guère pour lui dire. Je le regarde et lève les yeux au ciel. " C'est juste pas mon délire écoute... Chacun son trip hein " Et moi, non, je passe, je donne ma langue au chat, je laisse les autres avaler et se faire gicler dessus. Je trouve ça dégueulasse et dégradant au plus haut et point et pourtant, niveau dégradation, c'est pas le pire je pense. J'en fais des choses avec mon corps mais ça, non ça ira. Comment coucher sans protection, jamais. Je sais pas où mes partenaires ont été trainés et si je peux réduire par des millions les chances de choper une saloperie, ça m'arrangerait bien. En tout cas, c'était dur d'être sérieuse avec lui parce qu'il sortait des conneries plus grosses que lui et sa micro-cacahuète ahahah et ça commençait réellement à me fatiguer. Seulement, je rentre dans son jeu parce que je suis comme ça. " Ça dépend... tu payes combien bébé ? " Soufflais-je d'une voix lascive avant de rire légèrement, reprenant ce pourquoi je suis là : le recoudre. " Rêve pas trop, t'es pas assez riche pour ça " Claquais-je avec un léger sourire sur le visage. Pauvresse, voilà ce que t'es et mon corps, je le réserve pour les grands de ce monde, pour ceux qui ont de l'ambition et pas les petits cons dans ton genre qui se défoncent tous les deux matins. Sourire sur les lèvres, je fais exprès d'habiller et d'y aller brusquement pour le faire réagir. Aïe ? Bien, on continue comme ça, on progresse. Et puis, je me penche, me rapprochant parce qu'on voit pas grand chose et qu'on est clairement pas dans un environnement stérile. " Non mais ça va ? Je te gêne pas trop ? " Je soupire fortement et enchaîne les points le plus proches les uns des autres pour que ça tienne mais pas trop pour que ce soit beau. C'est tout un art. " Arrête de mater mes seins pendant que je me cogne ton front luisant et tes cheveux qui puent s'il te plait " Ma main en l'air, je le regarde. " Oh. Mes yeux sont plus hauts " Lançais-je en le dévisageant, pour qu'il comprenne bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U.N.I
feat. LEÏLA CARTWRIHT

"Va te faire foutre blondie" que tu terminais au sujet des mannequins. Comme si tu pouvais dégoûter des médecins canons, surtout en addictologie. Ouais après tout, tu serais sûrement le camé le plus canon qu'elles peuvent avoir. Puis tu finissais par lever les yeux au ciel lorsqu'elle précisait que ce n'était pas son délire, quoi, avaler c'était une pratique de plus en plus approuvé. Le nombre de filles qui avaient avalé, rien que d'y penser tu souriais comme un con. Tu ne savais pas trop pourquoi, ni comment, mais c'était comme ça. Peut-être une question de domination ou bien une connerie de ce genre. Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante quand elle le voulait, Leïla, la vraie princesse. Enfin, la vraie c'était bien une façon de parler. Elle était un peu comme ces sacs Louis Vuitton que les vendeurs de rue essayent de vendre dans la rue. "Comment ça pas assez riche, tu pourrais être vite étonnée". T'avais la voix un peu sur la défensive, surtout qu'en ce moment le marché fonctionnait bien. Tu commençais à être un dealer renommé dans la ville, c'était bon pour le portemonnaie. Seulement tu te concentrais très rapidement vers la paire de seins de l'infirmière, ouais, ça semblait pas mal dans cette direction. "Bah franchement, là comme ça, tu me gênes pas du tout". Tu souriais en coin, les flux d'alcool toujours présent dans tes veines. Tu rigolais à ses paroles, insistant toujours à regarder sa poitrine. T'essayais d'imaginer la taille, t'étais un peu indécis à vrai dire. Finalement tu levais ton regard bleu azur dans le sien, et le plus sérieusement du monde tu lui disais. "Allez, 90C, tu peux m'le dire si c'est la vérité". Arrogant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)