Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver (8) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME † le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, ce n’était pas très marrant comme blague mais tout de même Maxime avait de l’humour. Il était un peu frustré sur le coup mais ça lui passerait. Tu te remettais donc à peindre lorsque Maxime te demandait si tu avais dévalisée le magasin. Naméoh il te prenait pour qui ? Bon, ok, il te connaissait quand même. Il n’avait pas tort, tu avais un peu craqué et surtout sur les fringues mais en même temps c’était ton premier et ton seul enfant pour le moment et peut-être que tu n’en aurais même qu’un alors autant le pourri gâter tout en l’éduquant évidemment. Tu regardais donc Maxime en peignant, jusqu’à ce que les coups du petit Ethan te fasse t’arrêter. Tu appelais Maxime pour qu’il pose sa main sur ton ventre. Il semblait surprit, comparant le petit à un boxeur. « Un chieur surtout comme son père quoi » Tu levais les yeux au ciel en souriant alors que Maxime gardait sa main sur ton ventre. « Tu seras affreux avec cette enfant, tu deviendra totalement gaga, tu t’en servira même pour choper je suis sûre » Tu rigolais un peu avant de descendre de l’escabeau, tu avais également besoin d’être sur la terre ferme et tu devais le déplacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je vous jure cette femme est incroyable. Elle me fait croire qu'elle accouche. Après ça aurait pu être possible. Quand je vois que Azrael a accouché prématurément, donc c'est tout à fait possible que notre fils soit prématuré aussi. Mais bon pour le moment, il a l'air bien dans le ventre de sa maman, d'ailleurs il vient à bouger, et je pose ma main sur son ventre. C'est vraiment une drôle de sensation, mais ça me plait de sentir mon fils bouger comme ça. Comme s'il savait et sentait qu'on était tous les deux là, et qu'il voulait montrer sa présence. Oui je crois que je vais devenir tout gaga de ce petit bout de chou. Je ne pensais pas avoir un côté gaga avec les enfants mais je pense que si en réalité, donc on verra bien comment ça se passe, une fois qu'il sera né. " En plus tu me traites de chieur ? " Je lève les yeux au ciel en la regardant. J'ai toujours ma main de posé sur son ventre alors que Ethan commence doucement à se calmer. Oui pauvre maman hein. " Ah oui ? Tu crois que ça fait de l'effet aux femmes de voir un homme célibataire avec un enfant ? " Demandais-je en rigolant. Après pourquoi pas, mais bon ce n'est pas le but non plus.
(Invité)