Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver (8)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME † le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois mois. Il te restait trois mois avant l’arrivée du bébé, il fallait donc se mettre en route pour préparer la chambre de bébé. Tu voyais un peu les choses en grand, c’est pourquoi tu avais acheté tous les meubles en blanc c’est-à-dire le lit, la table à langer, le matelas et l’armoire pour ranger les affaires de bébé. Mais tu ne t’étais pas arrêtée là. Tu avais également  acheté trois pots de peinture : un gris, un taupe et un espèce de vert que tu avais trouvé beau. Tout était installés dans la chambre de bébé et ce matin tu avais décidée de t’y mettre rapidement. Après ton petit déjeuner, tu avais décidée d’enfiler un vieux t-shirt et une salopette que tu pouvais salire. Tu étais prête à peindre mais avant tout, tu comptais envoyer un sms à Maxime, il devait venir t’aider à monter les meubles surtout. Parce que niveau peinture tu pouvais t’en sortir mais les légo ça n’a jamais été ton truc. SMS – « J’ai besoin de toi, viens de suite ! Rentre sans frapper c’est ouvert. » Tu envoyais le sms et tu ouvrais le pot de peinture gris pour commencer le mur qui sera gris. Tu avais posée au préalable des espèces de scotch comme le faisait les vrai peintre. Tu montais ensuite sur l’escabeau et tu y allais au rouleau après avoir préalablement mis de la musique afin de ne pas t’ennuyer.

la chambre finale:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin déménagé dans le nouvel appartement, et ça va je m'y plais bien pour le moment, mais il faut encore que je prépare la chambre d'Ethan. Elle est loin d'être prête. Ca sera pour le mois prochain, parce que là j'ai du acheter des meubles pour moi et ça m'a coûté un bras. Alors les prochains achats, ça sera pour futur mini moi. Ce petit sera trop parfait. Un mélange de Grace et Maxime, comment voulez vous qu'il soit ? Il sera automatiquement beau ce petit gars. Il va naître durant le Summer Camp, certainement au Canada. Donc ça va, on ne part pas dans un drôle d'endroit cette année. La destination est correcte. Donc j'étais en train de monter un meuble, quand Grace m'envoie un message me demandant de venir tout de suite et que je peux rentrer, sans sonner. Qu'est ce qui se passe ?  Ni une ni deux, je lui réponds et je pars. Je monte sur ma moto et je prends la direction de son appartement. J'y arrive rapidement. On habite pas si loin de l'autre, tant mieux. J'entre alors dans l'appartement. " Je suis là, il se passe quoi ? " Bah oui je me fais directement des scénarios dans ma tête, alors je suis sa voix, et là je la vois sur un escabeau en train de peindre. " Mais t'es pas bien de faire ça. " Elle est enceinte de sept mois passé, et si elle tombe ? Elle a déjà eu des soucis, on va éviter d'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dans l’idée de finir la chambre d’Ethan ce soir mais tu ne pouvais pas y arriver seule. Pour une fois tu étais pleine d’énergie ça changeait de certains jours alors autant en profiter mais tu avais tout de même envoyée un sms à Maxime pour avoir un coup de main et sa force masculine surtout parce que tu étais pleine de bonne volonté mais avec ton ventre qui ressemblait à un ballon de baudruche gonflé à l’hélium tu ne pouvais plus faire tout ce que tu désirais non plus. En attendant Maxime tu avais donc décidée de prendre de l’avance et de commencer par le mur gris. Tu étais grimpé sur ton escabeau avec ton petite rouleau, peignant le mur de la chambre de ton futur enfant. Tu étais concentrée dans ce que tu faisais jusqu’à ce que la voix de Maxime te fasse te retourner. Il te prenait directement pour une folle, tu souriais face à lui avec ton rouleau. « Il faut que tout soit prêt ce soir enfin la peinture au moins après on montera les meubles dans le salon et on les placeras dans la chambre et puis demain j’irais acheter pleins de vêtements, tu viendras ? » Tu descendais tant bien que mal de l’escabeau tu étais vraiment surexcitée. Tu avais tellement de choses à lui montrer. La poussette, le cosi et puis tout ce que tu avais achetée, tu avais vraiment craquée c’était n’importe quoi mais bon on était pas maman tous les jours non plus. « Par contre, j’ai besoin de ton aide et puis pourquoi je ne suis pas bien ? Je n’ai jamais été aussi en forme depuis le début de ma grossesse » Bon, oui, là tu étais essoufflée c’était un fait mais tu te sentais tellement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai paniqué en recevant le message de Grace me demandant de venir tout de suite, et que je pouvais rentrer sans sonner. Forcément je pense au pire. Elle est tombé, ou elle a hyper mal au ventre. Je ne sais pas. Alors je me dépêche de venir chez elle et d'entrer dans son appartement. Je lui indique que je suis là pour ensuite arriver dans un chambre, qui sera certainement celle d'Ethan, enfin si elle ne tombe pas de son escabeau. Forcément en la voyant debout comme ça, je m'inquiète directement. Elle pourrait tomber et là plus d'Ethan, ou alors cela déclencherait l'accouchement, je ne sais pas. " Tout ce soir ? Carrément ? On va essayer. " Je la regarde descendre de l'escabeau et je m'approche d'elle pour éviter qu'elle tombe. " Oui je viendrais avec toi pour des vêtements. " Je souris, alors que je suis rassuré de la voir sur la terre ferme, et pas sur un escabeau où elle pourrait tomber à tout moment. Non mais je vous jure cette femme est folle. " Tu montes plus sur cette escabeau. Manquerait plus que tu tombes. " Après tout Ethan bouge, donne des coups, on ne sait jamais. Je préfère être prudent. " On se met à la peinture alors, parce qu'il faut au moins deux couches. " Le temps que ça séche, on pourra monter des meubles dans son salon. " Tu fais ce qui est à ta hauteur. " Je sais je suis bien trop protecteur avec elle, mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était enfin arrivé chez toi mais il ne semblait pas sur la même longueur d’onde que toi. Alors que tu lui annonçait que tout devait être fini ce soir, il te répondait que vous allez essayer mais il n’était pas très serein. Tu descendais alors de ton escabeau pour lui dire bonjour, tu étais surexcitée mais Maxime te redescendait bien vite en te disant que tu étais complètement tarée de monter sur un escabeau vu ton ventre. Il t’interdisait donc de monter sur cet escabeau de peur que tu tombes. Tu levais les yeux au ciel en souriant. Il acceptait de se mettre à la peinture mais souhaitait que tu ne fasses que ce qui était à ta hauteur. Tu le regardais en mode « non mais t’es sérieux ? » avant d’éclater de rire. « Mais je ne pourrais pas aller plus haut que un mètre dix c’est ridicule. » Tu rigolais un peu plus. « Promis, je fais attention » Tu remontais donc sur ton escabeau pour finir ta première couche de gris sur ce pan de mur mais tu avais tout de même une petite envie de rigoler. Alors que tu peignais tranquillement, tu lâchais le rouleau d’un coup d’un seul qui tombait net sur la bâche et tu posais tes mains sur ton ventre te pliant en deux comme tu le pouvais. Tu fronçais les yeux en poussant un hurlement. « AAAAAAAAAH MON DIEU ! » Tu te tenais toujours le ventre d’une main, te tenant à l’escabeau de l’autre, faisant mine que tu n’arrivais plus à redescendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cette femme est folle, à monter sur cet escabeau pour pouvoir peindre le mur. Non mais que je le fasse. Elle peut tomber et ça serait mauvais pour son ventre. Je n'ai pas envie de voir ça. Alors il est hors de question qu'elle continue. Tant pis si je dois tout faire. Ou alors elle peut faire des choses à sa taille, et je ferais au dessus. Mais je n'ai pas envie qu'elle monte sur cet escabeau. " Oui mais tu peux tomber. " Lui dis-je alors qu'elle me disait qu'elle allait faire attention. Je soupire en la regardant, alors que je prends un rouleau pour pouvoir peindre un autre mur. Elle veut que tout soit terminé pour ce soir, alors faut s'y mettre non ? Bien que j'ai des doutes tout de même. Je ne crois pas que ça sera finis ce soir. Je m'attaque alors à la peinture, jusqu'à ce que j'entende un boum. Son rouleau est au sol, et elle se tient le ventre. Voilà je lui avais dis de pas faire ça. " Grace ça va ? Descend. " Je lui tend la main pour qu'elle puisse descendre de cet escabeau. Bon elle est pas tombé, mais voilà avec une douleur comme ça, elle aurait pu tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais comprendre à Maxime que tu ferais attention de ne pas tomber. Tu n’étais pas encore impotente tout de même, tu saurais t’en sortir. Enfin t’espérais. Alors que tu te remettais au travail afin de ne pas traîner, car tu voulais que tout soit prêt ce soir. Tu t’activais donc au travail et Maxime s’y mettait aussi. Tu attendais que tout le monde soit concentré dans son travail avant de faire ton petit cinéma. Tu faisais tomber ton rouleau par terre et tu te mettais à hurlais, te pliant en deux, te tenant le ventre par la même occasion. Cela ne dura pas longtemps avant que Maxime accoure sous ton escabeau et te tende sa main afin de t’aider à descendre t’ordonnant même de descendre. Tu te redressais en rigolant. « Crédule va ! » Tu secouais la tête en riant de plus bel. Oui ça se faisait pas mais c’était marrant quand même de le voir autant inquiet alors qu’il ne devrait pas t’arriver grand-chose tu n’étais pas à seize mètres de hauteur non plus. « Je peux avoir mon rouleau s’il-te-plait, parce que je suis très vite essoufflée si je monte et je redescend sans cesse » Tu lui souriais angéliquement. « C’est pour t’entraîner pour que tu sois prêt le jour où j’accoucherais il faut pas que tu paniques et que m’oublies sur place. Si tu pars à l’hôpital, tu m’emmènes d’accord ? » Tu rigolais de plus bel, tu savais très bien qu’il allait t’envoyer chier mais t’adorais le taquiner un peu là-dessus. Tu espérais tellement qu’il s’évanouisse le jour de l’accouchement, ça serait tellement drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace n'en fait qu'à sa tête. Je vous jure. Cette femme va me rendre dingue à agir comme ça. Elle remonte sur l'escabeau pour pouvoir peindre, alors qu'elle est pas loin d'accoucher. Surtout quand je vois ma meilleure amie qui a accouché deux mois en avance, on ne sait jamais en réalité. Elle a déjà eu des soucis avec sa grossesse, donc je n'ai pas envie qu'elle tombe de l'escabeau non plus. Et là j'entends son rouleau tomber par terre et Grace se plaindre d'une douleur. Et bien voilà, je lui avais dit de rester tranquille, alors j'accours immédiatement, lui disant de descendre de là. Sauf que là je me rends compte qu'elle s'est fichu de moi. " C'est pas marrant. " Je soupire en la regardant, alors qu'elle me demande de lui rendre son rouleau, parce que ça l'essoufle de descendre et remonter sur l'escabeau. " Je devrais te laisser faire, au moins ça t'éviterais de remonter là dessus. " Bah quoi, tous les moyens sont bons pour l'empêcher de monter dessus, non ? Mais bon finalement je lui redonne son rouleau, alors qu'elle me dit que c'était pour m'entrainer pour le jour de l'accouchement. " Oui mais fait pas ce genre de truc souvent, parce que sinon quand ça sera vrai, je pourrais croire que tu fais semblant. " Et puis je ne suis pas bête, je ne vais pas l'oublier et aller à l'hôpital tout seul. " Allez au boulot, si tu veux que ça soit finit ce soir. " Donc pas de bêtises et pas de blagues. Je retourne prendre mon rouleau pour pouvoir me mettre à peindre le mur. Ca va être long, et j'ai du mal à croire que ça sera finit ce soir. " T'as dévalisé le magasin de meuble je me doute ? " Demandais-je en la regardant un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite blague n’a jamais fait de mal à personne et c’était d’autant plus marrant quand c’était Maxime parce qu’il était vraiment investit dans cette grossesse et dans ton bien être alors tu savais pertinemment que cela le ferait tellement flipper qu’il accourait et c’est ce qui se passait. Sauf qu’il ne semblait pas aussi enthousiaste que toi face à cette petite blague. Il te disait que c’était pas marrant. Tu reprenais le rouleau que Maxime te tendait et tu le remerciais d’un simple sourire. Il te disait tout de même de faire attention parce qu’à force de lui faire des blagues, il n’y croirait peut-être pas au moment venu. Tu secouais la tête, en peignant le mur. « Oh crois-moi que lorsque tu m’entendra hurler tu sauras que je suis en train d’accoucher » Tu continuais de peindre le mur, tu savais que cela ne serait pas fini ce soir mais tu aimerais tellement que tout soit fait. Tu aimerais rentrer dans cette chambre demain matin et déjà te voir avec ce petit dans son berceau. Maxime te disait que tu devais avoir dévalisé les magasins et tu pinçais un peu des lèvres. « Non pas du tout, pas les magasins de meuble par contre les magasins de fringues oui » Tu faisais mine de rien en passant ton rouleau sur le mur. « Mais comme ça tu pourras en mettre chez toi, parce que j’ai pris beaucoup trop d’habit pour un seul enfant » Tu riais un peu alors que le petit Ethan te faisait tout de même ressentir qu’il était là. « Ah, je crois qu’il sait qu’on parle de lui » Tu souriais en posant ta main sur ton ventre. Il donnait des coups et bougeait beaucoup. Tu faisais signe à Maxime de venir. « Tiens mets ta main, il fait ressortir son pied » Vous ne pouviez pas le voir à travers la salopette mais vous pouviez tout à fait sentir la forme de son pied sur la paroi de ton abdomen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement me faire croire qu'elle a mal au ventre. Faut pas qu'elle en abuse, parce que le jour où ça sera réel, je n'y croirais pas. Enfin je dis ça, mais je pense que je le saurais vraiment si elle me dit la vérité. Surtout qu'au Summer Camp, il y a des risques qu'on ne soit pas ensemble dans la chambre, donc le jour où elle accouchera, faudra qu'elle arrive à me téléphoner pour que je puisse l'emmener au plus vite à l'hôpital. Parce que je pense que Ethan naîtra au Canada. Il sera canadien, ce n'est pas bien grave, il y a juste des papiers à faire pour qu'il puisse revenir sur le territoire américain je pense. " Oui on verra. " Limite faudrait garder un sac remplis de ses vêtements au cas où. Un accouchement ça arrive du jour au lendemain. C'est prévu pour une certaines date, mais bien souvent la date n'est pas respectée. On se remets alors tous les deux à peindre, lui disant de faire attention. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose non plus. Elle me dit qu'elle a dévaliser les magasins de fringues et je souris amusé. Oui ça ne m'étonnes pas en réalité. " Oui j'en prendrais chez moi alors, comme ça il en aura autant chez toi que chez moi. " Et puis moi aussi j'ai acheté quelques vêtements. Bon je n'ai pas dévalisé le magasin, mais j'ai craqué pour plusieurs petites tenues. Elle vient à me dire qu'il sait qu'on parle de lui, alors je tourne la tête vers Grace, jusqu'à ce qu'elle me dise de venir poser ma main contre son ventre. Alors je m'exécute, et je sens le petit Ethan bouger. " Oh wahou, c'est un futur boxeur ou quoi ? " Je souris amusé, alors que je n'ai pas envie de retirer ma main, voulant profiter de ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)