Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? ♣ Maline - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Are you kidding me ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Méline est sur la défensive. Elle n'a clairement pas envie d'en parler, alors que de mon côté ça me saoule ce boulot. Je prends sur moi, pour ne pas m'énerver, parce que je n'ai aucune envie de me prendre la tête et de m'énerver contre la jeune femme. Si je m'énerve je pense que ça peut partir très loin dans les propos, et ça serait ridicule en réalité. De toute façon je n'ai pas le choix, je dois laisser ces mecs baver devant Méline. Pas sûr qu'elle apprécie que je fasse son métier et que je fasse baver de nombreuses femmes. " Non je te dis juste ce que je pense Méline. " Lui répondis-je en la regardant. Je soupire, parce que ça m'énerve cette histoire. Elle est sur la défensive sur cette histoire, et elle vient à me dire que s'en va maintenant. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant. " Ok très bien. " Moi au contraire je n'ai pas finis de bosser, donc je vais devoir y retourner. Lui demander de m'attendre serait certainement trop gros pour elle. " Si je te demandais de m'attendre, parce que je finis dans une heure, tu dirais quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Autant tenter sa chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, elle agissait totalement comme une lâche. Comme à cet instant. Mais elle restait bornée et quand elle décidait quelque chose, il était impossible de la faire décamper de ses positions. Elle ne parlerait pas de ça avec lui, fin de l'histoire. Et tant pis si ça l'énervait, tant pis s'il voulait en savoir plus, elle refusait de placer rien qu'un mot vis à vis de ça. Princesse était égoïste, pensait à sa personne avant les autres et ça ne changerait probablement pas. Alors quand il prenait la parole, elle ne faisait que lever les yeux au ciel trépignant d'impatience. Quitter la pièce était ce qu'elle voulait, aller se vider la tête ailleurs, ne pas lui parler. Ouais. Et voilà qu'il lui demandait de rester. Princesse se mord la lèvre, regarde autour d'elle et capitule. Tu m'offres un verre ? Après tout il était barman, il pouvait bien faire ça et elle patienterait jusqu'à la fin de son service. Et pour le calmer, elle s'avançait vers lui posant doucement sa main sur sa joue avant de l'embrasser avec douceur. Ouais, probablement que ça l'apaiserait au moins un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux à faire c'est de faire comme si rien n'était. Elle va continuer à faire son métier, bien que ça ne me plaise pas. Et bien soit qu'elle le fasse. Je ne vais pas me battre éternellement contre elle. Elle veut continuer ce métier, alors qu'elle n'en a pas vraiment besoin et bien qu'elle le fasse. Elle coupe court à la conversation, et s'apprête à partir, alors je la rattrapant, lui demandant si elle m'attendrait si jamais je lui demandais. Je souris amusé à sa question. Bon je pense que c'est un oui déguisé. Si je lui répond que oui, elle compte rester. " Tout ce que tu veux. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je sortais de sa loge pour pouvoir rejoindre le bar avec la jeune femme. Bon moi je vais derrière. " Je te sers quoi ? " Lui demandais-je alors que je me mets à la préparation de ce qu'elle veut boire. Les commandes arrivent, et je m'y mets aussi, jetant quelques coups d'oeil discret sur les filles qui dansent au fond de la salle. " J'aurais le droit à un petit show privé ? " Autant demander et se renseigner non ? Après tout pourquoi pas. Ca me plairait plutôt bien de voir Méline me fait un petit strip tease.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis qu'est ce qu'elle croyait Princesse ? Qu'elle pourrait le lui cacher encore et encore ? Que jamais il ne se douterait de rien ? Parce que c'était sûrement le raisonnement le plus stupide qu'elle ait pu avoir. Bien sûr qu'il finirait par savoir, c'était limite logique en fait. Mais fallait croire que le fait qu'elle y mette un peu du sien suffisait à réellement clôre la conversation. Elle le suivait jusqu'au bar s'installant sur un tabouret libre, pianotant de ses doigts sur le comptoir. Un whisky pur. Ouais, elle avait bien besoin de remontant pour la peine. Passant une main dans ses cheveux, elle balayait la salle du regard alors que son petit ami finissait par reprendre. Même pas en rêve. Il croyait quand même pas qu'elle allait acheter une barre de pôle dance à positionner dans son appart pour lui faire un petit show par la suite. Ce qu'elle faisait dans ce genre de boîte restait ici et il était hors de question qu'elle se mette à faire la même chose en dehors. Mais promis, je te ferais passer une nuit de rêve qu'elle finit par reprendre avec un petit sourire. Et rien que ça devrait suffire à lui mettre l'eau à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que j'allais découvrir son métier un jour au l'autre. Mais bon passons cette conversation. Je suis au courant maintenant et ça renforce l'idée que cette relation va être très compliqué. Elle est déjà compliquée par rapport à son mariage avec Aaron, et maintenant par rapport à son métier, dont elle n'a pas besoin je crois en réalité. Bref, je retourne au bar, alors qu'elle me demande un whisky pur. " Tout ce que tu veux. " Je souris amusé, alors que je prends un verre, la bouteille et hop je lui sers son verre. Bon c'est gratuit. Après faut pas qu'elle abuse non plus. " Dommage, j'aurais essayé. " J'hausse les épaules, alors que je m'occupe de faire les prochains verres pour les autres serveurs. Les additions avec. Je cours dans tous les sens. " J'espère bien oui. " Je souris amusé en la regardant, alors que je continue de servir des verres. Finalement le patron vient me voir, pour me dire que j'ai finis. " Et voilà service finit mademoiselle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou pas. Peut être qu'elle avait sous estimé la colère qu'il pouvait ressentir à ce moment présent. Elle avait beau se la jouer infaillible, faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait s'passer dans la tête de Maxime à ce moment précis et peut être qu'il allait lui faire regretter ce qu'il avait découvert ce soir. C'était une possibilité à envisager après tout. Max.. T'es fâché ? finissait-elle par demander. Elle avait besoin de le savoir, de savoir si le reste de sa soirée allait bouger entre les cris et les larmes. S'ils allaient se battre une nouvelle fois. Parce qu'elle était fatiguée de tout ça Princesse, la vie de couple c'était pas fait pour elle. Elle ne savait jamais comment agir, comment faire, tout lui semblait bien trop compliqué et c'était fatiguant. Tu veux qu'on aille chez moi ? Elle ne l'avait encore jamais amené dans l'appartement qu'elle avait déserté pour rejoindre celui d'Aaron et peut être que le laisser entrer un peu plus dans sa vie lui permettrait de le calmer, de lui faire oublier au moins un peu. On sera tranquille là bas. Pas de colocataire, pas de bruit. Rien à part eux deux s'il en avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye juste de me calmer, parce que ça ne me plaît. J'essaye d'oublier. Je lui sers son verre de Whisky, m'occupant aussi des autres clients que je fais payer. Oui je peux bien lui offrir un verre. Je suis barman, donc je peux offrir quelques trucs à boire à certaines personnes, ça ne se verra pas je pense. Finalement Méline me demande si je suis fâché. " Un peu... J'aurais aimé que tu m'en parle. " Lui répondis-je tout simplement. Mais bon, n'en parlons plus. J'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, surtout pas en plein service. Finalement je le termine mon service et la jeune femme me propose d'aller chez elle. " Chez toi ? Chez toi ? Pas avec Aaron ? " Ca serait une grande première qu'on aille chez elle en réalité. On a toujours été chez moi ou bien chez elle, dans son appartement avec Aaron. Donc oui, je serais ravis de pouvoir aller dans son appartement. " Ok je veux bien... Je me change et j'arrive. " Je souris amusé pour ensuite partir aux vestiaires pour me changer et récupérer mes affaires et ensuite sortir du bar où Méline doit sûrement m'attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)