Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Méline est sur la défensive. Elle n'a clairement pas envie d'en parler, alors que de mon côté ça me saoule ce boulot. Je prends sur moi, pour ne pas m'énerver, parce que je n'ai aucune envie de me prendre la tête et de m'énerver contre la jeune femme. Si je m'énerve je pense que ça peut partir très loin dans les propos, et ça serait ridicule en réalité. De toute façon je n'ai pas le choix, je dois laisser ces mecs baver devant Méline. Pas sûr qu'elle apprécie que je fasse son métier et que je fasse baver de nombreuses femmes. " Non je te dis juste ce que je pense Méline. " Lui répondis-je en la regardant. Je soupire, parce que ça m'énerve cette histoire. Elle est sur la défensive sur cette histoire, et elle vient à me dire que s'en va maintenant. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant. " Ok très bien. " Moi au contraire je n'ai pas finis de bosser, donc je vais devoir y retourner. Lui demander de m'attendre serait certainement trop gros pour elle. " Si je te demandais de m'attendre, parce que je finis dans une heure, tu dirais quoi ? " Demandais-je finalement en la regardant. Autant tenter sa chance.(Invité)