Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques semaines, je vais pouvoir commencer mon déménagement dans l'appartement d'Andrea. Elle l'avait acheté et elle me le donne en location. Vraiment je suis ravi. Je suis dans un bon quartier, un bel appartement avec deux chambres. C'est spacieux et lumineux. Vraiment son appartement est parfait en réalité. Donc pour pouvoir déménager et payer ce loyer à Andrea de moi même en entier, faut que je bosse à fond. Les examens sont passés, donc c'est le moment d'aller travailler un maximum. Ce soir mon patron m'avait proposé d'aller travailler dans un bar, strip club. Au début j'étais dubitatif, et ensuite j'ai accepté. Après tout, si ça peut me faire gagner plus d'argent, ça me convient parfaitement bien. Donc, je m'y présente assez tôt dans la soirée, et c'est partit pour passer la soirée à servir les personnes qui seront là pour s'amuser. D'ailleurs je remarque rapidement qu'il y a beaucoup d'hommes. Ok à mon avis, c'est étage avec des femmes en tant que stripteaseur. Je pourrais y jeter quelques coups d'oeil, mais je pense que je serais pas mal occupé à préparer toutes les boissons qu'on me commande. J'espère que Méline ne m'en voudra pas trop d'avoir accepté ce boulot dans ce club de strip tease. Après tout, c'est pour l'argent. J'en ai grandement besoin. Il faut vraiment que je mette de l'argent de côté un maximum.
@Méline C.-Buckley(Invité)