Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me ? ♣ Maline
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Are you kidding me ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques semaines, je vais pouvoir commencer mon déménagement dans l'appartement d'Andrea. Elle l'avait acheté et elle me le donne en location. Vraiment je suis ravi. Je suis dans un bon quartier, un bel appartement avec deux chambres. C'est spacieux et lumineux. Vraiment son appartement est parfait en réalité. Donc pour pouvoir déménager et payer ce loyer à Andrea de moi même en entier, faut que je bosse à fond. Les examens sont passés, donc c'est le moment d'aller travailler un maximum. Ce soir mon patron m'avait proposé d'aller travailler dans un bar, strip club. Au début j'étais dubitatif, et ensuite j'ai accepté. Après tout, si ça peut me faire gagner plus d'argent, ça me convient parfaitement bien. Donc, je m'y présente assez tôt dans la soirée, et c'est partit pour passer la soirée à servir les personnes qui seront là pour s'amuser. D'ailleurs je remarque rapidement qu'il y a beaucoup d'hommes. Ok à mon avis, c'est étage avec des femmes en tant que stripteaseur. Je pourrais y jeter quelques coups d'oeil, mais je pense que je serais pas mal occupé à préparer toutes les boissons qu'on me commande. J'espère que Méline ne m'en voudra pas trop d'avoir accepté ce boulot dans ce club de strip tease. Après tout, c'est pour l'argent. J'en ai grandement besoin. Il faut vraiment que je mette de l'argent de côté un maximum.

@Méline C.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poussant un soupir, la brune finissait de boucler ses cheveux pour le grand soir. Dans les loges, elle regardait son reflet dans le miroir se demandant encore et toujours pourquoi est ce qu'elle faisait ça. Peut être parce que sous ses airs de grande fille forte, elle ne se portait pas énormément d'estime. Une dernière touche de rouge à lèvre, des paillettes sur le corps et elle suivait la file de strip teaseuse qui comme elle allait danser une fois de plus dans le même bar. Peut être qu'elle pourrait penser à arrêter un jour. Ouais. Elle avait débuté quand ses parents lui avaient coupés les vivres mais c'était plus le cas aujourd'hui et.. Non, elle arrêtait pas. Parfois, elle se sentait réellement vivante que quand elle faisait ça. On soufflait que c'était à elle et Méline elle avançait vers la barre sur le côté droit commençant à danser. Tout ça sans remarquer que Maxime était non loin d'elle, au bar. Et quand elle le voyait, elle devenait soudainement blanche. Là, ça sentait le début des emmerdes. Pourtant, elle arrêtait pas, espérant quelque part qu'il ne fasse pas attention à tout ça. Ouais, peut être qu'il verrait rien, qu'il se rendrait pas compte que c'était elle.. Ouais, c'était beau de rêver tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été surpris que mon boss m'appelle moi pour venir l'aider dans ce bar de striptease. Après ça reste un boulot comme un autre et j'ai forcément accepté. J'ai besoin d'argent don je n'ai pas vraiment le choix. Je commence alors le service et je remarque rapidement qu'il y a du boulot. Plein de verres et de cocktails à préparer. Heureusement que j'ai l'habitude des rushs comme ça. J'ai à peine le temps de regarder les femmes danser, tellement je bosse. J'entends les mecs commenter les jeunes femmes qui dansent. Et là je décide de jeter un coup d'œil et qu'elle surprise que j'ai en voyant qu'il s'agit de Meline. Elle est sérieuse la ? C'est ça son boulot. Et moi qui m'en voulait de bosser ici une soirée. Si elle est sur scène c'est qu'elle fait ça tous les soirs je pense. Alors je la regarde, je m'arrête de bosser et surtout je remarque bien qu'elle se fait dévisager et forcément ça me plait pas. Quel mec apprécierait voir sa copine de dandiner sur une scène et se dénuder ? Une chose de sur je vais aller la voir après mon service. Je regarde alors son show pendant que je continue de préparer mes verres. Elle aurait au moins pu me le dire. Après je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Elle n'a pas besoin d'argent si ? Je ne sais pas mais une chose est sur ça ne me plait pas du tout. Finalement le boss m'accorde une petite pause donc j'en profite pour aller dans le coin réservé aux stripteaseurs pour tenter de parler à Meline, en tentant de rester calme évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, ça la stressait tout ça. Elle regardait le moins possible dans sa direction et quand la première danse était fini, elle descendait de scène allant directement parler au patron. Elle pouvait pas continuer, pas ce soir et tant pis pour les clients. Elle se rattraperait correctement une autre fois, elle le promettait. Mais elle pouvait pas continuer alors que Maxime était, ça ne ferait que créer de nouvelles histoires et pour le moment, elle cherchait plus à s'en sortir qu'autre chose. Alors une fois que tout était arrangé, elle partait en direction des loges enfilant jean et tee shirt pour recouvrir sa peau avant de pousser un soupir. Ouais, avec un peu de chance il ne l'aurait pas vu et elle s'en sortirait indemne. Elle posait la main sur la poignée de sa loge pour en sortir et quand elle ouvrait la porte, c'était le face à face. Maxime. Elle se mordait la lèvre, baissant automatiquement le regard avant de s'écarter pour le laisser entrer. De toute manière, elle ne pouvait pas vraiment y échapper. Me prends pas la tête s'il te plait. Elle n'était pas d'humeur ça, loin de là et puis au pire, elle faisait ce qu'il voulait. Elle lui avait répété des milliers de fois qu'elle n'était pas une fille pour lui et il n'avait pas voulu l'entendre. C'était pas le moment de lui faire des reproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je n'arrive pas à définir ce que je ressens en vouant Meline sur cette scène en train de danser et de se déshabiller au fur et à mesure. Oui ça m'énerve de savoir qu'elle fait ça et que d'autres mecs puissent la voir si peu habillé alors que normalement il n'y a que moi qui puisse la voir comme ça. Et ce qui m'énerve aussi c'est qu'elle ne me l'a pas dit. Donc je ne sais ce qui m'énerve le plus. Qu'elle ne me l'a pas dit ou qu'elle fasse ce métier. Donc dès que je la vois quitter la scène je demande au patron une petite pause qu'il m'accorde. Donc je file vers les loges pour pouvoir y croiser Méline. Je demande à quelqu'un pour savoir où je peux la trouver et on m'indique sa loge. Je m'apprêtais à toquer quand la porte s'ouvre sur la jeune femme. Je la vois baisser le regard et me laisser entrer. Alors j'entre fermant la porte derrière moi alors qu'elle me demande de ne pas lui prendre la tête. " J'ai pas envie de me prendre la tête aussi. J'ognore pourquoi elle fait ce boulot, aux dernières nouvelles financièrement elle s'en sort bien non ? " Pourquoi tu m'as rien dis ? " J'aurais préféré qu'elle me le dise plutôt que je l'apprenne de cette manière. Au moins j'étais prévenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà pourquoi est ce qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas faite pour les relations. C'était typiquement à cause de truc comme ça. Et si elle avait honte qu'il ait pu la surprendre comme ça, elle tentait quand même de ne rien montrer. Parce qu'elle aimait pas vraiment qu'on puisse savoir ce qu'elle pouvait ressentir. Alors fidèle à elle même, elle se braquait. Et même si elle n'osait pas le regarder, elle croisait les bras sur sa poitrine montrant qu'elle était totalement fermée. Méline, elle avait pas réellement envie de s'exprimer sur ça. Parce que c'est pas le genre de truc qu'on raconte à tout le monde. Tout simplement. Et puis il croyait quoi ? Qu'elle allait se planter face à lui et lui raconter que les soirs, elle montrait son postérieur à qui le voulait bien ? Ouais, c'était pas réellement le genre de truc dont on se vantait et forcément qu'il était normal qu'elle ait garder le silence vis à vis de tout ça. J'ai pas envie d'en parler, ok ? Et puis ça servirait à quoi à part probablement se prendre la tête ? Ouais, pas grand chose. Puis peut être qu'aussi, elle savait qu'elle était en tord dans cette histoire et puisque la brune ne supportait pas cette idée, elle était obligée de réagir sur la défensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je viens la voir c'est pour qu'on puisse discuter calmement de cette situation. Nous ne sommes pas obligé de nous prendre la tête non plus. Elle ne m'a pas trompé, elle n'a embrassé personne. Elle se met juste à moitié à poil devant beaucoup d'hommes. Mais si c'est son métier, je ne peux pas lui interdire de le faire. Mais bon ça ne me plaît pas, tout comme ça ne me plaît pas qu'elle soit encore et toujours marié à Aaron. J'aurais peut être du l'écouter au final et pas m'embarquer dans une telle situation, et pourtant je suis là, et j'ai voulu à tout prix être avec elle. " C'est bien connu je suis Monsieur tout le monde. " Je reste calme, mon ton de voix n'est pas sec. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, mais j'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle aurait du m'en parler, plutôt que je le découvre par hasard comme ça. Je ne pense pas que ça lui aurait fait plaisir de découvrir que je suis stripteaser et que je le lui cache. " Moi je pense qu'il faut en parler, sans s'énerver. Regarde je suis calme. " Je bouilonne un peu de l'intérieur mais qu'importe. " Tu fais ça depuis longtemps ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis de toute façon, elle faisait bien ce qu'elle voulait non ? C'était sa vie et il n'avait pas à lui imposer quoi que ce soit que ça lui plaise ou non. La brune, elle avait toujours agit de la manière dont elle le voulait, ce n'était pas maintenant qu'on allait lui dire quoi faire ou pas. Ouais, peut être qu'elle aurait pu lui en parler pour lui éviter les mauvaises surprises mais après tout, c'était sa vie et elle était encore en droit de garder des choses pour elle. Si tu le dis. Peu importait le ton de voix qu'il avait employé, ça restait tout de même une pique. Et s'il commençait à la jouer comme ça, il était clair et net que la conversation allait vite tourner à la confrontation. Parce que c'était comme ça que Méline elle réagissait tout le temps, incapable de rester calme la plupart du temps. Si t'es calme c'est que tu t'en fiches et dans ce cas, non, y a pas besoin d'en parler répliquait-elle. Quelques années. Et si elle n'était plus aussi active avant il lui arrivait tout de même de faire encore quelque show, c'était comme ça, pas besoin de chercher plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas monsieur tout le monde pour Méline. Si elle a accepté qu'on soit ensemble, et bien faut qu'elle l'accepte. Si elle ne voulait pas qu'on soit ensemble, elle aurait du tracer sa route, sans se retourner. Mais non elle s'est retournée pour venir m'embrasser, donc c'est que dans le fond elle le voulait non ? Donc je ne suis pas Monsieur tout le monde, et elle aurait pu m'en parler en premier lieu. Juste m'en parler, parce que je n'ai aucun droit sur son mode de vie. Ce qui me touche le plus c'est le fait que d'autres hommes puissent la voir si peu habillé. Ce n'est pas en soit son métier, elle pourrait le faire devant des femmes que je m'en fous. Je voulais juste avoir le privilège pour voir son corps si dénudée. Bon j'ai un privilège, je peux la toucher, les autres hommes ne peuvent pas. " Non je m'en fiche pas Méline, tu crois que ça me fait plaisir de voir d'autres hommes baver devant toi ? " Je ne lui demande pas d'arrêter, parce que de toute manière, je ne peux pas lui dire ce qu'elle peut et ce qu'elle ne peut pas faire. Je n'ai aucune droit là dessus malheureusement. " Je ne peux pas t'empêcher de continuer, mais sache juste que je ne m'en fiche pas. " Oui je suis calme pour ne pas me prendre la tête, pas parce que je m'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis elle était bornée de toute façon Méline et elle n'accepterait aucune prise de tête, aucune réflexion. Alors ouais, bien sûr qu'elle se montrait sur la défensive depuis le début. Au fond, elle n'avait pas tellement le choix, c'était son seul moyen de se défendre et elle avait toujours agit de la sorte. C'était pas tellement nouveau. Laisse les baver tant que c'est que ça. C'était pas non plus la fin du monde, fallait pas déconner. Et de toute manière, personne n'avait le droit de la toucher, il aurait quand même pu s'estimer heureux de ce détail au fond. C'était pas non plus comme si elle finissait par s'enfermer dans une chambre avec des inconnus. Et puis quoi ? Tu dis ça pour essayer de me faire culpabiliser en fait ? Parce que ça n'avait strictement aucun intérêt à vrai dire et ouais, ça la saoulait. J'ai fini de toute façon, je m'en vais. Ou comment tenter de clôturer la conversation par tout les moyens. Elle avait été claire depuis le début, elle ne voulait pas en parler et forcément qu'elle cherchait à fuir encore et encore puisqu'elle avait décidé de ne pas avoir cette discussion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)