Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATTENTION LES SECOUSSES - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ATTENTION LES SECOUSSES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et felix

Apparemment, vous étiez plusieurs à ne jamais avoir fait de karting, ce qui promettait une soirée plutôt drôle avec des accidents de tout genre en perspectives. Peut-être que dans ta tête, tu croyais un peu trop que vous alliez faire des auto-tamponneuses – là, tu t'y serais donné à cœur joie pour tous leur foncer dedans. @Sergeï T. Ivanov semblait enclin à se mettre contre les filles, mai seulement si tu y mettais de la bonne volonté. Il te faisait même un clin d'oeil le con, alors quoi, vous redeveniez bff parce que vous étiez les deux seuls mecs de la soirée ? Girouette. « Je te l'ai dis, j'ai du talent. » Tu répliquais tout de même avec un sourire assuré, avant qu'il ose dire aux autres filles que tu étais un peu hermaphrodite – drôle venant de la part d'une mec qui ne supportait pas qu'on le féminise. « Il suffit de le demander mon cœur, et je te montrerais à quel point je suis hermaphrodite. » Tu titillais de ton plus grand sourire, parce que si vraiment il souhaitait regarder tes parties intimes, tu pouvais baisser ton froc dans l'instant. Le russe faisait ensuite référence sur Sharpay, et tu souriais en coin. « We're all in this togetheeeeer. »

@Micky D. Creed @Maëlys Helington @Kathleen Miller @E. Floyd Robinson
(Invité)