Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATTENTION LES SECOUSSES
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ATTENTION LES SECOUSSES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et sergeï

Aujourd'hui c'était enfin la journée karting ! Maëlys m'avait envoyé un sms pour me proposer une petite soirée entre potes. Non à dire vrai je ne savais qui serait de la partie, j'étais l'invité de Maëlys et je comptais inviter personne, à voir qui serait dans le coin, en espérant que les délires et la joie seraient au rendez vous. Envoyant d'ailleurs un texto à Maëlys pour l'avertir que j'arrivais bientôt chez elle pour la prendre, oui j'avais peur d'y aller tout seul, imaginez je tombais sur le loup garou, celui qui allait me faire la frousse de ma vie, non pas possible, et puis en parfait gentleman je pouvais bien la prendre avec moi, et promis je la kidnappais pas rien que pour moi... « Alors Maê prête pour te prendre la piquette ce soir ? Pas question que je perde ... » dis je en lui décochant un sourire, avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle prenne place dans ma voiture de sportif. YOLO les amis, j'vous connaissais pas mais on allait s'éclater, du moins j'étais en forme, Maë aussi, j'crois que ça promettait ...
Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant la porte d'entrée, apparemment personne n'était de la partie pour le moment, je jouais un peu avec mes doigts, j'avais pas peur de voir mes adversaires, mais j'étais pressé. « On attend qui, dit moi tout ... hanwii» Tout surexcité, comme un gosse.

@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Kathleen Miller @Micky D. Creed @E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— with la bande et Kathleen

09 juin. Du karting ? Autant dire que j'avais rigolé quand Floyd m'avait envoyé un sms me proposant d'aller en faire. Mais après tout, ce pouvait être pas mal surtout que Micky m'avait aussi demandé si j'allais venir alors forcément pas trop le choix quand deux de vos amies y vont hein ? J'avais donc répondu à l'affirmative ne sachant pas à trop quoi m'attendre car moi et le kart ça fait deux mais j'imaginais -sans doute à tort- que ce devait être comme les auto tamponneuses. Parce que je me doute que ce soit comme la conduite ne sachant pas conduire on va droit à la catastrophe avec moi ou alors si c'est comme dans GTA ça ira à peu près. Je vins donc arriver là où allait avoir lieu la journée de kart et vint saluer l'ensemble des personnes déjà présentes.

Hey tout le monde, moi c'est Kath' et vous ?

Bah quoi je connais que Flo' et Micky, faut bien que je me présente aux autres non ? Alors je vins attendre leurs réponses souriant de toutes mes dents ou presque.

© SEAWOLF.

@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Sergeï T. Ivanov @Micky D. Creed @E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et floyd

C'était le jour J, il ne fallait pas arriver en retard... Surtout que je ne connaissais pas la moitié des personnes présentes a cette sortie, enfin je pense. Ça avait été une sorte de chaine par SMS, j'avais reçu l'invitation par Micky et j'avais fait tourner. Plus on est de fou plus on rit non?

Par contre je n'avais encore jamais fait de karting de ma vie, j'allais probablement ennuyer tout le monde avec mes questions débiles. Sachant que l'unique fois ou j'avais conduit le fourgon de la communauté dans notre propriété, remontait à un sacré bout de temps et que j'avais plus ou moins fini dans le fossé. Si on s'était bien marré a jouer les aventurier avec la petite camionnette, à l’époque, on avait beaucoup moins rigolé a la sortir de la.

Enfin pour l'instant j'essayais surtout de trouver le groupe. J’espérais au moins croiser une tête connue pour me repérer plus facilement. Je réajustais mon sac sur l'épaule et commençais mes recherches. Il n'y avait pas énormément de monde, heureusement parce qu'avec ma petite taille c'était toujours l'enfer de trouver des gens, surtout dans la foule... Par chance, je vis rapidement Kathleen et m'approchais d'elle et des deux autres personnes à ses cotés.

Salut! dis je avec un sourire. J'enlevais la bride de mon sac pour le poser par terre. Je n'avais pas vraiment eu le temps de ranger mes affaires de cours chez moi, du coup il pesait une tonne. Je fis la bise a Kath puis au deux autres tout en me présentant. Rassurez moi, on est pas tous au complet la?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— with la bande et Micky

Karting. Rien que ce mot suffisait à mettre Micky en joie. Et pour cause ! Elle allait pouvoir prouver qu’être en fauteuil ne l’empêcherait pas d’avoir une bonne place. Elle restait lucide : gagner, c’était peut-être un peu prétentieux mais en tout cas, elle avait la ferme intention de s’amuser. La preuve, le chauffeur de son père l’avait rapidement amenée au lieu dit, après avoir soigneusement demandé à Felix et Kathleen s’ils comptaient venir. A priori, ils seraient de la partie. Elle poussa donc son fauteuil jusqu’au petit groupe déjà présent, un immense sourire sur les lèvres. « Hello les gens ! » lança-t-elle d’un ton enjoué. « Moi c’est Micky, z’inquiétez pas pour le fauteuil, une fois dans l’engin personne n’y pensera plus » rit-elle en saluant ceux qu’elle connaissait déjà d’un hochement de tête.

© SEAWOLF.

@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Sergeï T. Ivanov @E. Floyd Robinson @Kathleen Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et felix

Cette après-midi allait être un petit peu différente. Après avoir reçu un sms de @Micky D. Creed qui te demandait si tu étais partant pour te faire un petit karting, tu avais accepté, même si tu n'en jamais vraiment fait avant. Ça ne pouvait pas être trop difficile non ? T'avais rien à faire en ce début de vacance, et finalement, ça t'avait rendu curieux tout ça, car tu ne savais absolument pas qui allait être présent pour l'activité : il y en aurait sûrement que tu n'aurais jamais vu avant, et tu adorais faire de nouvelles rencontres, donc c'était quelque chose de plutôt cool, l'inconnu. Une fois habillé tu roulais vers l'endroit qu'on t'avait désigné, et tu t'approchais d'un petit groupe de jeune qui s'était formé, ton sourire le plus charmant - que tu réservais pour toutes les rencontres - sur tes lèvres. « Salutations ! » Tu t'exclamais, venant faire la bise à chacun d'entre eux, appuyant légèrement plus ta bouche sur la joue de @Sergeï T. Ivanov lorsque tu remarquais que lui aussi était là – après tout, si tu pouvais le titiller un peu tu n'allais pas t'en priver, puisque monsieur voulait faire celui qui ne te connaissait plus. « Prêts à perdre ? » Tu taquinais ensuite dans un petit rire, regardant le groupe.

@Maëlys Helington @Kathleen Miller @E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et sergeï

Je me retournais pour voir Maëlys mais finalement elle avait tourné les talons certainement pour rejoindre les toilettes, ou alors elle avait rencontré son amant dans le coin. Toujours était il que finalement je me retrouvais comme un con tout seul, avant qu'une jeune blonde arrive. Elle semblait être de la partie, à croire que j'avais une tête de winner pour le karting. Les arrivées les unes après les autres, que de jolies femmes dans les parages, en espérant tout de même qu'il y ai un peu de testostérone dans le coin, car un homme face à quatre femmes je n'allais pas faire le poids longtemps. Finalement je vis Micky, esquissant un sourire, au moins une que je connaissais. « Enchanté les filles ! Maëlys n'est pas très loin, mais j'crois qu'elle a trouvé l'homme de sa vie dans le coin. Moi c'est Sergeï. Vous êtes des reines du volant ? » Alors que nous allions rentrer à l'intérieur, je m'étais mis derrière le fauteuil roulant de Micky pour soulager un peu ses bras. Mais une voix masculine enfin presque elle avait pas tout à fait muée, ce fit entendre un peu par derrière, se retournant alors, c'était sans surprise que je voyais Felix dans le coin, à croire que le destin s'acharnait corps et âme. Il faisait la bise à tout le monde insistant un peu plus sur la mienne, ou alors c'était moi qui me faisait des films, moi qui trouvait à chaque fois cela beaucoup trop long, beaucoup trop appréciable -ou pas- ! « Parle pour toi Felix ... Bon alors on y va ? » Je poussais le fauteuil de Micky pour rentrer dans le garage pour rejoindre les karts.

@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Kathleen Miller @Micky D. Creed @E. Floyd Robinson
hj : on peut répondre Adeline viendra lorsqu'elle aura un peu de temps ATTENTION LES SECOUSSES 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— with la bande et Kathleen

09 juin. Flo' et Micky venaient d'arriver, au moins deux têtes connues parmi toutes ces personnes que je ne connaissais pas jusque là. Mais après tout, ce genre de moment fun et amusant à faire du karting n'est pas l'occasion d'apprendre à connaitre de nouvelles personnes ? Je crois bien que si. Alors que Flo' vint demander si on était au complet, je vis Micky faire savoir de ne pas s'inquiéter de son fauteuil car on allait très vite l'oublier celui là, elle a pas tort ma copine. Pas parce qu'on est handicapé qu'on peut pas faire du karting et s'amuser après tout. Puis je vis deux jeunes hommes nous demander si on étaient prêtes à perdre et si on étaient des as du volant. Je vins rouler des yeux car dans le fond je ne conduis pas dans la vraie vie mais peut être que je saurais me débrouiller avec un kart. Après tout, on m'appelle pas la fille imprévisible pour rien. Alors je vins leur répondre.

Flo', je crois pas qu'on soient au complet encore, vins je lui répondre à mon amie de jeux vidéos avant de venir confirmer les dires de Micky. Je confirme qu'avec toi, on oublie très vite que t'es handicapée ma puce, vins je lui dire, tout en reprenant et venant répondre sur le ton de la taquinerie. Vous êtes surs de vouloir nous défier ? Vous oubliez qu'on est trois filles contre deux mecs hein ? Mais sinon non je suis pas une pro du volant mais je suis sure que je vais y arriver.

Moi prendre la tête ? Jamais de la vie, je suis juste réaliste car on peut penser ce qu'on veut de moi, je m'en fiche et j'aime montrer que je ne suis pas si naive que cela et que je sais des choses, même lorsque j'ai jamais fait ce genre de choses de toute ma vie. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en souriant.

© SEAWOLF.

@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Sergeï T. Ivanov @Micky D. Creed @E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et floyd

Finalement, le reste du groupe arriva très vite, je me rendis compte que je ne connaissais même pas la moitié des personnes présentes... Mais après tout c’était le meilleur moyen pour faire de nouvelles rencontres non? Quoi que certains gars semblaient près a faire de cette sortie une compétition. Ce qui n'était pas du tout mon trip... M'enfin si ils voulaient jouer à la course pourquoi pas? Je ris légèrement suite a la question de Sergeï et a la remarque de Kath.

Et moi, j'ai pratiquement jamais conduit de ma vie, alors on verra ça sur place. Dis je avec un grand sourire. C'était peut être pas la chose a dire avant de monter dans un kart mais bon... C'était trop tard. Après je préférais ne pas trop m'avancer sur la course. D'ici la que je me vante d'arriver première et que je n'arrive même pas a trouver la pédale pour avancer...

Si j'ai bien compris on la joue filles contre garçons? Tant que dans l'équipe je n'avais pas de mauvaises perdantes ça m'irait. C'était un jeu, et les personnes qui prenaient ce genre de chose très au sérieux, jusqu’à se battre pour arriver premiers ça plombait trop l'ambiance. Du coup c'est pas trop équitable hein? 4 filles contre 2 mecs...

@Micky D. Creed @Felix Kamprad@Sergeï T. Ivanov @Maëlys Helington @Kathleen Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et felix

Tu levais tes mains en l'air en signe d'innocence alors que @Sergeï T. Ivanov faisait déjà le bougon à rien qu'à cause de ta soudaine présence qui devait déjà l'exaspérer, et tu reniflais un petit rire alors qu'il osait dire que tu parlais plutôt pour toi lorsque tu leurs demandais s'ils étaient prêt à perdre. « C'est vrai, c'est vrai, j'en ai jamais fait... Mais j'ai quelque chose qui s'appelle le talent naturel mon cher ! » Tu répliquais sûr de toi, avant de t'avancer avec les autres qui rejoignaient les karts. Les filles semblaient se chauffer pour du men vs women, et ça pouvait être intéressant, si vous n'étiez pas les deux seuls mecs du groupe. « Ça dépend. On peut toujours parier des choses si on fait ce filles contre gars. » Parce que parier, t'aimais ça.

@Micky D. Creed @Maëlys Helington @Kathleen Miller @E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et sergeï

Je ne sais pas réellement quelle équipe de bras cassés Maëlys avait toujours pour cette soirée, mais je sentais réellement que tout cela allait être à mourir de rire. Rien que d'écouter l'une avouer qu'elle ne savait pas conduire, suivit par sa pote, j'crois qu'on était mal barré. Même si de toute évidence tout cela allait m'arranger car je détestais perdre et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer, surtout pas devant Felix en plus !  « Vous voulez réellement faire filles contre garçons ? Ca me va totalement moi ... Enfin si tu mets de la bonne volonté !  » dis je en me tournant vers Felix en affichant un sourire et un clin d'oeil, non je n'allais pas lui faire la gueule pour aujourd'hui, de toute évidence nous étions condamnés à passer l'après midi ensemble, alors pas d'embrouilles. « Quatre filles contre deux mecs, mais j'crois que mon coéquipier est un brin hermaphrodite ... donc bon ... » Le taquiner que j'aimais ça, un pur délice ! Voilà qu'ensuite il proposait quelques petits défis, l'idée était top, comme souvent, oui ça on ne pouvait pas lui enlever Felix savait faire la fête et s'amuser.  « Du coup vous êtes prêtes les filles ... ? Et pas de bagarre pour avoir le casque rose bonbon à la Sharpay Evans hein ...  »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)