Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION LES SECOUSSES
— la bande et sergeï
— la bande et sergeï
Aujourd'hui c'était enfin la journée karting ! Maëlys m'avait envoyé un sms pour me proposer une petite soirée entre potes. Non à dire vrai je ne savais qui serait de la partie, j'étais l'invité de Maëlys et je comptais inviter personne, à voir qui serait dans le coin, en espérant que les délires et la joie seraient au rendez vous. Envoyant d'ailleurs un texto à Maëlys pour l'avertir que j'arrivais bientôt chez elle pour la prendre, oui j'avais peur d'y aller tout seul, imaginez je tombais sur le loup garou, celui qui allait me faire la frousse de ma vie, non pas possible, et puis en parfait gentleman je pouvais bien la prendre avec moi, et promis je la kidnappais pas rien que pour moi... « Alors Maê prête pour te prendre la piquette ce soir ? Pas question que je perde ... » dis je en lui décochant un sourire, avant de lui ouvrir la porte pour qu'elle prenne place dans ma voiture de sportif. YOLO les amis, j'vous connaissais pas mais on allait s'éclater, du moins j'étais en forme, Maë aussi, j'crois que ça promettait ...
Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant la porte d'entrée, apparemment personne n'était de la partie pour le moment, je jouais un peu avec mes doigts, j'avais pas peur de voir mes adversaires, mais j'étais pressé. « On attend qui, dit moi tout ... » Tout surexcité, comme un gosse.
Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant la porte d'entrée, apparemment personne n'était de la partie pour le moment, je jouais un peu avec mes doigts, j'avais pas peur de voir mes adversaires, mais j'étais pressé. « On attend qui, dit moi tout ... » Tout surexcité, comme un gosse.
@Felix Kamprad @Maëlys Helington @Kathleen Miller @Micky D. Creed @E. Floyd Robinson
(Invité)