Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci a tous
je finis bientot ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 2109348208 Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de vieillir ton personnage de deux ans. Nous acceptons un écart de dix ans maximum entre l'âge du personnage et celui de la célébrité choisi. Milo Ventimiglia a 38 ans, donc Damien doit avoir 28 ans minimum. DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 1508216586 Je vais te demander de développer encore un peu ton choix pour la deuxième maison (les winthrops), est-ce que Damien est sportif ? Qu'est-ce qui l'attire tant à se retrouver dans une maison exclusivement masculine ? Serrait-il dévoué pour cette maison ou un simple membre ? Il faut aussi que tu développes la partie "agressions et prise d'otages". Tu pourrais nous du ressenti de ton personnage après les événements, de comment l'ambiance morose a joué (ou non) sur le caractère de ton personnage. Si tu as des questions, n'hésites pas DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 2109348208 DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 1f601DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia - Page 6 270c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)