Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damien Eisley

Milo
   Ventimiglia
Fiche d'identité
Nom EisleyPrénom(s) DamienÂge26Date de naissance 16/11/1989Lieu de naissance DétroitStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale moyenneÉtudes majeures psychologieÉtudes mineures sociologieJob aucuneChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

GROUPE 1.
  Pourquoi la Quincy house? Mon père est médecin sans frontière, trop souvent absent durant mon enfance, mais ado je passais mes étés à aller l'aider dans des pays sous developpés. N'allez pas croire que mes muscles viennent du gym. Je l'ai aider a construire des écoles et a soignés les malades. J'ai beaucoup appris auprès de lui. Meme si je n'ai pas choisi cette voie la pour mon futur. J'ai décidé de devenir psychologue, avec une mineure en sociologie. J'aime apprendre sur les gens, je suis a l'écoute d'eux alors pourquoi je ne serais pas un bon Quincy?

GROUPE 2.
   Le second choix, serait la Winthrop. Un groupe de gars inclusivement. Non pas que j'aime pas la gente féminine, mais avec ma santé fragile la nuit, je n'ai pas envie de faire pitié. Alors une maison d'homme, je pourrai mieux m'y sentir. La solidarité masculine quoi. Et puis je pourrai mieux étudier s'il n'y a pas trop de fille autour!  
APRÈS LA BOMBE.
  J'y étais, et je dois dire que ce n'était pas joli a voir. J'ai été blessé que légèrement, alors que d'autres ont carrément perdu la vie. Ca m'a particulièrement. On est dans une école, pas dans une région en guerre en Europe. Qui serait assez fou pour tuer des gens innocents? Ca fait parfois parti de mes cauchemards. Je revois la scene, et je ne peux m'empecher d'etre profondément affecté par cela.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Comme tout mauvais sort n'arrive guère seul, voila qu'il y eu peu de temps apres une série d'aggression sexuelle. Je ne fus pas partie du groupe qui ont été directement touchés, mais des collègues de classe n'ont pas eu cette chance.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Il est epileptique depuis sa naissance et est malade mais les médecins ne savent pas ce qu'il a... Il fait parfois des cauchemards la nuit.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 28 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Milo Ventimiglia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis couché sur le sofa, je n'ai pas su fermer l'oeil de la nuit. Un souci en tête? Non. Juste ce meme et satané cauchemar qui me broie le corps et l'ame. Une autre nuit blanche à réfléchir au pourquoi moi? Depuis que je suis au monde, je fais des crise epileptique, je suis malade, mais les médecins ne trouvent pas de nom a ce mal qui me ronge. Psychiatres qui m'ont bourré de pillules, médecins, neurologue... nommé les tous, je crois etre en mesure de vous donner le nom de chacun des médecins qui m'ont traiter durant mon enfance. Bref, pourtant je vis bien malgré tout, je me dis que je dois etre une nouvelle sorte de vampire qui a besoin de la nuit pour mourir, bientot ils feront un film sur moi, pourquoi pas. Non.. sans déconner ca va hein?

6h59 du matin.. 5..4..3..2..1.. 7h pile. Le téléphone sonne, chaque matin, meme heure, chaque jour... ma mère.
-Boujour mon poussin..
-Je vais bien maman. Ca va.
-Tu es sure? Ta voix n'est pas pareil...
-Oui je suis juste fatigué maman ca va, j'ai beaucoup d'études alors je ne dors pas beaucoup...
-Tu as fait une autre crise?
-Non maman je te rassure, on se reparle demain ok? Je t'aime maman
-Je t'aime aussi mon poussin.

Comment elle sait? Comment elle devine tout a distance a chaque fois... Bon je vous entend deja me dire, pourquoi tu lui as menti? Elle s'inquiète pour toi! Oui mais ma mere devient hystérique quand elle sait.. Et pire depuis que je suis partie de la maison.

Huit ans que je suis parti de la maison pour étudier l'être humain, son âme, ses pensées... J'entame bientot ma derniere année et apres je pourrai soigner les gens à ma manière. J'aurais pu faire médecine et tenter de trouver un nom a ma maladie, mais je n'ai plus envie de savoir. Je préfère vivre que d'espérer... Voila huit ans que je construis et déconstruis des relations qui ont changé ma vie d'une maniere ou d'une autre. Et voila, bientot une derniere année aura lieu ou je pourrai etre encore un étudiant.

Mon père, malgré son age, est toujours en mission en Afrique, tandis que ma mère, retraité, peine a se soucier d'elle, tellement elle s'en fait pour moi. Mais elle doit comprendre que je suis un adulte maintenant et que je gere ma vie. Elle espère qu'apres ma derniere année d'étude, je me trouve une femme et lui donne son premier petit enfant, mais je ne suis pas presser.

Petit, j'étais un enfant qu'on disait sage, tranquille, réservé, et me voila maintenant et je ne crois pas avoir changer. J'évite les fêtes, les soirées organisées, les parties sportives... bref tout événement avec une foule.. je n'aime pas ca. Je prefere la solitude, la présence de peu de personne pour profiter de chaque personne autour. Je suis un homme bizarre a ce qui parait... mystérieux. Moi je dis que je vis ma vie tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue sur le forum DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 2109348208
milo est un excellent choix DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 2109348208 DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, ta demoiselle aussi est pas mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ce beau gosse DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 4205929361

BIENVENUUUUUUE DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! DAMIEN EISLEY ► Milo Ventimiglia 2511619667
(Invité)