Invité
est en ligne
Invité
Emmène nous au bout du monde
— with Micky
— with Micky
Il tourna la tête dans sa direction tout en effectuant un sourire qui se voulait charmeur, particulièrement fier de pouvoir compter sur son physique quand il devait se sortir de la merde. Étant donné son attitude à toujours s'en aller, aimant plus que tout la liberté, celle de pouvoir faire absolument tout ce qu'il désirait sans devoir rendre des comptes et des comptes... son cher paternel semblait en être très friand. Comme quoi, tel père, tel fils , ce n''était pas véridique dans leur situation. « On doit profiter de chaque petit inconvénient que la vie nous oblige à avoir. » Dit-il simplement d'une voix monotone comme s'il avait lu cette phrase dans un livre et qu'elle était désormais l'évidence même à ses yeux. Mais n'était-ce pas d'une certaine manière le cas ? Pourquoi est-ce que ça serait toujours difficile pour ceux qui avaient eu des accidents, des problèmes et tous ce qui donnait juste le désir de se tirer une balle pour ne plus vivre ? Non, il fallait en tirer le plus d'avantage possible. Profiter des autres, c'était exactement ce qu'il faisait, constamment. « Majeur internationalement ou... juste en Europe ? » Il la provoquait un peu, ou plutôt l'inquiétait, il n'arrivait pas à s'en empêcher et son sourire le prouvait. Il resta silencieux après sa phrase qui était la plus longue qu'elle avait dite depuis qu'il était dans ce véhicule et finalement il haussa son sourcil, narquois. « Vraiment ? J'aime beaucoup l'idée de vivre que la nuit et surtout de conduire que pendant ce temps... peut-être qu'on pourrait justement faire en sorte que ça soit constamment le cas... on dort le jour et on conduit la nuit, comme des vampires.. Sans les crocs. » Sourire mesquin. « Ouais, mais on peut pas constamment conduire, entre les pauses pipi, la bouffe et le sommeil. » Il mit sa carte sim dans la poche de son jogging et reporta son attention sur son téléphone portable pour pouvoir utiliser le gps et savoir comment arriver à destination. « Je n'ai rien dis. » Il passa sa langue sur ses lèvres. « Et puis... si tu parles, tu le feras pour deux et je n'aurais pas besoin de répondre. »
© SEAWOLF.
(Invité)