Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous l'océan ♪ {Sergeï} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sous l'océan ♪ {Sergeï}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vieux couple, voilà c'que vous étiez, à vous lancer des piques, à déconner ensemble, et une fois installés sur le sable, voilà que monsieur te sortait qu'il avait déjà les crocs. Tu venais tout juste de t'allonger sur ta serviette, le panier à pic-nic et la glacière entre vous deux, "Sers-toi, de toute façon c'est toi qui a fait à manger non ? J'ai des bières dans la glacière, si jamais tu veux boire quelque chose mais aussi du soda, coca, ça vous va majesté ? " Tu le taquines tout en te redressant, observant l'endroit où vous étiez installés, un peu nostalgique "J'suis contente d'être de retour, ça m'fait du bien de te revoir, vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUS L'OCEAN  Sous l'océan ♪ {Sergeï} - Page 2 1116103942  Sous l'océan ♪ {Sergeï} - Page 2 1116103942  
— may et sergeï

Oui j'étais un mec et autant dire que pour que je tienne toute la journée il fallait un bon déjeuner, je détestais faire la cuisine mais mon dieu que j'adorais bouffer comme un porc, je mangeais pour deux la plupart du temps et ce sans jamais culpabiliser vu le sport que je faisais en parallèle.   « T'es géniale tu penses vraiment à tout ... J'vais commencer par un coca ! J'voudrais pas déjà commencer la bière à même pas deux heures de l'après midi ... j'passerais pour qui après ? » Je piochais alors une canette de coca dans la glacière, avant de regarder May pour savoir ce qu'elle désirait. Lui servant alors tous ses désirs, je sortais du panier un peu de saucisson, parce qu'un pique nique sans saucisson ça valait pas le coup. Puis des paquets de chips, du ketchup, c'était pique nique princier, j'avais vidé le frigo de la coloc.  « Alors raconte moi tu as fais quoi en Corée ? » Comme un enfant qui a les yeux qui brillent je la regardais pour savoir ce qui s'était passé dans sa petite vie.

(Invité)