Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous l'océan ♪ {Sergeï}
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sous l'océan ♪ {Sergeï}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a suffit de quelques sms échangés pour te mettre de bonne humeur, Sergeï, le russe que tu connais depuis un long moment maintenant, qui a été mis au courant de ton retour à Harvard, ta mémoire de nouveau là, tu t'souviens parfaitement de lui et c'est ça qui est bon. C'est comme si vous vous étiez quitté la veille pour vous retrouver le lendemain, ça a toujours été comme ça de toute façon avec lui. La plage de Boston, ouais pourquoi pas, ça t'permettra de te détendre et surtout de passer un bon moment avec ton pote de toujours.
Tu quittes ton appart à Cambridge pour prendre la route, maillot de bain déjà sous tes vêtements, serviettes de plage, crème solaire, tout ça tout ça, une glacière dans le coffre avec de la bière coréenne et hop, tu prends la route.

Après quelques longues bonnes minutes tu arrive à Boston, à l'adresse exacte que Sergeï t'as envoyé un peu plus tôt et tu lui envoie un texto pour le prévenir que t'es là et qu'il a intérêt à se dépêcher de ramener son royal popotin dans ta voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUS L'OCEAN Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942 Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942
— may et sergeï

Un petit break, juste faire un petit break, voir ses potes, ne pas se prendre la tête, oublier ce que mes proches avaient pu me balancer à la figure, oublier que mes frères voulaient plus me voir, que j'étais la honte de la famille Ivanov a m'afficher de la sorte. C'était un changement radical, une nouvelle vie, seule mon frère d'Harvard, ma soeur et mes parents avaient essayés de ne rien dire, la famille allait s'exploser d'ici peu, c'était fort possible, tout cela pour des vidéos qui ne montraient en réalité rien, que des petites paroles en l'air. Préférant alors essayer de passer une bonne après midi, j'avais envoyé un texto à May pour voir si elle se trouvait être dans les parages, cela faisait une éternité, mais elle répondait toujours présente comme je le faisais pour elle. Recevant un texto de la belle qui se trouvait être arrivée au point de rendez vous je me mettais à forcer le pas, pour ne pas la faire trop attendre. Une fois rendu, le sac de plage dans une main et le panier à pique nique de l'autre, je mettais le tout dans le coffre, avant de prendre place du côté passager. « Olà la plus belle ! Alors on fait bronzette cette aprem' ?  » Une fois installé, nous partions direction le sable fin et chaud, les vagues agitées et le calme de la mer ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir le russe ça ne pouvait que te faire du bien, t'avais besoin de te changer les idées, à te morfondre dans tes révisions, il ne te restait plus qu'une soutenance à passer et un écrit et l'année prochaine tu entrais dans la vie active. Finies les soirées étudiantes, à boire presque tous les soirs, enfin tout dépendait si tu obtenais ton diplôme cette année, ou alors tu te tapais encore une année à bosser, à rester coincée à Harvard. Peut-être qu'entrer dans la vie active ça te fichait la trouille en vérité, et puis la plupart de tes amis sont encore étudiants aujourd'hui... D'ailleurs, Sergeï débarquait et s'installait côté passager, c'est un grand sourire aux lèvres que tu viens l'embrasser sur la joue en guise de bonjour "Bronzette, bronzette...tu me connais j'suis incapable de rester tranquille plus de cinq minutes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUS L'OCEAN  Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942  Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942  
— may et sergeï

« Dans ces cas là on se fera un petit chateau de sable, un digne de toi ! Genre grande tour, jardin à la française et tout ...  » Peut être que j'étais trop grand pour faire ce genre de truc, des chateaux dans le sable, croire au père Noël, et alors je préférais vivre comme un enfant. Un grand Peter Pan dans l'âme, parce que y a pas à dire lorsqu'on était petit, on avait beaucoup moins de soucis, la vie était simple, fluide, mis à part qu'il fallait courir sur la cuvettes des toilettes parce que notre mère pas cool avait souhaité nous enlever la couche, mais sauf ça c'était la belle vie. « Après j'ai aussi des raquettes de plage, quelques bouquins de nanas que ma soeur m'avait laissé à l'appart ... Le sac dans le coffre est magique, on va pas s'ennuyer ... Comment tu vas sinon ?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un château de sable ? Allez avoue tout à tata May, qu'est-ce que tu as fumé avant de venir me retrouver ?" Oui, oui, une petite pique dès le départ, ça a toujours été comme ça avec lui, dès le départ, en fait Sergeï te fais penser à Matthéo, qui d'ailleurs commence à te manquer depuis qu'il est aussi parti d'Harvard. "Des raquettes de plage ? Je vais te mettre la misère mon beau alors!" tu t'exclames, un sourire aux lèvres, démarrant la voiture pour vous rendre à la plage. "Je vais bien, j'ai eu quelques soucis de santé avant de revenir à Cambridge, mais maintenant je vais mieux, et toi mon chat ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUS L'OCEAN  Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942  Sous l'océan ♪ {Sergeï} 1116103942  
— may et sergeï

Levant les yeux au ciel, ainsi que les bras totalement désabusé par ce que la jeune femme avait bien pu me sortir, pour une fois j'étais totalement clean, et ce parce que je ne buvais qu'en soirée, étant loin d'être un alcoolo qui buvait à longueur de journée.  « Rien fumé, rien bu comment dire que j'suis irréprochable, le mec idéal quoi ... C'est juste mon côté enfin, quand j'allais au lac de Moscou, le sable c'était pas le top mais je me débrouillais plutôt mal, donc avec du vrai sable, j'pense que je pourrais être un architecte au top !  » Oui j'venais de faire un monologue sur un petit chateau de sable et pourtant promis je n'avais rien pris de particulier. Juste un petit café pour être en forme pour la fin de journée. Et paf ! May était en forme en tout cas aujourd'hui, la répartie légendaire de la jeune Eliot, ou du moins ex Eliot, il faut avouer qu'elle était pas du genre à écraser le monde comme bon nombre d'entre eux. « Même pas en rêve, j'suis le dieu de la raquette qu'est ce que tu crois ...  » Je lui lançais un clin d'oeil avant de taper sur le tableau de bord. « Chauffeur si t'es champion, appuie, appuie, chauffeur si t'es champion appuie sur le champignon !  » Totalement impatient, totalement prêt pour des folies en tout genre, ça promettait. « Il t'es arrivée quoi ? Tu aurais pu m'appeler, j'aurais pu venir te voir .... Moi j'rentre de Russie où j'ai revu mon ancienne meilleure amie, qui soit dit en passant était aussi la seule que j'ai réellement aimé dans ma vie ... et ....  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le mec irréprochable ? Vraiment?" Tu souris pendant que ton regard est concentré sur la route, plus que quelques minutes et vous serez à la plage. Puis tu lui annonces que tu as eu des soucis de santé, tu aurais pu lui en parler mais c'était impossible pour toi vu que tu avais perdu la mémoire pendant quelques mois. Alors non tu ne l'avais pas appelé parce que à ce moment là tu ne te souvenais plus de qui il était. "Disons que...j'ai eu un accident quand j'étais à Séoul mais rien de bien grave, je suis toujours en un seul morceau c'est le principal." Tu vois bien qu'il ne va pas bien et qu'il a certainement besoin de parler "Tu sais que tu peux tout me dire mon chat, tu me connais jamais je ne te jugerais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— may et sergeï

«Vraiment quelle question, comme si tu pouvais en douter un instant ... » Non j'étais juste irréprochable sur le coup, parce que combien de conneries j'avais bien pu faire avec les femmes entre autres, Sophia, Kyla et toutes les autres. Non j'étais surement qu'un petit connard, mais comme on disait à demi avoué, à demi pardonné, j'étais alors sur la bonne voie. « J'préfère ça, et tu as plus rien maintenant ... Tout est rentré dans l'ordre hein promis ?  » L'amitié c'était sacré et même si j'avais merdé avec ma meilleure amie, une fois, je ne voulais surtout pas revivre ce genre de sensation car je m'en voulais encore aujourd'hui et les remords étaient toujours là. J'crois qu'au fond j'pouvais être un mec pas si mauvais que ça, du moins lorsque les personnes qui m'entouraient n'étaient pas des personnes qui me mettaient à bout nerveusement. Et dieu sait que j'avais une fâcheuse habitude de m'entourer de chieur aussi. Alors que nous étions presque arrivé, je la regardais, avant de descendre de la voiture, tapant frénétiquement des mains, comme un gosse totalement internable. « On aura tout le temps pendant le pique nique ... Allez let's go ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que connaissant Sergeï en général il est un mec plutôt sérieux, du moins depuis que tu le connais, et ça fait un moment maintenant que vous êtes potes, toujours à déconner ensemble, pas de limite. Tu as toujours apprécié passer du temps avec lui, et le retrouver maintenant c'est plutôt chouette.
"J'ai jamais dit que je doutais de toi, puis arrête de me déconcentrer, j'ai pas non plus envie qu'on se tape un accident." Mais bon tu es plutôt une bonne conductrice alors pas de risques, sauf quand il s'agit de courses de voitures, tout ça tout ça.
Une fois la voiture garée sur le parking pas loin de la plage, vous descendez de la voiture, vous récupérez les affaires dans le coffre "Ouais je compte pas te lâcher de toute la journée, tu vas devoir me supporter pendant tout ce temps, t'imagine un peu le bordel ?" Tu souris au garçon et c'est bras dessus bras dessous que vous vous dirigez sur la plage. Et c'qui est coll c'est que y'a pas grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— may et sergeï

La journée s'annonçait être un peu réparatrice, passer un moment agréable avec May j'crois que c'était réellement ce qui pouvait me faire le plus de bien depuis que 'j'étais rentré de Russie avec les idées totalement à l'ouest et les embrouilles que cela avaient pu engendrer. Oui parce que depuis Moscou, je ne parlais plus du tout avec mes frères qui s'étaient donnés un trop bon plaisir à me faire passer pour un sale, un type dégueux, l'amour fraternel j'vous jure. De plus j'avais revu Aleksandra, ma meilleure amie de l'époque, et tout était parti en couille avec Felix, le trio gagnant.  «Oui j'imagine le bordel, et le smile que tu vas me redonner ...  » Nous partions alors direction la plage, heureusement que le beau temps avait fini par arriver, encore une chose qui en Russie n'était pas réellement au rendez vous. Une fois arrivé, nous choisissions notre petite place, petit cocon d'amitié pour être au top.  « J'sais pas toi mais j'ai une faim de loup ... » Oui j'pouvais être un peu morfale sur les bords quelques fois, et je crois que là mon estomac criait sérieusement famine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)