Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ADAMY) Il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(ADAMY) Il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu’on se noie encore une fois dans les nuits fauves
ROMY & ADAM

Si Adam avait choisi de ne pas me parler de ses problèmes, j'aurais pas insisté. C'est pas mon genre de forcer les gens à me raconter leurs vies. En général je m'intéresse d'ailleurs pas trop aux soucis des autres, j'ai déjà assez avec les miens. Mais Adam est loin d'être n'importe qui. Adam est un ami, un ancien amant, quelqu'un qui compte beaucoup à mes yeux. J'aimerais le voir aussi heureux qu'il l'était l'année dernière lorsque je l'ai rencontré donc je m'inquiète pour lui quand je vois son regard se voiler. J'ai envie de savoir ce qui ne va pas, j'ai envie de l'aider, mais je ne veux pas le forcer. Il sait qu'il peut compter sur moi et s'il décide un jour de se confier, c'est que ce sera le bon moment. Or cet instant semble être arrivé puisqu'il me raconte ses péripéties, en commençant par son problème d'addiction aux jeux d'argent, le fait qu'il ait recommencé quand je suis partie, qu'il a eu des ennuis, des dettes, des ennemis. Je fronce les sourcils alors qu'il m'explique tout ça. Mes poings se serrent alors qu'il en vient au moment où il s'est fait tabasser. J'aurais été avoir été là pour lui. J'aurais aimé pouvoir l'aider à l'époque. Je ne sais pas trop ce que j'aurais fait, mais j'aurais fait quelque chose. Je m'en veux d'avoir repris la route. Je hoche la tête en silence quand il me dit qu'il en a pas parlé à sa mère. Moi aussi j'aurais gardé ça pour lui. Mais ce n'est pas toujours le meilleur choix et je suis contente qu'il se soit décidé à m'en parler. « Je suis vraiment désolée Adam. » je dis avec sincérité en posant ma main sur son épaule. Oui, je suis désolée, désolée d'être repartie, de pas avoir été là. Est-ce que c'est de ma faute ? Sûrement pas, mais quand même. « Si j'avais su je serais pas partie. Mais ça me touche que tu m'en parles. » je rajoute. Car si sa mère ne le sait pas, je suppose que je suis une des seules à savoir, si pas la seule. « Tu sais, on a tous nos défauts et je suis bien placée pour en parler. C'est pas parce que tu as fait une erreur que ta mère te verra autrement. » je lui dis pour le rassurer. S'il ressent le besoin d'en parler à sa mère, si c'est vraiment important pour lui, pour qu'il puisse passer à autre chose, je suppose que c'est ce qu'il doit faire. « En tout cas à mes yeux tu reste la meilleure personne que je connaisse. » je finis par dire avec un sourire sur le bout des lèvres. Oui Adam n'a pas d'égal pour moi. Jamais je ne pourrais exprimer à quel point je suis reconnaissante pour avoir un jour croisé sa route.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & ADAM

Il avait enfin déballé tout son sac. Toute la vérité était sortie. Plus de mensonge. Du moins, devant Romy. C’était un début. C’était un petit pas dans la vie de Katrya, mais un grand pas pour la vérité. La jolie brune s’excuse, et le croate répond aussitôt « T’excuse pas. » De quoi s’excusait-elle ? Elle n’avait rien à voir dans cette histoire. C’était Adam qui s’était foutu dedans comme un débile. Ni plus, ni moins. « Tu ne pouvais pas savoir. » qu’Adam allait reprendre ses mauvaises habitudes. Qu’en plus de cela, il allait accumuler les dettes. Et cerise sur le gâteau : finir sa triste route en prison. Romy avait fait son temps avec lui, leurs chemins s’étaient naturellement séparés, pour mieux se retrouver par la suite. C’était ce que le croate se disait pour garder le sourire. Il était réellement heureux de la retrouver. Il s’étonnait encore plus de se livrer. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Il savait qu’avec elle, elle serait là pour trouver les bons mots et essayer de lui faire voir le positif dans la vie. C’est ce qu’elle fait à l’instant même. Elle le rassure sur le fait que sa mère lui en voudra pas trop. Sur le fait aussi, qu’il est une bonne personne. Sur ce dernier point, le croate n’est pas vraiment convaincu. Il avait peut-être été un bon gars à l’époque Romy, mais actuellement c’est un gros connard. Avec Adam, il faut se trouver du bon côté si vous voulez qu’il s’apprécie. Il s’approche d’elle, touché par ses mots « T’es bien la première à me dire ça. » dit-il sur un rire nerveux. « Actuellement j’ai le droit à des connard ou va te faire foutre » Il prend la main dans la sienne. « Je suis plus le même qu’avec Romy. La prison ça change. » Ca joue sur les nerfs. L’enfermement vous rend fou, encore plus quand vous refusez d’être suivi par un psy.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & ADAM

Je pense pas être de très bon conseil, ni pour Adam ni pour personne. J'ai jamais été un exemple pour qui que ce soit dans ma vie, d'ailleurs il s'est plutôt avéré que je sois le contraire. Une personne qu'il faut fuire comme la peste, avec qui on ne veut surtout pas être associé ou assimilé. C'est bien connu, je finis toujours par décevoir, par blesser, par trahir tous ceux qui s'approchent un peu trop de moi ou qui comptent sur moi pour quoi que ce soit. Tout le monde, sauf Adam. Bizarrement, il doit être la seule personne à ne pas avoir souffert de mon tempérament. Probablement parce qu'entre nous tout a toujours été clair. On s'est aimés, on a pas cherché à s'emprisonner ou à se priver l'un de l'autre. On a profité des instants qui nous étaient offerts ensemble et nous en avons été reconnaissant jusqu'à la fin. Je ris à mon tour alors que j'entends le rire nerveux d'Adam en réponse à mes drôles de conseils et mon compliment. Oui, je suis peut-être la première à lui dire ça. Mais je suis aussi la plus sincère et s'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'Adam est quelqu'un de bien. J'y mettrais ma main à couper. Il essaye donc de me contredire, de me prouver le contraire en me disant qu'il a changé. Qu'il n'est plus le même, qu'il est devenu un connard ou je ne sais quoi. Je secoue vivement la tête, je ne suis pas d'accord. « Adam, si t'es un connard, je suis quoi moi ? La reine des salopes. » je lâche en soupirant. Probablement vrai d'ailleurs. Moi aussi j'ai eu droit à mon quotta de vas te faire foutre depuis que je suis rentrée à Harvard. « Pour moi tu seras toujours le même. » je dis en posant ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Je sourie. « Le Adam qui m'a plu il y a un an, sur son beau bateau. Le Adam qui ne se laisse pas abattre si facilement, celui qui aime profiter de la vie, l'aventurier. » je dis en riant, repensant a ce qu'on a pu vivre ensemble l'été passé. A cette époque, c'était moi qui étais brisée et il m'a aidée à me relever. Je me dois d'en faire de même aujourd'hui. Je lui dois bien ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & ADAM

« Adam, si t'es un connard, je suis quoi moi ? La reine des salopes. » « Qui se ressemble s'assemble. » Réplique-t-il sur le ton de l'humour. Valait mieux rire que pleurer de leur situation. Adam n'insultait pas Romy de salope, loin de là. C'était une petite blague, il savait qu'elle n'allait pas mal le prendre. Ils se connaissaient bien pour avoir cohabiter sur son bateau pendant de long mois. Elle savait que ce n'était pas méchant venant de sa part. Romy et Adam pouvaient être déclarés roi et reine des connards, je suis sûr qu'ils feraient un magnifique couple royale ensemble (bon je raconte vraiment de la merde, je vais me calmer). C'est alors que la jolie brune fait un pas vers lui, déposant sa main sur sa joue. Elle plonge son regard dans le sien, il ne quitte pas ses yeux et écoute ses paroles sagement. « Pour moi tu seras toujours le même. » Si seulement, il était resté le même. Au moins, il y avait une personne sur terre qui le voyait toujours pareil. C'était un début. C'était mieux que rien. « Le Adam qui m'a plu il y a un an, sur son beau bateau. Le Adam qui ne se laisse pas abattre si facilement, celui qui aime profiter de la vie, l'aventurier. » Les paroles féminines ont le don de réchauffer le coeur d'Adam. Il était réellement touché par ses mots, car il sait que venant de Romy se sont des paroles sincères et non des mots en l'air. Sa main vient prendre son autre main de libre dans un élan de tendresse. Il lui sourit en retour. Ses chevilles allaient sérieusement exploser si elle continuait dans cette lancée. En vrai, il ne sait pas quoi répondre au début, il a jamais été doué dans les belles paroles  « C'est quand que tu me sors la bague et me demande en mariage après cette jolie déclaration. » plaisante-t-il. Même dans les moments de tendresse, il n'arrivait pas à être sérieux, ou très rarement. Adam essaye tout de même de reprendre son sérieux et finit par dire « Pour toi, je vais essayer de rester le même. » Pas de promesse, car il ne veut pas les briser, mais il veut essayer de faire des efforts pour Romy. Au moins avec une personne, il essayera d'être une personne bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)