Invité
est en ligne
Invité
Study the past if you would define the future ★★★Elle voulait nous connaitre et je ne pouvais définitivement pas lutter contre son envie. Nina allait être servis. La famille Granger lui ouvrait grand les bras et malgré les mises en gardes, elle insistait pour vouloir en apprendre plus sur nous. Sur moi. Je lui proposais ensuite de discuter autour d’une glace ou d’un verre. « Une glace, ce n’est pas de refus !» son choix était le meilleure. J’avais faim et cette glace allait pouvoir nous permettre de nous rafraîchir un peu. J’affichais un sourire amusé sur mes lèvres avant de lui dire : « Et bien allons se remplir le bidon !» la nourriture avait toujours été l’une de mes grandes faiblesses comme la plupart des granger d’ailleurs. Nous faisions partie de ceux qui aimions mangé sans prendre le moindre gramme. Nous nous mettions à marcher pour nous diriger vers le marchant de glace. « T’es ici depuis combien de temps ?» j’affichais une petite grimace et lui siffla : « Depuis plus de six ans. Je suis partie d’athène y a un moment maintenant» dis-je en hochant la tête sans la regarder. Cet exil n’avait jamais vraiment été compris par mes frères et soeurs. J’avais quitter le navire les abandonnant a leur triste sort. Ils n’avaient pas faux... Nous étions arrivé devant le commerçant. « Hum une glace à la fraise s’il vous plait !» mon regard se tourna vers Nina et je lui fis : « Tu veux quoi Nina ?» dis-je en sortant quelque billet de ma poche. Un peu de liquide s’était toujours bon à avoir.
(Invité)