Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy the past if you would define the future pv nina (a) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Study the past if you would define the future pv nina (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study the past if you would define the future ★★★
Elle voulait nous connaitre et je ne pouvais définitivement pas lutter contre son envie. Nina allait être servis. La famille Granger lui ouvrait grand les bras et malgré les mises en gardes, elle insistait pour vouloir en apprendre plus sur nous. Sur moi. Je lui proposais ensuite de discuter autour d’une glace ou d’un verre. « Une glace, ce n’est pas de refus !» son choix était le meilleure. J’avais faim et cette glace allait pouvoir nous permettre de nous rafraîchir un peu. J’affichais un sourire amusé sur mes lèvres avant de lui dire : « Et bien allons se remplir le bidon !» la nourriture avait toujours été l’une de mes grandes faiblesses comme la plupart des granger d’ailleurs. Nous faisions partie de ceux qui aimions mangé sans prendre le moindre gramme. Nous nous mettions à marcher pour nous diriger vers le marchant de glace. « T’es ici depuis combien de temps ?» j’affichais une petite grimace et lui siffla : « Depuis plus de six ans. Je suis partie d’athène y a un moment maintenant» dis-je en hochant la tête sans la regarder. Cet exil n’avait jamais vraiment été compris par mes frères et soeurs. J’avais quitter le navire les abandonnant a leur triste sort. Ils n’avaient pas faux... Nous étions arrivé devant le commerçant. « Hum une glace à la fraise s’il vous plait !» mon regard se tourna vers Nina et je lui fis : « Tu veux quoi Nina ?» dis-je en sortant quelque billet de ma poche. Un peu de liquide s’était toujours bon à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé et là voila, presque comme une enfant pour aller chercher sa glace. Pour le coup, elle en a bien besoin. Il fait assez chaud pour une glace mais surtout, elle vient de courir et quelque chose de frais lui fera du bien. Six ans... Presque au moment où elle est partie de Cambridge. Mais aussi, revenue pour voir sa famille et dont elle. Athènes.. On m'a dit que c'est là-bas où je suis née mais je connais pas. Non, elle est vite partie avec son père. Et après, elle n'est jamais y retourné, plus grande. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Elles arrivent alors au marchand de glace, et son regard se porte sur les différents parfums. Mais un seul retient son attention. Non, elle ne peut définitivement pas passer à côté, elle est trop accro. Une glace à la vanille. Non mais, elle ne peut pas choisir autre chose. la vanille lui fera toujours plus d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study the past if you would define the future ★★★
« Une glace, ce n’est pas de refus !» le contraire m’aurait étonner. Les Granger avait cette fâcheuse tendance à aimer les bonnes chose. La gourmandise n’était pas selon nous un défaut. Du moins, j’avais toujours aimer manger. Loin des filles qui faisaient attention à leur libre, je mangeais à ma faim. Je me mis à rire et lui fis : « Allez, c’est partie pour une glace alors» dis-je avant de nous diriger vers le marchand de glace. Un petit silence s’installa pendant le trajet. Je ne savais pas vraiment par ou commencer. Nina était ma soeur mais je ne la connaissais pas. C’était perturbant et j’étais curieuse de savoir comment avait été alaska avec elle. « T’es ici depuis combien de temps ?» mon regard se reporta sur la brune avant de croiser mes bras contre moi. « sa doit bien faire 7 ans maintenant.» sept ans que j’avais abandonner ma famille pour vivre ma vie à moi. Certain ne comprenait pas mon geste et je pouvais paraître pour l’égoiste de la famille. D’un côté, je l’étais. Je me mis à grimacer et je finis par lui dire : « Et avec Alaska sa c’est passé comment ?» dis-je pour assouvir ma curiosité. Face au marchand, j’affichais un sourire et lui fis : « une glace à fraise s’il vous plait ? qu’est-ce que tu veux ?» dis-je en regardant ma petite soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)