Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStudy the past if you would define the future pv nina (a)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Study the past if you would define the future pv nina (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Study the past if you would define the future ★★★
Une cigarette à la main, j’apportais le poisson à mes lèvres. Une fumée blanchâtre s’en dégagea. J’étais tranquillement assise par terre à l’abri du soleil. La solitude était depuis peu devenu un quotidien dans lequel j’aimai me bercer. Face à mes démons, je gérais la situation du mieux que je pouvais. Éloignant toutes les personnes qui comptaient pour moi. Je n’avais pas appelé Sloan depuis l’enterrement de sa mère. Pas un message rien, profitant de cette situation pour l’éloigner le plus possible du cas de mon père. Mon téléphone vibra au même moment. Mes yeux se portèrent sur l’écran rapidement espérant malgré tout un signe du bel Éliot. Carl... mon père. Je me mis à soupirer. Il avait sans doute encore besoin de moi. Personne de la famille granger n’était au courant de son retour. Je faisais face seule au fardeau Carl. Mes regards scrutaient doucement les environs, recherchant un peu de tranquillité. J’avais besoin de décompresser et l’alcool ne faisait qu’envenimer les choses. Je me mis à soupirer. La situation actuelle m’échappait complètement. Mon attention se rapporta rapidement sur un visage familier. Mes yeux se froncèrent. Nina. La soeur jumelle d’Alaska. Sans faire très attention, je me levais pour pouvoir allez la rejoindre. Elle courait dans le parc. Géniale. Je me mis à trottiner et lui fis : «qu’est-ce que tu fais ici ?» et la politesse Charline ? elle semblait s’être envolé depuis quelques jours. Simple constatation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que les révisions ne lui prennent plus tout son temps, Nina décide de se remettre en forme. Pour l'été. Surtout qu'elle ne sait pas comment va se préparer son été, tout se repose sur un seul défi. Mais hors de question de se prendre la tête, tout de suite. Non, là, elle enfile une tenue de sport et part courir dans quelques parcs de la ville, pour bien terminer sur celui de l'université. Pourquoi pas ? Il y a encore du monde, ici et peut être des amis ou connaissance ? Non, une sœur. Une demi-sœur. Qui vient même à la suivre. Elle soupire légèrement, à sa question. Tu le vois, non ? Je cours. C'est simple, évident et logique. Mais, elle ne vient pas à lui répondre froidement, elle n'a rien contre elle. C'est juste que c'est bizarre et cela fait au moins des années qu'elle ne l'avait pas revu. En coup de vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croiser le visage de sa demi-soeur était étrange. Vraiment étrange surtout quand on s’y attendait pas. N’était-elle pas supposé été loin d’ici ? Qu’avait-il tous à venir bousiller ton petit paradis ? Nina n’était pas de celle que je détestais. Elle ne portait pas mon nom de famille mais elle portait ce terrible gène. La brune tourna sa tête vers moi et me balança ces mots. « Tu le vois, non ? Je cours. » Mes sourcils se froncèrent. Je n’étais pas d’humeur à jouer ou même courir. En fait, j’étais d’humeur à ne rien faire. J’accélérais légèrement pour me stopper face à elle pour l’empêcher de s’arrêter. « merci Nina pour ta subtilité mais qu’est-ce que tu fais ici à Boston ? » dis-je en croisant les bras contre moi attendant qu’elle m’éclaire un peu plus sur sa situation. « Je n'étais pas au courant bon tu me diras que je ne regarde plus mon téléphone depuis quelques semaines...» dis-je en faisant une moue avant de reporter mon attention sur la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Courir encore et encore, jusqu'à être stoppé, par elle. Par Charline. Quelque mots mais de toute façon, la course se termine quand elle se mit face à elle. Donc, faut croire que même elle, ne savait pas qu'elle était revenue ? Bon, ce n'est pas très grave, il ne lui restait plus que Charline et Andy, qu'elle ne connait absolument pas, d'ailleurs. Pas même un peu. Je me suis réinstallé ici. Je pouvais pas manquer Harvard ou de connaître ma famille. C'est fou mais si elle compte bien, elle a trois familles, dont deux du sang. Je suis ici depuis mars, quand même. Trois mois, au moins mais elle ne va pas faire la gueule ou quoi. Elle voulait tout autant la connaître et certainement qu'aujourd'hui est l'occasion, pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas faite pour courir. Mon souffle était déjà entre coupées. Je me plaçais devant la jeune demoiselle avant de porter mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle. Un vrai déchet. La cigarette n’arrangeait d’ailleurs rien à la situation. L’étudiant s’arrêta donc devant moi et me regarda l’air surpris. « Je me suis réinstallé ici. Je pouvais pas manquer Harvard ou de connaître ma famille.» ma tête se pencha sur le côté et je fis un petit sourire. Harvard était une opportunité qu’une petite poignet d’étudiant pouvait se permettre. Nina avait fait le bon choix en venant ici pour ces études beaucoup moins quand il s’agissait de découvrir sa véritable famille. Tandis que je réfléchissais, Nina poursuivit : « Je suis ici depuis mars, quand même.» mes sourcils se froncèrent. Mars ? et je ne l’avais encore jamais remarqué. Ma réalité était depuis quelques mois restés en suspens. J’affichais un sourire : « Je ne m’intéresse pas vraiment aux nouvelles familiales. Non je n’y étais pas vraiment abonné et les nouvelles venaient bien souvent à moi.» Je me redressais et lui fis : « Tu as bien fait de venir ici pour Harvard moins pour venir nous connaitre un peu plus. Sincèrement Nina tu devrais rester loin de nous tous !» ouai conseil, d’une granger nocive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revenir ici, surtout pour connaître cette famille. Qu'elle connait peu. C'est au Spring Break, qu'elle s'est décidé. Puis, d'autres choses ont participé à son choix. Comme le fait de venir étudier à Harvard. Non mais sérieusement, quand elle a appris qu'elle était accepté pour son transfert, elle n'en croyait pas ses yeux. C'est une chance et elle l'a bien saisi. Elle hoche simplement la tête à ses paroles. Après, elle ne va pas lui faire la gueule parce qu'elle n'a pas été présente. Elles ne sont pas proche, elle s'en fiche, dans un sens... Du moins, elle espère apprendre à mieux la connaître, justement. Pourquoi ? Alaska m'a appris votre passé, certainement qu'une partie mais pas dans les détails mais je ne vois pas pourquoi, je resterai encore loin de vous. Pas, après toute ces années. Nina ne pourrait pas l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tout vous avouez, je ne comprenais pas les intentions de Nina. Comment pouvait-elle avoir autant envie de nous connaitre ? Comment pouvait-elle rêver autant du nom que nous portions. Nina était l'épargnée. La rebelle qui avait eu le droit à une vie bien plus belle que la notre. J'étais ravie de pouvoir voir qu'elle était celle qui arrivait le mieux à se débrouiller. Elle avait le sang d'une Granger mais l'éducation d'une autre famille. Et ce n'était pas plus mal. Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle en restait pas moins ma soeur. " Pourquoi ? Alaska m'a appris votre passé, certainement qu'une partie mais pas dans les détails mais je ne vois pas pourquoi, je resterai encore loin de vous. " mon sourire s'effaça. Pourtant moi, je le vois très bien. J'affichais une grimace. " Et notre passé n'a pas à être envier. Sincèrement Nina, tu n'as pas manqué grand chose dans la famille Granger. Regarde nous... on est loin de ressembler à la famille parfaite "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tout le monde vient à lui dire ça, franchement ? À force, elle va bien croire qu'elle n'es pas acceptée dans cette famille et que c'est un moyen de la repousser. Mais elle ne veut pas le croire et elle est du genre têtue. Alors oui, elle entend bien tout ce que lui a dit Alaska ou ce qu'est entrain de lui dire Charline mais cela ne sert à rien. Elle est revenue à Cambridge pour connaître sa famille maternelle, pour retrouver son meilleur ami et pour Harvard. Justement, c'est le passé. Oui, alors d'accord, ils n'ont pas eu la vie facile alors qu'elle, oui mais est-ce une raison pour tenir le même discours ? Mais je me fiche de quoi vous ressemblez. Vous êtes ma famille, et j'ai envie de vous connaître. Tous. C'est un souhait. Même si elle ne l'a que depuis pas longtemps. Parce qu'il y a six ans, elle s'en fichait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina avait eu cette chance et j’avais encore du mal à comprendre pourquoi elle cherchait autant à nous connaitre. Nous n’étions que déception. C’était bien connu, un granger décevait. C’était comme sa dans nos gênes et nos parents nous avaient enseigner ces valeurs malsaines. « Justement, c’est le passé.» Entêter la petite nina, un sourire s’afficha sur mes lèvres en reconnaissant ce trait de caractère. Elle était effectivement une granger. Et s’était son droit de vouloir nous connaitre même si je ne le comprendrais. En réalité sa situation me faisait rêver. J’osais les épaules sans rien dire. « Mais je me fiche de quoi vous ressemblez. Vous êtes ma famille, et j’ai envie de vous connaitre.» si on pouvait appeler sa une famille ? nos basses n’étaient pas solide. Notre famille ne l’avait jamais été et je finis par lui dire. « Et bien apprenons-nous à nous connaitre alors.» mais je te décevrais petite nina, soit en certaine. Je finis par me pousser de son chemin pour me mettre prêt d’elle. Nous marchions tranquillement et je lui fis : « Bon par contre, j’ai pas super envie de courir. Sa te dirait pas une glace ou un truc à boire ? sa sera plus sympas.» j’affichais un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son choix est de touts les connaître. Bien qu'elle connaissait un peu Charline. Vite fait et par quelques rumeurs dont celle que lui a raconté son meilleur ami, Cole. Apparemment, elle l'avait volé. Tant qu'elle évite de le faire avec la famille, tout se passera bien. Finalement, son sourire se fit apparaître alors qu'elle hoche doucement la tête. Oui, autant prendre de ce moment pour apprendre à la connaître. C'est le meilleur moyen. Peut être que dans le fond, elle est assez naïve.. Ou alors, elle veut tellement croire en quelque chose qu'elle n'est absolument pas méfiante. Une glace, ce n'est pas de refus ! dit-elle en rigolant presque. En fait, elle avait besoin de quelque chose de frais. Elle s'arrête de courir pour marcher, en direction d'un marchand de glace. T'es ici depuis combien de temps ? dit-elle en rapport avec la ville.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)