Invité
est en ligne
Invité
Study the past if you would define the future ★★★Une cigarette à la main, j’apportais le poisson à mes lèvres. Une fumée blanchâtre s’en dégagea. J’étais tranquillement assise par terre à l’abri du soleil. La solitude était depuis peu devenu un quotidien dans lequel j’aimai me bercer. Face à mes démons, je gérais la situation du mieux que je pouvais. Éloignant toutes les personnes qui comptaient pour moi. Je n’avais pas appelé Sloan depuis l’enterrement de sa mère. Pas un message rien, profitant de cette situation pour l’éloigner le plus possible du cas de mon père. Mon téléphone vibra au même moment. Mes yeux se portèrent sur l’écran rapidement espérant malgré tout un signe du bel Éliot. Carl... mon père. Je me mis à soupirer. Il avait sans doute encore besoin de moi. Personne de la famille granger n’était au courant de son retour. Je faisais face seule au fardeau Carl. Mes regards scrutaient doucement les environs, recherchant un peu de tranquillité. J’avais besoin de décompresser et l’alcool ne faisait qu’envenimer les choses. Je me mis à soupirer. La situation actuelle m’échappait complètement. Mon attention se rapporta rapidement sur un visage familier. Mes yeux se froncèrent. Nina. La soeur jumelle d’Alaska. Sans faire très attention, je me levais pour pouvoir allez la rejoindre. Elle courait dans le parc. Géniale. Je me mis à trottiner et lui fis : «qu’est-ce que tu fais ici ?» et la politesse Charline ? elle semblait s’être envolé depuis quelques jours. Simple constatation.
(Invité)