Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée comme avant + Bonaventure - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Une soirée comme avant + Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant
— with @Bonaventure S. Weasley  

« Des hommes aussi mon vieux. » Il sourit ne cachant pas du tout son orientation parce qu’il aimait les hommes comme les femmes et c’était ainsi. Le jeune homme ne pourrait pas réellement choisir et tout le monde le savait, passant sa main dans ses cheveux, doucement ne souriant plus pour écouter l’histoire de son meilleur ami. Il savait que le brun n’était pas du genre à se foutre dans des histoires impossibles et pourtant, c’était pire qu’il ne l’aurait cru enfin pire était un grand mot. Le brun se mordit la lèvre inférieure tout en l’écoutant, il se mit rapidement à réfléchir sachant que c’était plus que compliqué pour lui, il avait été obligé de se marier et il vivait en même temps sa vie à côté comme ci de rien était. « Fais comme ci, il n’y avait jamais rien eu, évite seulement de parler du sujet. Enfin, c’était une nuit, ce n’est pas comme ci, c’était vraiment sérieux ? » Il pencha sa tête avant de reprendre essayant comme il pouvait de l’aider, de lui faire comprendre comme lui serait capable de faire. « Je pense qu’il faut que tu agisses comme avant, vraiment. Vous êtes deux à avoir fait cette chose, vous ne voulez sûrement pas vous perdre alors, ne vous prenez pas la tête et faite comme avant. » A ses yeux, c’était la meilleure chose à faire du moins c’est ce que lui aurait fait parce que ce n’était qu’une histoire de cul, ce n’était pas si important que ça. Puis un nouveau rire sortit de sa bouche en secouant doucement la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire autrement parce qu’il s’amusait vraiment bien avec lui. « Exactement, sans toi, je ne serais même pas ici. Tu es l’homme de ma vie. » C’était un peu la vérité sauf qu’il y avait cette grande limite entre eux, il serait incapable de passer à l’étape supérieure avec lui et une grimace se dessina sur ses lèvres en pensant à cela.

Il se retenait réellement de rire en voyant la tête des deux jeunes femmes tombant bêtement dans le piège des deux hommes, à croire qu’il n’avait pas de cœur. Mais il ne retournerait clairement pas en arrière parce qu’est-ce qu’il s’amusait en ce moment. Il ne pourrait pas refuser de s’amuser comme cela avec son meilleur ami, c’était impossible parce que franchement, faire croire qu’ils étaient en couple était beaucoup trop drôle et il éclata finalement de rire en même temps que Bonaventure alors, que les deux jeunes femmes disparaissaient de leur vue, de la salle dans laquelle ils étaient actuellement. Il laissa des larmes coulaient le long de ses joues complètement mort de rire avant de répondre à l’homme qui était toujours proche de lui. « Bien sûr que oui ! Elles sont parfaitement tombées dans le piège et puis on est assez fort sur ça. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole sachant que c’était à son tour de lui donner un défi. « Je veux que tu fasses croire à une personne que tu as fais de la chirurgie esthétique et qu’en faîte, tu as 60 ans. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant
« Ouais mais bichon, les hommes, je te les laisse bien volontiers » rigola-t-il tout simplement. Ael n’avait jamais caché son orientation et Bonaventure s’en moquait pas mal. Cet homme était son meilleur ami et s’il devait le juger pour son orientation sexuelle, quel ami donc serait-il à ses yeux ? Un moins que rien. Le Quincy connaissait beaucoup de bisexuel dans son entourage et cela faisait longtemps que cela ne le choquait plus -si tant est qu’un jour, il l’avait été. Ce dernier en profita pour se confier au sujet d’Athena. Il n’avait pas cité de nom mais Ael connaissait parfaitement sa situation maritale et le fait qu’il se refusait à prendre une petite-amie ou plutôt une maitresse. « J’ai aucune idée si c’est sérieux. Tu connais ma position, en ce moment, j’ai un peu les mains liées mais je vais pas te cacher, elle me plait beaucoup… mais bon, c’est une amie et j’ai pas envie de foirer sur ce plan-là » dit-il en secouant la tête de droite à gauche. Son meilleur ami lui donnait surement le meilleur conseil à savoir : ne plus en parler, faire comme si de rien n’était jusqu’à ce que l’affaire se tasse. Il se prenait surement la tête pour rien, Athena avait du très certainement passer à autre chose et la prochaine fois qu’ils se croiseraient, tout serait comme avant. Bonaventure ne voulait pas gâcher leur soirée en se transformant en midinette. « Je sais que je suis l’homme de ta vie…. T’es le mien bro’ » lui dit-il car sérieusement, Ael était vraiment son meilleur ami, limite il était comme son frère.

La bonne humeur revint rapidement dans leur duo surtout vu combien l’hilarité les gagnait tous les deux. Il faut dire que voir les deux jeunes femmes tomber dans le panneau, il n’y avait rien de tel pour égayer une soirée. « Ouais, on est vraiment trop fort… Je me demande encore comment on fait pour ne pas être les nouveaux Ben Afleck et Matt Daman d’Hollywood » rétorqua-t-il en faisant référence aux deux meilleurs amis du septième art. Bonaventure souffla profondément pour calmer son fou-rire mais Ael l’acheva bien vite avec un défi tout aussi loufoque que le premier. « Okay mais tu te fais passer pour mon petit-fils ou mieux, pour ma petite-fille qui a changé de sexe et dont le grand-père ne l’accepte pas » rebondit-il aussitôt sur sa proposition. « Dooonc qui va prendre… Tiens, le vieux beau là-bas » désigna-t-il en voyant un homme d’une cinquantaine d’années en train de draguer une petite serveuse. « Tu valides mon choix ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant
— with @Bonaventure S. Weasley  

Il rigola sachant que le jeune Quincy n’avait pas besoin de préciser cela pour qu’il se doute, Bonaventure n’était pas du genre à se retourner sur des hommes comme lui était capable de le faire. Mais le plaisir de la chair, restait le plaisir de la chair avec un homme ou bien une femme. Il n’avait pas besoin de parler plus en détail de ça, lui ne voyait pas la différence bien que ses parents aimeraient qu’il se concentre seulement sur les femmes puisqu’un homme ne pourrait clairement pas lui donner un héritier. Ael secoua doucement la tête enlevant ses pensées loin de lui, il ne préférait clairement pas de penser à une telle chose sachant qu’il avait encore du temps avant de mettre une jeune femme enceinte, avant de se marier et d’avoir une famille. Et encore, il ne doutait vaguement qu’il fasse une famille, il n’était pas encore prêt à se mettre avec une personne, à penser à la mettre enceinte et ce genre de chose. Il comprit rapidement que l’histoire de son meilleur ami était encore plus compliquée que ce qu’il entendait, mais c’était évident que ça n’était pas si facile que ça alors, qu’il était marié. Mais comme ce n’était pas sérieux, il ne voyait pas pourquoi le brun ne profitait pas de sa jeunesse surtout si d’autres femmes lui plaisaient beaucoup plus que celle qu’il avait. « Alors agis comme ci de rien était, c’est le meilleur moyen pour ce qui s’est passé entre vous ne gâche plus votre amitié. » Il posa sa main sur l’épaule du jeune homme lui prouvant son soutien sachant que sa situation était vraiment compliquée, lui mordait la vie à pleine dent donc il n’avait pas ce genre de soucis. Il pouvait coucher avec une jeune femme en étant en couple avec une quelconque personne, déjà être en couple ne lui ressemblait pas, il n’aimait pas les étiquettes. Ael sourit grandement en bougeant sa tête de haut en bas affirmant ce qu’il venait de dire, il savait qu’il resterait longtemps dans sa vie donc il était un peu l’homme de sa vie. Les choses seraient toujours simples, toujours sans prise de tête avec lui alors, c’était parfait, il avait trouvé juste le meilleur ami parfait, mais il préférait garder ça pour lui pour ne pas que Bonaventure ne prenne pas la grosse tête.

« Parce qu’on est bien trop intelligent pour Hollywood, il ne pourrait pas comprendre notre grande intelligence. On est d’un niveau qu’il ne connaisse pas encore. » Il rit doucement en se lançant encore une fois des fleurs, enfin même au jeune homme. Ael passa sa langue sur ses lèvres souriant en coin en pensant à ce qu’il venait de dire à son meilleur ami, il voulait vraiment le voir faire une telle chose parce que les choses seraient encore une fois hilarantes surtout que lui aussi avait un défi. « D’accord. » Il haussa les épaules sachant que ça ne le dérangeait pas, ça l’amusait même au fond de faire croire qu’il était une fille en faîte et qu’il avait dû faire une intervention pour cela. « Je valide complètement et je te laisse commencer. » Dit-il en souriant grandement alors, que son meilleur ami partait en direction du vieil homme qu’il venait de choisir, c’était juste parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant
« Ouais tu as raison… Je devrais arrêter de me prendre la tête avec cette histoire » répondit Bonaventure en se passant une main sur la nuque histoire de chasser la demoiselle de ses pensées. Il réfléchissait trop avec les femmes, c’était son plus gros problème. Le jeune homme n’était pas un séducteur dans l’âme, il ne savait pas trop comment passer d’une femme à une autre. Il était sûrement trop romantique dans l’âme pour devenir un serial lover. Toutefois, il n’avait jamais encore éprouvé cet amour, celui de toute une vie. Il avait été fiancé par le passé mais sa petite-amie l’avait quitté en apprenant qu’il allait sûrement passer le restant de sa vie en fauteuil roulant. Cela l’avait refroidi, il ne pouvait pas le nier. Bonaventure se disait qu’un jour ou l’autre, il finirait par tomber amoureux mais il ne cherchait pas non plus à l’être. Ael avait raison, il devrait profiter de sa jeunesse tant qu’il en était encore temps.

Les deux meilleurs amis n’avaient de cesse de se marrer et c’était toujours ainsi entre eux. Bonaventure savait qu’il pouvait se tourner vers Ael pour une partie de rigolade ou tout simplement pour se confier comme il l’avait fait un peu plus tôt au sujet de cette fameuse jeune femme. L’Eliot était vraiment une personne proche du Quincy et il ne voyait vraiment pas sa vie sans ce dernier. Dire qu’il avait eu du mal à se remettre de la mort de Jarod.. s’il venait à perdre Ael, sûrement que Bonaventure ne remontrait pas à nouveau la pente. Ce serait trop difficile. « Ouais, nous sommes des dieux mais ils ne le savent pas encore ces pauvres mortels » soupira-t-il en mode je suis dépité mais je me soigne. Ael en profita pour lui lancer un sacré défi mais hors de question que de le faire seul… Bonaventure l’embarqua avec lui pour se rapprocher du vieil homme. « C’est parti, admire l’artiste.

« Bonsoir camarade ! » dit-il en prenant une voix un peu enraillée comme celle d’un petit vieux. « Vous aussi z’êtes venu admirer cet artiste ! De mon temps, l’art, c’était différent. Beaucoup plus conventionnel » continua-t-il tandis que l’homme lui lançait un regard sceptique. « De votre temps ? Jeune homme, vous n’êtes pas si vieux que ça » rétorqua l’inconnu. « Oh si ! Cette jeunesse m’a couté pas moins de 500 000 dollars en chirurgie esthétique ! La carrosserie est rutilante mais le moteur est de la vieille époque camarade » poursuivit-il toujours sous le regard suspicieux du vieil homme. Il allait être un peu plus difficile à convaincre songea Bonaventure.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant
— with @Bonaventure S. Weasley  

Une soirée comme les autres, une soirée comme avant et c’était ce qu’il avait besoin. Il savait qu’avec son meilleur ami les choses se passeraient toujours bien, qu’il aurait toujours ce sourire présent sur ses lèvres et il voulait faire en sorte que Bonaventure soit dans le même état. Donc il ne devait pas parler de son amie, il ne devait clairement pas y penser parce que cela allait juste faire en sorte que son humeur soit mauvaise, vraiment mauvaise et ce n’était pas la solution. Il devait juste s’amuser comme ils étaient en train de le faire, mettre son esprit sur autre chose que sur son histoire qui était réellement compliquée. Mais il ne doutait pas une seule seconde que Bonaventure ne trouve pas une solution à tous cela, il était l’expert pour cela, pour arriver à faire en sorte que les soucis soient derrière les autres, c’est bien pour cela qu’il lui parlait assez rapidement de ses soucis pour avoir une bonne solution, pour savoir quoi faire sans se poser de questions idiotes, lui n’était pas aussi doué que lui, malheureusement même s’il essayait de l’être, mais il n’était clairement pas au niveau du jeune Quincy, c’était une évidence. « Nous allons juste dominer le monde chéri, c’est une évidence que personne ne peux contester sauf s’il veut mourir. » Dit-il assez fier de dire une telle chose complètement folle, il fallait le dire. Puis il regarda son meilleur ami partir en direction du vieil homme qu’il avait choisi pour son défi, il passa sa langue sur ses lèvres tout en prenant une coupe qui passait sous ses yeux. Les deux hommes étaient obligés d’embarquer l’autre dans leur défi, seul ce n’était pas assez drôle et il pensait la même chose. C’était bien pour cela qu’il avait accepté le double défi du jeune homme, il allait même s’amuser à faire quoi qu’il fût en faîte une jeune femme plutôt jolie à l’époque, qu’elle prenait soin d’elle et avait une paire de seins que beaucoup de monde envié même si ce n’était pas le cas. Ael attendait de finir sa coupe de champagne avant de se lancer dans le défi du jeune Quincy, il sourit en coin de voir le vieux ne pas totalement croire aux mensonges de son meilleur ami. Il finit d’une seule gorgée ce qu’il avait dans les mains avant de poser le verre pour rejoindre le brun qui était déjà en place. Il marcha tranquillement comme ci, il n’avait pas vu Bonaventure avant de s’arrêter comme ci, il était choqué de fois une telle chose, il posa sa main devant sa bouche qui était grande ouverte dans un rond parfait montrant son choc de le voir devant lui. « Papi, c’est toi ?! » Ael pris une voix assez aigue en disant cela avant de reprendre. « C’est moi, Samantha ! Je suis tellement heureux de te voir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant
Jouer un rôle était devenu une habitude pour Bonaventure. Il le faisait au quotidien pour cacher aux autres combien il se sentait seul. Pourtant, auprès de son meilleur ami, il souriait, il était heureux. Ael et Emilia étaient certainement les deux seules personnes à le connaitre presque par cœur. Avec eux, il n’avait pas besoin de jouer un rôle. Il rigolait, il souriait mais c’était réel, sincère. L’Eliot savait comment lui remonter le moral, comme faire en sorte qu’il est toujours la pêche. Il suffisait de voir les délires dans lesquels ils pouvaient partir tous les deux. Prenez ce qui se passait actuellement. Bonaventure jouait la comédie auprès d’un pauvre vieil homme qui se demandait si c’était du lard ou du cochon ce qu’on lui racontait. En même temps, prétendre avoir soixante balais, c’était gros voire totalement surréaliste mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’Ael allait lui faire croire. « Jeune homme, ce n’est pas très gentil de se moquer d’un vieil homme » s’entendit-il répondre et il lui fallut tout son contrôle pour ne pas rigoler. « Je vous assure que cela fait longtemps qu’on ne m’a plus appelé jeune homme ! Je m’appelle Marcel et j’ai bien soixante printemps… J’ai épousé une petite jeune… une docteur en chirurgie esthétique, elle m’a tout refait à neuf ! » continua-t-il son délire avant de voir Ael s’approcher et simuler la surprise. « Samantha ? c’est bien toi ?! Mais qu’as-tu fait à tes cheveux ? Oh misère… ce n’est pas possible ! » s’écria-t-il en jouant les épouvantés de service. « Jeune homme, vous connaissez cet homme ? » demanda-t-il à Ael, toujours hésitant entre le croire ou non. « Ce n’est pas un jeune homme ! C’est ma petite fille préférée… Qu’as-tu fait Sammy… tu ressembles..tu ressembles à un homme » fit-il mine d’être dégouté mais dans le fond, il se marrait complétement. Il n’y avait pas à dire, cette soirée allait être mémorable à tout point de vue surtout qu’il restait cette fameuse surprise que son meilleur ami réservait à son père.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant
— with @Bonaventure S. Weasley  

Cette soirée était juste haute en couleur, haute en amusant pour le brun qui était venu avec sa demi-sœur qui était une escorte et qui pensait qu’il était fou amoureux d’elle. C’était plus drôle dans le fond, mais il n’avait pas le droit de lui faire croire autre chose avant qu’il lui avoue qui il était, heureusement qu’il n’avait jamais été aussi loin que des baisés avec elle sinon, les deux jeunes se sentiraient très mal à l’aise suite à ce qu’il allait lui dire et la brune serait sûrement furieuse contre lui. Mais pour le moment, il ne devait pas penser à une telle chose. Il annoncerait dans très peu de temps à Ruby qui était l’organisateur de cette fête, les recherches qu’il avait fait envers lui tout en sachant qu’il avait modifié son nom de famille ou ne l’avait jamais donné. Ael ne s’en souvenait plus, qu’importe pour le moment, il regardait son meilleur ami comme ci, il était surpris de le voir tout en étant plus qu’heureux jouant parfaitement la comédie. Il voyait bien que le vieux monsieur qu’il avait choisi n'allait pas croire aussi facilement leur ânerie, pas comme les deux jeunes femmes de tout à l’heure. « Jeune homme ? Mais je ne suis pas un jeune homme, du moins sur ma carte d’identité. » Il posa sa main devant sa bouche avant de laisser un rire sortir de sa bouche ne pouvant pas s’en empêcher, il essaya comme il pouvait d’avoir les mimiques que les jeunes femmes pourraient avoir, mais ce n’était pas facile. « J’attends juste l’opération qui fera en sorte qu’on m’implante ce que vous avez entre les jambes et je serais un jeune homme, mais pour le moment, je préfère qu’on me dise jeune femme cher monsieur. » Ael sourit doucement ne se montrant clairement pas gêner de dire une telle chose même si c’était un mensonge, des gros mensonges parce qu’il ne pourra jamais être une femme, il ne pourra jamais avoir l’envie de changer de sexe, c’était bien trop étrange de faire une telle chose dans le fond. Ses yeux se posèrent sur ce qui était – devait – être son grand-père durant cette grande comédie, il fit une moue enfantine qui se voulait presque glamour en entendant cela de la part de Bonaventure. « Mais j’ai changé de sexe papinounet ! Maman ne te l’as pas dis ? J’en avais marre d’être une fille, d’avoir mes règles et de voir mes seins pousser. » Une grimace se dessina sur ses lèvres en disant cela avant de reprendre. « Alors, j’ai décidé de devenir un homme, tu n’aimes pas, c’est ça ? » Il se força à pleurer, à laisser ses yeux briller sachant que des larmes pourraient couler assez facilement pour jouer encore plus cette comédie improbable entre eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant
Ael n’avait pas idée de combien il était drôle à cet instant précis et surtout combien il lui sauvait sa soirée. La plupart du temps, Bonaventure arrivait à gérer ses humeurs, à conserver intact ce masque de bonne humeur, de se dire que la vie valait la peine d’être vécue. Après tout, de quoi avait-il à se plaindre : il était le fils adoptif d’un couple de riches américains, son père était très influent dans le monde politique et peut-être un jour, le prochain président des États-Unis. Bonaventure bénéficiait d’un solide compte en banque. Sur le papier, il était même marié à une sublime rousse.. Non, il avait tout pour être heureux mais il ne l’était pas. Du moins, il l’était un peu plus en présence de son meilleur ami qui avait le don, sans même en avoir conscience, de chasser ses plus sinistres pensées rien que par sa présence -et là par sa connerie.

Le pauvre vieil homme commençait à se demander s’il n’était pas tombé sur deux fous mais Bonaventure commençait à voir le doute en lui s’immiscer. Il ne savait plus trop s’il devait y croire ou non mais la balance penchait clairement vers la crédulité. « Veuillez m’excuser si je vous ai offensé…mademoiselle » dit-il d’une voix encore hésitante pendant que le Quincy en rajoutait une couche, jouant le jeu du grand-père réac. « Non ta mère ne m’en a pas parlé ! De tout de façon, elle ne me parle de rien.. Je le soupçonne de comploter pour me mettre en maison de retraite avant l’heure voire de m’assassiner dans mon sommeil pour toucher son héritage » grommela-t-il en jouant les grands-pères totalement paranoïaques. « Cesse de te donner en spectacle Samantha » tenta-t-il de jouer les sévères mais la bouille d’Ael commençait à le faire faiblir si bien qu’il craqua et attira son meilleur ami dans ses bras. « Là là… ne pleure pas ma choupinette, tu sais que je t’aimerai quoiqu’il arrive même si tu es un homme… dire que j’aurais tant aimé que tu me donnes un arrière-petit-fils ou une petite fille » soupira-t-il en consolant sa « petite fille ». Le vieil homme en profita pour se carapater et Bonaventure éclata de rire. « Je sais pas s’il nous a cru mais tu peux que valider mes efforts hein ! Le défi était difficile » lâcha-t-il en s’éloignant d’un pas. Les invités commençaient d’ailleurs à se regrouper. « Tiens, je crois que ton paternel va se lancer dans son discours »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant
— with @Bonaventure S. Weasley  

Il regarda la scène qui était devant ses yeux sans rien dire, continuant de faire une moue boudeuse comme les jeunes femmes étaient capables de faire, il essayait comme il pouvait de montrer sa tristesse alors, que l’envie de rire était juste énormément grande dans son corps, mais il ne pouvait pas faire autrement, la scène entre les deux jeunes étaient trop drôle, ils faisaient réellement n’importe quoi dans le fond, mais c’était plus fort qu’eux. Il attendit que le vieux monsieur s’éloigne avant d’éclater de rire avec son meilleur ami, avant de se laisser complètement aller pour la deuxième fois de cette soirée et tant pis s’il ne croyait pas aux mensonges des deux hommes. Cette chose était trop grande pour ne pas rire, pour faire en sorte d’en avoir vraiment quelque chose à faire que la personne pense que ce qu’ils avaient fait était possible ou pas. Ael passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre la parole. « Tant pis s’il pense qu’on raconte n’importe quoi. Le plus important est que l’on s’amuse ensemble. » Et c’était le cas en ce moment même, il passa sa main dans les cheveux de son meilleur ami tout en riant encore plus en voyant sa tête avant de voir son père être en hauteur pour parler. Il n’avait pas envie de l’entendre, mais il n’avait pas le choix. Son père était la personne très importante de cette soirée, malheureusement pour lui. « On va se faire chier pendant des minutes interminables. » Dit-il avant de prendre son verre tout en écoutant son père parler encore et encore de choses dont il ne pensait même pas, c’était de la connerie pure et dure et tout le monde dans cette pièce le savait. Le reste de la soirée se passa exactement comme le début entre les deux hommes, toujours en train de se lancer des défis avant qu’il réalise ce qu’il devait faire devant les yeux du jeune Quincy annonçant donc à sa demi-sœur qui était son père.



Fin du RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)