Invité
est en ligne
Invité
« Des hommes aussi mon vieux. » Il sourit ne cachant pas du tout son orientation parce qu’il aimait les hommes comme les femmes et c’était ainsi. Le jeune homme ne pourrait pas réellement choisir et tout le monde le savait, passant sa main dans ses cheveux, doucement ne souriant plus pour écouter l’histoire de son meilleur ami. Il savait que le brun n’était pas du genre à se foutre dans des histoires impossibles et pourtant, c’était pire qu’il ne l’aurait cru enfin pire était un grand mot. Le brun se mordit la lèvre inférieure tout en l’écoutant, il se mit rapidement à réfléchir sachant que c’était plus que compliqué pour lui, il avait été obligé de se marier et il vivait en même temps sa vie à côté comme ci de rien était. « Fais comme ci, il n’y avait jamais rien eu, évite seulement de parler du sujet. Enfin, c’était une nuit, ce n’est pas comme ci, c’était vraiment sérieux ? » Il pencha sa tête avant de reprendre essayant comme il pouvait de l’aider, de lui faire comprendre comme lui serait capable de faire. « Je pense qu’il faut que tu agisses comme avant, vraiment. Vous êtes deux à avoir fait cette chose, vous ne voulez sûrement pas vous perdre alors, ne vous prenez pas la tête et faite comme avant. » A ses yeux, c’était la meilleure chose à faire du moins c’est ce que lui aurait fait parce que ce n’était qu’une histoire de cul, ce n’était pas si important que ça. Puis un nouveau rire sortit de sa bouche en secouant doucement la tête de gauche à droite ne pouvant pas faire autrement parce qu’il s’amusait vraiment bien avec lui. « Exactement, sans toi, je ne serais même pas ici. Tu es l’homme de ma vie. » C’était un peu la vérité sauf qu’il y avait cette grande limite entre eux, il serait incapable de passer à l’étape supérieure avec lui et une grimace se dessina sur ses lèvres en pensant à cela.
Il se retenait réellement de rire en voyant la tête des deux jeunes femmes tombant bêtement dans le piège des deux hommes, à croire qu’il n’avait pas de cœur. Mais il ne retournerait clairement pas en arrière parce qu’est-ce qu’il s’amusait en ce moment. Il ne pourrait pas refuser de s’amuser comme cela avec son meilleur ami, c’était impossible parce que franchement, faire croire qu’ils étaient en couple était beaucoup trop drôle et il éclata finalement de rire en même temps que Bonaventure alors, que les deux jeunes femmes disparaissaient de leur vue, de la salle dans laquelle ils étaient actuellement. Il laissa des larmes coulaient le long de ses joues complètement mort de rire avant de répondre à l’homme qui était toujours proche de lui. « Bien sûr que oui ! Elles sont parfaitement tombées dans le piège et puis on est assez fort sur ça. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole sachant que c’était à son tour de lui donner un défi. « Je veux que tu fasses croire à une personne que tu as fais de la chirurgie esthétique et qu’en faîte, tu as 60 ans. »
Il se retenait réellement de rire en voyant la tête des deux jeunes femmes tombant bêtement dans le piège des deux hommes, à croire qu’il n’avait pas de cœur. Mais il ne retournerait clairement pas en arrière parce qu’est-ce qu’il s’amusait en ce moment. Il ne pourrait pas refuser de s’amuser comme cela avec son meilleur ami, c’était impossible parce que franchement, faire croire qu’ils étaient en couple était beaucoup trop drôle et il éclata finalement de rire en même temps que Bonaventure alors, que les deux jeunes femmes disparaissaient de leur vue, de la salle dans laquelle ils étaient actuellement. Il laissa des larmes coulaient le long de ses joues complètement mort de rire avant de répondre à l’homme qui était toujours proche de lui. « Bien sûr que oui ! Elles sont parfaitement tombées dans le piège et puis on est assez fort sur ça. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole sachant que c’était à son tour de lui donner un défi. « Je veux que tu fasses croire à une personne que tu as fais de la chirurgie esthétique et qu’en faîte, tu as 60 ans. »
(Invité)