Invité
est en ligne
Invité
REGLEMENT A L'AMIABLE ?
— cole et sergeï
— cole et sergeï
Ce genre de phénomène ! Il me faisait réellement rire Cole, voyant une femme enfin lui résister autant dire que cela ne lui avait pas réellement plu, c'était un homme à femmes, un vrai et il obtenait souvent ce qu'il désirait. Je comprenais aussi que la situation n'était pas réellement la plus sympathique, car même si une femme pouvait résister, attendre jusqu'au mariage était réellement désuet et sans aucuns sens, aucuns. Oui d'ailleurs mon père me l'avait souvent dit, il faut tester avant de se décider ... vous y comprendrez ce que vous voulez, je l'appliquais tout de même à chaque fois. « Déjà rencontré et j'avoue que ce n'était pas réellement ma plus grande histoire ... » A nous écouter et entendre nous pourrions passer pour des mecs qui avaient faim, et pourtant nous étions juste comme tous les autres. Plus le sujet de Kyla rentrait sur la table et plus Cole se crispait encore un peu plus, bien qu'li me faisait croire qu'elle n'était qu'une amie, j'avais bien du mal à y croire. Non je connaissais Kyla et je pouvais discerner le fait qu'elle en pince pour le jeune Eliot. « J'ai vu Kyla au bal, et tu sais comme moi que je suis assez doué pour percer les mystères qui m'intriguent et m'intéressent. » Oui je la connaissais mais est ce que je devais réellement lui avouer tout ce qui s'était passé entre "son amie" et moi, ce n'était peut être pas bonne idée après tout, non cela pouvait encore attendre encore un peu, comme pour sauver les meubles tant que cela était encore temps. « Oui Marie-Lou ... »
(Invité)