Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREGLEMENT A L'AMIABLE ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

REGLEMENT A L'AMIABLE ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REGLEMENT A L'AMIABLE ?
— cole et sergeï

Ce genre de phénomène ! Il me faisait réellement rire Cole, voyant une femme enfin lui résister autant dire que cela ne lui avait pas réellement plu, c'était un homme à femmes, un vrai et il obtenait souvent ce qu'il désirait. Je comprenais aussi que la situation n'était pas réellement la plus sympathique, car même si une femme pouvait résister, attendre jusqu'au mariage était réellement désuet et sans aucuns sens, aucuns. Oui d'ailleurs mon père me l'avait souvent dit, il faut tester avant de se décider ... vous y comprendrez ce que vous voulez, je l'appliquais tout de même à chaque fois.  « Déjà rencontré et j'avoue que ce n'était pas réellement ma plus grande histoire ...  » A nous écouter et entendre nous pourrions passer pour des mecs qui avaient faim, et pourtant nous étions juste comme tous les autres. Plus le sujet de Kyla rentrait sur la table et plus Cole se crispait encore un peu plus, bien qu'li me faisait croire qu'elle n'était qu'une amie, j'avais bien du mal à y croire. Non je connaissais Kyla et je pouvais discerner le fait qu'elle en pince pour le jeune Eliot.  « J'ai vu Kyla au bal, et tu sais comme moi que je suis assez doué pour percer les mystères qui m'intriguent et m'intéressent. » Oui je la connaissais mais est ce que je devais réellement lui avouer tout ce qui s'était passé entre "son amie" et moi, ce n'était peut être pas bonne idée après tout, non cela pouvait encore attendre encore un peu, comme pour sauver les meubles tant que cela était encore temps. « Oui Marie-Lou ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Oui mon petit égo avait été quelque peu blessé de ne pas parvenir à faire changer ma fiancée d’avis sur ce point. Il y avait eu quelques baisers échangés, et je l’avais sentie plutôt réceptive, peut être qu’avec davantage de temps j’aurais pu la faire craquer… J’en avais même fait le pari avec ma meilleure amie, Nina… Mais force est de constater que c’était un échec. Et pour l’heure c’était loin de me démoraliser, j’avais beaucoup mieux à mon actif. Et d’ailleurs, c’était comme si Sergeï lisait dans mes pensées, parce que le sujet Kyla débarqua sur la table et je me sentis perdre un peu mes moyens… Il me raconta alors qu’il avait vu la jeune femme au bal, ajoutant qu’il était suffisamment perspicace pour comprendre certaine chose. « Tu aurais du faire médium mon Sergeï… Je te vois bien là, avec ta boule de cristal, à jouer les madame Irma… » Je me moquai gentiment mais n’empêche, il avait l’air d’en savoir des choses… C'était aussi pour cela que je blaguais, pour détendre cette atmosphère que je sentais de plus en plus pesante à mesure qu'on discutait, comme si mon ami avait quelque chose à me reprocher... Peut être qu’il avait vraiment un don en fait. Alors quand il commença à me questionner sur Marie Lou, c’est provocateur que je lui tendis ma main, paume vers lui et que je le défiai : « Et bien, puisque tu es si fort, vas-y, devine tout ce qu’il y a à savoir en lisant là dedans. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REGLEMENT A L'AMIABLE ?
— cole et sergeï

Ces quelques mots accolés me firent esquisser un sourire, repensant à la psychopathe dans le film Ghost, non j'espérais réellement que je ne ressemblais pas tout de même à Whoopi. « En tout cas même sans regarder dans cette boule, j'peux dire que Kyla semble réellement tenir à toi, même si concrètement elle essaye de semer le trouble tout comme tu tentes de le faire aujourd'hui ... Mais j'en dirais pas plus, après tout si c'est un secret de polichinelle !  » Pour le moment du moins, j'avais beau être fidèle en amitié si Cole s'en prenait à mes amis au moins j'aurais de quoi faire éclater la vérité au grand jour, le chic et snobinard Cole, se tape la student qui se veut parfaite mais en fait à bien changé. Et puis je ne savais pas réellement pourquoi tout cela devait rester secret, mis à part le dicton qui disait pour vivre heureux vivons caché, non je séchais pour le coup. Trouvant finalement un sujet un peu plus important et intéressant que Kyla, bien que leur pseudo love story ou sex story pouvait m'intéresser, ne pouvant pas trop supporter Kyla je préférais de bon coeur parler de Lou. « J'sens que tu fais le con avec elle ... mais j'préférais que tu me le dises de vive voix, on est pote après tout ... Déjà que cette soirée a compliqué pas mal les choses, autant jouer carte sur table ... » Non je ne supporterais pas qu'il persécute Lou, qu'il se félicité de ce qu'il avait pu faire à cette soirée et tout ce que cela engendré dans la tête de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Sergeï ferait un carton en médium, ça pouvait être un plan de secours après tout, si sa carrière prenait l’eau. Quoi que, ces talents de devin pourraient lui être très utile pour le journalisme aussi. Bref, il m’expliqua que même sans boule, il était clair que Kyla tenait à moi. Je passai ma main devant ma bouche pour masquer le petit sourire qui étira mes lèvres en entendant ses mots. Mais puisque finalement, aucun de nous deux n’était parvenu à duper Sergeï, je finis par reconnaître : « C’est pas un secret c’est juste qu’il n’y a rien d’officiel… » Officiellement on n’était qu’amis, et c’était donc pour cela qu’on s’obstinait l’un comme l’autre à chanter à tous ce refrain. « Mais toi, comment tu connais Kyla ? » demandai-je en réalisant qu’il ne m’avait pas donné cette information. C’est ensuite une autre connaissance commune que je nous découvrais, Marie Lou… « Le con avec elle ? » Et puis là, flash, ça me revint… Le soir où j’avais conclu avec blondie, il était à la même soirée que nous. Alors peut être qu’il m’avait vu quitter le bar en compagnie de la demoiselle et qu’il avait encore utilisé ses talents de médium pour comprendre ce qui s’était passé ensuite… Quoique, ma main sur les fesses de la demoiselle quand on s’était éloigné était bien assez éloquente sur le rapprochement qui s’en était suivi entre nous. « Oh ça… Ecoute, oui j’ai couché avec elle. C’est un problème ? Elle te plaisait c’est ça ? » Parce que bon, je n’avais vu aucun panneau chasse gardée sur le T shirt de Marie Lou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REGLEMENT A L'AMIABLE ?
— cole et sergeï

Et voilà un nouveau mystère de résolu, une petite satisfaction personnelle et une petite bombe si tout cela venait à être réellement connu, une petite bourde par ci par là et adios les secrets Cole. Sauf que de toute évidence pour le moment ce n'était pas réellement le merdier que je souhaitais répandre dans le coin. « Rien d'officiel .... Je te connais Cole, tu peux papilloner comme tu le souhaites .... Mais juste fait attention, Carmichael a bien plus les crocs qu'on ne pourrait le croire ... Elle a bien changé.  » Je marquais une petite pause, alors qu'il m'interrogeais de nouveau sur le lien qui nous reliait Kyla et moi. Jouant un peu avec mes doigts, essayant de voir les informations à omettre, celles que le jeune Eliot n'avait pas de connaître. « J'connaissais l'ancienne Kyla, celle qui était réellement différente d'aujourd'hui ... On a une relation plus ou moins brève on va dire ...» Oui comment dire que j'allais pas balancer direct que je l'avais trompé sans réels regrets, et qu'elle était partie en larmes sans que cela ne me fasse grand chose, j'étais un connard jadis, pas un mec bon, peut être parce que j'aimais trop faire comme Cole, charmer et m'amuser. « C'est pas juste un détail Cole ... Me dit pas qu'elle avait réellement envi de coucher avec toi ... J'veux dire, tu as couché avec elle alors qu'elle se trouvait être dans un état pitoyable ... pas de quoi fanfaronner aujourd'hui ! » Pas de quoi lui reparler de cette nuit là encore et encore, j'me doutais bien qu'il faisait le con, bien trop content de lui, j'le connaissais, des soirées ont en avait passés ensemble, on avait profité ensemble ....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Le papillon Cole c’est moi… » me marrai-je alors aux mots de son ami, reprenant néanmoins mon sérieux pour écouter plus attentivement la suite de ses paroles : Carmichael avait les crocs. « T’en fais pas, c’est pas ça qui va m’effrayer… » assurai-je alors, loin de me douter de l’issue de toute cette liaison avec la brune. Et puis malgré mon détachement affiché et feint, j’essayais de savoir ce qui se tramait entre Sergeï et elle, parce qu’il me semblait quand même drôlement bien informé sur la demoiselle. « Différente ? » repris-je avec un ton intéressé. « Différente comment dis moi ? Vous êtes sortis ensemble quand ? Ca a duré longtemps ? Il s’est passé quoi ? » Ok, voilà, bien trop de questions pour quelqu’un censé n’être qu’un ami vaguement impliqué dans la vie de la jeune femme. Mais puisque Serg’ était devin, à coup sûr il avait surement perçu qu’il y avait anguille sous roche. Comme avec Marie Lou d’ailleurs. Cette petite nuit entre nous. Ce petit détail. Mais le winthrop semblait d’un coup bien sérieux, me corrigeant que ce n’était pas à prendre à la légère.  « Je fanfaronne pas… C’est juste que… Ca m’amuse de la voir perdre ses moyens dès qu’on se croise. Je serais plus gentil la prochaine fois, promis. » fis-je en entendant son sermon. « Si tu pouvais arrêter de jouer les donneurs de leçons, t’es quand même placé pour ça, me dis pas que t’as jamais profité qu’une fille soit pompette pour conclure… » Bon ok, Marie Lou était plutôt complètement arrachée que simplement pompette le soir où l’on avait couché ensemble mais bon… Moi j’ignorais complètement qu’il y avait eu quelque chose dans son verre, blâmant uniquement l’alcool et ses méfaits dans l’histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)