Invité
est en ligne
Invité
REGLEMENT A L'AMIABLE ?
— cole et sergeï
— cole et sergeï
Le temps s'écoulait sans qu'on puisse l'arrêter. Ces derniers temps j'avais cette réelle impression de laisser le temps filer sans pouvoir l'arrêter une seule seconde. Courant à droite et à gauche c'était moi qui ne gérais rien de la situation. Oui le bal avait l'air d'être au temps jadis, tout comme la fin des partiels et pourtant le Summer Camp quand à lui arrivait à retardement, il me semblait être dans un temps beaucoup trop long. Oui j'avais envi de m'envoler pour la Nouvelle Ecosse, et prendre juste le soleil, la mer, bronzer, faire la fête. L'année était terminée, et durant cette année acharnée à bosser, j'avais l'impression d'avoir pris quinzaine ans d'un coup. Pourtant les soirées ça me connaissait, mais j'avais comme l'impression d'être passé à côté de ma vie, en être plus spectateur qu'autre chose. Décidant alors de prendre un peu de temps pour moi, je me mettais en route vers le Luna Caffe, où je m'installais à une table, commandant un café bien fort, histoire de bien réveiller pour le reste de la journée. Il n'était que deux heures et demi, l'après midi était toute devant moi ... Mais c'était sans compter que la prote venait de s'ouvrir sous le passage de Cole. Non je n'allais pas l'appeler pour qu'il me rejoigne, entre ce qu'il faisait à Lou et ce qu'il s'était passé au bal avec Kyla, ce n'était peut être pas une bonne idée qu'on se croise. Même si pour ma part, je n'avais rien fais de mal, certes je l'avais mis à bout, nous avions dansé pour un pari, et puis bien qu'elle semblait bien accroché à l'Eliot, cela paraissait bien plus compliqué qu'il n'y paraissait. « J'pourrais avoir un scones avec mon café s'il vous plait ? » dis je alors que le serveur passait dans le coin, oui je m'étais totalement fais aux habitudes américaines, et anglaises ces derniers temps. La Russie restait mon berceau et pourtant je me modernisais et devenais de plus en plus occidentale, ce qui plaisait plus ou moins à quelques uns de mes frères restaient en Russie, et alors ?
@Cole S.-Wildingham
(Invité)