Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCinderella Man Link - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cinderella Man Link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, j'ai hâte de recevoir ton MP alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yihaaaaaa hanwii Cinderella Man Link  - Page 3 3400909363
Je viens avec un super lien, si tu veux bien-sûr de moi :loukas: Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha bien sur petite folle dis moi tout :P Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté dans un demande de lien, LE LIEN où je te vois trop hanwii :loukas:
Je te le copies (a)
Colombe est nouvelle à Harvard et depuis son arrivée au Summer Camp elle se met à faire un footing tous les matins. Intriguée elle voit toujours le même homme courir derrière elle. Elle ne le connaît pas mais est assez intriguée par lui. Les jours suivent et Colombe tombe dans un fossé (pas très haut je vous rassure ). L'homme la voit et à première vue il ne l'aide même pas.
Je pensais alors faire le début du lien entre Colombe et l'homme pendant l'accident qui va les rapprocher. Puis j'imagine que le lien va évoluer en positif : Ils vont devenir très proche et courir souvent ensemble. Ils pourront alors se confier l'un à l'autre et l'homme verra chez Colombe une personne bien plus sensible et fragile que ce qu'elle laisse croire.

Si ça te plaît pas, n'hésites pas à le dire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc Friends ? :P Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208 ça me va c'est très bien :P Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes Relation qui peut évolueeeer Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je fais ça ce soir je ferais comme avec Lara Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208 :P Je rajouterais une mention a coté Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt mon Babby Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est ajouter Colombo Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mon Babby ! Je pars en vacances pendant plus d'une semaine alors on Rperra après Cinderella Man Link  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)