Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCinderella Man Link - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cinderella Man Link

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, je suis partant pour confident mais notre délire sur chatboox m'a donné des idées pour pimenter tout ça :luv2:

Donc Bobby aurait rencontré Eugene lors d'une soirée par exemple, et d'instinct, le feeling est passé vraiment facilement si bien qu'ils ont plus passé une soirée à deux à se raconter des conneries plutôt qu'avec les autres de leur maison ^^ Une complicité qu'ils se plairaient à retrouver à de très nombreuses occasions, faisant d'Eugene un confident hors pair pour Bobby. Mais voilà, si Eugene passe autant de temps avec Bobby c'est pas seulement pour l'écouter baver sur les autres filles, mais surtout pour tirer sa carte du jeu car le petit black lui plait beaucoup. Il se démène alors à clasher toutes les filles dont Bobby parle afin d'écarter toutes rivales, et ce dernier, ne se doutant pas vraiment que son pote veut s'attirer ses bonnes faveurs, ne verrait pas le mensonge et se rangerait de l'avis de son confident, car après tout Eugene connait tout le monde et est, d'apparence, digne de confiance.

Comment tu trouves ? :D Farfelu nan ? Cinderella Man Link  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça gère Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P Aussi dingue que toi fessons donc ça :P Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaha, j'aime mettre le dawa dans tes relations avec la gent féminine :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba pas de soucis perso :P Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 A présent faudra vous méfiez de ce barjo les filles :P Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec la propriétaire de tes oreillers occasionnels (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A fond Eve Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P Tu désire quoi il reste Friends,Former et peut être Love si ça accroche pas avec Lara même si j'en doute Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P A toi de choisir Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on a dit sur la box non ? (Première fois)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Deal Done je t'ajoute Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby Oliver Bryant a écrit:Ok on ce ferra un sujet :P Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 Du coup je t'ajoute ou camarade ? :P Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208

Quand tu veux pour le sujet. :loukas: Euh, dans les amis avec une ambiguïté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'ajouterais demain Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P Je suis claquer la mais demain compte sur moi et pour le sujet surement demain aussi vu que tu me tend une perche Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P Je pense la saisir je te Mpotterais pour le sujet t’inquiète on va ce faire un truc sympa Cinderella Man Link  - Page 2 2109348208 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)