Invité
est en ligne
Invité
J'descends les escaliers qui mène dans le hall d'entrée. J'avais pris soin de me maquiller et de bien m'habiller pour l'occasion, histoire d'être un minimum présentable pour l'anniversaire de ma colocataire et amie. J'entendais le son des voix des invités, les éclats de rires en bas et je m'avance vers les personnes déjà présentes. Le comble, moi, la dernière à arriver alors que j'habite dans la même maison ! Faut dire que les derniers événements qui ont touchés ma vie ces temps-ci m'ont vaguement bouleversé.. Je trouve encore moins le sommeil et j'ai dû mettre une tonne d'anti cerne pour ne pas que ça se voit. Je prends une forte inspiration et affiche un large sourire en venant me mêler à la foule. Je salue un peu tout le monde, esquivant deux, trois personnes pour arriver jusqu'à Ana qui invité tout le monde à aller dans le salon. J'arrive dans son dos doucement et lui donne une légère tape aux fesses amicale -oupas- - Alors, aujourd'hui c'est toi la star à ce qu'on m'a dit ? Je souris en venant murmurer doucement à son oreille, passant mon bras dans le sien en guidant avec elle les personnes présentes. - Tient, tu l'ouvrira quand tout le monde sera partit ! Dis-je en lui tendant secrètement une enveloppe, où j'avais déposé à l'intérieur deux billets d'avion pour Miami dans un hôtel de luxe, un genre de boîte cadeau qui se fait souvent. Elle pourra prendre des vacances et avec la personne de son choix.
@Anastasia Reynolds
(Invité)