Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday Anastasia ! (les invités) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Happy birthday Anastasia ! (les invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'descends les escaliers qui mène dans le hall d'entrée. J'avais pris soin de me maquiller et de bien m'habiller pour l'occasion, histoire d'être un minimum présentable pour l'anniversaire de ma colocataire et amie. J'entendais le son des voix des invités, les éclats de rires en bas et je m'avance vers les personnes déjà présentes. Le comble, moi, la dernière à arriver alors que j'habite dans la même maison ! Faut dire que les derniers événements qui ont touchés ma vie ces temps-ci m'ont vaguement bouleversé.. Je trouve encore moins le sommeil et j'ai dû mettre une tonne d'anti cerne pour ne pas que ça se voit. Je prends une forte inspiration et affiche un large sourire en venant me mêler à la foule. Je salue un peu tout le monde, esquivant deux, trois personnes pour arriver jusqu'à Ana qui invité tout le monde à aller dans le salon. J'arrive dans son dos doucement et lui donne une légère tape aux fesses amicale -oupas- - Alors, aujourd'hui c'est toi la star à ce qu'on m'a dit ? Je souris en venant murmurer doucement à son oreille, passant mon bras dans le sien en guidant avec elle les personnes présentes. - Tient, tu l'ouvrira quand tout le monde sera partit ! Dis-je en lui tendant secrètement une enveloppe, où j'avais déposé à l'intérieur deux billets d'avion pour Miami dans un hôtel de luxe, un genre de boîte cadeau qui se fait souvent. Elle pourra prendre des vacances et avec la personne de son choix.

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDANA

✧ 6 juin, chez Ana. ✧TG

Evidemment que je n’avais pas oublié l’anniversaire de ma meilleure amie, et évidemment que j’allais passer à sa soirée même si je ne suis pas du genre très sociable. Et plutôt possessif. Lourdement possessif, je risque d’être jaloux de tous les gens qui l’approchent, c’est ma Ana ! Je ne lui avais pas écrit aujourd’hui, souhaiter ce genre de chose par sms ce n’est pas classe du tout. En revanche, j’étais passé récupérer le cadeau d’Ana dans le garage d’un ami de Cambridge : un vélo blanc style californien que j’avais trouvé en brocante quelques semaines plus tôt. Je la vois bien dévaler la ville à bord de son bolide, et pour la petite touche personnelle, j’ai fixé une sonnette en forme de Cheshire et un panier en osier beige dans lequel je déposais une bouteille de champagne. Me voilà devant l’appartement, j’ai souffert l’effort d’une tenue décente , c’est le moins que je puisse faire pour les 23 ans d’Ana. Je pousse discrètement la porte d’entrée, voyant qu’il n’y a personne, je dépose le vélo contre le mur et me dirige vers le salon où j’entends des bribes de conversations. Je ne prends pas le temps de regarder les gens présents, me dirigeant droit vers Ana à qui je tends les bras : « Bon anniversaire la plus jolie », et finit par la serrer dans mes bras. Je me recule et lui donne une petite boite dans laquelle se trouve la clef du cadenas de son vélo : « Tiens, tu n’auras plus l’excuse des horaires de bus pour ne pas passer me voir ». Je lui souris avant de relever ma tête vers l’assemblée. Et là, devant moi, juste derrière Ana, elle. Celle dont je ne connais pas le prénom. Je ne veux pas faire de scandale, mais panique malgré moi : « Ana, c’est qui cette fille, qu’est ce qu’elle fout là ? », regardant alternativement Sage et Ana.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia !
— with Anastasia et les autres

6 juin. Attendant la réponse de ma soeur de coeur, je vis Ael venir me faire part de ne pas trop picoler car il ne sait pas s'il sera mon ange gardien ce soir. Il était en train de me rappeler la soirée du bal ou j'étais en train de rêver là ? Ok j'étais prévenue qu'il se souvenait du coup du bal où j'ai du le draguer mais bon j'étais un peu beaucoup saoule pour ma défense. Quoiqu'en fait je me souviens bien de certaines choses et de l'avoir croisé après ce moment d'incompréhension avec mon demi frère. Il vint ensuite me faire savoir qu'il connaissait depuis l'enfance, je trouvais ça bien. Alors je vins lui répondre.

Au pire si tu peux pas assurer mes arrières ce soir, je trouverais quelqu'un d'autre mais t'en fais pas je doute boire trop, vins je lui dire d'un ton assuré, même si j'en étais pas sure du tout pour le coup avant de reprendre. Je suis contente pour vous deux, c'est beau les amitiés qui durent.

Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse et repensant à mon ancienne amitié avec ma meilleure amie d'Oxford avec qui j'ai totalement perdu le contact depuis ma crise d'ado. En même temps je sais que je suis insupportable, du moins je l'ai été mais je me calme un peu ces derniers temps.

© SEAWOLF.

@Ael C. Raudenfeld @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en écoutant les propos de Megan, « Et je pense qu'elle va vitre disparaître » lui confiais-je alors qu'elle commençait à faire connaissance avec Ael. J'étais contente de voir mes amis arriver les uns après les autres. J'étais contente qu'ils pensent à mon anniversaire. Nous étions tous dans le salon quand Zachary arrivait à mes côtés. Il y avait quelque chose d'étrange à le voir ici, mais en même temps, j'étais heureuse qu'il soit là. Je lui adressais un sourire « Salut, merci » lui dis-je en acceptant son cadeau. « Fallait pas » lui confiais-je. Je ne m'attendais pas à recevoir de cadeau de la part de mes amis de toute façon. Dante arrivait juste derrière mon ex-petit ami, « Merci mon beau » m'exclamais-je toute souriante en le prenant brièvement dans mes bras pour le remercier. J'étais presque ému à voir autant de monde réuni en mon honneur. Ma colocataire Sage arrive enfin. « Je suis la star tous les jours » lui confiais-je en riant après qu'elle m'est mis une main aux fesses. J'haussais les sourcils en la regardant et je souriais finalement en acceptant le cadeau qu'elle me donnait. Je voulais lui répondre, la remercier, mais Noah arriva au même moment. Je me faufile aussitôt dans ses bras, heureuse de voir mon meilleur ami. Il était bien plus présentable que la dernière fois, au passage. « Merci ». J'attrape la petite boîte, pouffant de rire en l'écoutant. « Si je fais ça, c'est surtout pour que tu te déplaces ! » Il croyait quoi lui. J'ouvrais la boite pour y trouver une clé, je devais avouer que je ne comprenais pas trop sur le coup. Je le regardais alors, fronçant légèrement les sourcils et attendant une explication, qui ne viendra pas. Noah a son regard planté sur Sage et il me demande qui elle est, mais d'une manière beaucoup moins classe. « Elle est ma colocataire et elle mérite un peu plus de classe. » lui confiais-je sèchement pour le reprendre.

@Megan Forks @Noah Arjen d'Aremberg @J. Sage Lewis @Zachary L. Scott @Dante D. Basini
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un rire moqueur quand elle me dit être tous les jours une star.. Hum, j'pense qu'il y a erreur sur la personne là. - Ouais mais demain c'est quand même ton jour de corvée.. Lui rappelais-je en la taquinant, enfin à moitié parce que je l'aime Ana hein mais y'a des limites fallait pas abuser non plus ! D'ailleurs faudrait p'tetre qu'elle pense à engager une bonne ou un truc comme ça, j'trouve que c'est une bonne idée et je lui en parlerais sûrement demain si j'arrive à me lever de cette soirée. Soudain j'entends une voix derrière moi, une voix que je connais plus que bien, inoubliable et qui me glace le sang autant qu'elle peut le réchauffer. Mais c'est une blague en fait ?! Il est là, au beau milieu de MON salon et Ana lui fonce dans les bras. J'reste sur le cul une ou deux minutes, fronçant les sourcils, je vais finir par avoir des rides à force d'après ce qu'on dit.. Et il se permet de me faire une réflexion, non mais là c'est le comble. Ana le remet gentiment à sa place et je souris en faisant un pas hautain en avant. - Elle c'est Sage et t'es ici chez moi alors on va inverser les rôles cette fois.. J'faisais allusion à notre rencontre, à la "balade" en voiture si on peut appeler ça comme ça.

@Anastasia Reynolds @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HBDANA

✧ 6 juin, chez Ana. ✧TG

Petit bout de femme qui me fonce dans les bras, je ne suis pas excessivement tactile alors je grimace à cet élan, faux boudon, avant d’embrasser ma meilleure amie sur la joue. C’est vrai, elle, elle peut se permettre ce genre d’action, puis je suis tellement content de la voir. Je lui donne la petite boite et grimace à sa remarque : « Je me déplace un peu trop souvent pour vos beaux yeux mademoiselle Reynolds, à vous de faire l’effort désormais ». Voyant son air interrogateur, je m’empressais d’ajouter des explications à mon geste. A peine eu-je ouvert la bouche que mes yeux se posent sur l’inconnue des toilettes (Sage). Qu’est ce qu’elle fout là ? Sérieux, c’est une blague, une caméra caché, je ne sais pas ? Mais dégage, sors de ma vie, disparais ! J’interpelle Ana choqué, lui demandant des explications sur la présence de cette personne, pas franchement agréable. Et mon amie ne manque pas de me remettre à ma place d’une manière sèche et directe. Je repose mes yeux sur elle, vexé, prends mon mal en patience, le temps de digérer. Digérer la nouvelle. Cette fille que je méprise vit dans le même appartement que ma meilleure amie. Plus ironique, tu meurs. Et mes yeux se relève vers l’inconnue des toilettes quand elle s’adresse à moi. Je l’écoute, stoïque, imperturbable, regard noir dans ses yeux. Elle me donne son prénom. Enfin. Je sais qui c’est. Elle est Sage et c’est la colocataire d’Ana. Cette nouvelle a un effet d’électro choc dans mon estomac, j’ai envie de vomir. Pour éviter l’esclandre et ne pas gâcher la fête d’anniversaire d’Ana, j’essaye de prendre sur moi : « Je crois que je vais vomir, j’ai besoin d’un verre ». Et je me dirige vers la cuisine où je dérobe à la table une bouteille de vodka dont je me serre un fond de verre.

@Anastasia Reynolds @J. Sage Lewis

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était toujours stressée dans les univers inconnu. C'était comme ça. Et puisque pour le moment elle ne connaissait qu'Anastasia, ça ne l'aidait absolument pas à se mettre à l'aise à vrai dire. Elle se contentait donc d'un petit sourire préférant tout de même rester légèrement en retrait. Du grand Jordan. Et quand Ania faisait les présentations, elle hochait la tête un peu gênée suivant tout le monde jusqu'au salon. Faudrait vraiment qu'un jour elle apprenne à être plus à l'aise avec les rapports humains, probablement que ça lui faciliterait un peu plus la vie. Amen Zachary était là. Peut être que pour le coup, ça serait bien plus facile puisque son meilleur ami était là pour lui tenir compagnie. Automatiquement, elle venait se coller à lui comme si elle était son ombre, incapable de s'en détacher, passant son bras autour du sien. Ca va ? qu'elle lui murmurait la rousse. Elle avait l'impression qu'il y avait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu et probablement que c'était le cas. Depuis le bal ils n'avaient pas tellement.. Pris des nouvelles ? Ouais voilà. Et pour le coup, elle avait des tas de chose à lui raconter. Comme Mason par exemple. Quoi qu'elle ne savait pas si c'était mal placée ou pas. Peu importe, elle voulait retrouver la relation qu'elle avait avec lui par le passé, avant que tout ne devienne compliqués.

@Anastasia Reynolds @Ael C. Raudenfeld @Zachary L. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia Happy birthday Anastasia ! (les invités) - Page 2 1f478 Happy birthday Anastasia ! (les invités) - Page 2 1f381
— with les plus beaux.

Il pourrait essayer de se fondre dans la masse, de faire connaissance avec d’autres personnes, mais il ne préférait pas. Il était assez taquin dans le fond, même si beaucoup pouvaient voir cela comme autre chose comme de la moquerie pure et dure. Ael n’était pas comme cela, enfin un peu, mais pas avec la blonde en ce moment précis. Il aimait la taquiner par rapport à la dernière qu’ils avaient passée ensemble, il avait juste envie de lui rappeler que sous le coup de l’alcool, elle draguait facilement et elle l’avait fait avec lui. Mais il ne voulait pas qu’elle le prenne mal, heureusement, elle n’était pas en train de faire une telle chose sinon il se serait senti plus qu’idiot pour le coup. « Je rigole, je sais là si tu as besoin. Même s’il est mieux que tu ne forces pas trop sur la bouteille parce qu’on sait jamais ce qui peut t’arriver. » Non, il ne doutait pas que la jeune blonde puisse facilement se défendre, mais bon, il ne pouvait pas la faire n’importe quoi. Quoi qu’il ne doutât pas que ce ne soit pas les amis d’Anastasia qui lui ferait quelque chose, mais juste en rentrant chez son cousin alors, autant qu’il fasse attention pour elle. Il passa sa langue doucement sur ses lèvres avant de sourire doucement tout en bougeant la tête de haut en bas. « Ouais, c’est sûr que c’est beau et que ça se fait surtout rare. Mais, je suis content que ça soit toujours pareil depuis toutes ses années. » Il sourit doucement avant de lui poser la question à elle, de savoir depuis quand elle connaissait l’autre blonde. « Et toi ça fait combien de temps ? »

© SEAWOLF.

@Anastasia Reynolds @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia Happy birthday Anastasia ! (les invités) - Page 2 1f478 Happy birthday Anastasia ! (les invités) - Page 2 1f381
— with les plus beaux.

Je souriais en entendant Ania me dire que ce n'était pas la peine pour le cadeau, mais moi ça me faisait plaisir. J'étais content de voir le sourire sur son visage. J'étais content de la voir tout simplement en fait. Mais je n'avais pas vraiment le temps d'échanger davantage car en tant que reine de la soirée, elle se faisait bien sûr accaparer de tous les côtés. Par plein de mecs, d'ailleurs. C'était con, mais je ressentais une pointe de jalousie là en fait. Une jeune femme que je ne connaissais pas (Megan) demanda alors à tout le monde si on connaissait Anastasia depuis longtemps. Depuis.. quelques années dis-je vaguement. Un autre type arrivait et j'en profitais pour regarder vaguement autour de moi, toujours un peu perturbé d'être ici quand soudain, je me tournais en sentant quelqu'un m'agripper le bras. Hey ! Ca va et toi ? répondis-je à Jordan, content de la voir ici. On ne s'était pas vus depuis le bal et.. autant dire que les souvenirs que j'en gardais avec elle arrivaient toujours à me perdre dans mes pensées. On s'était quittés de manière bizarre.. et quelque part, j'avais comme un goût d'inachevé avec elle.

© SEAWOLF.

@Anastasia Reynolds @Jordan Weasley @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les plus beaux.

Est ce que c'était possible ? Elle n'en était pas certaine mais elle voulait croire qu'il était possible de récupérer leurs amitiés. Peut être que c'était son tempérament d'éternelle optimiste qui lui faisait penser ça mais elle ne pouvait pas se résoudre à le perdre. C'était juste pas possible en fait. Parce qu'elle en souffrirait trop. Elle avait toujours eu besoin de Zachary et ce n'était pas près de changer. Elle voulait le retrouver lui, leurs moments, leurs rire. Est ce que c'était trop demander ? Elle osait espérer que non. Ouais.. qu'elle murmurait doucement regardant rapidement autour d'elle. Elle n'était pas réellement à l'aise la rousse quand elle était entourée de monde et ça se ressentait dans ses actions. Au final, elle s'était raccroché à Zach comme elle le faisait tout le temps tentant d'engager la conversation. Les choses n'avaient jamais été aussi étrange entre eux, c'était frustrant. Ca fais un moment qu'on s'est pas vu. Peut être pas si longtemps que ça mais au final, ce n'était pas dans leurs habitude de garder le silence plusieurs jours d'affilé. T'es fâché contre moi ? qu'elle demandait finalement. Juste à titre d'information.
.

© SEAWOLF.

@Zachary L. Scott
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)