Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy birthday Anastasia ! (les invités)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Happy birthday Anastasia ! (les invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia Happy birthday Anastasia ! (les invités) 1f478 Happy birthday Anastasia ! (les invités) 1f381
— with les plus beaux.

Vous allez me dire : La meuf, c'est son anniversaire, elle se l'organise elle-même... Et alors ? J'aimais quand tout était nickel, bien pensé et comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors voilà, j'avais décidé d'inviter quelques-uns de mes amis ce soir, pour venir fêter mon anniversaire à la maison. L'appartement était spacieux, il pouvait accueillir du monde, mais ce soir, j'avais décidé de faire une soirée plus intime que les soirées étudiantes habituelles. Après avoir enfilé une longue robe vaporeuse, très agréable à cette saison, je m'étais décidée à tout installer dans les lieux. C'était vraiment restée très soft, pour une fois. J'avais tout acheté pour ne pas mourir ni de faim, ni de soif. J'avais rempli le frigo, posé sur le bar et sur la table basse du salon de quoi manger. La musique jouait doucement, pour le moment, afin d'avoir un peu d'ambiance. Aucune décoration n’habillait les lieux. Je n'avais que vingt-trois ans, c'était vraiment pour marquer le coup plus qu'autre chose. Le principal, c'était de boire un coup entre amis.

© SEAWOLF.

@Jordan Weasley @Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Artur Mordachov @Noah Arjen d'Aremberg @Megan Forks @Dante D. Basini @Zachary L. Scott @Ael C. Raudenfeld
Désolée pour le retard les amis. :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia Happy birthday Anastasia ! (les invités) 1f478 Happy birthday Anastasia ! (les invités) 1f381
— with les plus beaux.

Le bouclé était loin d’être le dernier pour répondre présent à une soirée, même si cela était quelque chose de simple surtout quand il s’agissait d’une personne proche de lui. C’était bien pour cela qu’il avait accepté quand Anastasia lui avait demandé de venir pour son anniversaire, surtout qu’il la connaissait depuis des années alors, c’était presque normal de sa part de faire une telle chose. Il passa sa langue sur ses lèvres doucement en se regardant dans le miroir pour voir si tout allait bien, s’il n’avait pas une tenue trop négligée enfin il n’avait pas envie d’en faire trop non plus. Il avait compris que cette soirée était juste pour marquer l’événement et non pour finir complètement bourré sur le sol. Ael passa sa main dans ses cheveux avant de tourner les talons, il prit sa veste sans oublier le présent qu’il avait pris pour la jeune blonde, un collier qu’il avait trouvé en se promenant en ville. Il espérait que cela allait plaire à la jeune femme, il sortit de la maison pour prendre sa voiture et allait en direction de l’appartement de son amie. Quelques minutes, plus tard, il se retrouvait devant la porte de l’appartement, il toqua doucement avant qu’un sourire en coin ne se dessine sur ses lèvres en voyant la jeune femme devant ses yeux. Il s’avança pour poser sa bouche sur la joue tendrement. « Bonsoir chérie. » Il regarda la jeune femme se déplacer pour le laisser rentrer dans l’appartement et il le fit avant de reprendre la parole. « Tu vas bien ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était l'anniversaire d'Ania. Et puisque elle fêtait ses vingt trois ans, fallait que la rousse trouve un cadeau à la hauteur. Tâche pas tellement facile quand on disposait d'un petit budget et qu'on avait le souci de bien faire. Et pourtant, après avoir écumé des tas de magasins pendant des heures, elle finissait par s'arrêter sur des aquarelles qui irait parfaitement à la blonde. Payant le tout, elle sortait finalement constatant qu'à ce rythme là, elle serait bien pire qu'en retard. [..] Et finalement, après avoir manié un peu ses fesses elle était présente devant l'appartement de son amie s'avançant jusqu'à la porte où elle tapait légèrement. Et sans attendre la moindre réponse, elle poussait la porte remarquant qu'elle n'était pas si en retard que ça puisqu'un seul invité était présent. Heey ! La rousse elle posait le cadeau sur le premier meuble à disposition s'avançant vers la blonde avec un grand sourire. Joyeux anniversaire mon coeur qu'elle lui disait avant de refermer ses bras autour d'elle. De l'amour, de l'amour et toujours de l'amour. Et finalement, elle se tournait vers celui qu'elle ne connaissait pas tendant sa main pour les présentations. Moi c'est Jordan Grand sourire version colgate et hop, tout irait bien.

@Anastasia Reynolds @Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia !
— with Anastasia et les autres

6 juin. Après le bal et un super weekend avec une amie, ce soir j'étais de nouveau de sortie puisque c'était l'anniversaire d'Ana, celle que j'ai toujours considérée comme une soeur. Après tout, j'ai grandi en fille unique alors j'ai toujours vu en elle celle qui arrive plus ou moins à me ramener dans le droit chemin malgré mon fichu caractère. Mais ce soir c'était soir de fête, j'avais pour l'occasion acheter un cadeau à ma soeur de coeur et ramener une bouteille de champomy -j'aurais pu ramener du vrai champagne mais ça aurait pas été drôle en fait-. Une fois devant chez elle, je remarque que la porte était ouverte et que je n'étais pas la dernière, je regarde un peu les invités et vit Ana en compagnie d'Ael et d'une autre jeune femme rousse que je ne connais pas (Jordan). Je décide d'aller saluer Ana et Ael, sachant pertinemment que ce dernier va pas se gêner de me rappeler le bal à coup sur.

Hey !, vins je les saluer avant de reprendre. Happy birthday Ana, dis je avec mon accent anglais tout pourri et en la prenant dans mes bras et reprenant. Euh je pose où ma bouteille miss ?

Bah ouais j'allais pas garder ma bouteille dans mes mains indéfiniment non plus alors je vins attendre sa réponse, tout en adressant un immense sourire et espérant que plus de monde allaient arriver parce qu'on a pas tous les jours 23 ans tout de même.

© SEAWOLF.

@Ael C. Raudenfeld @Anastasia Reynolds @Jordan Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que les mather ne pouvaient s'amuser qu'entre eux ? Pas Jules en tout cas, puisque ses amis les plus proches ne faisaient même pas partie d'une confrérie. Et ce soir d'ailleurs, ce n'était pas l'anniversaire de n'importe qui puisqu'il s'agissait de celui d'Ana. Elle avait organisé pour l'occasion une petite fête à l'appartement, ce qui ne l'étonnait pas vraiment en fait. Et bien entendu, le De Lacroix répondait présent. Ce n'était peut-être qu'un anniversaire, qu'une année de plus, rien d'important pour certains, mais le but était de faire plaisir à la blonde, qu'elle s'amuse et passe une bonne soirée. Une fois prêt et le cadeau dans la poche dans sa veste, Jules prit la voiture, direction Boston. La route, il la connaissait par coeur depuis le temps, alors autant dire qu'il n'avait pas peur d'arriver en retard. De toute façon, il n'était pas connu pour arriver à l'heure quelque part, bien au contraire. En général, il était toujours dans les derniers, ce dont il se fichait royalement, fallait bien se faire désirer non ? Mais soit, il monta directement les escaliers dès lors que la voiture fut garée avant de s'avancer dans l'appartement puisque la porte était déjà ouverte. Un sourire étira ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur la blonde. "Bon anniversaire." dit-il doucement avant de venir l'embrasser à la commissure de ses lèvres - une habitude propre à la Reynolds. Il lui avait peut-être déjà souhaité le matin-même par message mais aucune importance, plutôt deux fois qu'une après tout. Tournant ensuite la tête vers les autres personnes présentes, il s'avança vers une rousse et un homme qu'il ne connaissait pas encore, ainsi que Megan, une autre mather. "Bonsoir." Le tout accompagné d'un léger sourire, histoire de ne pas paraître désagréable.

@Anastasia Reynolds @Ael C. Raudenfeld @Jordan Weasley @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais plus que les invités et les premiers firent leur apparition rapidement. Ael était le premier. J'étais contente de le voir, il était l'un de mes plus vieux amis ici et j'étais vraiment heureuse que notre amitié perdure depuis aussi longtemps. Un large sourire vint illuminer mon visage quand mon regard croisait le sien et je m'empressais de le laisser entrer. « Bonsoir » m'exclamais-je joyeusement « Que tu es beau » continuais-je sur la même lancée après avoir déposé un baiser sur sa joue, à mon tour. « Je vais très bien et toi mon chat ? » lui demandais-je en refermant la porte derrière lui. J'étais vraiment tranquille, très relax au point de ne pas apercevoir Jordan qui arrivait juste derrière. La demoiselle connaissait l'appartement et elle entra d'elle même. « Merci ma chérie » m'exclamais-je en la serrant dans mes bras. « Jordan, je te présente Ael. Ael voici Jordan » les présentais-je alors qu'une nouvelle invitée faisait son entrée. Megan était toujours aussi rayonnante. « Merci ma belle » m'exclamais-je toujours souriante en la prenant brièvement dans mes bras. « Sur la table » lui confiais-je en attrapant la bouteille pour le faire moi-même. C'était vraiment gentil de sa part, d'ailleurs, j'avais remarqué aussi que Jordan avait un cadeau et c'était vraiment adorable. Je ne m'attendais à rien pour tout dire. Encore moins à recevoir un baiser de Jules à la commissure des lèvres. Je ne laissais rien paraître, comme si tout était normal. De toute façon, c'était une habitude entre nous... malgré les dernières fois un peu tendues ? « Merci » lui dis-je doucement en le regardant. Je me reprenais en regardant les autres. « Vous êtes les premiers... Allons dans le salon ! ». En attendant que les autres arrivent, nous allions pouvoir nous poser tranquillement. « Vous allez bien ? » demandais-je joyeusement pour faire la conversation.

@Ael C. Raudenfeld @Jordan Weasley @Megan Forks @Jules De Lacroix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les plus beaux.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Ania et bien évidemment, je ne l'avais pas oublié. C'était le genre de détails qui restaient quand on avait été en couple avec quelqu'un, le genre de date qu'on retenait par coeur. Et vu que je fêtais mon anniversaire dans quelques jours à mon tour, ce n'était pas bien compliqué de s'en souvenir. Du coup, je lui avais envoyé un message pour le lui souhaiter mais ce à quoi je ne m'étais pas vraiment attendu, c'était à une invitation de sa part pour venir boire un coup avec ses amis. J'avais été un peu surpris à vrai dire vu nos rapports assez conflictuels ces derniers temps mais après tout, n'était-ce pas moi qui lui avait proposé de repartir sur de bonnes bases ? Et puis même si cette invitation était surprenante, j'étais surtout content à l'idée de la voir malgré tout. Du coup, j'étais passé dans une boutique acheter un cadeau histoire de faire les choses bien, même si j'étais loin de rouler sur l'or. Et après quelques minutes à rouler sur ma moto, j'arrivais chez elle. Je frappais quelques coups à la porte, après quoi je rentrais. La dernière fois que j'étais venu ici, c'était quand nous étions ensemble elle et moi ça.. ça faisait très bizarre de retrouver son environnement. Rien n'avait changé, ou presque. Je reconnaissais plein de choses, les souvenirs remontant à mon esprit et.. ça en était presque gênant. C'est pas qu'on avait couché ensemble dans cette entrée un jour, mais si, erm. Entendant des voix venant du salon, je m'y dirigeais sans difficulté, connaissant les lieux. Salut.. dis-je en découvrant tous les visages qui se tournaient vers moi. Jordan était là, et je lui fis un sourire ainsi qu'à Ania. Joyeux anniversaire dis-je à mon ex en lui faisant la bise, tout en lui tendant un petit sac qui contenait son cadeau. C'était un chemisier tout simple que j'avais trouvé dans une boutique, mais qui allait lui aller à coup sûr. De toute façon avec sa taille mannequin, ce n'était pas bien compliqué.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

6 juin. Après un bal désastreux et un week end loin de tout à Zurich, une engueulade avec son ex et une autre avec sa colocataire, Basini avait bien besoin de sortir prendre l'air un peu, de s'amuser et d'arrêter de penser à tout, de penser à toutes ces merdes. Et ça tombait bien car ce soir, il avait quelques choses de prévu à son calendrier. Après dans la journée être allé faire les magasins avec une amie pour trouver un cadeau acceptable pour son amie, il se rend à l'adresse d'Ana, grand sourire pour sauver les apparences et passer une bonne soirée. Il ne savait pas vraiment si il y aurait du monde qu'il connait, peut être pas mais bon en même temps, ça peut permettre de faire des rencontres non ? Bref, il avait hâte de voir sa petite Anastasia, qu'il connait maintenant depuis quelques temps, il lui donne des cours de self défense. Elle se débrouille plutôt bien, elle est pas douillette. Et il faut le dire, dans le monde actuel, il est mieux de savoir se défendre car il y a des malades partout, prenez l'exemple de la prise d'otage ou des agressions qui ont eu lieu à Harvard ? Passons, adresse en tête, cadeau dans un sac en main, il arrive chez la jeune femme, retrouvant le monde et les amis qui sont venus l'entourer pour ce jour de fête. Rejoignant le monde au salon, je ne connais personne, sauf Ana et Zachary qui fût Winthrop pendant un temps. « Bonjour tout le monde » avant d'aller vers la reine de la soirée derrière Zach et reprendre « Joyeux anniversaire jolie blonde ! » lui tendant le cadeau qu'il a dans les mains, contenant une petite boite dans laquelle il y a un bracelet. Un bijou, c'est un peu le cadeau presque inratable, maintenant à voir si elle aime ou non.

© SEAWOLF.

@Ael C. Raudenfeld @Anastasia Reynolds @Jordan Weasley @Megan Forks @Jules De Lacroix @Zachary L. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

6 juin. Alors que je venais d'arriver chez ma grande soeur de coeur, peu de monde n'étaient pas encore arrivés alors je vins lui souhaiter bon anniversaire tout en lui demandant où je pouvais poser mon modeste cadeau -une bouteille de vin-. Je décide alors d'aller poser vite fait ma bouteille et je viens à penser que dans 15 jours ce sera mon tour de prendre un an, purée que le temps passe vite tout de même. Après avoir déposé la bouteille là où Ana m'avait indiqué, je reviens vers elle tout en venant saluer les nouveaux arrivants que je ne connaissais pas. En vérité hormis Ael et Anastasia, je ne connaissais personne.

Et voilà la bouteille n'aura plus qu'à être débouchée au moment venu, vins je faire savoir à ma soeur de coeur et reprenant pour saluer les deux nouveaux arrivés. Bonsoir, je m'appelle Megan. Vous connaissez Ana depuis longtemps ?

Bah quoi je fais la conversation moi ? Parce que sinon à ce rythme là on va se faire chier pour le reste de la soirée et cela va vite en devenir très ennuyeux. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en souriant.

© SEAWOLF.

@Ael C. Raudenfeld @Anastasia Reynolds @Jordan Weasley @Zachary L. Scott @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les plus beaux.

« Comme toujours. » Malgré que ce soit d'Anastasia il ne pouvait pas s'empêcher d'être lui-même, mais il allait sûrement se calmer parce qu'il ne voulait pas que les choses se passent mal et il ne savait même pas qui serait présent, il connaîitrait sûrement personne alors, autant être le plus calme possible. « Je vais bien aussi ma belle. » Ael suivi la jeune blonde ne connaissant pas vraiment son appartement avant qu'une jeune femme apparaisse derrière eux, il laissa un sourire se dessinait sur ses lèvres essayant d'être le plus ouvert possible, c'était étrange, mais il essayait du moins. « Enchanté. » Il prit la main de Jordan, qu'il ne connaissait pas. Bon peut-être que cette soirée serait plus longue que prévue pour lui, mais il était là pour son amie et c'était le principal. Il posa son paquet sur la table avant de sourire en voyant enfin un visage qu'il connaissait bien, Megan. Le brun laissa un sourire en coin se dessinait avant de voir la blonde arrivait, il se rappelait parfaitement de cette soirée au bal, comment oublier une telle chose ? Il s'approcha d'elle avant de prendre la parole doucement voulant se faire entendre seulement d'elle. « Un conseil ne bois pas trop, je ne serais sûrement pas là pour te rattraper cette fois-ci. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche avant de saluer toutes les nouvelles personnes qui arrivaient, il ne connaissait que Megan et c'était vraiment étrange. Mais cette soirée serait sûrement faite pour qu'il connaisse de nouvelles personnes, il n'était jamais contre ce genre de choses et il savait que cela ferait plaisir à la blonde. C'était sa fête en plus alors, il était évident que tout le monde allait faire en sorte que les choses se passent le mieux possible. « Depuis l'enfance. » Répondit-il à la deuxième blonde de la soirée, autant se lancer pour que cette soirée soit la plus belle possible pour son amie d'enfance.

© SEAWOLF.

@Anastasia Reynolds @Megan Forks @Dante D. Basini @Zachary L. Scott @Jules De Lacroix @Jordan Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)