Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Anastasia
— with les plus beaux.
— with les plus beaux.
Vous allez me dire : La meuf, c'est son anniversaire, elle se l'organise elle-même... Et alors ? J'aimais quand tout était nickel, bien pensé et comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Alors voilà, j'avais décidé d'inviter quelques-uns de mes amis ce soir, pour venir fêter mon anniversaire à la maison. L'appartement était spacieux, il pouvait accueillir du monde, mais ce soir, j'avais décidé de faire une soirée plus intime que les soirées étudiantes habituelles. Après avoir enfilé une longue robe vaporeuse, très agréable à cette saison, je m'étais décidée à tout installer dans les lieux. C'était vraiment restée très soft, pour une fois. J'avais tout acheté pour ne pas mourir ni de faim, ni de soif. J'avais rempli le frigo, posé sur le bar et sur la table basse du salon de quoi manger. La musique jouait doucement, pour le moment, afin d'avoir un peu d'ambiance. Aucune décoration n’habillait les lieux. Je n'avais que vingt-trois ans, c'était vraiment pour marquer le coup plus qu'autre chose. Le principal, c'était de boire un coup entre amis.
© SEAWOLF.
@Jordan Weasley @Jules De Lacroix @J. Sage Lewis @Artur Mordachov @Noah Arjen d'Aremberg @Megan Forks @Dante D. Basini @Zachary L. Scott @Ael C. Raudenfeld
Désolée pour le retard les amis. :doh:
(Invité)