Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhuntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait un flashback du commencement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:On fait un flashback du commencement ?

Si jamais ça te dit ? huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je voulais juste faire sur que j'avais bien compris XD
Je peux le commencer si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Ouais, je voulais juste faire sur que j'avais bien compris XD
Je peux le commencer si tu veux ^^

Pas de soucis je comprends huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3 3850463188
Si tu veux bien le commencer je suis preneuse ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3 1001568715 J'ai hâte de te lire huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !! Je vais t'envoyer le RP par MP d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Super !! Je vais t'envoyer le RP par MP d'accord ?

Pas de soucis ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 3 1001568715 J'attends ton petit MP alors ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui equitation dans un club privé xD elle est chiante et elle a un caractère compliqué, elle s'attire plus facilement des ennemis que des amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Parfais !!

@Charly E. Lee Je vois ça LOL Brady aurai pu souvent être sur son dos, mais il pourrai être le seul à Harvard qui serais capable de la calmer avec la musique ? Et lui dire qu'il a un ranch, ça pourrai calmer ses hardeur un peu lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que brady soit le seul a agir comme un calmant sur elle oui pq pas. Et c vrai que s'il a un ranch familial c un plus je vois bien charly malgré son éducation à se rendre au ranch pr les chevaux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)