Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhuntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Je recherche du n'importe quoi LOL
Je viens d'être validé alors ^^
Comment elle est ta belle blondinette ?? En passant, j'adore Nashville dans la série qu'elle apparait dedans. IRL, I'm a country girl ;)

Cette série est une bombe huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 73120010 Alors moi aussi je recherche de tout, y compris des conquêtes donc je te vais te copier ma petite description et on va partir de là ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 3850463188
Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wow !! Elle a un passé très lourd pauvre elle. Alors, Brady à une soeur cadette. Toujours là pour elle et la protège, car elle a eu un passé très difficile avec son ex copain et je verrais bien Brady être comme un parrain pour elle. La protégeant du mieux qu'il peut et surtout de toujours être là quand elle a vraiment besoin de lui et on pourrai aussi rajouter quelque chose de plus intime si tu veux, mais bon... ça reste à toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Oh wow !! Elle a un passé très lourd pauvre elle. Alors, Brady à une soeur cadette. Toujours là pour elle et la protège, car elle a eu un passé très difficile avec son ex copain et je verrais bien Brady être comme un parrain pour elle. La protégeant du mieux qu'il peut et surtout de toujours être là quand elle a vraiment besoin de lui et on pourrai aussi rajouter quelque chose de plus intime si tu veux, mais bon... ça reste à toi ^^

J'avoue je ne l'ai pas forcément gâtée ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 1365124802 J'aime beaucoup l'idée du parrain, elle qui n'est pas forcément "protégée" souvent et qui protège plus souvent les autres, du coup... ça ne pourrait que lui faire du bien de voir que quelqu'un veut prendre soin d'elle huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 3850463188
Tu penses qu'ils pourraient s'être rencontré où ? Brady est à Boston depuis longtemps ?
Le côté plus intime on peut voir ça éventuellement ensemble si tu veux, ou si tu ne veux pas on reste sur ta belle idée ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady est à Boston depuis 2 ans et il commence sa 3ème année d'enseignement en Septembre et oui, on peut en parler pour des moments intimes entre les deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Brady est à Boston depuis 2 ans et il commence sa 3ème année d'enseignement en Septembre et oui, on peut en parler pour des moments intimes entre les deux ^^

On peut alors tabler sur une rencontre à son arrivée il y a 2 ans ? Peut-être même qu'ils auraient pu être intimes avant que cette relation de confiance ne se mette petit à petit en place... imaginons la scène suivante : Micky, qui aurait pu ne pas être dans son assiette, se serait faite emmerder par un grand dadais et cette fois n'aurait même pas eu envie de répliquer. Brady aurait pu la défendre et après on développe tous les deux huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 3850463188
Que penses-tu de ce petit début déjà ? huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 29/02/1992 dans une clinique privée à Séoul × mon père ne travaille pas, il pense qu'il devrait régner sur la Corée du Sud par son titre de Roi qu'il tient de sa famille × ma mère doit certainement travailler dans la société de son mari actuel × mon frère porte le titre de prince × mon demi-frère par alliance est à l'université et a dans mes ages, j'ai couché avec lui × je porte le titre de princesse de corée du sud, même la famille royale n'existe plus × double nationalité, américaine depuis mes 5 ans et sud-coréenne depuis ma naissance × célibataire × surnommé cha ou chacha × a posé pour des magasines dès l'âge de 15 ans, puis a 17 ans pour de la lingerie féminine avant de stopper en entrant à l'université × a perdu ma virginité en première année l'université × aime le sexe et n'a pas peur que cela se voit × possède un tatouage sur le creux de mes reins × parle anglais, coréen et japonais × cursus principal en médecine, cursus mineur en neuroscience × travaille comme vendeuse dans une librairie × fait de l'équitation depuis l'âge de 10 ans × membre vip d'un club privé d'équitation × organise une super soirée tous les mois × toujours à la dernière mode × se rend dans des clubs de striptease pour se rincer l'oeil de façon incognito × 100% hétéro mais a couché avec une fille × hautaine × egocentrique × froide × peste × vantarde × rancunière × bavarde × bordélique × impatiente × très cultivée × câline × charmeuse × joueuse × fêtarde × amusante × loyale × confiante × courageuse

voici ma charly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed C'est parfais comme scénario de commencement ^^

@Charly E. Lee Cette demoiselle est remplis de surprise. Elle fait de l'équitation et Brady à grandi sur le ranch familiale où est-ce qu'il a grandi à Atlanta.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:@Micky D. Creed C'est parfais comme scénario de commencement ^^

Si ça s'est passé il y a deux ans, faudra qu'on développe la suite ensemble par contre huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pourrai faire ça en rp si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady C. H.-O'Connor a écrit:Oui, on pourrai faire ça en rp si tu veux ^^

En flashback dans ce cas ? Et ainsi le RP développerait le lien, c'est une très bonne idée ! huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 1001568715 Qui poste ? huntin', fishin' & lovin' everyday... this is a country man rules ~ mr. o'connor - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)