Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inattendu || Zéphyr - Page 2

Une rencontre inattendu || Zéphyr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essaye de m'acheter avec les petits africains, et avec mon grand coeur, je ne peux résister à cela que ça doit vrai ou pas. Je lui donne donc un billet de 50$, tout en lui souriant. Merci, merci mais tu peux garder tes pilules magiques, dis-je avec un petit rire, tout en repoussant le sachet vers elle. Hors de question qu'on me trouve avec ça, je serais capable d'en faire une crise cardiaque. Bavarde comme elle l'est, elle me sort une blague complètement tordue, que je ne veux même pas comprendre. Non, ne m'en dit pas plus !, je lui demande en remuant mes mains devant elle. Je devrais peut-être prendre une de ses pilules, ça me calmera peut-être. Je dévie la conversation, lui demandant si elle fait partie des Mather, et vu sa réaction, je viens limite de l'insulter -tsssssss-. Lowell, je suis écrivain, enfin, j-j'essaye de l'être, je lui répond timidement, regardant le sachet qu'elle a toujours en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, pas de drogue ? « Ils sont pas dangeureux, c'est un mélange que je fais moi même. C'est pour ça que je suis venu à la bibliothèque, pour empreinter un livre de chimie. » si tu voulais détruire la terre en faisait tout exploser, tu pourrais, mais t'avais autre chose à faire, comme.. apprend à coudre ! Il est pas très à l'aise Kyle, ou alors c'est toi qui est intimidante. Tu te rapproches de lui et te met assise sur le caddie, que tu fait rouler un peu plus vers vous deux. « C'est pas drôle quand tu doit expliquer, c'est pour ça que les blagues carambar sont pas drôle, parce qu'ils expliquent le truc en italique en bas. » tu laisses agitent tes pieds alors qu'il zieute le sachet. Il en veux ou il en veux pas ? « Tu sais que ça va pas te tué. Un de temps en temps ça fait du bien, comme les pipes. » stop les blagues sexuelle Zéphyr il va finir par faire un malaise. Mais ça te fait rire, c'est ça le pire. Tu laches un rire, alors que tu redresses tes cheveux. Oh il est lowell ? Bon, ça va, y a pire comme fraterie à la con. « T'écris quoi ? Des trucs fantastiques ? Genre twilight ? » il avait un peu une tête de geek quand même, il été peut être gay ou puceaux, ou les deux, gay mais il le savait pas encore alors il a décidé de rester chez lui tout le temps et de sortir de temps en temps pour dévorer des bouquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais quand même faire attention, un jour, tu auras un mort sur la conscience. Bah quoi c'est vrai ! Imaginez qu'elle utilise une herbe bizarre, on finira comme le mec dans Into The Wild. On prendra la substance croyant que c'est la bonne et bam, trois jours après on se retrouve à moitié mort dans le salon. Je la vois prendre place sur la caddie, se rapprochant à nouveau. Chouette, maintenant j'ai un accès libre, si je me barre en courant, elle n'y verra que du feu, non ?. Je ne sais pas, les carambars sont les seuls bonbons que je ne mange pas, dis-je en cherchant toujours mon bouquin des yeux, essayant de ne pas trop être dérangé par ce qu'elle me raconte. Elle ne cesse donc jamais de parler ? Où son les piles, que je lui retire. Je regardais tout de même son sachet, elle me voyait bien puisqu'elle me lança un petit commentaire là-dessus. Quels sont les effets ?, demandais-je par simple curiosité....à moins que j'essaye d'en prendre une....Twilight ? TWILIGHT ? On devrait bannir ce genre de livre ! Enfin, c'est sympa comme divertissement, mais ça ruine la littérature, m'exclamais-je comme un dingue, comme si on venait d'insulter ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu hausses les épaules, y a que les vrais taré qui meurent d'overdose de drogue, et c'est surement pas avec tes bonbons à demi-effet qu'ils vont se faire ça. Tu fronces les sourcils quand il te dit qu'il ne mange pas de carambar, pas de drogue, pas de carambar, de quoi ce mec ce nourris t-il ? Tu secoues la tête pour empêcher, qu'une liste de questions à lui poser sur son alimentation vienne attaquer tes neurones. Et tu te concentres plutôt sur sa question. « Les effets ? Le premier, c'est de l'amphétamines, un stimulant, comme une dose d'energie soudaine. L'autre, c'est une variante du lsd, ça varie selon les personnes, mais généralement ça te rend heureux.. ou te donne des envies de meurtre. Tu peux limiter le prend avant un cours d'art et ressortir avec une bonne note. Et le denier, c'est de l'ecstasy. Ça t'apaise et te donne une très forte envie de.. Copuler. » dis-tu en agitant tes jambes dans l'air. Bon, tout ça c'est les grandes lignes, mais généralement tes petites pilule ne font que des petits effets, car pour justement éviter d'avoir le poid d'une mort sur tes épaules, tu prend de plus petites dose et plus de matière première que de matière spéciale. « Okay.. excuse moi d'avoir insulté la littérature. » dis-tu en levant les mains comme pour te rendre, alors qu'il s'énerve sur ô combien twiligth c'était de la merde ; pour ne rien lui cacher a littérature ce n'était pas trop ton truc, mais tu veux bien écouter ce qu'il à dire. « Dit moi ce que tu écrit alors, des poèmes ? Des chansons ? Des fanfiction ? » C'était bizarre comme situation, tu n'étais pas dans ta phase mec depuis Martin, tu aimais voir de gros nichons et des filles en maillots de bain, tu te sentais plus en sécurité entre les boobs de valentina, pourtant les faits sont là, ce mec te plaît, physiquement. Parce qu'un mec qui passe sa vie à lire du twilight, non merci. « T'as quelqu'un dans ta vie ? Avec qui tu couches régulièrement ? » la vraie question est : est-ce qu'il a eu beaucoup de partenaires sexuels ? Est-ce qu'il a le sida ? Est-ce qu'il a déjà fait le dépistage pour savoir s'il a le sida ? Est-ce qu'il a ou a déjà eu de l'herpès ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)