Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre inattendu || Zéphyr
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une rencontre inattendu || Zéphyr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je fini les cours très tôt, ce qui veut bien entendu dire que je vais passé mon temps à la librairie. Je n'y vais pas pour bosser, pour gagner de l'argent mais plutôt pour réviser. Je suis un vrai rat de bibliothèque, j'aime y passer du temps. Quittant le cours de littérature donc, je marche le long des couloirs et me dirige directement vers la librairie. Dans le lieu, je remarque qu'il y a un peu de monde. En même temps, c'est compréhensible vu qu'on est dans la période des examens. Je prend donc place à une table, sortant mon carnet de note et quelques bouquin. Parcourant les pages de mon manuel, je me rend compte que j'ai oublié un livre dans mon casier. Bon, je ne vais pas y retourner, ils ont sûrement le même exemplaire dans cette librairie. Je quitte donc ma chaise, pour me diriger dans la bonne allée. Je parcours les étagères des yeux, et visiblement, ça risque d'être bien plus compliqué que ça de trouver mon foutu bouquin. Je suis tellement concentré su ma recherche, que je n'ai même pas remarqué la présence d'une jeune femme non loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bouquin sur la chimie, un bouquin sur les sciences humaines, un bouquin sur la physique quantique. Et non pas pour les nuls, pour les vrais, pour les professionnel, comme toi, t'es une professionnel. Tu pioches un peu partout dans les bouquins de la bibliothèque, et met le tout sur le gros trucs qu'ils utilisent pour ranger les bouquins, la meuf qui bossent là été pas là, alors tu t'es dit que ce serait cool de le piquer, et effectivement ça l'est. Tu glisses d'un aller à un autre, en zieutant chaque ranger pour voir si il n'y a personne, parce qu'après tout tu bosses pas encore ici. J'veux dire, t'es inscrite à Harvard, tu paie l'école, mais ça fait six bon mois que tu sèches les cours et que tu préfères apprendre à faire du tricot. Un gars été seul dans une aller, en jean, un peu débrailler, oh mon dieu c'est un potentielle client. Ah oui, j'ai oubliée  de préciser que tu faisait toute sorte de drogue dans ta chambre, des trucs comme du lsd qui avait la forme de dragibus ou alors tes fameux macaron au ghb. « Tu veux de la drogue ? » murmure tu à son oreille, une fois arriver à sa hauteur. Il sentait bon, miam. Tu lui adresse un sourire, et fait genre de prendre un livre. « J'ai tout ce que tu veux dans mon soutient gorge, il suffit juste de demander. » tu lui fait un clin d'oeil, et bloque le passage avec ton caddie pour évité que vous soyez déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà dans une allée, à chercher un bouquin qui ne semble finalement pas être là. Pourquoi ? Hein, pourquoi ? Qu'ais-je fait au bon dieu pour qu'il me punisse ainsi ? Rien, je suis un bon élève, un bon garçon. Ok, quand je suis avec mes vrais amis, je peux être légèrement sauvage mais quand même quoi. Alors que je zyeute les étagères, une voix féminine me fait sursauter, alors que je sens son souffle à mon oreille. Bordel, elle est dingue elle ou quoi ?. Hum, c'est pas bon délire désolé, je lui répond poliment, en me décalant de quelques centimètres. Je la regarde, un léger sourire sur les lèvres. Ah ben c'est que "madame jte drogue" n'est pas si moche que ça en plus. Ouais, ça c'est ce que je pense mais comment dire, je suis pas un Mather dingue du slip, donc il m'en faut plus et je suis pas du genre à me droguer. JE SUIS UN GARÇON SAGE MERDE. T-tout ce que j-je veux ?, dans son soutif ? Non mais elle parle de quoi là ? Pourquoi elle bloque l"allée en plus de ça ? Maman, je crois que je vais mourir. Je vois déjà ma vie défiler devant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un potentielle client un peu corriace, tu savais bien les reconnaîtres avant, maintenant t'as un peu plus de mal. En plus de ça, t'as des soucis de vu, alors hein. Mais ce mec avait l'air intéresser, du moins c'est ce que tu penses avant qu'il ouvre la bouche. Pas mon délire ? Tu fronces les sourcils. « Oh.. je savait pas que t'avais quinze ans. » tu le tutoie en plus, mais vous vous connaissez d'où exactement ? Vous êtes si proche que ça après avoir souffler dans son oreille? Quoi qu'il en soit, tu avait vraiment tout ce qu'il fallait caler entre ton sein et ton soutien gorge, quand t'es une fille, c'est le meilleure endroit pour cacher de la drogue. Il s'éloigne, tu te rapproche, et il ne risque pas d'aller bien loin avec le caddie qui bloque l'allé, non tu ne m'échapperas pas, fuit et je te poursuivrais jusqu'en enfer. « Tout ce que je veux.. t'as déjà manger un macaron avec de l'herbe dedans ? » parce que oh ils sont chiant avec leurs space cake au brownie, pourquoi ce serait pas quelques choses de plus classe comme un macaron ? Bon, ça part contre tu l'as pas dans ton soutient gorge. Tu lui fait un sourire, pour évité qu'il flippe, même si il doit déjà être un peu apeurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il y a des dingues de partout, mais de là à tomber sur une tarée dans la bibliothèque non. En plus de ça, elle m'aborde en me faisant peur. Elle est charmante, mais elle me propose de la drogue. What ? Mais j'ai une tête de Mather ou quoi Oui, mais non. Désolé de ne pas être dans ton délire, dis-je en la tutoyant à mon tour, puisqu'elle le fait la première. Puis bon, elle doit avoir mon âge, donc je ne vais pas utiliser le vous avec elle. Alors que je me déplace pour m'éloigner d'elle, la jeune femme me suit me parlant de son soutien-gorge et de macaron à l'herbe. Non ! Bon, vous voulez quoi ? De l'argent ? Non parce que je prendrais pas vos merde !, dis-je d'un ton froid. Tiens, ça doit être la première fois que je répond facilement à une femme, et surtout que je l'envoi chier ainsi. Je me surprend moi même, et c'est plutôt marrant. Ouais, je me fais rire et alors ?. Bon, et bien visiblement, elle ne semble pas vouloir me laisser tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savait y faire avant avec les clients, qu'est-ce qui c'est passer zeph ? Tu hausses les épaules à sa réponse, en plus d'être pas cool, pas fun et surtout pas amical du tout, tu laches un soupire et repose le livre que tu avais dans les mains. T'aurais pu bouder, comme tu le fait tout le temps, mais vous n'etiez pas assez proche pour qu'il fonde à tes caprices, alors tu te contente de rouler des yeux, les bras croiser sur ta poitrine. « Moi, j'ai pas besoin d'argent, par contre les petits africains qui meurt de faim oui ! » bien sur que non t'as pas besoin d'argent, si il avait pris la peine de te zieuté un peu plus en détail, il aurait remarquer que t'avais des chaussures de marque un un bracelet en argent, bon, ce qui est bien c'est qu'il l'a pas fait et qu'il a pas penser à te voler, mais tout de même. « Je vend des choses illégales, et je donne ensuite l'argent à des foyer en afrique. » dis-tu dans un murmure, alors qu'il fait tout pour s'éloigner de toi. Il te parle d'ailleurs de manière très rude et très froide, mais tu t'en fou pas mal, tu le faisait aussi et tu sais que c'est un système de défense. Comme le bouclier de capitaine america. « Tu t'appel comment déjà ? je me rappel plus. Moi c'est Zéphyr, mais mes amis m'appel Zeph.. je n'ai pas d'amis. » dis-tu en reculant un peu à ton tour, pour mieux le détailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que si je pars en courant ça va marcher non ? Ou sinon je détourne son attention, pour pouvoir m'enfuir. Quoique non, elle est sûrement une élève d'ici, elle serait capable de me retrouver et de me torturer. Qu'est-ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai ? Tu vends de la drogue apès tout. Parce que depuis quand les dealer ou ceux qui en prennent ne mentent pas ? Bon, je connais un Mather canon qui se trouve et ne ment pas, mais bon....Vraiment ? Tu fais vraiment ça ?. Pourquoi je lui parle au fait ? Cette fille m'a littéralement enfermée dans une allée de la librairie. Quelle personne normal ferait ça ? Pas moi en tout cas.Je ne te l'ai pas donné, dis-je en me frottant la nuque, alors qu'elle se présente, en profitant pour me donner un surnom, que ses amis, enfin imaginaires sûrement lui donnent. Un petit sourire amusé sur le visage, je m'avance d'un pas vers elle, lui tend la main et lui répond à mon tour, Kyle, je m'appelle Kyle. Et j'ai des amis, mais je n'ai pas de surnom...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ma sœur est africaine. Enfin, ma sœur adoptive, ce serais rentrée dans les détails de te dire que mes parents sont gay et qu'ils m'ont adopté, et qu'ensuite ils ont voulu un autre enfant après leurs voyages humanitaires. » sans entrée dans les détails, mais tu vient de le faire, là tout de suite. Tu t'étonne d'ailleurs d'être aussi bavarde, étant donner que ton anxiété sociale été du genre à te faire beuger, pleurer et avoir une envie constante de vomir. Comme alaska quand elle été enceinte et qu'elle voulait tuée Lucas. « Et je vend, je ne consomme pas. C'est comme les pizzaïolo, ils détestent tous la pizza. » comment est-ce possible ? La pizza c'est géniale, mais t'es pas pizzaïolo alors tu peut pas savoir pourquoi les pizzaïolo déteste la pizza, c'est surement un truc entre eux, comme les chauffeurs de bus qui se font des signes quand ils passent l'un à côté de l'autre, tu peut pas comprendre tant que t'es pas dans le club. Il s'appelle Kyle et il rend sa main, ah tu doit la prendre.. c'est agréable. « T'es doigts son vachement fin. Tu pourrais les glisser entre mes cuisses ? » tu te met à rire, attend c'est peut être trop tôt pour une blague sexuelle, non ? Quoi qu'il en soit, t'arrête pas de rire, et relache sa main, parce que c'est gênant, et qu'elles deviennent moite. « T'as pas d'amis non plus ? » ou il a pas de surnom, quoi que quand on est seul à la bibliothèque c'est qu'on a pas forcement d'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un woah d'accord, sort de ma bouche, alors que cette jeune inconnue me déballe sa vie, mais sans rentrer dans les détails bien entendu...Cette fille semble complètement allumée, bien plus qu'Alaska ouais, parce que Lucas se serait sûrement déjà suicider à cette heure-ci...Elle compare alors la drogue aux pizza, et pour le coup, je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. Ok, tiens, dis-je en lui sortant un billet de 50$. Voilà, j'aurais fait ma bonne action de la journée au moins. A présent, à cause d'elle, je commence à avoir faim de pizza. J'irais probablement m'en acheter une, une fois avoir quitté les lieux. Enfin, si j'y arrive un jour vu le phénomène que j'ai en face de moi. Je me présente enfin, lui tendant ma main pour qu'elle puisse la serrer et là, le choc, je m'en étouffe même rien qu'avec ma salive. Pardon ?, je lui demande les yeux grands ouverts, alors qu'elle est morte de rire. Ah, c'était une blague ? Bizarre, je lui aurais bien glisser mes doigts entre ses cuisses finalement....Non, enfin si, très peu mais je n'ai pas de surnom, finis-je par répondre en haussant les épaules. T-tu es une Mather ?, je lui demande, voulant étrangement en savoir plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui adresse un sourire amuser, tu n'avais pas l'habitude de débaler ta vie comme ça, a un inconnu, mais ça t'amuser, va savoir pourquoi. Il finit par te donner un billet de 50$, tu laches un rire. C'était pas vraiment ce que tu voulais, mais il a payer alors... tu sors un sachet de pillule de son soutien gorge et les tris dans ta main avant d'en mettre deux ou trois dans un sachet à part, et enroule le tout avec un jolie petit ruban bleu qui décorer ton poignet. « Voilà pour toi, les petits africains te remercie de ta bonne action. » dis-tu en lui tendant le petit sachet, il l'avait acheter, qu'il l'avale ou pas, c'est plus ton soucis. Mais c'était des produits de qualités, certifier Van Der Woodson, tu les avaient fait toi même, et bien qu'ils soient un peu moins fort que la moyenne, c'était tout de même de la qualité. Vous vous serrez la main, et tu sort un truc totalement awkward, c'était grave drôle sur le coup, mais ça ne semble pas lui faire rire, alors tu cesse doucement de rire. « C'est pas drôle quand il faut expliquer la blague, est-ce que tu veux vraiment que je t'explique pourquoi j'ai dit ça ? » il redevenait moins franc, moins dur, et sa voix commencer à un beuger lorsqu'il te demande si tu été mathers. Tu secoue vivement la tête pour dire non, et grimace même. « Ew, non. Je suis un libre penseur, capitaine de mon propre navire. Et toi ? » dis-tu en jouant avec le billet avant de le mettre dans ta poche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)