Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je fini les cours très tôt, ce qui veut bien entendu dire que je vais passé mon temps à la librairie. Je n'y vais pas pour bosser, pour gagner de l'argent mais plutôt pour réviser. Je suis un vrai rat de bibliothèque, j'aime y passer du temps. Quittant le cours de littérature donc, je marche le long des couloirs et me dirige directement vers la librairie. Dans le lieu, je remarque qu'il y a un peu de monde. En même temps, c'est compréhensible vu qu'on est dans la période des examens. Je prend donc place à une table, sortant mon carnet de note et quelques bouquin. Parcourant les pages de mon manuel, je me rend compte que j'ai oublié un livre dans mon casier. Bon, je ne vais pas y retourner, ils ont sûrement le même exemplaire dans cette librairie. Je quitte donc ma chaise, pour me diriger dans la bonne allée. Je parcours les étagères des yeux, et visiblement, ça risque d'être bien plus compliqué que ça de trouver mon foutu bouquin. Je suis tellement concentré su ma recherche, que je n'ai même pas remarqué la présence d'une jeune femme non loin de moi.
(Invité)