Invité
est en ligne
Invité
FEAT AZRAËL
Maxine écoutait attentivement son amie, et surtout ses inquiétudes, ses peurs. Elle comprenait ce qu'elle lui disait, où elle voulait en venir. Elle avait peur qu'à cause de cette précipitation, Alexander ne l'aime plus et qu'il se lasse de leur vie. Elle se demandait si elle n'avait pas fait les mauvais choix. Mais qui Maxine était pour juger les choix de sa meilleure amie ? Peut être aurait-elle fait la même chose si elle avait été à la place d'Az ? Elle n'en savait rien. Elle caressa doucement les mains d'Azraël pour essayer de l'apaiser, réfléchissant à sa réponse. Elle n'avait pas envie de lui répondre qu'elle n'en savait rien, son amie avait besoin de certitudes, mais aussi elle ne pouvait pas lui mentir en disant qu'elle avait fait les bons ou mauvais choix, ça lui ferait davantage de mal. Je n'en sais rien, Az. Je ne sais pas si tu as fais un mauvais choix, au fond je ne pense pas. Maxine restait logique par rapport à ce qu'elle avait dit, elle était convaincue que si Az était heureuse, alors elle avait fait un bon choix. C'est normal d'avoir peur, Az. Peut être qu'Alexander aussi a peur de la même chose mais il ne te l'a pas dit ? C'était possible. Les hommes sont peut-être plus secrets et moins enclins à se confier que les femmes. Peut être aussi que cette précipitation vous rendra plus forts ? S'il faut ralentir, prendre du temps pour chacun de vous, faites le, mais ne laisse pas cette peur te dominer. Pense à moi par exemple ! Je vais avoir le record de la fille qui est resté le plus longtemps célibataire à Harvard parce qu'elle a peur de s'engager avec quelqu'un, tu trouves pas que ça craint d'être sa meilleure amie ? Maxine avait dit ses dernières paroles sur le ton de la plaisanterie (surtout que sa blague est très nulle parce qu'elle n'a rien a voir avec le sujet), elle voulait juste qu'Azraël oublie un peu sa peur et qu'elle profite de son mari et de son fils. Elle voulait juste l'apaiser, elle n'aimait pas voir sa meilleure amie ainsi.
© LOYALS.
(Invité)