Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed you dearly - azraël. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i've missed you dearly - azraël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly
FEAT AZRAËL AMOUR DE MA VIE STRUDWICK.

Maxine écoutait attentivement son amie, et surtout ses inquiétudes, ses peurs. Elle comprenait ce qu'elle lui disait, où elle voulait en venir. Elle avait peur qu'à cause de cette précipitation, Alexander ne l'aime plus et qu'il se lasse de leur vie. Elle se demandait si elle n'avait pas fait les mauvais choix. Mais qui Maxine était pour juger les choix de sa meilleure amie ? Peut être aurait-elle fait la même chose si elle avait été à la place d'Az ? Elle n'en savait rien. Elle caressa doucement les mains d'Azraël pour essayer de l'apaiser, réfléchissant à sa réponse. Elle n'avait pas envie de lui répondre qu'elle n'en savait rien, son amie avait besoin de certitudes, mais aussi elle ne pouvait pas lui mentir en disant qu'elle avait fait les bons ou mauvais choix, ça lui ferait davantage de mal. Je n'en sais rien, Az. Je ne sais pas si tu as fais un mauvais choix, au fond je ne pense pas. Maxine restait logique par rapport à ce qu'elle avait dit, elle était convaincue que si Az était heureuse, alors elle avait fait un bon choix. C'est normal d'avoir peur, Az. Peut être qu'Alexander aussi a peur de la même chose mais il ne te l'a pas dit ? C'était possible. Les hommes sont peut-être plus secrets et moins enclins à se confier que les femmes. Peut être aussi que cette précipitation vous rendra plus forts ? S'il faut ralentir, prendre du temps pour chacun de vous, faites le, mais ne laisse pas cette peur te dominer. Pense à moi par exemple ! Je vais avoir le record de la fille qui est resté le plus longtemps célibataire à Harvard parce qu'elle a peur de s'engager avec quelqu'un, tu trouves pas que ça craint d'être sa meilleure amie ? Maxine avait dit ses dernières paroles sur le ton de la plaisanterie (surtout que sa blague est très nulle parce qu'elle n'a rien a voir avec le sujet), elle voulait juste qu'Azraël oublie un peu sa peur et qu'elle profite de son mari et de son fils. Elle voulait juste l'apaiser, elle n'aimait pas voir sa meilleure amie ainsi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly
FEAT MAXINE PERFECTION DE MA VIE THOMSPERS.

Et s'il arrêtait de l'aimer, qu'est ce qu'elle deviendrait ? Parce que pendant longtemps, elle avait été un vide intersidéral d'où il n'y avait rien à tirer. Alexander, c'était celui qui l'avait tiré vers le haut sans même s'en rendre compte et inconsciement elle s'était reconstruite autour de lui. S'il n'était plus là, elle avait peur de retomber dans le cercle vicieux du passé. Adepte d'auto destruction, poupée était du genre à s'écraser toute seule se complaisant dans les douleurs qu'elle pouvait s'infliger. Alex c'était son pilier, son tout et sans lui elle ne serait plus que cette âme vide d'émotion sans intérêt. J'veux pas qu'il arrête de m'aimer. Et pourtant, ça pouvait arriver. Il pourrait se lasser de ses crises incessantes, de ses troubles de la personnalité et du malin plaisir qu'elle prenait à détruire tout ce qu'elle touchait de ses doigts d'enfant. Parce que poupée, c'était une gamine avant tout et elle avait été projetée soudainement dans un monde d'adulte qu'elle n'arrivait pourtant pas à cerner. J'ai l'impression qu'il.. Me regarde différement. Comme s'il commençait à douter de ce "nous". A moins que ça ne soit qu'un tour de son esprit. Azraël, elle avait toujours eu la sensation de ne pas être à la hauteur, d'être en marge du monde et de ne pas mériter grand chose. Alors peut être que la paranoïa prenait une nouvelle fois le dessus mais parfois, elle avait la sensation qu'il la regardait comme si elle n'était pas là. Je trouve au contraire que c'est le top d'être sa meilleure amie. Elle tente un sourire préférant ne pas surenchérir pour la conversation. Poupée, elle avait pas envie de passer sa vie à se plaindre, de faire comme si le monde ne tournait qu'autour d'elle à chaque fois. Parce que c'était pas comme ça que les choses marchaient et elle était censée passer une soirée avec sa meilleure amie pour rattraper le temps, pas pour se plaindre pendant des heures sur une vie hypothétiquement misérable. Et toi alors, raconte moi tout ? J'peux t'organiser une soirée tinder si ça continue. Parce que c'était pas normal qu'elle soit toujours seule après tout ce temps.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( I'VE MISSED YOU DEARLY )
◇◇◇ avec Azraël -amour de ma vie- Strudwick.
Maxine aimait rassurer sa meilleure amie, lui dire que tout irait bien, mais si elle arrivait à la convaincre, elle n'allait pas se convaincre elle-même. Elle allait mal l'an dernier, bien sûr qu'on avait cherché à la rassurer, sa soeur jumelle la première mais elle n'avait pas cru leurs paroles. La vie était injuste et cruelle, mais Maxine espérait qu'elle ficherait la paix à Azraël, la laisser être heureuse, très longtemps. Elle le méritait. Maxine la comprenait quand elle disait qu'elle ne voulait pas qu'il arrête de l'aimer. Bien sûr qu'elle la comprenait. La blonde prit sa meilleure amie dans ses bras, lui caressant doucement pour la rassurer. Il allait continuer de l'aimer, leur relation était encore pleine d'espoir, elle ne pouvait pas se laisser bouffer par ses inquiétudes. Elle avait l'impression qu'il la regarde différemment, qu'il doutait d'eux. Maxine secoua la tête doucement avant de reculer pour parler à Azraël. C'est normal que tu aies peur, ne laisse pas cette peur t'envahir. Je pense que si Alex te regardait différemment, tu le remarquerais tout de suite. Tous ses changements en si peu de temps t'ont un peu perturbées je pense, tu as juste besoin de temps et tu pourras voir dans les yeux d'Alex s'il te regarde différemment. Maxine lui souriait, la regardant avec douceur. Le sujet bascula sur elle, les paroles d'Azraël lui faisaient du baume au coeur. Oui, Maxine était émue. Ça lui faisait plaisir qu'elle pense cela. Maxine avait peu de relations en ce moment, mais au fond elle s'en fichait du moment que ses amies proches, voire très proches l'aimaient, et étaient contents de l'avoir pour amie. Merci Az.. dit-elle doucement, son sourire s'élargissant. Quand Azraël lui demanda de tout lui raconter, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle n'avait rien à raconter, à part la bataille de cupcake et le baiser échangé avec Adam. Beaucoup de filles avaient des vies palpitantes à raconter, ce n'était pas le cas de Maxine. Malheureusement pour elle. Eh bien.. Je pense que j'devais aller sur tinder, c'est tellement le désert dans ma vie, commença-t-elle en riant un peu, tu sais.. j'ai embrassé Adam, alors qu'on se jetait des cupcakes à la figure quand on était chez moi, le mois dernier... Ah et mon cavalier au bal s'est foutu de ma gueule, mais c'est tout quoi. Maxine fit une grimace, elle voyait déjà Az la taper derrière la tête, parce qu'elle n'avait rien dit. Mais sachant qu'il ne s'est rien passé entre Adam et elle de plus et que le bal n'était pas si loin, c'était encore frais ?

©️ WILDBEAST.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)