Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed you dearly - azraël.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i've missed you dearly - azraël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly
FEAT AZRAËL AMOUR DE MA VIE STRUDWICK.

Depuis les sms d'Azraël, Maxine était toute joyeuse. Sa meilleure amie avait accouché de son petit garçon et elle lui avait demandé d'être sa marraine. Elle était heureuse pour sa meilleure amie, et aussi pour sa proposition. Elle avait tellement hâte de la voir et la serrer dans ses bras. Alors, elle lui avait proposé une soirée entre elles, juste elles. Azraël lui raconterait tout, de A à Z, et puis elle n'aurait pas le choix de toute façon. Maxine allait amener des boissons, des trucs à manger, voulant booster le moral de sa meilleure amie au maximum, même s'il devait déjà l'être mais qu'importe, elle le ferait quand même. Alors, armée de boissons et bonnes choses à manger, Maxine se mit en route pour rejoindre Azraël chez elle. N'empêche, plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la blonde. Sa meilleure amie a dû accouché le lendemain du bal, peut-être a-t-elle du partir pendant ? Elle se demandait ce qu'il s'était passé, et puis surtout, si ça fait vraiment mal d'accoucher quoi. Se garant en bas de chez Azraël, elle se dépêcha de rejoindre la porte de l'appartement de son amie, sonnant pour qu'elle lui ouvre, pressée de la voir.

© LOYALS.

@Azraël-Sky Strudwick i've missed you dearly - azraël. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly
FEAT MAXINE PERFECTION DE MA VIE THOMSPERS.

Demander à Alex de quitter l'appartement pour la soirée ? Fait. Et dieu merci, il avait prit Hendrix avec lui la laissant en toute liberté. Avoir un bébé, c'était bien plus compliqué que ce qu'elle avait pu penser. Se lever des milliers fois dans la nuit, être incapable de le faire arrêter de pleurer, ne toujours pas réussir à chauffer les biberons correctement.. Elle était à bout. Alors ouais, dieu merci, il l'avait prit avec lui. Programme de la soirée ? Etre avec Maxine et juste avec elle. Elle n'avait pas encore pu la voir depuis son accouchement et puisqu'Alex avait choisit de lui offrir un week end à Paris, le rendez vous avec la blonde avait du être repoussé. Inspirant profondément, la brune posait un bol de chips sur la table et la sonnerie de la porte d'entrée retentissait. Elle ne l'a faisait pas patienté une seconde que l'intrépide ouvrait la porte sautant dans les bras de sa meilleure ami. Mon dieu ce que tu m'as manqué qu'elle lui disait s'écartant finalement pour la laisser passer. Et au passage, elle cachait derrière son dos la bague ornant son annulaire gauche. Chaque chose en sont temps, elle n'allait pas non plus l'assommer d'information.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Elle était là. Sa meilleure amie lui avait ouvert et lui avait sauté dans les bras. Toi aussi, tu m'as trop trop manqué ! Maxine la serra dans ses bras, tellement heureuse de la revoir. Elle avait l'air en forme, malgré les complications liés au bébé, genre ne pas beaucoup dormir etc, et la blonde était contente. Dans leur étreinte, elle faillit laisser tomber tout ce qu'elle avait dans ses mains, tellement leur éteinte était forte. Azraël recula en première pour la laisser entrer, ce qui fit Maxine sans perdre une seconde, avançant dans l'appartement afin de trouver le salon. Cela fait, elle posa les sacs sur la table basse, se tournant vers lui, sautillant presque sur place. Tu as des tonnes de choses à me raconter et j'espère que tu n'es pas fatiguée, parce que j'ai l'intention de te garder réveillée toute la nuit. Et oui, Maxine n'allait pas la laisser s'endormir sans lui avoir tout raconter, elles avaient effectivement beaucoup de choses à se dire. La dernière fois qu'elles s'étaient vues remontait à un moment déjà. Bien sûr que Maxine allait la laisser dormir à un moment, le bébé devait la fatiguer, c'était compliqué de s'occuper d'un bébé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Au fond, elle savait pas trop commencer l'annoncer à ses proches. Alexander venait de la demander en mariage et l'avait épousé dans la même foulée. Tout ça parce que Maxime le fourbe avait tout prémédité avec lui et la brune, elle n'avait rien vu venir. Disons que ça lui était juste tombée dessus comme ça et maintenant, fallait qu'elle annonce qu'en plus d'être maman, on lui avait passé la bague au doigt. C'était beaucoup trop d'information. Toute la nuit ? La brune elle faisait les gros yeux avant de rire. Tu vois ça ? qu'elle reprenait en pointant ses yeux du doigt. C'est des cernes immeeeenses. Merci à Hendrix de pleurer toute les nuits. Et même si la fourbe faisait semblant de ne pas broncher pour que ça soit Alex qui s'en occupe, ça changeait pas le fait que ça la réveillait toutes les nuits. Prenant place sur le canapé, elle tapotait à côté d'elle pour que Maxine fasse de même avant de prendre une profonde inspiration. Alors déjà elle prenait un air malicieux avant de d'agiter sa main gauche devant celle de sa meilleure amie. Alex m'a demandé de l'épouser TADAAAAAM.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Avoir un enfant n'était pas facile, s'en occuper n'était pas facile. Maxine grimaça en voyant les cernes de sa meilleure amie. Hendrix n'allait pas se calmer avant plusieurs semaines, le travail ne faisait que commencer. Si Azraël lui demandait, elle pouvait s'occuper d'Hendrix pendant plusieurs nuits si elle le voulait. C'était son filleul après tout, elle pouvait s'en occuper et elle devait s'en occuper. Alors, je ne vais pas te garder éveillée toute la nuit, mais disons assez longtemps pour qu'on rattrape le temps perdu, d'accord ? Elle lui fit un grand sourire, elle allait monter le moral au maximum comme elle savait le faire. Et puis elle avait ramené de la nourriture et des boissons, rien que ça, ça allait lui remonter le moral. Et puis là. La première annonce. Genre elle ne prévient pas. Elle était bouche bée, en mode arrêt sur image. Alex l'avait demandé en mariage. "Oh mon dieu" tels étaient les trois mots qui tournaient en boucle dans sa tête. Elle finit par passer de l'expression "bouche bée" à "je suis trop contente pour toi" avec un grand sourire. Félicitations ma belle ! Oh mon dieu c'était quand tout ça ?! Puis, elle fit la gueule, comme si elle était dégoutée. Il avait pas le droit de t'épouser, c'est moi qui devait te demander en mariage. Et puis elle se remit à sourire. Si Azraël commençait par une telle annonce, Maxine n'allait pas être au bout de ses surprises.

© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Y avait de toute manière pas trente cinq mille façon d'annoncer un truc pareil alors ouais, valait mieux lâcher la bombe directement et expliquer le pourquoi du comment par la suite. De toute façon, elle ne l'avait pas vu venir. Pas unr seule seconde elle ne s'était doutée qu'Alex allait la demander en mariage en fait. C'était juste arrivé sans qu'elle n'ait le moindre soupçon et.. Elle avait dit oui. Sa réponse n'aurait pas pu être autre que positive de toute façon, fallait saisir l'intensité avec laquelle elle l'aimait. C'était plus fort que n'importe quoi. Le week end qui vient de passer. Elle souriait malicieusement avant de reprendre. Il a tenu à m'emmener à Paris pour un week end et.. Voilà. Il avait tout prévu. La mise en scène, les alliances et même la robe. C'était juste eux deux mais au final, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Alors pour ça, tu t'arranges avec lui. Sait-on jamais, il acceptera peut être de me partager. Ou peut être pas. Parce qu'Alexander était quand même assez possessif mine de rien. Mais rien n'était trop beau pour Maxine et avec un peu d'acharnement, elle pourrait garder la blonde en tant que "femme de sa vie". J'ai un peu du mal à réaliser j'ai.. Un gamin et je suis mariée. Et tout ça alors qu'elle était à peine majeur, disons que c'était pas vraiment les plans qu'elle s'était fait.

© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

La vie d'Azraël avait du être bien mouvementé ces derniers jours, semaines. Hendrix, le mariage avec Alexander. Peut être qu'elle avait autre chose à lui dire ? Peut être, qui sait ! Elle venait de se marier. Le week-end dernier. à Paris. Il avait tout prévu. Elle avait du vivre le mariage de ses rêves. Maxine était très heureuse pour sa meilleure amie, elle méritait ce bonheur. Et puis c'était tellement romantique ! Oui, Maxine avait un coté fleur bleu et elle ne s'en cachait pas. Dans la tête de Maxine, chaque jeune fille rêvait au fond d'un mariage de rêve, romantique que ce soit dans une grande fête ou en petit comité. Et savoir que sa meilleure amie avait réalisé ce rêve la remplissait de joie. Tu mérites ce magnifique mariage, Az. Elle lui fit un grand sourire avant de secouer vivement la tête. Il a intérêt à accepter sinon je le force d'une manière ou d'une autre. Je trouverais, tu me connais, dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Il n'y avait pas à parlementer. Azraël Strudwick était à Maxine Thomspers, c'était tout. Et puis même si elles n'étaient pas liées par les fameux liens sacrés du mariage, elles étaient liées par d'autres liens, plus forts. C'était l'amour fou quoi. Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce-pas ? Parfois les choses inattendues sont plus belles que les choses prévues, tu ne te voyais pas mariée ni mère et pourtant, tu l'es. C'est beau non ? Elle se mit à sourire de nouveau, le bonheur de sa meilleure amie étant communicatif.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Az, elle avait toujours pensé qu'elle se créerait une vie de dingue. A l'image de ce qu'elle avait toujours rêvée. Elle ne serait plus la gamine abandonnée, balottée de famille en famille. Non, elle pensait qu'elle deviendrait une grande danseuse, qu'elle serait millionaire et qu'elle aurait fait tellement de fois le tour du monde que beaucoup l'envierait. A la place de ça, elle abandonnait ses études parce qu'elle avait mit au monde un petit garçon. Ouais, c'était absolument pas ce qu'elle avait prévu et.. Elle flippait. Parce que dans sa tête, elle avait hyothétiquement tout foutu en l'air et c'était bien loin du schéma qu'elle avait monté dans son esprit. On a des photos, faut absolument que je te montre. Et puis elle avait envie de partager avec sa meilleure ce qu'elle avait pu vivre lors de ce week end en amoureux. C'est bien ce qui me fait peur qu'elle disait avec un petit rire. Ouais, ça avait un léger côté flippant. J'sais pas.. Tu trouves pas que c'était trop.. Rapide ? C'était comme si tout lui était tombée dessus d'un coup et ouais, elle avait peur quelque part. Bien sûr qu'elle était heureuse, là n'était pas le problème mais.. Peut être que ça aurait été mieux si les choses s'étaient passés quelques années plus tard et pas alors qu'elle était si jeune.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

Maxine pouvait comprendre que sa meilleure amie ait peur, les choses imprévues font parfois peur. Néanmoins, elle n'allait pas laisser tomber Azraël et elle allait tenter de la rassurer autant qu'elle le pouvait. C'était normal d'avoir peur. La blonde hocha vivement la tête quand la brune lui proposa de voir les photos du week-end. Elle était toute excitée de voir les photos, de voir sa Azraël heureuse, de voir ses beaux souvenirs fichés dans les photos. Maxine réfléchit à deux fois lorsque sa meilleure amie lui demanda si tout ça n'était pas trop rapide. Elle n'allait pas lui mentir, n'importe qui trouverait ça rapide, même Maxine. Néanmoins, elle y voyait une nuance que d'autres ne verraient pas. C'était certes rapide, mais si Az' était heureuse, elle ne voyait pas de problèmes. Maxine était comme ça, si les gens sont heureux alors il n'y a pas de problèmes. Eh bien, peut être que ça l'est un peu. Mais.. parfois ne vaut-il pas mieux attraper ce qu'on nous tend sans se poser de questions ? Ça peut être flippant, certes. Maxine attrapa les mains de sa meilleure amie, la regardant avec un sourire très doux, ceux qu'elle sait si bien faire. Tout s'est accéléré dernièrement, je comprends que ça te fasse peur, que tu puisses penser que tout ça est rapide. Prends du temps pour apprécier tout ça, l'important est que tout se tasse doucement. Même si tout est rapide, avec le temps tu oublies que tout a été rapide à un moment donné.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i've missed you dearly

C'était ça le problème avec Az. Elle remettait toujours tout en doute. Ses choix, les choix des autres. Et il était plutôt difficile d'avancer quand on agissait de la sorte. Elle aimait Alexander, vraiment. Du plus profond de son coeur. Et la preuve était qu'elle s'était battu pour lui pendant des mois et des mois quitte à ruiner ses amitiés, quitte à perdre des tas de chose. Alors oui, bien sûr qu'elle l'aimait. Mais avoir un bébé, se marier, vivre ensemble, c'était pas dans ses plans. Et voilà qu'elle se retrouvait jeune maman, à prendre une année sabatique pour pouvoir s'occuper de son fils plutôt qu'intégrer une grande compagnie de danse comme elle l'aurait voulu. Y avait tout un tas d'élément qui faisait que la brune, elle était dans le doute et c'était frustrant. Et y avait sa meilleure amie qui tentait de la réconforter comme elle pouvait, de trouver les mots. Mais il était difficile de comprendre ce qui pouvait s'passer dans la tête de poupée. Même elle avait du mal à se comprendre par moment. C'était comme ça. Et si j'avais fais les mauvais choix ? qu'elle murmurait alors que la blonde attrapait ses mains avant de reprendre. J'ai peur qu'il arrête de m'aimer, qu'il finisse par se lasser parce qu'on a tout fait trop vite.. Ouais, c'était sûrement ça le plus flippant dans tout ça.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)