Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool n'arrange pas les problèmes mais tu sais l'eau non plus! - BACHA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


L'alcool n'arrange pas les problèmes mais tu sais l'eau non plus! - BACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrange pas les problèmes mais l'eau non plus!
— with Baptiste & Sachatte

Après le bad, le smile et là? Une sorte de drôle de sentiment. Un genre de malaise et de nostalgie m'voyez? Batou' il parlait pas de l'amour comme tout le monde, bon ok on en avait jamais parlé mais j'sais pas, là ce qu'il me disait bah ça voulait dire un tas de chose. Je sentais dans ses paroles du vécu et de la douleur et j'me sentais concerné, moi aussi j'avais ma part même si j'étais plus jeune et avais donc sûrement moins de vécu que lui quoi. Bref, on essayait de remettre un peu d'ambiance et enfin il me souriait de nouveau "Ouais on dirait pas comme ça, tu fais cool et en réalité ...", je souriais alors à mon tour en penchant la tête sur le côté pour ensuite boire mon verre. Le pauvre aussi passait un bal de merde "C'est ça, à force d'avoir trop de filles, ça me retombe dessus c'est franchement dommage, c'était un avion quand même Iris !", je riais haussant les épaules "Si tu fais ton homme galant et un beau numéro de charme irrésistible avec une tête de mec désolé, je pense que ce n'est que partie remise, tu l'a chopera ta Iris t'en fais pas.", puis je lui explique brièvement mon cas et il commentait "Ah les exs possessifs un poison ! Il t'aime encore tu penses ?", je grimaçais "Oui il m'aime encore, j'dirais que c'est même ça le problème." ouais c'est trop compliqué entre nous et le pire? C'est qu'en parler semble ne faire qu'aggraver les choses puisque je le vois monter sur scène récupérer le razzie le plus dégueu' de tous. L'infidèle. Grrr impossible de ne pas pester pour le coup et je lui levais même mon verre que je buvais cul sec pour faire passer ça. Comment voulez vous que j'aime un mec pareil sérieux?! La honte. Et Batou' qui comprenait pas ma réaction me demandait en regardant Royce "Tu ne l'aimes pas ?", je grimaçais de plus belle, grognant "Si justement c'est ça qui m'énerve! C'est LUI mon ex et regarde moi ce cas qu'il est avec son prix de bâtard là." et je demandais un autre verre, fallait que je me noie dans l'alcool là sinon j'allais recommencer à rager.


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parfois tu peux aimer quelqu'un, t'auras beau essayer de toutes tes forces ça suffira pas. Je suis amoureux de Naima mais voilà, les choses sont compliquées et ça fait qu'on ne peut pas être ensemble et elle, elle est en dépression, je sais que j'en suis responsable en parti mais je ne peux rien faire pour l'aider j'en suis pas capable. Alors je ne l'ai pas invité au bal et j'essaie de passer à autre chose. Enfin bref, Sachatte elle elle n'est jamais tombée amoureuse et d'un coté je l'envie au moins elle aura pas souffert parce que faut le dire, l'amour c'est surfait. Les gens font croire que c'est bien en réalité c'est compliqué et ça complique les choses c'est tous. Il faut être exigeant et savoir ce qu'on mérite selon moi. Je lui souris après une blague avant de lui raconter la soirée de merde que je passe avec mes deux cavalières disparues. Je souris à sa phrase et je reprends "Tu sais comment j'ai pu l'inviter ? En lui faisant croire que j'étais abstinent, c'est un bloc de glace cette fille, aucuns sentiments !" ouais elle est hyper froide Iris mais elle est canon ça rattrape tous même si là j'pense que c'est plus que mort même un beau sourire ne rattrapera pas ça. Elle m'explique son cas, ça les exs possessifs c'est le pire du pire ! "Arrête de le voir alors ? Toi tu l'aimes encore ? Enfin t'es encore attachée à lui ?" Elle s'agace alors en voyant l'un de mes frères rouges aller récupérer son prix. Je comprends pas vraiment, pourquoi tant de haine envers un rouge ? Elle éclaire rapidement ma lanterne et me dis que c'est parce que c'est lui son ex avec qui c'est compliqué. Et il a eu le prix du plus infidèle ... ca va pas arranger son cas ça ! Je le regarde sur scène puis je me tourne vers Sachatte et reprends "Ah c'est lui ? C'est un frère rouge mais après je le connais pas plus que ça il a été infidèle avec toi ? Faut que j'aille lui casser la gueule ?" ça m'emmerderais mais pour ses beaux yeux je le ferais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrange pas les problèmes mais l'eau non plus!
— with Baptiste & Sachatte

Ralala Batou' sacré Batou', c'était trop un spécialiste des coups foireux lui aussi et ses explications me faisaient plus rire qu'autre chose le pauvre. Tant qu'il ne le prend pas mal hein, car faut dire ce qui est c'est drôle et fallait le faire. Au moins il m'avait remonté le moral et cette pute de misère d'avant laissait place au sourire. Pour son problème de fille, j'étais certaine qu'il saurait arranger ça, enfin presque "Tu sais comment j'ai pu l'inviter ? En lui faisant croire que j'étais abstinent, c'est un bloc de glace cette fille, aucuns sentiments !", je grimaçais en le fixant "Ah ouais quand même. Elle à l'air spéciale celle là encore, tu sais bien les choisir." secouant la tête sur la fin. Un geste de la main et je tournais la tête vers mon verre pour le boire encore et toujours "Joue là plus simple la prochaine fois, attaque toi à une fille plus fragile, genre un peu linotte et fleur bleu, elle te tombera direct dans les bras." riant car eurk que j'avais horreur des meufs comme ça putain. Puis on passait à moi... Moi et Royce. Merde, j'pensais pourtant qu'on passerait au dessus mais non. Je lui explique donc brièvement la chose et il réplique façon Batou', comme je les aime en mode le plus simple et tranchant du monde "Arrête de le voir alors ? Toi tu l'aimes encore ? Enfin t'es encore attachée à lui ?", sauf que ça pique là.... Je grimaçais une nouvelle fois, me pinçant les lèvres pensives à fixer mon verre quelques secondes "Bah j'crois que ouais c'est bien ça le problème. Ce mec il... C'est un peu comme un aimant tu vois..? Il me rend ouf et pourtant j'reviens continuellement vers lui et..." sauf que là j'entends quoi sur scène..? Qu'il reçoit ses prix à la con. Oh putain que ça tombe mal! "Et voilà ce gros con! Voilà ce qu'il est putain." et hop, je finissais mon verre cul sec pour la peine. Batou' un peu gêné commentait "Ah c'est lui ? C'est un frère rouge mais après je le connais pas plus que ça il a été infidèle avec toi ? Faut que j'aille lui casser la gueule ?", j'me mordais la lèvre lui lançant un petit regard avant de sourire en coin "Non pas besoin d'le cogner, il en vaut pas la peine t'façon il m'a jamais trompé et heureusement pour lui. C'est juste qu'il est compliqué autant que moi mais pas d'la même manière." le truc pas français du tout. Je soupirais en m'auto saoulant en fait "Fin c'est un fucking bipolaire super jaloux à mort et moi j'suis pas un oiseau en cage voilà." j'pense que ça résume un peu maladroitement la chose mais bien quand même. Je redemandais un verre pour la peine "Fin bref... Heureusement que t'es pas comme ça toi." fin ça j'en savais rien au fond, c'est un winthrop aussi après tout.


© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime mais ça suffit pas c'est comme ça et je sais que je vais la faire souffrir alors je suis allé au bal avec une autre. Finalement je me suis fais avoir à mon propre jeu, Caca est arrivée pour venir au bal avec moi et le pire c'est qu'Iris l'a cru et bon, elle a découvert que je n'étais pas un garcon tous sage et propre sur lui, ni même un abstinent. En même temps faut le dire, les abstinents c'est les moches, moi j'ai gouté aux plaisirs charnels je ne suis pas prêt de m'en passer ! Au moins mes emmerdes font sourire la jolie Sachatte qui fait clairement la gueule en ce moment même si j'comprends pas vraiment pourquoi. Après bon c'est une fille et les filles c'est comme ça, ça coute cher, c'est exigeant et ça change d'humeur pour la plupart c'est vrai, ne faisons pas une généralité. Je suis dégouté mais bon, je le vis bien ! Elle se moque de mon histoire sur l'abstinence je reprends "C'est la reine des glaces je te jure, mais elle est tellement canon !" oui, Iris c'est une bombe ! Je souris reprenant "De base c'est ce que je voulais faire, venir en célibataire et ramener chez moi la plus désespérée de la fête, ça aurait pu être toi d'ailleurs ! Mais j'ai eu le gout challenge !" même si ça a raté j'ai eu le gout de ramener Iris au bal ! C'est vrai, les filles au bal elles sont tellement faciles à ramener mais non, j'ai choisi de faire le con et j'assume, après tous on ne vit qu'une seule fois ! On parle alors de son ex qui la rend mal c'est triste pour elle franchement elle est mignonne et elle fait la gueule ! "Tu crois que de revenir c'est bien ça ? Tu passes pour une idiote ma petite ! Après je te comprends, des exs ça pourri franchement la vie !" oui souvent ils sont compliqué surtout quand c'est pas vraiment vraiment fini. Elle m'annonce ensuite que son ex est sur scène entrain de recevoir un prix. Et merde ! C'est un frère rouge et apparemment il l'aime encore donc impossible pour moi de serrer Sachatte c'est le code d'honneur entre frère ! J'suis un peu dégouté au fond de moi j'avoue. Mais je me recentre ! Je lui demande si je dois lui casser la gueule même si franchement je préfererais qu'elle me dise non, je suis un rouge, on ne frappe pas sur ses frères ! "Comment ça il est compliqué ?" je l'écoute et reprends "Oui, tu es célibataire tu t'envoies qui tu veux sauf un rouge quoi !" Oui ou alors le rouge en question est un peu dans la merde quand même ! Elle me sort alors un compliment tombé du ciel qui me fais sourire je reprends "Non moi j'suis parfait" avec un sourire amusé.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)