Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrange pas les problèmes mais l'eau non plus!
— with Baptiste & Sachatte
— with Baptiste & Sachatte
Après le bad, le smile et là? Une sorte de drôle de sentiment. Un genre de malaise et de nostalgie m'voyez? Batou' il parlait pas de l'amour comme tout le monde, bon ok on en avait jamais parlé mais j'sais pas, là ce qu'il me disait bah ça voulait dire un tas de chose. Je sentais dans ses paroles du vécu et de la douleur et j'me sentais concerné, moi aussi j'avais ma part même si j'étais plus jeune et avais donc sûrement moins de vécu que lui quoi. Bref, on essayait de remettre un peu d'ambiance et enfin il me souriait de nouveau "Ouais on dirait pas comme ça, tu fais cool et en réalité ...", je souriais alors à mon tour en penchant la tête sur le côté pour ensuite boire mon verre. Le pauvre aussi passait un bal de merde "C'est ça, à force d'avoir trop de filles, ça me retombe dessus c'est franchement dommage, c'était un avion quand même Iris !", je riais haussant les épaules "Si tu fais ton homme galant et un beau numéro de charme irrésistible avec une tête de mec désolé, je pense que ce n'est que partie remise, tu l'a chopera ta Iris t'en fais pas.", puis je lui explique brièvement mon cas et il commentait "Ah les exs possessifs un poison ! Il t'aime encore tu penses ?", je grimaçais "Oui il m'aime encore, j'dirais que c'est même ça le problème." ouais c'est trop compliqué entre nous et le pire? C'est qu'en parler semble ne faire qu'aggraver les choses puisque je le vois monter sur scène récupérer le razzie le plus dégueu' de tous. L'infidèle. Grrr impossible de ne pas pester pour le coup et je lui levais même mon verre que je buvais cul sec pour faire passer ça. Comment voulez vous que j'aime un mec pareil sérieux?! La honte. Et Batou' qui comprenait pas ma réaction me demandait en regardant Royce "Tu ne l'aimes pas ?", je grimaçais de plus belle, grognant "Si justement c'est ça qui m'énerve! C'est LUI mon ex et regarde moi ce cas qu'il est avec son prix de bâtard là." et je demandais un autre verre, fallait que je me noie dans l'alcool là sinon j'allais recommencer à rager.
© SEAWOLF.
(Invité)