Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrange pas les problèmes mais l'eau non plus!
— with Baptiste & Sachatte
— with Baptiste & Sachatte
J'en avais ma claque de ces conneries! Je l'emmerde, je les emmerde tous, le bal aussi je l'emmerde et même le doyen tiens! J'vous emmerde tous voilà! J'en ai marre de ses sauts d'humeurs, de ses excès de colère, de sa jalousie abusive. Voilà, voilà exactement pourquoi j'suis parti la dernière fois. Royce il contrôle jamais rien, il sait pas se contrôler et fuck, ok c'est une bétise que j'ai fais mais il était pas sensé voir ça, puis merde c'était que pour rire! Grrr j'ai envie de jeter quelques chose, PAF! Le plateau de friandises sur la table à côté duquel je passais finissais par terre et j'en avais rien à chier. J'suis énervée et j'ai envie de frapper quelqu'un, non tout doux on se calme. J'vais plutôt noyer tout ça dans un verre, voir même plusieurs en fait. J'allais donc poser mon cul au comptoir demandant le pire du pire "Une double vodka martini blanc et oubliez pas le citron merci." je disais ça un peu froidement, le ton encore fâchée et vexée. Je soupirais, regardant autour en ravalant ma peine car merde! J'pleure pas moi, surtout pas pour un mec merde. Récupérant mon verre sans même un regard, j'en buvais quelques gorgées bien serrée, grimaçant car fuck ça faisait longtemps que je l'avais pas taquiné celui là et j'sens qu'il va me retourner le cerveau. Pfff, je confirme, ce bal est vraiment du caca en boite de poney mort voilà.
© SEAWOLF.
(Invité)