Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'alcool n'arrange pas les problèmes mais tu sais l'eau non plus! - BACHA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

L'alcool n'arrange pas les problèmes mais tu sais l'eau non plus! - BACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'arrange pas les problèmes mais l'eau non plus!
— with Baptiste & Sachatte

J'en avais ma claque de ces conneries! Je l'emmerde, je les emmerde tous, le bal aussi je l'emmerde et même le doyen tiens! J'vous emmerde tous voilà! J'en ai marre de ses sauts d'humeurs, de ses excès de colère, de sa jalousie abusive. Voilà, voilà exactement pourquoi j'suis parti la dernière fois. Royce il contrôle jamais rien, il sait pas se contrôler et fuck, ok c'est une bétise que j'ai fais mais il était pas sensé voir ça, puis merde c'était que pour rire! Grrr j'ai envie de jeter quelques chose, PAF! Le plateau de friandises sur la table à côté duquel je passais finissais par terre et j'en avais rien à chier. J'suis énervée et j'ai envie de frapper quelqu'un, non tout doux on se calme. J'vais plutôt noyer tout ça dans un verre, voir même plusieurs en fait. J'allais donc poser mon cul au comptoir demandant le pire du pire "Une double vodka martini blanc et oubliez pas le citron merci." je disais ça un peu froidement, le ton encore fâchée et vexée. Je soupirais, regardant autour en ravalant ma peine car merde! J'pleure pas moi, surtout pas pour un mec merde. Récupérant mon verre sans même un regard, j'en buvais quelques gorgées bien serrée, grimaçant car fuck ça faisait longtemps que je l'avais pas taquiné celui là et j'sens qu'il va me retourner le cerveau. Pfff, je confirme, ce bal est vraiment du caca en boite de poney mort voilà.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était pourri, j’avais une cavalière enfin même non, j’avais très exactement deux cavalières ! Et maintenant plus aucunes. Pourquoi me demandez-vous ? Parce que j’ai invité Casey pour rire et elle l’a prit comme une vraie invitation alors que pas du tous, et l’autre c’est Iris, j’ai galéré à l’invité ! C’est le genre de fille froide mais j’aime bien quand on me résiste c’est drôle. Et final alors que POUR UNE FOIS je ne me la jouais pas gros connard et bien elle m’a prit pour un con de première faut le dire alors que non pour une fois NON ! Enfin bref, du coup maintenant je me retrouve comme un con, bref merci Casey pour une fois que tu sers à quelque chose. Je l’adore mais là j’ai haine contre elle, elle m’a cassé mon coup quoi ! Enfin bon, je fais quoi moi maintenant sans cavalière ? J’ai l’aire vachement con. Je finis par voir une jolie brune au bar, oh elle se commande une double vodka Martini blanc ça fait désespérée elle a l’aire triste donc qui dit désespérée dit proie facile je vais vers le bar d’un pas assuré et reprends « Un double Whisky s’il vous plais » je m’appuie au comptoir avant de me tourner vers la jolie brune et reprendre « Soirée difficile ? » lorsque je la reconnais je fais un large sourire « Tiens Sacha, je ne savais même pas que tu serais là » Oui je ne savais même pas qu’elle était à la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, je commençais à m'enfiler mon énorme verre en grimaçant car là vache c'est bon, mais qu'est ce que ça pique! Fin ma gorge le sent passé quoi, tant mieux! Sauf qu'un beau brun vint s'installer à côté de moi « Un double Whisky s’il vous plais », tiens lui aussi c'est un gourmand on dirait! Mais je ne bougeais pas, ne prenant même pas la peine de tourner la tête vers lui quand je l'entendais me demander « Soirée difficile ? », je sortais de mes pensées du coup "Hein quoi? C'est à moi que tu parle?" non je faisais pas semblant, j'avais vraiment le doute puis je tournais la tête et me rendais compte que c'était Baptiste, mon Baptiste! "Batou' ça alors!" Je m'essuyais rapidement le dessous des yeux alors qu'il me souriait « Tiens Sacha, je ne savais même pas que tu serais là », je souriais d'une grimace "Quoi tu pensais que j'allais rester à l'appart' comme une vieille fille moche? Ou plutôt que j'irais me retourner la gueule en soirée, tu sais pour changer." la fin était ironique hein, ça voulait dire l'inverse mais ça il le savait bien. Je buvais encore avant de froncer les sourcils "D'ailleurs question à part mais, elle est où ta cavalière à toi? Tu l'as largué? Ou peut-être que tu la fuis?" je finissais ma phrase d'un jeu de sourcil l'aire pervers.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bal n'était pas la soirée de l'année loin de là mais je m'en remettrais. Alors que j'étais comme qui dirait en chasse pour me trouver quelqu'un avec qui rentrer mon regard s'est posé sur une brune très belle de dos, éspérons qu'elle n'ait pas des dents de lapin ou même un oeil plus grand que l'autre ou même un monosourcil parce que là je pars en courant. Je lui demande si elle passe une mauvaise soirée, elle finit par me regarder me demandant si c'était a elle que je parlais "Euh tu vois quelqu'un d'autre à part Roger le barman ?" oui parce que là on est que tous les deux. Je prends mon whisky double et comprend que c'est Sachatte, je lui souris reprenant "Non je savais juste pas que t'étais ce genre de filles qui mettent des robes de soirées et qui rêvent du prince charmant. Mais t'as bien fais de venir, c'est cool." je lui souris sympathiquement, ah ca ma sachatte elle est tr_s comme ça, ironique mais j'aime justement. Elle me demande alors la question fatale, ou est ma cavalière, est-ce que je l'ai lagué ou est ce que je me suis fais larguer je suppose ou bien si je la fuis. "Euh enfaite il y a eu un léger soucis dans mes invitation et du coup j'ai invité deux filles en même temps et elles l'ont découvert" ouais ça c'est la poisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meuf trop à l'ouest que j'étais quoi... Le pauvre limite que je lui tapais un presque vent là "Euh tu vois quelqu'un d'autre à part Roger le barman ?", je regardais le barman d'un coup l'air choquée "Han tu t'appelle Roger?!" avant de rire en secouant la tête "J'suis désolé pardon." la méchante que j'étais sérieux... Vrai ou pas, c'pas cool de se moquer des Roger c'est pas leur faute. Puis là on percute tout les deux, c'mon Batou'! Et moi sa Sachatte alors tout va mieux d'un coup. Il ne s'attendait pas à m'voir ici, il entend quoi par là? "Non je savais juste pas que t'étais ce genre de filles qui mettent des robes de soirées et qui rêvent du prince charmant. Mais t'as bien fais de venir, c'est cool.", je grimaçais en entendant la fin de sa réplique, louchant avant de boire une gorgée de mon verre pour répondre "Bah sois étonné mon ami! J'aime les soirées et les robes de princesses mais tu as raison sur un point, j'attends pas le prince charmant. J'crois même qu'il est mort avant d'arriver t'façon..." et hop je re buvais car j'me foutais le cafard à parler comme une pauvre fille désespérée là, c'est tellement pas mon genre en plus. Du coup bah je lui demande pour lui et sa solitude, je m'attendais à le voir accompagné mais non et il m'expliquait enfin "Euh enfaite il y a eu un léger soucis dans mes invitation et du coup j'ai invité deux filles en même temps et elles l'ont découvert" et là je plantais quelques secondes à le fixer avant... D'éclater de rire, mais genre super fort quoi. J'me mettais la main devant la bouche tellement j'abusais et que c'était plus fort que moi quoi "Pardon, c'est juste que..." et je riais encore, tapant son bras d'ma main "La situation de la mort my god et dire que j'ai raté ça quoi." respirant pour me calmer "Et t'as mangé une claque avoue?" riant encore un peu en buvant pour que ça passe. Bon point, j'pleurais plus, mauvais je riais comme une otarie et c'est pas sexy.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte n'était pas de bonne humeur, loin de là, limite elle m'aurait mit un vent, sympa quoi. Elle demande si je lui parle à elle et je réponds qu'à part elle et Roger le serveur il n'y a personne. Elle regarde le barman choquée et lui demande si il s'appelle Roger je me mets à rire reprenant "Il s'appelle Victor regarde son badge, c'était juste trop loin pour le lire de là bas et Roger ça lui va plutôt bien non ?" elle se moquait du nom du barman, so bad franchement, elle elle s'appelle bien Sacha comme les mecs ! Oui je viens de me rendre compte que c'était ma Sachatte, je l'aime beaucoup. Alors elle était ce genre de filles qui aimaient les bals, les belles robes, le maquillage, elle savait être une vraie fille. Je la regarde et reprends "Tu entres tout à fait dans le stéréotype de la fille qui va au bal en tous cas et tu es très sexy j'avoue" oui ça lui va bien ! Je bois quelques gorgées de mon verre avant de reprendre "Tu crois vraiment que tu as un ame soeur sur cette planète et qu'il est parti ?" perso j'y crois pas du tous. Je lui explique alors mon p^roblème avec les deux filles au bal, elle rigole amusé hyper fort comme un orang-outang un peu ca l'amuse c'est au moins ça j'ai repris "Pour une fois que j'avais fais les choses bien je passe pour un gros connard je te jure !" ouais elle rit en attentant je suis dégouté. Elle me demande si j'ai eu une claque et je prends sa main pour la poser sur mon col reprenant "Non pas de claque mais j'ai pris un verre dans la figure !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en fou si il s'appelle réellement Roger ou pas ce barman mais fuck quoi, Roger! Il aurait pu trouver mieux franchement. Il riait aussi, plongeant la tête la première dans mon délire "Il s'appelle Victor regarde son badge, c'était juste trop loin pour le lire de là bas et Roger ça lui va plutôt bien non ?", je riais et... Ça faisait du bien. Vu mon humeur de tout à l'heure, voir il y a encore même pas 5 minutes, il me remettait le smile et ça m'fait du bien. Je souriais donc "Victor c'est pas spécialement mieux, c'est pas sexy un Victor, sans vouloir t'offenser." je finissais ma phrase en regardant le dit barman qui n'avait rien entendu car trop occupé à servir d'autres gens. BREF! J'étais contente qu'il soit là voilà... Puis on parlait bal, ma présence ici semblait étrange? Bah pas du tout, j'aimais les bals et les jolies robes aussi, même si le prince j'y croit pas non. De là il me complimente "Tu entres tout à fait dans le stéréotype de la fille qui va au bal en tous cas et tu es très sexy j'avoue", j'arquais un sourcil, buvant encore une gorgée d'un sourire en coin "Tu trouve..?" souriant sur la fin de sa réplique d'un doux "Et bien.. Merci! T'es charmant ce soir, ça change. Tu es même très beau gosse en costume d'ailleurs, j'admire!" bah oui autant lui retourner une jolie phrase hein, tant qu'à faire. Puis la question qui tue "Tu crois vraiment que tu as un âme sœur sur cette planète et qu'il est parti ?", je grimaçais un peu en badant sur mon verre à moitié vide "J'en sais rien, je l'ai même encore jamais rencontré donc j'peux pas trop dire. J'suis du genre difficile comme fille tu vois." ouais, trop pour réellement me caser, être sérieuse ou même réellement amoureuse..? J'sais pas. "T'y crois pas toi? En l'amouuur." j'exagérais sur la fin exprès car ça m'écorchait la bouche de parler romance. Et là il m'expliquait sa solitude et désolé mais c'était plus fort que moi, j'éclatais de rire. Le pauvre quoi "Pour une fois que j'avais fais les choses bien je passe pour un gros connard je te jure !", je m'arrêtais quand même de rire, inspirant un grand coup "Mon pauvre ami... Faut que tu m'explique comment tu as fait ton compte sérieux, t'es pas doué." puis il prend ma main pour me faire toucher son col humide "Non pas de claque mais j'ai pris un verre dans la figure !", je rigolais encore un peu même si j'me calmais "Rah toi j'te jure, t'es un cas. Vraiment pas mieux que moi si ce n'est pire des fois." ouais on se ressemblait bien sur ce point, des boulets pro' en relationnel.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant au bar je retrouve Sachatte même si au départ je ne la reconnais pas, c'est juste pour moi un challenge, une fille de plus, une fille désespérée qui cherche de la compagnie quand moi aussi. Mais en réalité c'est elle ce qui complique tous. Oui Sachatte c'est le level au dessus c'est pas un agneau sans défenses qui ne sait pas ce qu'elle veut. Mais j'étais vraiment content qu'elle soit là, au moins Sachatte elle va me remonter le moral et elle semble ne pas trop l'avoir non plus. Je vais lui remonter le moral moi elle va voir, elle va s'en rappeler de son bal et en bien. On parle des filles aux bals et elle entre tout à fait dans les critères de ces filles là. Je le pense c'est sincère, après elle aurait été bien je ne lui aurais pas dis parce que bon, elle n'a pas besoin d'être complimenté tout le temps après elle se prendra le melon. Mais là elle a mit du temps a se préparer et elle n'est pas au top alors je pense que ça peut lui faire plaisir. Elle me demande si je trouve, comme si j'allais lui mentir, je lui souris "Je trouve oui, tu es canon ma belle" elle se déride un peu me complimentant au passage, là elle me flate, je ne vais plus me sentir ! "Ah tu as vu ça, ça m'arrive de temps en tant ! Merci en tous cas c'est gentil" est-ce qu'elle s'attend a rencontrer le prince charmant au bal ? Parce que les filles qui espèrent ça sont idiotes ou n'ont pas grandi il faut le dire. Je lui demande cash elle me dit que non me retournant même la question. "Ah ouais t'es difficile ? J'avais pas remarqué" je me moquais gentiment mais surement. Je hausse les épaules "Je pense que l'amour ne suffit pas. Parfois on peut aimer quelqu'un mais c'est pas suffisant" je pense à Naima en disant ça. Mon ex avec qui c'est compliqué et vraiment toujours plus prise de tête parce qu'on est différent et que je pense qu'on en est pas au même point. C'est l'amour mais ça ne fait pas tous on est toujours pas sur la même longueur d'onde, je suis toujours un con et elle elle est toujours trop bien pour moi on va dire. Je lui explique mes déboirs durant le bas. Je lui explique que pour une fois que j'ai été clean il faut qu'il y ait une cool dans le paté comme on dit ! "Je sais même pas, Casey à débarqué en me disant que je l'ai invité alors que non enfin pour rire je lui avais dis que je l'inviterais c'était pas sérieux et elle m'a prise au mot, je te dis pas la tête de ma cavalière. En plus j'ai galéré à l'inviter Iris." J'explique que je me suis pris un verre en pleine figure avant de reprendre "Ah oui, je fais pire que toi ? Et toi ta soirée alors ?" oui pourquoi elle est mal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batou' est venu à mon secours! Ça soulage... Car là j'allais pas bien et j'ai putain d'horreur de ça d'me bouffer la tête pour un mec sérieux. Donc qu'il soit là, ça fait du bien ouais, surtout avec ses compliments "Je trouve oui, tu es canon ma belle", je lui souriais toute contente, faisant légèrement ma belle en lui retournant le compliment et lui aussi il était content "Ah tu as vu ça, ça m'arrive de temps en tant ! Merci en tous cas c'est gentil", un petit clin d’œil complice et je buvais encore pour aborder le sujet romance de mes deux... L'amour, le prince charmant tout ça. Moi j'suis tellement pas ce genre de fille amoureuse m'voyez "Ah ouais t'es difficile ? J'avais pas remarqué", je riais légèrement "Oui je sais ça se voit pas trop." secouant la tête en lui retournant la question "Je pense que l'amour ne suffit pas. Parfois on peut aimer quelqu'un mais c'est pas suffisant", je fronçais les sourcils, le fixant quelques secondes car étrangement, je sentais qu'il y avait quelque chose de plus sous cette phrase puis j'me sentais aussi concerné, avec Royce par exemple. J'regardais alors mon verre, glissant mes doigts dessus un peu pensive "M'ouais, c'est pas toujours suffisant en effet..." non pense pas à ça meuf, pense surtout pas à lui il en vaut pas la peine! Et là? Il me raconte son léger problème de cavalière et j'éclate de rire quoi "Je sais même pas, Casey à débarqué en me disant que je l'ai invité alors que non enfin pour rire je lui avais dis que je l'inviterais c'était pas sérieux et elle m'a prise au mot, je te dis pas la tête de ma cavalière. En plus j'ai galéré à l'inviter Iris.", oh dit comme ça, le pauvre. Je souciais la tête, buvant encore pour finir mon verre et en demander un autre "Ouais je vois le scénar'... T'as pas de bol mon gars, c'est tout! C'est ça d'être un tombeur c'est le karma." riant encore un peu sur la fin en récupérant un autre verre. "Ah oui, je fais pire que toi ? Et toi ta soirée alors ?", je grimaçais alors en louchant un grand coup, inspirant pour me lancer "Hum disons que mon ex m'a fait une scène, parce que j'ai embrassé un mec pour déconner et j'ai été m'excuser et il m'a envoyer chier comme une merde. En gros hein." ouais pour résumé le résumé quoi. Puis là j'entends quoi..? Sur scène, Royce appelé pour récupérer son razzie du mec le plus infidèle, paye l'image quoi! J'me tourne pour lever mon verre d'un dédaigneux "Tsss bravo sale con. Ça ne m'étonne absolument pas de toi en fait." buvant un grand coup pour pseudo fêter ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte n'avait pas l'air au top de sa forme alors si j'peux être son héro moi je dis pas non au contraire ! Je la complimente et elle fait sa belle même si elle n'a pas besoin de ça pour être jolie, même avec un sac poubelle, et tirant la gueule elle serait jolie j'en suis persuadé je vous le dis ! Elle me retourne le compliment et flate mon égaux de male je dois bien le dire ! Je bois un peu mon verre et m'en recommande un au barman, il est là pour ça Victor après tous ! On parle alors de l'amour, elle elle ne l'a jamais rencontré, ça m'aies arrivé une fois à moi et Batou à tous gaché comme d'habitude, même si bon, ma soeur venait de mourir, j'étais mal, j'en pouvais clairement plus de ma vie et j'avais besoin de partir et malheureusement en partant j'ai laissé derrière moi celle que je considérais comme l'amour de ma vie . Aujourd'hui Naima était à nouveau là mais j'avais changé et elle aussi alors au fond je ne sais plus trop ou on en était j'étais pas prêt à m'engager et elle, elle m'en veut c'est tous ... Je plaisante un peu ma jolie Sachatte "Ouais on dirait pas comme ça, tu fais cool et en réalité ..." avec un clin d'oeil et un sourire amusé. Non elle est parfaite comme ça Sachatte. Pour moi l'amour parfois ça suffit pas, on peut aimer quelqu'un mais que cette personne ne soit pas la bonne je dois bien l'avouer. Même si ça fait mal. Elle semblait d'accord, et pensive en même temps, comme si j'ai dis un truc qui l'a fais réagir. Afin de repasser à un truc plus drole -pour elle évidemment- je lui raconte mes soucis de cavalières, deux au lieu d'une et tous ça ! Elle elle se moque de moi ! Mais j'le prends bien franchement je m'en fiche un peu au fond ! "C'est ça, à force d'avoir trop de filles, ça me retombe dessus c'est franchement dommage, c'était un avion quand même Iris !" ouais franchement je suis dégouté ! Je lui demande alors elle sa soirée, comment ça s'est passé. Elle s'est pas mieux, je reprends "Ah les exs possessifs un poison ! Il t'aime encore tu penses ?" ouais j'vois pas trop d'autres raisons. C'est alors que l'un de mes frères reçoit un prix, le plus infidèle, là Sachatte réagit en le traitant de con et je la regarde "Tu ne l'aimes pas ?" je ne connais pas Royce mais c'est un rouge il est forcément sympa !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)